Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Exclusion

2 participants

Aller en bas

Exclusion  Empty Exclusion

Message par Tracus Mer 7 Juil - 14:56

Salutations à tous,

Apres reflection et consertation entre officiers dans un premier temps et de nombreux membres(avec qui nous en avons discuté) La guilde et ses officiers ont pris la decision suivante:
Notre cher Kaltare va quitté notre guilde sous peu car nous avons appris que celui-ci avait été postulé dans une autre guilde sans même avoir consulé officier ou membres de la furia .
Je juge que tout homme peut comprendre qu'on puisse ne pas retrouvé ce qu'on recherche des fois dans une guilde mais quand on est adulte on previent les membres de certaines actions pour ne pas laissé les gens dans une situation qui pourrai nuire a tous les membres de la guilde,c'est pourquoi cela est inacceptable , c'est un manque total de respect pour chacun des notres sous tout les angles a partir du moment ou notre communauté n'est pas un torchon.
C'est ainsi que je/Nous voyons les choses mais je dirai plutôt pour être correcte ( notre guilde n'est pas une guilde bouche trou) je vous dirai les gens qu'on est la pour aidé,soutenir,s'amuser et même déconné ensemble car on est une petite famille donc chaqu''un doit essayé de faire attention a l'autre WoW est un jeux certes, mais aussi derrière tout ca il y a des gens qui ont le droit d'être au courant de certain comportement de personne qui ne sont pas correctes vis a vis des autres alors voilà pourquoi les commandants ont pris la decision logique et judicieuse (apres un avertissement egalement) de deguildé Kaltare,qui avait postulé il y a un mois et demi,et qui a postulé sans rien dire y a deux semaines en postulant ailleurs(tout comme Badoorin deguildé la semaine derniere)

Nous appliquons cette decision pour la guilde, nous avons donc voulu respecté et poster dignement avec cette faute et ainsi rendre a Kaltare l'honneur qui lui revient et la vérité qui vous est du,voila l'acte d'une personne adulte.

Respecteusement,La Füria

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

Exclusion  Empty Re: Exclusion

Message par Blâck Mer 7 Juil - 15:18

Rien a dire,ce post est justifiée et comme dis precedemment soutenu par les officiers qui defendent l'honneur et la dignité de la guilde a travers des principes,des principes qui ont ici etait bafouées et aller trop loin une deuxieme fois.

Malgré que nous t'ayons acceuilli y a un moi set demi que nous t'avons accepté parmis nous ,malgré que je t'ai respecté et donner confiance,j'approuve et je soutiens ce post,au nom de la guilde.

mes remerciemments et bonne continuation.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum