aide DM de maths
+2
Alexiout
Blâck
6 participants
Page 1 sur 1
aide DM de maths
Plop Tlm voila vous m'avais toujours connu comme Druide,Chef ou meme Dieu mais irl je ss étudiant et je galere en maths j'avais pensé à un truc: sollicité ma communauté pour p-e m'aidé dans la quete pour finir mon devoir de maths!Et je voulais lire vos suggestions/conseils sur ce dernier exercice que je n'arrive pas a effectué,j'espere pouvoir recevoir une explication ou aide avec ptete une opération détaillé. Dans la meme situation je sais que les membres de la guilde sont nombreux à avoir le meme age que moi si vous avez des soucis nous pouvons nous aider et nous consultais entre nous !merci beaucoup chers membres.
Blâck- Age : 31
Re: aide DM de maths
Aaaaaaaaaaaaaaah
cache moi cette horreur il me reste un jour de vac me le gache pas avec tes maths
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
cache moi cette horreur il me reste un jour de vac me le gache pas avec tes maths
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Alexiout- Age : 31
moi je dirais
CHACUN SA MERDE
CHACUN SA MERDE
Magelo- Age : 53
Beh ecoutes j'ai un BAC S pourtant, & je trouve que l'ennoncé est vraiment pourrit ...
Pour la 2eme question il faut resoudre les inéquations & trouver x !
C'est tout ce que je peux te dire ^^
Pour la 2eme question il faut resoudre les inéquations & trouver x !
C'est tout ce que je peux te dire ^^
Hêrä- Age : 34
Pour la première question, c'est super simple... En 3 minutes sous TS, c'est réglé.
Pour la deuxième, faut résoudre le système tout simplement
Pour la deuxième, faut résoudre le système tout simplement
Invité- Invité
Moi de toute façon je suis une grosse quiche en math, alors je pourrais pas te répondre.
Djaken- Localisation : pas loin de gigilebrave
Page 1 sur 1