Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation d'un jeune mage

+7
Tracus
Cäpsûle
sebetvivz
øcarina
Xaviout
Nesseria
Gastom
11 participants

Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Postulation d'un jeune mage

Message par Gastom Jeu 15 Juil - 4:31

Bonjour füria !

En Général

Personnage et race: Gastom,elfe de sang male
Classe: Mage
Lvl:80
Spé principale: Arcane
Spé secondaire: Givre (je ne l'utilise quasiment jamais car j'ai foiré les talents et je ne sais pas comment la refaire ^^ mais la arcane me suffit)

IRL
Prénom: Thomas
Age: 13 Exclamation
Occupation: Collégiens

Expériences pve: j'ai deja fait EDC 10/25 clean (hm en 10/25 non terminer)
Disponibilité:En soirée jusqu'a minuit sinon souvent connecté sauf quand je pars en vacances (dépend des cours a la rentrée aussi)
Add-ons: J'utilise recount et atlas loot mais je compte télécharger gear score et deadly boss mods
Métier: Minage450/Joaillerie450
Cycle: j'enchaine 4 déflagration et je lance projectiles si le point de talent est up sinon barrage des arcanes et je recommence 4 déflagration

Mon ancienne guilde est darkpeople, je l'ai quitté pck cette guilde ne disait pas toujours bonjour ni au revoir et puis aucun raid ^^

Pourquoi la füria?: j'étais en raid en Pick-Up avec apôcalyptica et j'ai vu que avk eux l'ambiance étais plutot sympatique c pourquoi j'ai voulu vous rejoindre =)

Quelle idée vous en faites?: Je verrais bien quand j'y serais mais je pense a de la bonne companie ^^


Quelles sont mes ambitions?: Je compte faire des raid dans la joie et la bonne humeur et augmenter mon personnage et celui des autres , a icc je connais pas toute les strat mais en 1/2 essai je la comprend , je comprend vite et je compte bien participer a ces évenements avec vous !

Que pensez vous du pacte de notre guilde?: et bien je l'ai lu je dirai même +13 j'accepte le pacte ! enfin si je suis retenu bien sur Smile

Le pacte inclut quelque sanctions, qu'en pensez vous?: Je suis d'accord, pour ceux qui sont arriver 15 minute avant pour être sur d'être a l'heure et les autres arrive avec 15 minutes de retard ^^
Je pense qu'il faut respecter les officier qui organisent le raid, si il vous dit qu'il sera la a 21h, il faut que ce soit a 21h (je pense a 5min de retard peuvent être toléré ^^ voila tout !

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Gastom

je tien a préciser que j'ai 5K9 gs si sa vous intéresse ^^

Au revoir füria et a bientôt j'espère ^^Very Happy

Gastom

Age : 27
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Nesseria Jeu 15 Juil - 8:35

Salut Gastom et merci de venir postuler chez nous.

Tu as lu notre charte et a mis la petite phrase magique ce qui fait déjà plaisir.
Au vu de ton link d'armurerie au premier abord, tu as déjà un bon niveau d'équipement, gemmé et enchanté ce qui est un bon point.
Pour information, peux-tu nous donner ton expérience à ICC en 10 comme en 25 s'il te plait ?
Un remaniement du système de loot en raid 25 est en cours dans la guilde. Celui-ci donnerait la priorité sur un loot, une seule fois par ID à un membre vis-à-vis d'une recrue. Une fois consommé cette priorité et le loot acquis, il est hors jeu au niveau du +1 vis-à-vis de toi. Pour plus d'information, je t'invite à lire le 1er post dans le topic "règles du loot en raid". Il se trouve dans la rubrique pve > Sortie en guilde et raid. Il n'est pas encore à jour complètement, mais qu'en penses-tu ? Cette règle si elle est mise en place te concernera donc durant ta phase de test qui dure environ 1 mois.

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt Smile

PS : Pour ta seconde spé, si tu ne sais pas comment oublier tes talents, il suffit d'activer cette 2ème spé, d'aller voir un maitre des talents mage et de lui demander d'oublier tes talents. Tu garderas donc les talents de la 1ere spé mais pourras ainsi refaire la 2eme.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Xaviout Jeu 15 Juil - 9:19

Salut Gastom,moi je dirai +1 tu a lu la charte puis un bon stuff et niveau mage dans la guilde on en a pas beaucoup.Et je n'serai plus le plus jeune Twisted Evil
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Gastom Jeu 15 Juil - 13:19

Salut j'ai lu la rubrique nesseria je suis d'accord, que les membres ont une priorité mais pas tout le temps donc ta une chance de loot ^^ mais la priorité des recrue n'est pas de looter même s'il faut que leur stuff s'améliore Smile
A icc je me suis arrêter sur putricide en 10 et en 25 mais je connais strat marcherêve .
Je sais que on peut oublier talent depuis longtemps mais le problème c que je ne sais pas quoi mettre à la place

Je voulais vous annoncer aussi que je pars en vacances aujourd'hui et que je reviens dans une semaine , je serais a un endroit ou y a pas internet donc prenez bien votre temps pour réfléchir a vos questions et si +1/-1 avec vos arguments ^^
A bientot

Gastom

Age : 27
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par øcarina Jeu 15 Juil - 13:54

+1, tu m'as l'air plutot mature pour ton age, et il est vrai que des mages il n'y en a pas bcp.
ton stuff est très correct pour icc, nous perso on est sur le roi liche, et on try, on try, on try, mais on lachera pas l'affaire^^
donc je repete +1, essaye juste d'aller voir les strats des boss que tu n'as jamais vu.
amicalement Strÿker
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Gastom. Jeu 15 Juil - 14:43

Oui mais je lit les strat juste avant le boss , je go wow tactique juste avant pour lire la strat et l'explication ts en même temps ^^
Aufaite désolé imprévu ... je pars 2 semaine et pas une alors je reviendrais vers fin juillet ... bonne continuation
Au revoir tout le monde ^^ bonne vacances

Gastom.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par sebetvivz Jeu 15 Juil - 19:10

salut, belle postule bla bla bla +1, les Gs n'est pas indispenssable
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Cäpsûle Ven 16 Juil - 13:11

Salut ,
Perso , je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dis ^^
Je me contenterais donc de donner mon +1( et oui je me sentirais moins seule en temps que mage Smile )
Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par sebetvivz Ven 16 Juil - 13:54

bah bonne vacances alors et si tu est toujours motiver de rejoindre notre famille repost un message quand tu rentre, et puis fin juillet c bientot alors je pense que tu sera toujours motiver bonne vacances ++
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Tracus Sam 17 Juil - 11:36

bonne vacances +1 pour ma part

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par lixius Lun 19 Juil - 10:35

salut gastom
merci pour t 'as postulation, +1 pour moi aussi
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Akãsha Mer 21 Juil - 11:18

haaaaaa il s'est enfin décidé à postuler ( et moi à répondre je vois la date du post, désolé mon jeune ami ).
Et bien moi je t'ai vu à l'œuvre et te mets également un beau +1.
Jolie postulation , plus qu'important à nos yeux d'ailleurs.. Phrase magique ^^
Réactif, un beau dps, un stuff vraiment pas dégeux, et comme le soulignent les autres guildoux, je suis surpris que tu n'ai que 13 ans...j't'en donnais au moins 5 de plus.
Très favorable à ton entrée, je te dis à bientôt ! Very Happy
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Magelo Mer 21 Juil - 11:31

normal quand il a postule t etais en train de prendre des coups de soleil sur les bourses ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Djaken Mer 21 Juil - 12:21

D'ailleurs elles ont tellement chauffer ses bourses qu'il a été obliger de les rafraîchir dans l'eau de l'atlantique. Mwahahahaha.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par øcarina Mer 21 Juil - 13:00

je te prends en phase de test dès que tu reviens.
passe faire signe ici quand ce sera le cas, sinon IG
tu peux contacter

Strÿker/øcarina/Pratruce/Tracus/Akãsha/Blâck/Lixius ou tout autre membre de la guilde qui fera remonter le message. Smile

bonnes vacances Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Akãsha Sam 24 Juil - 15:26

Si t'es pas côté en bourse, fais au moins en sorte que tes bourses soient en actions ! Very Happy

( je suis déjà sorti ^^ )
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Gastom Sam 24 Juil - 18:38

Re les gens je suis revenu mais pas pour longtemps je repars dans 2 jours genre enfin vacances chargé quoi !
Je voulais vous dire que je ne souhaite pas débuter ma période de test maintenant parce que si je suis absent la moitié de la période ... ^^ voila je vous avertirais (si vous me voyez IG, sa veut pas dire que je veux débuter le test car je reste pas longtemps du moins pas 1 mois

voila tout désolé pour le petit spam Smile
Merci les gars salut !

Gastom

Age : 27
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un jeune mage Empty Re: Postulation d'un jeune mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum