Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

absence de ses derniers jours

3 participants

Aller en bas

absence de ses derniers jours Empty absence de ses derniers jours

Message par ereruhn Jeu 10 Juin - 0:08

salut les gens dsl de pas être connecté plus souvent ces derniers temps mais je bosse beaucoup en fin de journée en ce moment et entre ca et la copine il me reste peu de temps pour wow . comme j'en ai un peu discuté avec capsüle je monte une boite de courtier en crédit ce qui n'est pas de tout repos étant donné qu'on prend les rdv a domicile des clients et que qu'actuellement nous sommes en plein boum a l'heure ou j'écrit ce message ca fait moin d'une heure que je suis rentré de mon dernier client c'est pour dire . par la suite je vais plus aménager mon emploi du temps pour retrouver la plupart de mes soirée de libre mais le montage de la boite et le besoin de gonfler notre liste client par recommandation me pousse a m'investir plus sérieusement pour tout roule .
a coté de ca j'essaye d'être présent aussi pour les events et proposer un plus large éventail de rôle dans le raid ereruhn bien sur est rodé , aurïana est à 5K4 gs ce qui en fait un bon démo et un attout , arakohn a passé le cap 5K2 et avec ma connaissance des strats et mes préparation par addons et maccros il est déja capable d'assurer face a trognepus et surtout pullentraille .

objectif gommer les défauts de roster genre il y a trop de heal pas asser de dps ou il manque un tank ou il y en a trop pas de souci jongler avec plusieurs perso opti permet de toujours partir dans les plus brefs délai et surtout de rester en famille.

voila a toute in game bn ++
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

absence de ses derniers jours Empty Re: absence de ses derniers jours

Message par Djaken Mar 15 Juin - 10:33

AHHHHHHHH !! encore un qui va nous piquer notre pognon !!
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

absence de ses derniers jours Empty Re: absence de ses derniers jours

Message par sebetvivz Mar 15 Juin - 11:53

si tu trouve le bon filon, tu nous tien au jus hein^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

absence de ses derniers jours Empty Re: absence de ses derniers jours

Message par ereruhn Mar 22 Juin - 19:11

coucou ben toujours en vie mais j'ai pas pu croiser les journaliste pour vous faire une dédicace au journal de tf1 enfin je vais bien et on a a nouveau l'eau ety l'ectricité et dernierement internet enfin je revit
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

absence de ses derniers jours Empty Re: absence de ses derniers jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum