Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

No Man S land

+5
lixius
Magelo
sebetvivz
Larchitekt
Blâck
9 participants

Aller en bas

No Man S land Empty No Man S land

Message par Blâck Sam 28 Aoû - 16:48

Voila quelques semaines que nous avons pu raid avec ce petit grp de gens ,et qqes semaines que nous voulons negocier Larchi et moi meme + de raid ensemble et etre guildés sous le meme nom.En effet ce petit grp de 7 personnes cherche a evolué au sein d'une guilde stable,pas trop peuplée,mature,qui fais du HM dans une ambiance agreable.
Je travaille a me degotté la tete pour trouver une solution a commencé par des raids ensemble (2effeutés)
Je post donc pour vous consultez vous,si vous seriez intéréssé par une arrivée de ces joueurs,qui completaris pil poil nos besoins( palaheal-2hunt-1 war tank-un demo-2 Dks au niveau 11/12 normal et 9/12 HM)
Nous preparrons mitieusement ce projet par des raids avant guildage ,discussion de la charte ,eventuel chan commun)...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Larchitekt Sam 28 Aoû - 18:12

bonjour
effectivement nous recherchons des solutions ou tlm serait d accord.
Merci de donner vos avis et qlq suggestion.

Larchitekt.

Larchitekt


Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par sebetvivz Sam 28 Aoû - 19:58

plop, effet ont need avancer a notre icc 25, dispo Smile
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Magelo Sam 28 Aoû - 22:58

juste une question hors sujet
ya des femmes dans les 7 ?? ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Larchitekt Sam 28 Aoû - 23:12

oui elles sont deux :p

Larchitekt


Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par sebetvivz Dim 29 Aoû - 2:18

MHHHHHH femmes Smile))
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par lixius Dim 29 Aoû - 2:35

ok alors pour magelo pas de probleme
pour m as part je serais d'accord d'une jolie entente entre nous mais il va falloire organiser des raid s
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Blâck Dim 29 Aoû - 2:39

Ca serait + qu'une entente ca serait un meme nom.Donc oui c'ets vria ca necessitera des raids avant toutes choeses :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par lixius Dim 29 Aoû - 2:48

attention je suis d'accord pour le méme non mais je suis un vieux et je veux pass changer le non de guilde
LA FURIA ces mon clan ma famille mon symbole ma fierter aussi je la represente et j'en suis fiere

sniff sniff je pleure c beau ce que j ai dit ^^^

lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par arkans Dim 29 Aoû - 14:11

Yes ce serait sympa de pouvoir faire les icc 25 en full guilde

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par øcarina Lun 30 Aoû - 12:56

+1 tous sympathiques, et de bons joueurs, pour avoir raid avec eux je peux parler en connaissance de cause.
donc tout a fait d'accord pour les integrer chez nous pour 25
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Akãsha Mar 31 Aoû - 0:34

+1 un mais comme moi aussi je fais parti des meubles je serais ravi qu'ils soient sous la même bannière, c'est à dire la Füria, si vous êtes d'accord. C'est notre identité, depuis un lustre déjà Very Happy
je serais plus que ravi de vous acceuillir parmi nous !!!
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Blâck Mar 31 Aoû - 1:18

Up du post ils s'agiraient bel et bien d'un meme nom de guilde (nouvelle guilde) .Les deux guildes garderaient leurs guildes en cas de mauvaise entente.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Larchitekt Mar 31 Aoû - 1:44

re,
comme le dit black,nous souhaiterons créer une nouvelle guilde, avec tous nos mains et garder nos alt dans nos guildes respectives.
ceci entrainerait une nouvelle banque,une nouvelle charte (pr les horaires de raid, pas de souci les votres ns conviennent), des nouveaux off (on garde les meme de votre coté et on ajoute 2 de chez nous..)
il faudrait créer un nouveau chan ou les 3 guildes auraient accès pour qu on puissent rester en contacte avec tous les perso.
Certes c est vs demander bcp j en conviens, mais si ca peux pas se faire on trouvera une solution qui puisse arranger tlm.
Pour le fofo, pas besoin d en créer un autre le votre est tres bien, il suffirait d ajouter une nouvelle section reservé à la nouvelle guilde.

Dites moi ce que vs en pensez, on est la pr trouver une solution pour s amuser ensemble Smile

Larchitekt


Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Blâck Mar 31 Aoû - 11:17

Je vous avez pas demander votre avis sur le fait qu'une petite equipe de joueurs viennet simplement chez nous,ca ca aurait tout simple et tout fait.Mais il s'agit bien d'une chose beaucoup plus importante,c'est cette fois ci prendre en compte leur facon de jouer et y meler nos valeurs ,pour en autre faire une fusion.Ca engage des sacrifices de notre part,et des avantages apres.La complexité du post est la il ne s'agit d'un grp de gens qui viennennt postuler.

Pour ma part,je me fierais a vos voix.Le projet me plais,celui de rester dans notre guilde tant cherie que j'aime vraiment aussi...Je me fierais a l'avis de mon peuple^^
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par øcarina Mar 31 Aoû - 12:44

Meme si je souhaiterais conserver le nom de la guilde, je pense qu'une fusion de guilde serait profitable a tous pour l'extension qui arrive (reputation de guilde montera + vite avec + de membres actifs), nous pourrons ainsi tous en profiter, reste a trouver un nom pour cette nouvelle guilde, et s'entendre sur les personnes qui la gereront, mais bien sur tout ceci après que la majorité (ayant voté POUR la fusion) l'ai emporté avec le + de vote positif si je puis mexprimer ainsi.
ce serait l'occasion de marquer un nouveau tournant/départ pour la guilde comme quand Avalanche a fusionné avec la Furia. (d'excellents membres sont ainsi resté dans la füria depuis cette fusion).
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Larchitekt Mar 31 Aoû - 13:54

re,

c est vrai que cette fusion servira surtout pour cataclysme, donc cela ns laisse pas mal de temps pr jouer ensemble et voir notre entente...
d ailleur je vous invite tous, à venir nous rejoindre sur notre mumble qd vous avez rien à faire, histoire de deconner un peu......(on a du mal avec votre TS > ts raciste, il refuse l acces pour le gabon, n est ce pas stryker !!!!)
ha oui on attend la venu d un fufu dans nos rang^^

je vais motiver mes troupes pr qu elles viennent se presenter Smile

Larchitekt


Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par lixius Mar 31 Aoû - 14:35

pour tous vous dire moi je vous fais confiance car je n'ai pas eu le plaisir de raid ou discuter avec eux
mais reformer une nouvelle guilde j ai un petit pincement au coeur que mon main ne porte plus furia sous son non
etant le gerant du ts je suis pas rasiste ^^
mais je vais voir si je peu le passer sur le ts3
et j aimerai bien votre adresse sur mumble


Dernière édition par lixius le Mar 31 Aoû - 14:39, édité 1 fois
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Glamiss Mar 31 Aoû - 14:38

slt tlm

je vous donne mon + 1 pour tous les avantages que ça peu donner au 2 clans mais une chose est sur. mon main a été créée dans la Füria, il a grandi dans la Füria, il évolue encore à la Füria donc il restera à jamais à la Füria. donc je souhaite juste que cette union ne fasse pas disparaitre La Füria.

comme mon main je resterai aussi à jamais à La Füria
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Blâck Mar 31 Aoû - 16:03

Comme Larchi la dit si ca va pas ,on retournera dans nos guildes drespectives moi ausi je vais avoir du mal a evolué sous un autre nom,j'ai toujours jouer pour la gloire de notre nom,par pour mon interet personnel.
Donc cava etre assez dur pour moi aussi.Tout ca pour dire que y aura tjr la guilde,mais qu'on sera dans une autre,on pourra y retourner si ca va pas,mais ce qui est sur c'est que si cava pas ca risque de causer des sequelles,les uns s'attacheront aux autres .Et ca causera suremnt un sacré bordel..Y a un risque a prendre,je ne sais pas si je suis pret a le faire,mais si vous guildeux vous le voulez on le fera
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Larchitekt Mar 31 Aoû - 18:14

Blâck a écrit:mais qu'on sera dans une autre,on pourra y retourner si ca va pas,mais ce qui est sur c'est que si cava pas ca risque de causer des sequelles,les uns s'attacheront aux autres .Et ca causera suremnt un sacré bordel..Y a un risque a prendre

je vs comprends et c est tt à fait normal.
Ns sommes qu une tte petite guilde qui vient de naitre avec des ami irl, et on vous demande du jour au lendemain de quitter votre tag, et bcp d entre vous ne ns connaissent pas, qui sommes nous et que voulons nous dans le jeu ? avons nous la meme vision du jeu ?
Dans un 1er temps je crois que le mieux c est de créer des raid ensemble, et voir ce que ca donne, en discuter entre nous, voir ce que nous (vs et ns) recherchons ds le jeu,nos objectifs et nos tolerences Smile


ps:
1: pr Black,stop jouer avec des moufles :p
2: pr le mumble /w moi ig,pour que je te le donne.
3: je vais créer un canal entre les deux guilde (si j arrive^^)




Larchitekt


Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Larchitekt Ven 3 Sep - 12:06

salut tlm
un petit coucou pour voir l evolution du post^^

avez vous fait votre icc 10 ou 25 ?

Larchitekt


Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Blâck Ven 3 Sep - 18:34

Et bien quartier libre pour icc 25 cette semaine
Pour ce qui est du post en question on nage encore je suis dsl
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

No Man S land Empty Re: No Man S land

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum