Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suggestions Changement Jour de Raid

3 participants

Aller en bas

Quelle compo de jours de raid preferez-vous?

Suggestions Changement Jour de Raid Vote_lcap143%Suggestions Changement Jour de Raid Vote_rcap1 43% 
[ 3 ]
Suggestions Changement Jour de Raid Vote_lcap157%Suggestions Changement Jour de Raid Vote_rcap1 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Blâck Jeu 11 Fév - 10:40

Bonjour Bonsoir,guildeux,
Avec la sortie de Tora 10 et les loots tres interessants qu'il peut laissé tomber et avec le probleme de Taz qui ne peut jamais raider avec nous,même si on a parlé de second rooster notre premiere idée fût de reaménagé les jours de raid :

de facon a ce que le premier ICC soit le Vendredi,puis dans l'optique de gader qqes jours d'ecart entre chacun:DImanche soir et Mardi soir,le mercredi il y aurait un tora 10 et le jeudi le raid hebdo.

Ce nouveau calendar n'a rien d'officiel,c'est bien pour cela que je post pour vous demandez si cela vous va,en effet avec les effectifs reduit que nous avons il est essentiel de pouvoir compté sur chacun,donc signaler ici si cette organisation vous plait ,si non dites nous pour quelles raisons

Merci Suggestions Changement Jour de Raid Icon_albino


Dernière édition par Blâck le Sam 20 Fév - 2:00, édité 1 fois
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Invité Mer 17 Fév - 0:33

Je trouves ça cool mais le problème c'est qu'il faudrait trouver qqun pour se link sans faire les 5 boss et p-e ne pas en tomber :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Blâck Mer 17 Fév - 2:08

c'est vrai...

need des suggestions de smmebres votre avis c'est un post ouvert,important et a l'ecoute des membres gogogo!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 14:17

Je trouve que mettre le raid le vendredi nous fait commencer tard la semaine de raid, mais ca ce n'est que mon point de vue.
Par contre je suis opposé à changer le jour de raid juste pour que taz puisse venir jouer avec nous. Je ne t'ai pas vu une seule fois venir en raid lorsqu'on débutait le mercredi. Peut être que les fois ou je n'étais pas la tu es venu, aà toi de me le dire. Ta raison : "je ne peux pas farmer les emblêmes et le stuff 1ère ailes donc je me link en PU". De mémoire tu n'es pas venu une seule fois filer un coup de main à la guilde et tu as préféré jouer pour toi dans ton coin en pick up.
Dans l'éventualité d'un changement de raid qui commencerait le vendredi, hors période de vacances bien sur, tu vas venir raider avec nous à quel moment hormis lors du 1er raid ? le dimanche ? le lundi ? le mardi ? Si le fonctionnement est le même que précedement avec tes cours, tu ne seras la que le vendredi donc les seules différence par rapport à avant c'est :
- Tu viens farmer tes marques avec nous et pas en PU
- Tu ne seras toujours pas la pour les try bien chiant les autres jours

Mon avis et donc opposé à ce changement de jour de raid, si la principale raison et de pouvoir inclure Taz dans notre raid touriste de la 1ere aile + pulentraille et bientot trognepue car je n'ai pas remarqué ses efforts pour nous dans le dernier mois et demi.
Je n'ai aucunement envie non plus de faire des efforts suite au problème de ce week-end mais ca j'en parlerais dans le post prévu à cet effêt

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Invité Mer 17 Fév - 14:43

Ce que je dis au dessus, je ne serais là qu'un jour.
A part ça, j'ai pas attendu que tu connaisse juste le name pour faire avancer la guilde. J'aurai try au moins et si je demandais un remboursement, la guilde me devrait 5K+PO.
J'me suis fait ninja par 2 membres de la guilde, ils n'ont rien eu. Pour moi vous confondez opportuniste et ninja. 'fin bref go poster vite, need me taper des barres Smile

Ne crois pas être ancien avec tes 2 mois ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 14:50

En tout cas je pense avoir montré plus de respect à la guilde depuis que je suis la que toi et tu as beau avoir le passé le plus valeureux avant que j'arrive, je m'en contrefiche, ce n'est pas une excuse. Je ne peux que constater ce que je vois depuis mon arrivée et te concernant, ce n'est pas glorieux

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Invité Mer 17 Fév - 15:37

En fait je parles du statut d'ancienneté car avant j'avais accès aux raids de guilde mais comme tu l'a dis, tu n'étais pas là pour le voir Smile

Apres, oui j'ai demandé à un MJ comment ça se passer pour les affaires de ninja toussa.. Bah en fait ça se passe pas Very Happy

En bref 2/3 blâmes avant le kick et mes excuses (pas encore faites, need le voir co) à je ne sais plus son name. Razz

Et comme tu ne le sais pas, La Füria < I M P A C T en popularité. Du coup c'est I M P A C T qui a prit dans la gueule et pas nous.

Tu veux voir ce que j'apporte à la guilde ?
http://fr.wowhead.com/?spell=51726

Permet moi d'en rire xD

je pense avoir montré plus de respect à la guilde depuis que je suis la que toi

En quoi je ne respecte pas la guilde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Blâck Mer 17 Fév - 17:42

Merci pour vos post,j'ai toujours eu un ptit probleme avec ta faocn te t'exprimé et de debattre ce post reflete bien ce dont je parle.

J'aurai try au moins et si je demandais un remboursement, la guilde me devrait 5K+PO.
Fallais le faire pour l'inventer celle la

J'me suis fait ninja par 2 membres de la guilde, ils n'ont rien eu.
Comprend pas ...

'fin bref go poster vite, need me taper des barres
Je rêve...

c'est I M P A C T qui a prit dans la gueule et pas nous.
La guilde a bel et bien subit cet acte et c'est pour ca qu'on a mit une sanction.meme si il y avait pas eu notre nom sur le chan guilde ,il se serait passer la meme chose.

Permet moi d'en rire
Suggestions Changement Jour de Raid Icon_eek Tu me pompes...


Je pense que si on en arrive la a se disputé sur ce post c'est dans ta faocn de parler et de t'exprimer qui je pense n'ai pas forcement voulu,c'est pas toujours agreable de lire ce que tu ecris,souvent des propos agressifs meme pour des choses qui ne le sont pas..

y a toujous du "go faire nana"ou du "need que nana.." et ca c'est qu'un detail
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Blâck Mer 17 Fév - 17:50


Tu veux voir ce que j'apporte à la guilde ?
http://fr.wowhead.com/?spell=51726

Foutage de gueule...dans ta situation je pense que pas que tu pouvais forcement te le permetttre pourtant...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 18:05

Ce qui me blase c'est que tu ne regrettes rien !
Je confond peut être opportunité et ninja mais toi tu ne fais pas le lien entre perdre au rand et acheter l'objet pour l'avoir et ninja !

Si ton link n'est pas une blague je comprend qu'on ne soit pas sur la meme planete

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:14

Si vraiment t'a cru que mon link était sérieux
je comprend qu'on ne soit pas sur la meme planete

A part ça nice topic. J'vois vraiment pas pourquoi on débat ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 21:20

On débat parceque l'une des raisons pour attaquer les raids le vendredi, c'est toi.
Voila ce que je pense de bouger les raid pour toi...

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:31

On débat parceque l'une des raisons pour attaquer les raids le vendredi, c'est toi.
Voila ce que je pense de bouger les raid pour toi...

Ah en effet, merci d'avoir éclairer ma lanterne Smile

Je viens de voir ton post Blâck.

A propos de ma Fat joke sur les 5K PO et le ninja de 2 personnes dans la guilde:
-J'ai donné plusieurs fois 500 PO à la guilde, et si en tant que GM tu as accès à un journal permanent, regardes et tu verras.
-J'ai donné 1K PO à Hellboy. Je comptais le dépanné d'environ 500PO, mais je me souviens très t'avoir entendu dire que je pouvais lui donner 1K car j'en avais pas besoin.
-J'ai "donné" 10 barres d'acier titan à Alkaleen, pour une valeur supp à 2KPO.
-J'ai déposé divers objets en Bank.

Et oui, j'exigeais un remboursement de leur part, mais nan, ils n'en ont pas décidé ainsi.
A croire qu'osef du ninja toussa.. Tant que ça reste dans la guilde, la réput' ne prend pas dans la gueule.

Nice joke encore Blâck??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par øcarina Mer 17 Fév - 21:43

lol j'attendais les reponses diverses avant de poster ici mais quelle fut ma suprise quand en me connectant ce soir j'ai lu le topic entier !

Tàz........ On post un sujet exprès pour déplacer les jours de raids, dans le but que TU puisses y participer ne serais-ce qu'un jour (ce qui en soit ne fera pas avancer spécialement la guilde)mais pour que tu raid avec nous.
Dis toi que ça fait changer le programme hebdo de tous ceux qui raids dans la guilde actuellement.

Au vu de la situation actuelle, cette histoire de ninja, ce post t'étais destiné comme une faveur, vraiment dans le but de t'aider a raid avec nous sérieux, et tu trouves encore le moyen de dépasser les limites, dis toi que malgré tes déboires, pas mal d'entre nous étaient prêt a changer les jours de raid, peut etre au dépends de leur IRL.

Nesseria n'a franchement fait que donner son avis,et c'est tout à son honneur et je pense qu'avec deux BLAMES au compteur et ton "dossier de guilde" ton seul droit aurait été de ne rien dire, et d'assumer l'opinion qu'un guildeux a de toi après cette histoire, après tout tu as joué un rôle dans cette affaire.

Répondre ainsi dénote ton manque total de respect envers autrui et illustre ton coté "je me fous de tout".
comme souligne Ness tu n'a aucun regret, ou ne semble pas en avoir dumoins, de plus tu es cynique au plus au point
taz
tàz
tu te fout délibérément de la gueule des gens, et rien de ce que tu dit n'est constructif cf le post d'alex pour revenir ou tu balance
-1, tu suxx et t'as pas 17ans gros mytho, derien bonne soirée a toi aussi

c'est quoi ça ??? c'est irrespectueux et ===> ça sert a rien d'autre qu'a te faire passer pour un débile qui n'a rien a dire (pardonne moi l'expression) mais ceci n'est qu'un exemple parmis tout les autres (et dieu sais qu'il y en a).

Je vais pas m'etaler + que cela, j'ai autre chose a faire et même si je le pensait avant ça, maintenant je me rends bien compte que tu ne mérite même pas ce qu'on propose de faire pour toi, tu es fier et tu réponds de façon aggressive, tu te prends pour quelqun de valeur parceque tu as 7k5 dps, moi j'appelles ça un PGM tout simplement et c'est péjoratif (hein?) au fond je penses que tu n'as aucun remords d'avoir "acheté" un loot qui revenait de droit à "ce noob de DK" qui ne raidait a ce moment que pour se stuff a mon humble avis.

Je penses que si tu avais été a sa place (et tu l'as surement été) tu aurais réagi pareil, si on ne donne qu'a ceux qui DPS le plus, personne ne se stuff, malgré que se soit du pick up il y a des principes a avoir.
Et comme dit Ness TU AS JOUE LE JEU DU RAND !!!
et tout viens du fait que tu aies perdu sinon tu aurais demandé le loot (ou ralé) avant de rand toi meme.

après je ne suis pas forcément daccord avec ce qu'a dit Ness au sujet du fait que tu n'aides jamais la guilde. tu n'as pas de bonnes dispos nous le savons.On propose une solution a ce problème. mais après ta réaction suite au poste honnete de Ness. Je penses que bouger les soirs de raids pour aider un mec qui en a rien a foutre serait du gachis.

j'espère que tu comprends le sens de mes propos.
Laisse moi te dire que la tu etais sur la sellette mais tu as encore trouvé le moyen de dépasser les limites.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 21:45

Je te conseille vivement d'effectuer tes posts sans tourner autour du pot en évitant les "joke" comme tu dis et le sarcasme. Je ne pesne pas que tu puisses te payer le luxe de le faire en ce moment.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Invité Mer 17 Fév - 22:02

suite au poste honnete de Ness
Il ne fait que répéter mon honnete réponse mise au dessus, en me rabaissant.
tu te prends pour quelqun de valeur parceque tu as 7k5 dps
Disons que je suis une personne normale qui n'aime pas se faire rabaisser par une autre personne qui n'était pas au 1e rang dans cette histoire.[/quote]

Et pour le post sur l'apply d'Alex, je n'pense pas qu'il soit vexer. Faut aussi savoir rire des fois..

'fin bref, j'ai raid (si vous voulez encore de moi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Changement Jour de Raid Empty Re: Suggestions Changement Jour de Raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum