Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

+3
arkans
Kaltare
øcarina
7 participants

Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par øcarina Mar 8 Juin - 21:03

kaltare et arkanoir, j'aimerais vous avoir sur ts demain mercredi 9 juin, pour parler d'un problème qui m'a été rapporté. c'est urgent je compte sur votre présence

20h30 si possible avant depart en raid
-en présence d'officiers

Ordre du jour: le raid annulé de la semaine derniere et votre depart en pick up.

Si vous etes dans l'impossibilité de venir (et sauf excuse valable) les dispositions adéquates seront prises malheuresement sans connaitre votre point de vue CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Icon_exclaim

a demain j'espère.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par Kaltare Mer 9 Juin - 10:55

Je serais présent et je te dirais pourquoi on est allé en PU
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par arkans Mer 9 Juin - 18:46

yop idem

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par Kaltare Mer 9 Juin - 18:48

Et pour info se soir il n'y aucun distance donc sa va etre encore mort et pis si c'est pour faire du 4/12 ... pas envie de me link pour sa même si c'est pour la guilde ...
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par Blâck Mer 9 Juin - 20:56

J'ai pu prendre part aux problemes a ce sujet une fois car on m'en a parler et une seconde fois quand je me suis co ce mardi soir avant le raid j'ai compris pourquoi ce soucis a pris cette ampleur...

Et j'ai apporté mon soutien pour organiser cette discussion car je pense que notre guilde est une guilde qui avance ensemble et qui en veut,une guilde en retard par rapport aux autres mais talentueuse
J'ai été fier d'avoir bati une équipe recruter d'autres et faire signer a chacun notre pacte qui nous rallie et nous dirige vers une même direction afin del'atteindre ensemble,c'est bien sur la tombée du roi liche en mode 10 joueurs que personnellement je donne(ca serait pretentieux de ma part de parler au présent étant donné mon absence)j'ai bp donné ,partagé? pour former une equipe qui m'a semblé apte dans l'esprit que j'ai voulu donné a notre nom et demeura ainsi et qui sont si chers aux membres qui ont peuplés nos rangs et qui le peuplent encore.

C'est pourquoi de par ma deception je soutiens ce post car je pense qu'une guilde doit etre un ensemble de personnes qui se soutiennent qui doivent combattre ensemble,autant dans les cas difficiles que dans les meilleurs situations,qu'il y est toujours une personne pour relever une autre quand elle tombe,que les expérimentés aident les nouveaux,que les anciens accueillent les jeunes et qu'ils se battent tous ensemble,qu'ils soit novice,vieux,jeunes,gros joueurs,pour une meme cause et un même objectif et qu'ils fassent enfin libérer leurs Furia pour former un seul et meme cri de guerre.

Mon reve que j'ai entretenu et le nom que j'ai donné a notre communauté a un grand sens et je continue a croire en une chose :
CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Wowscr49
Que la force et l'honneur se joignent a vos actes et que la furia retentisse éternellement dans vos coeurs!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par Blâck Mer 9 Juin - 22:16

Je met en marche une petite vidéo que je conte faire et publier d'ici 1 mois.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par Tracus Jeu 10 Juin - 8:19

coool j'aimerai la voir

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par sebetvivz Jeu 10 Juin - 11:21

Kaltare a écrit:Et pour info se soir il n'y aucun distance donc sa va etre encore mort et pis si c'est pour faire du 4/12 ... pas envie de me link pour sa même si c'est pour la guilde ...
, tu a raison si chacun reste dans son coin sa n'avancera jamais
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty re kaltare

Message par SYLVIE Jeu 10 Juin - 13:06

... pas envie de me link pour sa même si c'est pour la guilde
Salut Kaltare
Franchement là je suis deçu par la phrase ci dessus car si ma memoire est bonne tu as ete bien content a ton arrivée dans la furia que des gens se link a icc afin que tu puisse participer meme si ton stuff n'etais pas tres opti ,pas tres sympa ce genre de reaction pour les personnes qui ont crue en toi meme sans un gros gs.

Tu sais l'union fait la force comme dirait bläck et une equipe soudé ne peut que finir gagnante.
Parfois il faut savoir rester humble et ne pas sous estimer les autres systématiquement.
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite) Empty Re: CONVOCATIONS (bureau du chef au bout a droite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum