Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Second Rooster

4 participants

Aller en bas

Second Rooster Empty Second Rooster

Message par Invité Dim 24 Jan - 22:16

Je voudrais donc monter un second rooster, ne pouvant pas raid en semaine et n'ayant pas envie de me link sans down la 1e aile, raidant le mercredi aprem (14h-17h), le vendredi soir (21h-00h), et le dimanche aprem (14h-17h).
Si vous voulez bien ajouter le recrutement du Rooster Casual et non pas que celui du Rooster Semaine sur l'annonce en /2 Smile
Sinon, je veux bien faire mon annonce perso.
En attendant de mettre ça en place, et si vous voulez bien que je mettes ça en place, je me linkerais en PU.

Membres du Rooster Casual :
Tàz - DK DPS
Niamort - Rogue DPS

Pour avoir un Rooster parfait, nous recruterons donc en prio :
Paladin Tank - Heal
Druide Heal - Tank
Guérrier Tank
Chaman Heal - DPS Distance
Mage
Démoniste
Chasseur
Prêtre DPS - Heal

Avec de préférence le heal qui a une double spé DPS (un distance en prio).

*La spé placée devant est celle que je recherche en prio.

Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Rooster Empty Re: Second Rooster

Message par Alexiout Dim 24 Jan - 23:13

ba moi si c'etait pas en meme temps que l'autre je t'aurais dispo avec mon war mon hunt ou mon pala enfin voila je peux pas jouer avec les 2 rooster^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Second Rooster Empty Re: Second Rooster

Message par Invité Dim 24 Jan - 23:49

Si je suis RL, je le fait avec mes dispos Very Happy et puis ridiculiser le 1e Rooster le vendredi soir, en tombant du boss, ca peut etre sympa xP
Je pense que compétition=motivation (sans compter le down, le loot, la réput (histoire de vous faire rager, j'suis exalté Razz), toussa..).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Rooster Empty Re: Second Rooster

Message par Blâck Mar 26 Jan - 20:43

Pour être honnête je comprend ta déception,je comprend ton souhait d'essayer de faire des choses tout en restant sous le même nom de guilde...mais ce projet me semble vraiment difficile à réalisée moi en tant que gérant ca sera très difficile de maintenir ca en ordre et ca comprend une organisation très complexe que personnellement je ne suis pas prêt à tenir pour différentes raisons :
- la première etant de recruté des gens avec lesquels je ne jouerais pas ,c'est a dire que on ne se connaitra pas en raid de guilde je ne pourais meme pas parler de mes raids avec eux..
-recruter ces personnes la c'est faire des raids chaques soirs..des problemes et suggestions qui me parviendront (ou pas) et qui me concerneront pas.

j'ai encore plein de raisons qui s'assimile à ces deux la,je cherche des moyens depuis que tu as proposé cette idée,elle est faisable mais ca represente un investissement considérable,je pense que la guilde en peut pas le fournir à ce stade,on commence à peine les choses serieuses au niveau raid et rien n'est encore stable,on ne peut ,pour moi,mettre en place une telle structure pour maintenant.

Je vais continuer à réflechir,voir comment faire,peser le pour et le contre ,en discuté avec les officiers,je n'ai pas forcement envie de perdre un membre (en l'occurence toi)mais je ne peux rien promettre et ce projet malgre la motivation qui pousse vers l'avant me semble trop complexe,difficile pour l'état actuelle de la guilde

Hier,j'y reflechissais (naïvement?) je t'imaginais chef de guilde..dans le futur ...(proche)?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Second Rooster Empty Re: Second Rooster

Message par Invité Mar 26 Jan - 22:20

J'ai eu la même pensée. Si ma proposition ne pourrait pas marcher.
Quand j'ai commencé WoW, j'ai vu que les EdS étaient insultés de gay à cause de leur skin.
Puis LK est sorti, les DK aussi. Autant insultés que les EdS. Le DK EdS avait une vieille réputation.
C'est donc avec motivation que j'en ai créé un pour prouver que nous (DK EdS) ne sommes pas tous des kikous. Au niveau DPS, c'est rageant d'avoir cette compo au dessus de nous (je pense finalement garder mon EdS et pas le changer en Orc pour le up de DPS. 20€, c'est quand même 2 paquets de tabac, filtres et feuilles compris Very Happy).

Au niveau PvP, c'est le gnome de la horde. Un gisement se faisant miner par un ally, mais pas encore ramassé, est sien. Je commence à le savoir. Quand on a 25 saro primo à farmer, chaque gisement compte Smile
Je tiens aussi à dire que si je suis à fond sur le kiki, c'est aucunement pour rabaisser les autres mais pour me dire que je n'ai pas fais tous ces efforts pour rien.

'Fin bref je divague mais tout ça pour dire, que notre guilde n'est pas considérée comme une guilde PvE mais une guilde qui fait des events; le DK EdS des guildes.

Mais c'est ce Tag qui me plait. C'est avec ce Tag que je veux tomber du 10. C'est avec la même motivation d'amener mon DK au maximum, que je veux être qqun pour la guilde.

Je sais que si on recrute du monde, on ne pourra pas faire marche arrière en disant que l'idée ne plait, en fait, pas et les gkick.
C'est p-e trop rapide comme tu dis, mais je suis prêt à attendre une autre solution, en portant fièrement mon Tag de Furieux dans les PU que je vais faire.
Penses qu'en même au Raids 25.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second Rooster Empty Re: Second Rooster

Message par Nesseria Mer 27 Jan - 1:01

Je comprend complètement ta frustration Taz. Je vois deja la mienne de cette semaine ou je peux raider tous les soirs sauf mercredi ce qui va me pénaliser aux niveau des emblêmes mais perso je m'en fout, j'ai envie d'avancer et cela passera par du gros try vendredi et lundi sur saurcroc et la 2eme aile. facile de dire cela me diras tu quand ce n'est pas toute les semaines comme pour toi.

Le problème d'un 2eme roster me fait penser que toutes les personnes qui ne pourront pas raid mercredi en cas d'empêchement et donc facilement tomber du boss vont se rabattre sur le groupe du week-end et donc on risque de se retrouver avec plusieurs personne ne venant pas raider sur les soirée try qui seront celles nous faisant avancer.
On a déjà du mal parfois a monter un raid optimisé, monter un autre raid risque de nuire encore plus au 1er raid.
Dur, dur de laisser des gens de coté pour l'instant. l'organisation et les conséquences de ce raid week-end peuvent être compliquées pour l'avancée de la guilde à la longue... à moins de trouver des joueurs fixe pour le 1er et fixe pour le 2nd.

Enfin le sujet est vaste et mérite discution

PS boutade : après relecture, qu'insinues-tu ? Que nous sommes une guilde de gnome gay ?
PS taunt : si tu veux être premier au kiki, ne vient pas dans mon raid Razz
PS sérieux : j'aime raider avec toi, tu me pousses toujours vers le haut pour exploser le dps. Je pense partager la même mentalité en jeu quelque part : même en instance 5 je joue toujours à fond, sur tous les packs, tous les boss. Je pense que c'est comme ça que tu t'optimises, que tu gagnes du skill, et que tu joues ton perso au mieux. Point de vanité dans le kiki, juste donner le meilleur de soi. Perso le kiki ne me sert pas à me jauger par rapport aux autres mais à me jauger personnellement. OSEF d'être devant les autres si tu chies ton cycle et que tu as perdu 1k de dps à la fin

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Second Rooster Empty Re: Second Rooster

Message par ragapod Mer 27 Jan - 17:15

petit parenthese heu je vient aussi de voir un truc c que dans le rooster on ai 4 tank donc dans les deux cas on peut faire un roulement entre tank pour switch dans les deux rooster je trouve deja ca pas mal a vous de voir mais je serai heureux d'aider taz il suffirer de voir pour un roulement chaque semaine moi ca me derange pas vue que une semaine sur deux je garde le link un peut pour rien vue que je raid pas vue le nombre de tank^^ a vous de desider^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

Second Rooster Empty Re: Second Rooster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum