Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

non je ne suis pas contente

3 participants

Aller en bas

non je ne suis pas contente Empty non je ne suis pas contente

Message par Glamiss Sam 7 Aoû - 13:05

bonjour les furieux

alors, après avoir lu le poste de black, j'ai remarquer plusieurs contradictions:

1- il dit que si on veu accompagner l'évolution de la guilde il va falloir se stuf en pick up, alors que dans la charte il est mis en évidence qu'on doit avoir un esprit de coopération. je demande une explication car, il est vrai, que le stuf que je me suis fait ce n'est en aucun cas grace à nôtre "cher" guilde.

2- depuis quelques temps je vois des icc10 être annullé car pas assez d'accepté alors qu'avant, et même si on était pas beaucoup, on les prennais et partait à icc en complétant avec des pu. pk ça ce fait plus ?

3- avant on donnait aussi la priorité aux anciens de la guilde et ce n'est plus le cas. je vois des gens comme les iouts qui vienne d'arriver et prenne tout la place sous pretexte qu'ils ont changé. moi perso je n'ai jamais crû, je ne crois pas et je croirai jamais à ça. depuis qu'ils sont revenu dans la guilde ( ceci contre avis de beaucoup de monde), moi et quelques autres guildeux somme traités comme de la merde. alors non je ne suis pas contente, je suis énervée et exige une explication.

si vous croiez que je manque de politesse la retournez vous aussi un peu contre les iouts parceque, malgré que c'est bien écrit dans la charte "la moindre des choses c'est de dire slt en entrant et aurrevoir en partant" et j'ajuterai" merci " quand on les félicite, je crois bien que les iouts on sauté ce passage la parce qu'ils ne le font jamais.

donc expliquez moi ou il est le problème?

à plus ig
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

non je ne suis pas contente Empty Re: non je ne suis pas contente

Message par Magelo Sam 7 Aoû - 13:32

NO COMMENT DE MA PART

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

non je ne suis pas contente Empty Re: non je ne suis pas contente

Message par Blâck Sam 7 Aoû - 17:55

je vais etre absent jusqu'a dimanch soir mais je tiens a repondre aux posts qui me parit etre tres important,je clos le sujet jusqu'a ce moment la et on repondra ,mais je veux pas que ca parte e vrille
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

non je ne suis pas contente Empty Re: non je ne suis pas contente

Message par Blâck Lun 9 Aoû - 13:39

Re dsl du post tardif j'y ai reflechis longtemps ce w-e ,et je pense que ce post est une bonne chose,au lieu de garder ses rancunes ,les exposées ,les exprimées ...
C'est sur que y aurait des gens qui subiraient mon post ,mais en evidence ce que j'ai dis,et s ca n'a pas été compris ce que je voulais dire,c'est que cela fait 7 mois (- pour d'autres) que on refais les memes boss,pour stuff correctement tlm,pour que tlm connaissent bien les strats (jusque la ok)et la on est devant le roi liche depuis 1 mois et demi ,ca aussi on signer le pacte pour le down,on en reve tous ,on a as encore try dessus pour faire les 11 boss preliminaires et familiarisés tlm,encore stuffer ...et maintenant je pense qu'il est temps de passer cette etape et d'aller tt de suite dessus,mais c'est un combat tres difficile qui necessite une compo de raid speciale,d'importants deplacements et qui entraine a etre b plus selectifs.Et je pense que tout le monde ne peut pas participer a ce combat,parce que le stuff manque encore ou tout simplement la faculté a respecter entierement une stratégie.
1.
il dit que si on veu accompagner l'évolution de la guilde il va falloir se stuf en pick up, alors que dans la charte il est mis en évidence qu'on doit avoir un esprit de coopération
Comme en rapport avec mon paragraphe juste avant,je crois qu'il te manque de l'equipement pour ce que nous visons,et un manque d'equipement entraine un manque de dps.Il est vrai que je t'ai qqes fois ecarté du grp de raid parce que y a l'effectif a faire tournée et parce que on allait sur des boss que nous ne connaissions pas ou qu enous voulions absolumment tomber et la ,la concurrence est de mise,j'ai pris ce que j'avais de meilleur sur le main.Mais je pense que je me suis jamais foutu de toi,manqué de respect et ca serait malhonnete de dire que je t'ai tjr ignorer ou jamais penser a toi(mais ca on y reviendra dans la partie (moi et quelques autres guildeux somme traités comme de la merde)
En somme ,nous avons decidé de bloquer le link sur le roi liche dorenavant que nous tardons a tomber et dont nous avons les capacités a try serieusement,et c'est pour cette raison (le blocage de link sur roi liche) que je demande que tout le monde se remette a niveau,et puiser dans chacuns le maximum,en l'occurence revoir sa spé,si ton stuff n'est pas assez bon pour le combat aller le chercher en pick up (car quand y a pas de raid guilde,rien n'emepeche le pu )et te remettre a niveau POUR REJOINDRE AIDER LA GUILDE (mon post,comme dis dedans ,souhaite simplement que tlm soit selectionnable pour ce dernier boss.)
Ce mettre a niveau p-e dans son coin(ou a l'aide de conseil de guildeux)aller chercher son stuff pour venir repondre a l'appel de la guilde,je pense que c'est ca aussi la cooperation,un moment faut savoir prendre des initiatives quitte a faire des choses qui plaisent pas.Et ca aussi c'est un forme de cooperation.
D'autres parts dans la charte il est aussi ecris que "Dorénavant, ne seront acceptés en raid que les personnes sérieuses et motivés, connaisant leur classe, mais surtout aimant jouer leur personnage en raid et en exploiter a fond les capacités, j'entends par la etre un minimum stuffé, etre cappé selon sa classe, et gémmé autant que possible. tout ceci dans le but d'assurer l'optimisation des raids" .

2.en effet ils arrivent de ne pas partir,car nous faisons 3 raids icc dans la semaine,que nous visons en down des boss en guilde avant tout,et qu'il est irrespectueux de pas reprendre des pick up lors des suites.On fait des raids en guilde pour down de nouveau boss ensemble,pour loot aussi pour la guilde.

3.Bin moi aussi je suis enervé,car je suis passé pour le mechant alors que je veux progresser et avec vous,la priorité aux anciens,aux loots je serais d'accord,en raid c'st autres choses.J'ai d'ailleurs jamais donner prio aux anciens.ll ne s'agit plus de savoir qui merite + de venir a icc mais il s'agit de savoir qui peut apporter le + pour down un boss!On est un raid de 10 personnes y a forcement des gens qui auront pas de place,y en a d'autres qui sont plus competents d'autres qui seront plus utiles,y a la concurrence aussi.Ca n'a jamais été ma mentalité de prefere un membre a un nouveau pour raid,je pense que j'ai equilibré les grp je n'ai oublié personnes mais des fois j'ai pris ce qui me semblait les meilleurs,faut as oublier qu'on aspire a etre une guilde PVE !
Pour les iouts,ils ont uppés de grade et sont aux memes grade qu'avant,on a demandé a Alexiout de changé parce il avait été amener a quitté la guilde(pour un post encore sur forum)car il etait trop ...sur de lui?irrespectueux? Oui je pense qu'ils ont prouvés qu'ils ont leur place,parce que ils ont prouvés qu'il aimait leur clan,ils ont fais des efforts pour ce stuff eux memes,parce que quand on a eu besoin d'autres persos,ils ont sortis leurs rerolls,ils sont egalement bp dispos et volontaires au raid .
Et meme si ya probleme avec,tout le monde ne peut pas s'entendre,a partir du moment ou on se respecte.Je pense pas que cette famile soit irrespectueuse envers les membres de la guilde,de plus je pense qu'il participe a la guilde,bp sur forum et c'est pas pour leur cirer les bottes mais sans eux je pense qu'on en serait aussi loin je pense plus precisemment en Xaviout et son palatank,le seul tank actif de la guilde,qui a bp aider.
et si ils ne l'etaient pas j'aurais fais mon devoir .
Dire que ils sont revenus contre l'avis de bp de monde...je te laisse reregardais les com
https://furia.forum2jeux.com/postulations-f5/lovechole-chamelem-t409.htm
https://furia.forum2jeux.com/postulations-f5/xaviout-paladin-tank-t407.htm (on eut voir sur ce post que xaviout a enormement donner pour se mettre a jour il avai demarré full bleue et le voila a tanker tout nos raids )
https://furia.forum2jeux.com/postulations-f5/alexiout-pretre-heal-t270.htm

Pour le fais que oprend certains pour de la merde.
Alors ca c'est fort ,tres triste pour moi,je pense que j'ai ecouté la pluart notamment vis a vis de Kaltare ou de l'alliance Existence ,j'ai discuté avec chacuns ,quand ya vait des problemes egalement,j'ai ess&y de les reglés donc bon je pense que si je prenais les gens pour de la merde,j'aurais rien ecouté et j'aurais continués le machin qui avancé pas mal d'ailleurs,mais non chacques membres a le droit de s'exrimer et de ne pas etre d'accord,ca influt sur les choix.
je pense pas que les iouts (fixation ici) soit irrecptueux ou traitent les gens,les rabaissent,les ecrasent.
Si je comprend bien le post c'est que DEPUIS LEURS GUILDAGE on prend certaines personnes pour de la merde?
Moi je veux bien le croire mais faudra le montrer,screen ou report parce que la je vois vraiment pas...outre le fait que ca soit ma faute si je prend pas tout le monde pour aller tapper le roi liche.
alors ca j'en reviens pas...j'ai jamais traité des gens dans ma guilde pour de la merde!ca sert a quoi?Si vous restez dans la guilde c'est que on a besoin de vous,que on croit en vous,que vous avez votre place,votre influence,parce on CROIT EN VOUS!sinon on peut kick on en a les droits et on a tjr des raisons.

La derniere partie concernant les salut aurevoir et merci...y a deja eu plusieurs post debats sur des gens qui disent pas bjr ...
ca arrivent a n'importe qui,moi encore j'ai deco 3 fois la semaine derniere sans dire aurevoir,parce que j'etais de mauvaise humeur,parfois prc que je devais y aller en rush,parce que mon pc s'est eteind ou totu simplement parce que c'est pas parce que je dis pas aurevoir que je vous aime pas et ca vous le savez.
parfois on repond pas aussi parce que on sait que c'est pas vitale ,on pense pas cree de tensions avec des gens a cause d'un merci.Et ca ,encore une fois je me rend pour exemple,ca m'arrive tout le temps aussi


Voila je voulais que mon post soit motivant,autant celui de La Füria et le roi liche que celui ci,j'ai envie de dire que je crois nchacuns de vous et que tlm a sa place dans la guilde

et si jamais un jour y a qq qui est irrespectueux qui prend pour la merde ou qui ecrasen qq poster la screen et on en debattra ,avec des sanctions ou pas entre officiers.

Merci bp a tous(j'ecris depuis 1h30 -_-)

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

non je ne suis pas contente Empty Re: non je ne suis pas contente

Message par Blâck Lun 9 Aoû - 13:44

je rajoute que tout ce que nous souhaitons les officiers et moi c'est que notre avancée PvE soit la meilleurs possible mais aussi votre bien etre et que chacuns trouvent sa place dans la guilde.Nous croyons en chacuns et ici autant posteurs que cités.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

non je ne suis pas contente Empty Re: non je ne suis pas contente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum