Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Manga séries & Films

Aller en bas

Manga séries & Films Empty Manga séries & Films

Message par ereruhn Ven 19 Mar - 13:14

Petit sujet pour partager nos gouts entre furïeux.


interessé par divers type de séries films et manga je les dépose ici sous forme de bandes annonces et extraits pour permettre a tous d'y goutter. bon visionnage.

ergo proxy :
mon préféré manga de science fiction dans un futut proche ou la vie sur terre est limité a des domes artificiels disséminé a travers les continents.
-dessin extras,histoire bien ficellé et intrigue non linéaire . un beau chef d'oeuvre en 23 épisodes .


elfen ied :
joli mélange entre histoire gore et histoire sentimentale . mimi surtout quand ca se plotte un tentiner . mais ca aborde aussi des sujets durs .




Naruto & naruto shippuden :

histoire de ninja bien foutu avec action humour qu'on a plus vraiment besoin de présenter tellement il est connu ( dsl pour le trailer naruto je n'ai trouvé que celui du jeu ca résume en gros l'histoire mais fait beaucoup d'erreurs en faite)


Black lagoon :
histoire d'un cadre moyen abandonné par ses patron dans une sale affaire . prit en pitié par ses ravisseurs un bande de pirate de la mer jaune . il va entrer dans l'équipe et essayer de survivre dans un monde ou corruption , drogue, mafia , et marché noir cohabitent au rythmes des meurtres et fusillades. a voir.

et pour finir un petit amv sur soul eater je commence doucement à m'y intéréssé mais pas encore vu donc je ne pourrait que laisser les connaisseurs en parler . a plus++
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum