Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

+3
Blâck
øcarina
Goonyak
7 participants

Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Goonyak Lun 26 Avr - 18:49

Ola la Furia,
tout d'abord ma postulation fait suite à une discussion avec Akasha (la jolie pretresse elfette^^) ,lors d'un tora 10 sanglant ,ma indiqué que votre guilde recruté du wawa furieux .
Apres moult louanges sur la bonne ambiance familiale et chaleureuse de votre guilde ,j'ai decidé de vérifier tout cela en faisant un tour sur votre fofo et ma foi je dois avouer qu'il ma bien plu ,en particulier la partie trombinoscope ou la gente feminine est bien representée (aiieuu ,ma femme viens de me baffer ^^).
Enfin je pense pouvoir apporter un plus a la guilde du fait de mon experience en pve et a la maitrise de ma classe (et ouai l'éclatage de moobs en coup de boule sa me connait ^^!!) ce qui pour ma part est une tres bonne raison de vous rejoindre si bien entendu ma candidature vous interesse^^.

Présentation :
Goonyak guerrier orc fidele a la horde et a thrall son chef qui a acquis une force et une maitrise de tout type d'arme (excepter les dagues c'est pour les gayzou fufu sa ^^ et le baton faut trop d'intell pour ce servir de sa ^^).
lvl 80
métier : forgeron 450 ,mineur 450,cuisinier 450 (spécialiter le nain farci ^^), pecheur 450 et secourisme 450
first spé : Fury
snd spé : Armes

Irl :
Renaud (Zig ,ce surnom a une histoire mais je vais pas la divulguer sa va pas m'aider pour ma postul ^^)
28 ans (bientot 29 et apres c'est trente arf sa fait vieux tout sa snif ^^)
métier :Technicien de maintenance (electrique )
Adhoration de ma femme (histoire de me rattrapper sur mes commentaires des photos du fofo ^^) , fan de jeux de fig. type blood bowl warhammer et peinture de celle ci bien evidemment , j'aime tout ce qui est en rapport avec le medieval fantastique (film ...).

Ig :
expérience pve :
époque du lvl 60 et de ces fameux raid a 40 ^^: -coeur du magma -Zul gurub (a 20 suis la )
-Ahn'qiraj(20) -Onyxia
Burning Crusade : -Karazhan -Zul aman -Gruul -SSC
-donjon de la tempete -Magtéridon
Litch King : -Archavon (complet ) -naxx (en 10 )
-ulduar (en 10 sauf dernier boss ) -Onyxia
-edc (10 et 25 ) -Icc (en 10 jusque sindragosa /25 2 ieme aile )

Dispo :(c'est le point noir ^^)
Alors je bosse en 3 huit soit une semaine de matin ,une d'apres midi et une de nuit .
-en semaine de nuit je suis dispo le dimanche soir
- en semaine d'apres midi dispo le vendredi soir et le dimanche soir
-en semaine de matin je suis dispo tote la semaine a moins d'etre vraiment crevé (et oui le levé a 5 h du mat est pas souvent facile mais j'ai pu voir que vos raids finissez a 23 h donc ce sera pas un probleme bien sure un soir de motivation du grp pour continuer un raid un peu plus longtemps genre pas loin d'un down de boss par exemple je serais pret à suivre ).
Bon j'avoue que c'est pas terrible mais vous inquitez pas lorsque je suis présent dans un raid je suis au taquet j'ai trop peu de dispo pour jouer comme une demie moule les soir de raid ^^meme si parfois les erreur sa arrivent ^^.

Cycle de dps : Cogner ,taper ,trancher ,avoiner et étriper mwhahahahaha ... non pardon a la classique tourbi ,sangui des que up spam de la frapp héro et je claque le heurtoir lors du proc instant en fury .
En spé arme fulgu des que possible , frappe mortelle , execut lors du proc et sur la fin de combat bien evidement , heurtoir améliorer et bien sure pourfendre pour apporter le bonus de degats aux cac constament .

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Goonyak

Mon ancienne guilde était Les templiers du chaos j'ai gquit a la suite d'un départ massif de guildeux (plus d'avancer en raid 25 ce qui a passablement énerver les tres bon joueurs et a fait areter une partie des autres ) donc rester dans une guilde ou meme les raids 10 ne se faisaient plus ne me convenait pas du tout ( une grosse pensée a mon ancien gm fafane et a sa grande famille snif ^^).
+13 j'accepte le pacte , tres bonne charte le systeme de tirelire j'aime assez et on trouve les élements majeur comme le respect mutuel entre guildeux .
Quand aux sanctions elles sont bien normal (par ici la monnaie ^^).
Comme je l'ai dit plus haut mon interet pour cette guilde est lié au fait que vous recherchez du guerrier qui sera apte a ajouter une valeur pour vos raid et autre evenement ,de plus l'ambiance ma l'air ma foi fort agréable et vous aspirez a priori tout comme moi a evoluer en pve .
Donc tout ce que j'ai pu apprendre sur vous est plutot positif et j'espere que ma postulation le sera egalement .

Tchuss a pluch ...

Tchusss a pluch ig

Goonyak


Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par øcarina Lun 26 Avr - 20:25

wow quelle postulation, ça fait plaisir de voir quelque chose de construit, surtout d'agréable a lire, tu as suivi le plan sans te cantonner a repondre juste le minimum requis, tu m'as l'air d'etre bien sympathique, puis ton stuff est très sympathique aussi LOL.

juste une question, en ce moment la guilde en est a putri10, et 2eme aile en 25 en association ac une autre guilde, on n'avance plus bcp en ce moment a cause d'indisponibilités de certaines personnes en vacances ou en break, cela te dérangera t-il de parfois te link en sachant qu'on s'arretera peut etre encore quelques semaines a putri par manque de dispos?

sinon +1 pour moi rien d'autre a dire, j'attends l'avis des mes collègues
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Blâck Lun 26 Avr - 23:14

Hola amigo je me presente Black le maitre,dictateur,jedi...non juste lechef de guildede La Furia et pour etre honnete ,coññe il se doit,tres belle candidature je pense que tu es dans l etat d esprit muy special qui est celui de notre clan
Cependant j ai une ou deux questions plus ou moins importante etant donne que ,en jetant mon premier regard a cette postulation,mon avis serait favorable

-Hablas el español?
-Tout comme mon CON Frere,Stryker,notre guilde n a ,a ma connaissance pas vraiment la meme tronche que les templiers,en effet je juge les templiers vraiment plus interessant niveau PvE,faudras t attendre a voir moins bien,surtout que nous passons une periode assez mitige.


Pas vraiment plus de chose a dire qui m interesse apres c est le game play ...

+1,pour un ptit raid de reconnaissance qui permettrait a l amigo de voir un peu qui nous sommes et inversement.

PS:Les Nanas sont deja reserve.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Akãsha Mar 27 Avr - 2:32

BWaaaaaa comment elle déchire la candidature de mon poulain !
Hé bah j'vois ça , ça met du baume au cœur dis voir, elle est superbe ta candidature !
Que dire de plus ? Comment ça il est pas encore guildé ? Very Happy
Trêve de plaisanterie, si tu accepte notre avancée PVE qui ralentie un peu ces temps -ci, que tes dispos te permettent de raid quand même de temps à autre avec nous et que la bonne ambiance, l'esprit " familiale" te tente, je t'ouvres grand les portes de notre Guilde.
La petite formalité sera quelques sorties avec nous histoire de voir ta réactivité, comportement sur TS etc.., mais j'ai pas peur pour ça.
Un gros +1 pour ma part !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Goonyak Mar 27 Avr - 14:45

Re la Furia,
en réponse a ocarina je dirais que, "vous en etes a la deuxieme aile en 25 ", pas de probleme j'ai pas mieux ^^.Par contre petite question quelle est la guilde en association avec vous ? (juste pour savoir ) .Bon j'ai deja connu les associations et sa se passe plutot bien en general , un peu de diplomatie entre guilde sa fait jamais de mal .

Ensuite Black (erf j'ai pas repondu au gm en first sa c'est pas bon ^^) , je parle espagnol comme une truite avec une patate chaude dans la bouche ^^ mais j'adore balance ce fameux "Ola" bien viryl des espagnols avec ma voix de bucheron ^^.
Les Templiers plus interessant niveau pve ? Oui sans doute mais il faut savoir que j'ai debuter burning crusade chez eux a karazhan , et que meme si j'ai aimé la globalité de ce que l 'on a fait,c'est a cette période que je me suis le plus eclaté , quoi de mieux que de s'acharner sur des boss et de les down avec des personnes que l'on apprecie meme si 75% des guildes du serveur eux les faisaient easy .Bref a partir du moment ou les guildeux montre de l'envie et de la concentration dans ces moments la et bien je suis pret a me casser les dents sur putricide avec vous !!!
Vous etes en période mitigé je prefere moins raid dans une bonne ambiance que de me taper du pick up nerveux ^^(meme si parfois on tombe sur des bon pick up ).

Pour finir , Akasha, et oui je me suis dit je vais pas te foutre la honte apres t'avoir cité dans mon post ^^,merci pour les compliments sur celui ci (stop vous allez me faire rougir ^^) .
Juste pour info j'utilise dbm et quelques addon de confort et Black ma femme me suffit et je suis quelqu'un de fidele. (mais j'ai des yeux et je m'en sert hihi ^^).

Ciao les furieux

Goonyak


Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par lixius Mar 27 Avr - 17:40

Alors moi j ai une chose a dire
il est vieux (comme moi )
il travail en equipe (comme mo)
technicien electrique (presque comme moi )
sinon tres bonne postulation
ce son les illuminis qui son en raid 25 avec nous
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Goonyak Dim 2 Mai - 22:05

Ola les furieux ,

bon c'est juste pour un petit coucou et savoir ou vous en etes avec mon cas ^^, et puis pour vous donnez une date ou je peux etre dispo si vous voulez me voir en raid pour test tout sa tout sa donc le vendredi 7 mai et le dimanche 9 mai (a partir de 20 h 45) voilou .Je garde mes link icc 10 et 25 ,tora 10 et 25 enfin tout les raids la total quoi ^^ .

Ciao

Goonyak


Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Blâck Lun 3 Mai - 19:26

Quelbande de larves..........ces Off
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Akãsha Mar 4 Mai - 0:23

Han ! c'est bien que les gens motivés se manifestent, tant de chamboulements dans la Guilde ces temps ci !
Oui oui oui ! On veux te test absolument ! xD
merci Blâck au fait hein ^^ je rampe jusqu'à mon prochain trou....Very Happy
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Goonyak Mer 5 Mai - 10:39

Salut les furieux ,

bon je suis desolé mais je viens d'avoir un tres gros probleme irl cela fait maintenant deux jours et malheureusement je pense que pour le moment je vais devoir mettre wow de coter mes sinceres excuses encore une fois si tout cela ce regle je vous ferais a nouveau un post mais cela m'etonnerait fortement ,

merci a vous tout de meme au revoir .

Goonyak


Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Nesseria Mer 5 Mai - 12:43

Bonne continuation à toi et a+ peut être Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Benzï Mer 5 Mai - 12:47

oui bonne chance l'ami!

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Goonyak Dim 9 Mai - 20:19

Re les furieux ,

bon ba un new post pour vous dire que finalement j'ai regler mon gros souci et que bien ma foi je suis de retour sur wow donc je suis dispo ce mercredi 12 mai en soirée si besoin pour phase de test pour n'importe quel raid voilou .

merci a pluch ig ...

Goonyak


Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Blâck Lun 10 Mai - 23:22

Profitez en les furieux!Et ravis de te revoir goonyak
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Akãsha Mer 12 Mai - 10:48

Goonyak, avec le taf qu'il y a en ce moment à gérer la guilde je te
propose de directement contacter un Officier In Game ( Lixius , Ocarina,
Pratruce ou moi même sous Akãsha ou Apôcalyptica ) en tapant Füria dans
le /qui, sinon on n'y arrivera jamais.
Y'a plusieurs raids prévus
prochainement, contact nous au plus vite.
Merci de ta patience .
Accepte nos humbles excuses.
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Goonyak (wawa massacreur de murlocks) Empty Re: Goonyak (wawa massacreur de murlocks)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum