Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FURÏA ARENA

5 participants

Aller en bas

FURÏA ARENA Empty FURÏA ARENA

Message par ereruhn Lun 8 Mar - 18:44

FURÏA ARENA 0293ea10 vous recherchez le véritable sens du mot exaltation ? rejoingez nous ! FURÏA ARENA 0293ea10
depuis plus d'une semaine j'ai découver les joie et les sensations des arènes c'est ennivrant car on peux enfin faire des combat sans être en infériorité numérique et faire travailler sa stratégie de combat dans une affolante montée d'adrénaline .

un combat d'arène pour ceux qui ne le connaissent pas sont des combats sur espace réduit en 2 contre 2 , 3 contre 3 ,et 5 versus 5.
le but est bien sur d'éliminer l'équipe adverse avec gros préjudice de préférence en clair les revoyer a la maison les pieds devants

le point fort des arènes ? c'est tout simple , vous pourrez accéder très rapidement a du stuff égalant voir même surpassant celui trouvé en pve ; plus de souci de farming , car vous adorerez vous faire surprendre par les ally et les envoyer ad patres avant qu'ils comprènnent leur erreur.

chaque team produit un nombre détérminé de point 2V2,3V3, 5V5 ils sont produit tout les mardi a minuit en fonction des performaces personnelles et d'équipe.
il faut peu de point pour gagner du très bon stuff exemple la premiere piece d'armure 251 arène se gagne avec seulement 440 point d'arène sachant qu'une 2v2 peut produire 350pa, la 3v3 500pa , et la 5v5 750pa.

le calcul est vite fait et même le stuf le plus élevé ne coupe pas plus de 4000 pa

après il y a les condition de côte avoir une côte élevé c'est comme avoir une réput élevé on a accès a des loot plus intéréssant

après il y a aussi la sollution de facilité 10 match par semaine et vous récupérer des point d'arènes qui se cumules au fil du temps tout comme les points d'honneurs


voila vous savez tous .a present notre situation actuelle.

je suis actuellement proprietaire de 3 team arène : les comédiens 2v2; berserk 3v3; et furïoso 5v5 ( appelé en hommage a le guilde)

FURÏA ARENA Dsc_4810les menbres actuellement actifs :FURÏA ARENA Dsc_5010
- team les comédiens:
_blâck
_nesseria
_ereruhn
-team berserk:
_nesseria
_ereruhn
_greatbull(non guildeux)
-team furïoso
charte acheté need personnes pour validation et utilisation de la team

je ne vous mentirai pas ce n'est pas ouvert a n'importe qui il y a des condition élémentaire nécéssaire et inévitables pour faire de l'arène car toute personne n'ayant pas les qualité requise sera évidement une cible privilégier pour nos adversaire et fera penchez la balance du combat en notre défaveur.
autre chose il n'y a pas de limite de temps et de taille d'équipe toute personne souhaitant en faire et aillant les qualité requise sera le bienvenu le devoir de tous sera d'améliorer notre côte et de gagner un maximum de match.

FURÏA ARENA Dsc_4610les conditions.
ils faut dans un premier temps être très bien équipé en résilience mais pas n'importe comment biensur :
résilience minimum 600 ( 800 étant le cap optimal on accèpte les motivé habiles du claviers tout de même)
cap heal ou dps résister c'est bien frapper c'est mieux :
être full rési mais ne faire que peux de dps rend son action inutile surtout si on est incapable de descendre un mecs optimisez vos cycles faites appel a des addons ou macros (pour les macros venez voir ereruhn; arakohn ou un autre de mes rerolls pour que je vous forme aux macro c'est un plus en réactivité éssentiel et qui vous fera toujour honneur ou que vous alliez) et équipez vous de vos meilleurs armes ou sorts.

je vais aussi casser un appriorit qui dit qu'il faut absoluement un heal dans l'équipe car c'est entièrement faux une équipe c'est ces joueur qui ont appris a obtenir le meilleur avec ce qu'ils ont une team sans heal et aussi forte que n'importe quelle autre chaque combinaison de classe donne accès a différentes stratégies très éfficaces nesseria et moi en avons fait l'expérience dans la victoire et dans la défaite .

le sujet et la pour parler d'arène pour proposer des candidatures et pour informer et se lier alors soyez ouvert et curieux et si cela vous intérésse n'hésitez pas les arènes c'est pas un event par mois ca dure toute l'année et vous avez tout votre temps pour nous rejoindre.

FURÏA ARENA Youscr11 a plus tard les furïeux


Dernière édition par Ereruhn le Mar 9 Mar - 1:36, édité 1 fois
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par Nesseria Lun 8 Mar - 21:34

'tin mec, je kiffe ta présentation, tu t'es déchiré !

Aller les pveboy, on vous attend pour venir casser de l'allys

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par Akãsha Mar 9 Mar - 1:18

J'passe au plus vite mon démo ( aflli pvp ,au 71 pour le moment ) au level 80, j'le stuff pvp et go leur donner des hémorroïdes à ces allys Wink
Et je rajoute comme le dit si bien Ness', superbe présentation, ça donne envie !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par ereruhn Mar 9 Mar - 1:30

pas de souci aka on est pas préssé tu intégrera l'equipe dès que tu sera up 80 rési et tkt pas que ca va vite et c'est vrai que les spé affli font très mal tu sera très vite le bienvenu
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par ereruhn Mar 9 Mar - 18:33

après avoir lu quelques FAC sur les point d'arène je vais surement changer le sujet mais pas avant demain je doit voir par moi même le nombre de point d'arène que je vais toucher
je vous tien au courant
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par ereruhn Mer 10 Mar - 14:12

FURÏA ARENA Ss009-10sur un serveur pvp il n'y a pas de quartier!FURÏA ARENA Ss1010
salut les guildous après vérification personnelle et par calculateur de point d'arène ci joint ( http://eu.wowarmory.com/arena-calculator.xml )il est devenu évident que devenir gladiateur dans wow est a la porté de tous si les personnes sont suffisament patientes et organisé.

avoir une expérience personnelle en arène m'a permis de voir tous ces aspects:

- intégrer plusieurs équipe n'est pas necessaire: le gain de point ce fait sur l'équipe la plus rentable en clair s'il y a 3 source de point on touchera la plus importante.

- les arènes sont fait pour tous les joueur après si l'on devient pro ca devient plus lucratif: avoir une côte de 0 n'empèche pas de gagner des points d'arène si l'on a fait 10 match exemple avec une 5v5 même si vous avez perdu tous vos match vous toucherez quand même la coquette somme de 344 points d'arène.par contre si l'on atteint le cap des 1600 point de côte le jeu prend une nouvelle dimension grace au rajout de point d'arène en clair au dela de 1600 on gagne plus de point par semaine et ces gain montent très vite de1600 de côte à 2500 de côte après ca continue mais moin vite le maximum étant un gain de 1511 point d'arène/ semaine avec une cote de 4000 sachant qu'a 3000 de côte on est déja a 1400 point d'arène

-je vais donc ouvrir la team 5v5 directement en laissant l'accès a toute personne souhaitant en faire quelque soit sont stuff
.pve pvp le but étant de vous familiariser avec le système de combat et d'y prendre gout ou pas.

-le but de se recrutement non visé est la pour chercher un roster idéal et de créer une vrai team viable et dévastatrice.

FURÏA ARENA Dsc_4910

l'objectif est dans un premier temps est de s'amuser. dans un deuxieme temps de redorer une fois de plus le blason de la guilde en nous fesant connaitre pvp.
beaucoup de bénéfice suivront d'eux même , équipement épique haut de gamme(a quoi bon me direz vous? mdr pour moi ca ne fait pas l'ombre d'un doute que le stuff arène le plus élevé sera le stuff le plus viable jusqu'au lvl 85 a l'extension) cela vous permettra dévoluer en toute quietude où que vous soyez car à cataclysme ce sera le rush pour up et les ingérences des joueurs de l'alliance reprendrons comme a leur habitude dans la course au leveling.

sur ce a plus tard in game. si des détails vous paraissent flou n'hésitez pas a venir m'en parler ++
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par johanne Dim 11 Juil - 16:20

Very Happy HAAAAAAAAAAAAAAA
la sa me fait plaisir ^_^
je postule !!!
Druide 5.4 gS stuff pvp en cour (set impla full, car mank cote et je trouve pas bcp de monde pour pvp )
sur les deux spé évidament ^^
donc mon stuff de complément et courroucé+impla et set >>impla+furieux en cours de changement
atteint les 1100 de resi ! sur les deux ^_-
Et bien sur j'ai un assez bon skill en pvp :p sans me venter je fais du pvp avec mon druide depuis le lvl 19 se qui ma permis de bien le connaitre mais de perdre énormément de temps pour le up 80 ! mais sa en valais la peine :p
si envie de link les deux spé /me et on verra si je correspond a vos attente :p ++
Bisou.


What a Face Wink
johanne
johanne

Age : 38
Localisation : Briançon (05)

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par johanne Dim 11 Juil - 17:15

je vais essayer de te mettre une photo de bG pour que sa puisse vous donner un aperçu ! Surprised http://chaussette06.skyrock.com/photo.html?id_article=2895957395&rev=2
johanne
johanne

Age : 38
Localisation : Briançon (05)

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par Blâck Dim 11 Juil - 21:14

ce psot date et la team n'est plus d'actu ais on pourra en reparler un de ces 4!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par Akãsha Lun 12 Juil - 1:33

j'ai une team " dans ta cook ! " avec mon démo affli, une place libre, et akasha en cours de stuff ( ma main) on en reparlera ^^
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

FURÏA ARENA Empty Re: FURÏA ARENA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum