Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Teamspeak est comportement

3 participants

Aller en bas

Teamspeak est comportement Empty Teamspeak est comportement

Message par Oxphil Mer 23 Déc - 0:56

Bonsoir à tous.

Voila je sait que je ne suis pas le seul a le pensé mais certain ne le disent pas cependant je fait se post afin de savoir si un effort de certaine personne pourrait etre fait.

En effet encore se soir je repart avec un mal de crane du raid car ca parle dans tout les sens voir meme parle a plusieur en meme temp souvent non pas que j'ai quelque chose contre ceux qui donnent leurs avis mais certain truc pourrait etre évité sur le ts afin d'évité des cas genre "fête du slip".

Donc voila est ce que certain dentre vous son pharmacien? dans se cas sa pourrait s'expliquer par la simple raison que vous voulez augmenté la paye de vos collegue pour la vente de dolliprane ;(

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak est comportement Empty Re: Teamspeak est comportement

Message par rockerz Mer 23 Déc - 4:48

bonjour,

je te rejoin assez sur se point.

le ts a du mal a etre clean lors de nos raid. Maintenant je ne peut pas trop apporté de solution si ce n'est cas appel a la maturité de chacun ...

Tros de blabla égale + de temps etre les try ...

apres c vrai aussi qu'il est dur de consilié rigolade et raid ... meme si c la clé d'une bonne embiance de guilde.
rockerz
rockerz


Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak est comportement Empty Re: Teamspeak est comportement

Message par Nesseria Mer 23 Déc - 10:59

JE suis pharmacien....

....enfin dans 6 mois Razz

Le remède miracle contre les gens qui parlent trop sous ts ?

Un p"tit coup sec derrière la nuque, vous m'en direz des nouvelles sur vos petits frères et soeurs !

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak est comportement Empty Re: Teamspeak est comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum