Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUE[Démoniste] 80 Læø

+3
Nesseria
øcarina
Oxphil
7 participants

Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Oxphil Ven 29 Jan - 11:54

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Kévin (pas de /taunt merci ), j'ai 22 ans, j'habite dans le 57 (Moselle) à Metz.
Niveau disponibilité je suis souvent disponible laprés midi et les soir (rarement le lundi à partir de la prochaine saison de basket)

Pseudo : Læø /Phïlhïpe / øxïde
LvL : 80 / 80 / 80
Classe et spé : Démoniste (dps) / Chaman (amélio) / Druide (tank)
Metiers : cuisine 300 / dépecage 450 / calligraphie 430 / alchi 450 / herbo 450

Expériences pve :
Vanilla :
Mc / Zg / Bwl / Aq 20 / Aq 40 / Ony : clean
Naxx : tout sauf saphiron et kt
Bc :
Kz / ssc / loeil / hyjal / bt : clean
Wotlk :
naxx 10 /25 / malygos 10/25 / sartha 10/25 / koralon 10/25 / edc 10 : clean
edc 25 : clean
icc 25 : jusqu'a pulentraille
icc 10 : jusqu'a putricide

Voici un lien de mon démoniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=L%C3%A6%C3%B8
Voici un lien de mon chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ph%C3%AFlh%C3%AFpe
Voici un lien de mon droodz : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%98x%C3%AFde

Au niveau de la spé je ne serait pas vous dire car ayant possibilité de faire les 3 spé avec le meme stuff il y a des chances que je change selon la compos du groupe (aflli/destru)
Sinon pour ceux qui ait de mes motivation a vous rejoindre et comment j'ai entendu parler de vous voici quelque explication :

Comme la plupart le savent j'étais chez la füria il y a quelque temps j'étais parti suite au je m'enfoutisme de certaine personne et une motivation plus que réduite. La nouvelle charte recadrant tout ces débordement et lambiance de la guilde nayant pas changé je souhaiterai revenir pour rejouer dans la bonne ambiance.

Donc voila @ bientot jespere et je reste disponible a toute question.

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par øcarina Ven 29 Jan - 12:44

bonjour Oxide et tout d'abord merci pour ton post dans les regles de l'art, vraiment complet au niveau de tes trois personnages. pour moi tu es le bienvenu a nouveau dans la guilde, meme si tu es parti, je ne peux t'en vouloir de l'avoir fait vu comment la guilde allait au moment de ton depart.
Si tu es vraiment motivé pour revenir et perseverer dans les raids pve avec nous meme dans les moments difficiles alors je ne vois pas d'objection.

au niveau de la phase de test, tu es venu a icc quelques jours avant avec la guilde, et meme sans cela, nombre d'entre nous connaisse ta valeur IG.
je serais d'avais de t'integrer exeptionellement sans préavis, mais c'est mon point de vue et je ne peux passer outre une decision qui se doit d'etre prise collectivement avec d'autres officiers.

@ bientot chez nous Kevin.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Oxphil Ven 29 Jan - 13:00

merci oca cependant je ne vois pas en quoi je devrait avoir un passe droit sur ue regle. Dans le cas d'une acceptation de ma candidature je doit etre traiter comme une personne inconnu meme si dans le fait de ma re-postulation je doit etre traité un peu plus strictement.

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Nesseria Ven 29 Jan - 14:28

A toi l'inconnu qui postule,

Quel plaisir de voir ta re-postulation ! Que ce soit en combat ou en pause à dalaran c'est toujours un vrai plaisir de passer du temps avec toi.
Pour ce qui est de ta qualité de jeu, je ne me fais aucun soucis la dessus, quelque soit la classe jouée, tu sauras toujours en tirer le meilleur parti.

Si j'ai bien compris tu postules donc avec ton démo en main personnage ?

Pour moi en tout cas, ce sera un énorme +1 sans commentaires Wink

PS : joli stuff de poule neurasthénique sur l'armurerie sinon ! c'est quoi ce bug ! 175 à la puissances des sorts, 6.5% de critiques ! Démo c'est cheaté et tu roxx mais quand même ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par øcarina Ven 29 Jan - 15:40

lol le stuff fallait bien qu'il mate si on est serieux a regarder le stuff, perso le connaissant et pensant la meme chose que toi Ness j'ai pas pensé a mater son demo pour moi comme tu dit il tire bien parti de toute les classe qu'il joue.

enfin bon il m'a bien niqué quand meme mdr
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Nesseria Ven 29 Jan - 17:14

Sache qu'on ne peut pas prendre un rogue par derrière, c'est la classe qui veut ça xD

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Blâck Ven 29 Jan - 17:22

Bonjour à toi,et merci pour ton post.
Avant d'aller plus loin ,avec quel personnage postule tu?
Si j'ai bien compris c'est avec Laeo,ton démoniste

Outre l'armurerie(fake) et sans remettre en cause tes facultés à jouer tes autres personnages que nous connaissons bien,j'aimerais savoir plusieurs choses que tu n'as pas forcement pu voir dans notre postulation type(c'ets ma faute je l'ai pas mise au bonne endroit RECRUE[Démoniste] 80 Læø Icon_lol

Au niveau de la spé je ne serait pas vous dire car ayant possibilité de
faire les 3 spé avec le meme stuff il y a des chances que je change
selon la compos du groupe (aflli/destru)

Tu ne peux donc pas nous decrire le cycle du démoniste?
J'en connais la raison, cependant,peux tu nous expliquer les raisons de ton depart de ta precedente guilde?

Quelle idée te fais tu de La Füria?

Quelles sont tes ambitions?

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en penses tu?

PS: comme tu as pu le voir nous sommes en retard sur ICC,principal objectif de la guilde,ou nous attaquons la deuxieme aile que cette semaine,malgre nos besoins cruciaux de recrutement,du aux quelques "perturbations",notre guilde est en semi"reconstruction"en PvE egalement.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Oxphil Ven 29 Jan - 19:54

Salut black.

Enfin des questions !

Si bien sur mais comme je ne peu te garantir que je resterai affli / destru (risque de switch démono dans le cas ou pas mal de casteur pour profité du bonus dgt en + de la malé d élément) je n'avais pas mi cela cependant je vais te mettre tout les cycle si tu veu Smile

Affliction :

Connexion ou Pacte noir (faire proc la glyphe) / trait de l'ombre / hanter / affliction instable / corruption / agonie / trait de l'ombre (puis refresh)
Phase d'execution : a partir de 24% au lieux de faire du trait de l'ombre spam drain d'ame entre 2 refresh dot.

Destruction :

Connexion / malé des éléments / immolation / conflagration / trait du chaos / 2-3 incinérer / conflagration / incinérer / imolation / trait du chaos ...

Démonologie :

Renforcement démoniaque / malé d'agonie / corruption / immolation / trait de l'ombre.
Quand proc coeur de l fournaise arreter les trait de l'ombre et faire 3*incinérer
Phase de burst : 35% du boss feu de l'ame a la place de trait de l'omb et meme i coeur de la fournaise procstopé les incinérer (coeur de la fournaise up les dégats de feu de lâme aussi)

Alors pour ce qui est de mon départ des Templiers du chaos :

Comme je leur est dit sur le forum et ig il y a 2 soucis majeur :
1* Le feeling passe pas et l'integreation et quasiement néante (en contact avec 3 personne dans la guilde les autres c'est juste bonjour au revoir)
2* Le rooster un peu plus que complet. 1-2 raid / mois.

L'idée que je me faisde la furia : c'est une guilde avec une bonne ambiance certe quelque laccune en pve mais avec la charte et de la motivation rien d'insurmontable.

Mes ambitions : passé de bon momen en rigolant hors raid et faire avancé le chmilblick en raid le plus loin possible. (et aussi niqué des chouettes en duel Smile)

Pour ce qui est des sanctions je suis pour meme si c'estun peu prendre les gens par la main mais comme apparament c'est la seul solution pour que certan arrivent a lheure c'est obligatoire.

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Nesseria Ven 29 Jan - 19:59

Je sais pas si avoir une rolex veut dire que tu as réussi ta vie, mais en tout cas, ne pas avoir de montre va te couter des po maintenant Razz

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Blâck Ven 29 Jan - 20:09

Ok ,j'ai aucunes restrictions a soumettre qui pourrais t'empecher de venir chez nous apres j'ai envie de voir ce que ca va donné sur le long terme.

Je ne m'y connais pas trop en démo donc je ne peux controler la crédibilité de ce cycle même si vite fais sur Millenium,on a pas tout a fait la meme chose( http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/497-les-templates-demonistes )je me demande si c'est pas encore un vicieux post (comme celui de l'armu)...

J'attend la reponse de mes congeneres Commandants pour te confirmer (ou pas) cet avis.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Oxphil Ven 29 Jan - 20:46

Mes cycle provienne de démoniste hl (wraith legenders obliterate) qui ont eu locazion de testé cela en raid et pris le temps d'en discuté avec moi.

Pour ce qui est du cycle milénium c'est juste une variante possible mais sa change en rien le dps selon le recount sur les mannequins.

non non c'est pas un vicieux post Smile

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Nesseria Ven 29 Jan - 21:36

Tu viens de poster un link des milleniums datant de janvier 2009 Blacky. C'est toi le vicieux ^^
Pour le peu que j'ai joué démo, ses cycles démono et destru collent

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Akãsha Ven 29 Jan - 23:16

Un gros +1 pour mon petit Kevin préféré!!

Suite à de nombreuses discutions en pleine nuit sur TS, à des heures ou pour la plupart vous comptiez déjà les moutons, je peux vous assurer que la motivation de ce cher jeune homme, à réintégrer la Füria , est bien réelle.
Il l'est toujours resté au fond d'ailleurs, Fürieux, pour moi...

Maintes inspections à 3h du mat' : " Akapute il est bien mon stuff ? Tu pense quoi de ca ? Ils me reprendraient tu crois ? etc..." alors que je sombrais dans le sommeil le plus léthargique prouvent bien son souci de vouloir aller plus loin ( ou de me pousser au suicide ? ), d'optimiser sa classe etc etc..
Il a vraiment envie de revenir, et de roxxer .

Et concernant sa spé et son skill, j'ai pas peur pour lui vas.
Dans peu de temps il va mettre un pile à plus d'un d'entre nous au dps ( en commençant par moi^^ ). Pour le skill et la réactivité, comme dit, on connait ses autres persos....
On a tout le nécessaire pour optimiser le reste de son stuff ( joallier, enchanteur etc..).

Sa classe est plus qu'utile en raid, vu que des démos, bah on en a pas...
En plus je suis au regret de dire que ma présence en ombre va encore plus augmenter son dps...
( / pleurer) .

Et puis , ses petits taunts sur TS me manquent...mdr
Un seul bémol, son prénom, mais bon ça, on le choisi pas. Impossible de rename contre 20 euros Smile
Au fait, tu m'en dois 50 pour tout le bien que j'ai dis de toi, j'ai pas l'habitude !

Allez mec, j'espère à tout de suite sur le /g !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par ragapod Sam 30 Jan - 6:30

Ben mon grand quel surprize^^ je mis attendai pas du tout mais c cool et y'a pas a chier +1 apres pour les questions

- Pardon de te demender ca mais pk change tu aussi vite de classe j'arrive jamais a suivre ta commencer chamy chez nous y'a pas si longtemp de sa et t'en ai deja a ton 3 eme 80 ^^ la classe te sool un moment ou quoi?

-Que pense tu de mon tanking ( rien a voir avec ta postule mais comme il on deja poser pas mal de question je vais poser des question de merde^^)

-Quand conte tu manger un mister fryze a la maison?

-Va tu me dire TG encors souvant?

-Fermera tu ta gueule aussi?

-Et enfin pour conclure car de la merde a dire j'en ai pas un packer (enfin......quoi que^^) Plop ,salut ,yo,bonjour, hello, coucou,yop,(bon j'avou je m'arrête la car je vais spam pour rien que de la merde )

donc je pense que vue les reponses mon gros c'est bien parti pour que tu vienne

[Oxphil] a réussi le haut-fait :

RECRUE[Démoniste] 80 Læø 11803811


dedicace aux 2be3^^ au faite Oxphil TA GUEULE


mais, je t'aime comme meme^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Nesseria Sam 30 Jan - 11:12

Excellent ton HF Raga xD

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Oxphil Sam 30 Jan - 16:03

Bon bah comme apparament ya eu un bug taleur je vais te re-répondre en version condensé cette fois.

Pardon de te demender ca mais pk change tu aussi vite de classe j'arrive jamais a suivre ta commencer chamy chez nous y'a pas si longtemp de sa et t'en ai deja a ton 3 eme 80 ^^ la classe te sool un moment ou quoi?
J'ai monter mon démo pour pvp a la base mais au fur et a mesure du leveling j'ai pris beaucoup de plaisir a le joué. Je compté revenir postulé avec le chaman mais aprés discution avec stryker et aka il c'est avérer que lutilité du raid serait plus orienté vers un démoniste (malé d élément +13% dgt casteur par exemple).


Que pense tu de mon tanking ( rien a voir avec ta postule mais comme il on deja poser pas mal de question je vais poser des question de merde^^)
Comme jté dit hier rien a dire sur le raid précédent tu étais large (autant que ton cul d'ours)


-Quand conte tu manger un mister fryze a la maison?
Printemps/été 2010 je passerai surement vous voir mais avec l'hiver et la glisse in road sa me motive pas pour le moment Smile


-Va tu me dire TG encors souvant?
Bien sur


-Fermera tu ta gueule aussi?
Certainement pas

voila Smile

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par ragapod Sam 30 Jan - 17:26

enfoirer lol oki pour ton demo je comprend donc gros +1
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Blâck Dim 31 Jan - 11:32

Ma foi,tout ceci m'a l'air très bien et apres discussion aucunes restrictions s'oppose à ta venue,nous te connaissosn deja un raid de test serait absurde,
soit tu peux wisp un off ou moi-même pour ton guildage.

Néanmoins,tu passeras par une phase de test au grade recrue,comme tout nouveaux guildés.

Bienvenue à toi
Læø
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Invité Dim 31 Jan - 11:46

Oh non, un nub Very Happy
Mieux vaut(*) tard que jamais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Iratedog Dim 31 Jan - 12:36

J'ai pu voir notre postulant à l'œuvre à ICC 10, et il m'a tout à fait l'aire de convenir au demande de la guilde. C'est pour cela que je donne un +1 à sa candidature.
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[Démoniste] 80 Læø Empty Re: RECRUE[Démoniste] 80 Læø

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum