Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

+2
Blâck
lixius
6 participants

Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par lixius Lun 28 Déc - 1:21

Avant de lire ce post je vous conseil de regarder la video de black et de reflechir un peu dessus

Je sais je suis que lixius un membre de la guilde depuis x année et je suis fiére dans faire parti.
Des personnes comme black on crée cette guilde en pensant creer une communauté mais c tous le contraire qui ce passe. Perso pour moi j aurais jamais eu le courage de se que Black a fait pour cette guilde
On essai de refaire partir la guilde sur de bon pied en craient des raid bien a l'avance en esayent de faire une charte pour le bon fonctionnement, ou je voi que beaucoup de personne on ecrit lu et approuvé sans meme prendre soin de la lire.
Beaucoup de personne on une grande histoire avec la furia, moi le premier.
Alors comporté vous en adulte et non en gamin de 10 ans pour que resonne le non de la furia.
Les personne qui ne pense pas rentré dans les critere de cette guilde c'est a dire l entraide et la bonne humeur et son juste la pour avoir le non furia sur leur tete ou ce permetre de critiquer , je les invite a faire un gquit et d'essayer de faire une guilde de leur coté pour voir le boulot que sa donne.
Reflechisser bien a ce petit post ainssi qu a la video de black car s il faut que je soit cru et direct maintenant avec les gents je le farais et sans aucun remore.

Une grande histoire avec la furia c est faite et j'espere continura mais ce seras avec une mentalité meilleur.

Voila mon point de vu si tu te sens bien ds cette guilde est que tu as envie d'avancer ensemble reste mais si tu es la pour critiqué ou faire le solitaire je t invite a aller voir allieur

amicalement
LIXIUS
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty Re: On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par Blâck Lun 28 Déc - 1:23

Tout est dit.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty Re: On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par Invité Lun 28 Déc - 2:56

Blâck a écrit:Tout est dit.

Je me vois mal sans mon tag au dessus de la tête, sans les guildoux sur ts,
sans Tchou avec qui on ne peut pas ne pas rire pdt des heures,
sans Grum qui doit péter un cable sur moi et mon nouveau jouet le kiki Razz,
sans Irate et ses kikoos hf,
sans Alex le meilleur heal et enchanteur du jeu,
sans Aka et son micro accroché au clavier,
sans Djak qui malgré ses dispo à fait bcp pour la guilde,
sans Lix qui vous permet d'entendre ma magnifique voix sur ts,
sans Rok qui manie à la perfection le craft des mécabécannes,
sans Black le GM que tlm réverait d'avoir, jeune et plein d'ambitions,
sans Evi et son caveau d'Arcachon,
sans le milliardaire Seb le spammeur avec ses plantes et encres,
sans Raga et sa Tequila Razz (Je remerci Seb et Raga au passage car c'est en partie grace à eux que je suis là),
sans Gala, meme s'il n'a plus que son reroll en guilde, un très bon joueur,
sans Niamort, mon frère de co dans la meme guilde,
sans Øca, maintenant connu sous le nom de stryker,
sans les nouvelles recrues,
sans ceux que j'oubli (à cause de la fatigue Razz)...

La Füria n'est ni une guilde, ni une communauté..
Pour moi La Füria est une famille.
Mais cette famille accumule les échecs, cette famille commence à s'eteindre..
Et c'est en nous réveillant qu'on la sauvera de l'extinction.
Si tout comme moi vous etes attachés à cette guilde, comprenez que c'est la dernière fois que nous avons la chance de devoir nous bouger pour éviter la dissolution..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty Re: On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par Invité Lun 28 Déc - 21:42

Edit : Miss Click Razz


Dernière édition par Tàz le Mar 29 Déc - 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty Re: On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par Alexiout Mar 29 Déc - 13:00

waah j'aime bien la phrase:sans Alex le meilleur heal et enchanteur du jeu^^
je savais pas^^
mais oui il ya plein de membre dont je ne pourrai me passer
Pour moi cette guilde est ou j'ai up mon 1er perso 80 et trop de souvenirs m'oblige a rester pour relancer cette guilde que notre cher GM et ses officier essaye de relancer donc si tout le monde si met serieusement et comme la video le dit "L'Union fait la force"
voila mon ptit discours
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty Re: On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par darkaion Mer 30 Déc - 9:10

Je porte plainte, je n'ai pas été nommé Wink
Je suis d'accord avec lixius et tàz =p
Certaines personnes ( avec un esprit peu évoluer ) pensent que WoW est un jeux de compétition et ne pensent qu'au loot ( bon un loot par-ci et par-là ca fait pas de mal Razz )
Or le premier but d'un jeux est de se détendre et de s'amuser.
Et dans le cas de WoW faire des rencontres Razz
Sans ce jeux, je n'aurais jamais connu Blâck, Rockerz, Magelo, Hérà, Tàz, Ragapod, Gigilebrave, Lixius, Seb, øcarina, spydark, Alexiout, Skulls, patoche (arg je vais te fouetter =p), Tchouga, Akasha et un tas d'autre ki sont arrivés apres mon depart et d'autre ou ca fait trop longtemps >.<'
J'espere que après 2010 vous resterez une guilde uni encore ke j'écoute vos ptits délires
au passage bonne anniversaire oca =p

darkaion

Age : 30
Localisation : derrière son ordi

Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty kikooo

Message par galacté Ven 1 Jan - 13:23

Déjà bonne année a vous les naab =).
Bin que dire de la furia sa fait un petit moment que je te cotoie mon ptit blâck y'a eu pas mal de haut et de bas depuis que je play avec toi même quand je n'était pas dans ta guilde, et que je vennait de donner des coups de main avec le brother pour faire ces con de naxx mdr.
Depuis j'y suis rentrée dans ta communauté de geek =), et je n'ai pas été déplus du voyage bocoup de bons joueur ont évoluer et évolue encore dans la furia j'avue que je suis surment en retard pour ta new car ces vrai que depuis mon gquit j'ai plus trop le temp d'aider la furia en se qui concerne les raids ma new guildde me prend pas mal de soirée avec mon fufu pgm lol.

Je pensée pas que la guilde était au plus bas, y'a du sans passer des chose depuis que je suis partit pourtant pas si lomgtemp que sa Razz .
pi êtr que tu m'en parlerra un jour car j'aime ien être au courant si ces au nivo des raids que vous foiré suffit de refaire un rafraichissement de primtemp lol aller jvous laisse ++

galacté


Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty Re: On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par Hêrä Lun 4 Jan - 13:23

Je suis d'accord avec Tout ce que vous dites
(Tres belle video Black Wink)

Je ne peut plus jouer malheureusement, mais je vous soutiens tous dans votre combat pour la Furia Smile Je ne vous oublie pas Very Happy

BONNE ANNE LES ZOUZOUUS Smile
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!! Empty Re: On arrete de ce prendre pour des KEVINS et on reflechi un peu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum