Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coucou les Furieux !

3 participants

Aller en bas

Coucou les Furieux ! Empty Coucou les Furieux !

Message par Akãsha Mer 22 Sep - 9:54

Plop les Guildoux, juste un petit coucou pour m'excuser de mes absences prolongées en ce moment, cause IRL. Embarassed
Mais rassurez vous, que du bon Smile !
Je fais ma petite vie avec Pajojo Junior avec qui je file un parfait coton, ça c'est bien arrangé depuis la dernière fois, et pourvu que ça dur.
J'essaie de refourguer ma voiture de kéké à un pauvre innocent qui voudrait bien d'une majorette qui consomme comme un Boeing .
Au profit d'une familiale genre Espace ou C4, car je m'improvise beau papa lol. Bref.
Plein de projets plein la tête, de maison ou d'appart en location, plein de petites choses à gérer....
J'ai plus que jamais envie de jouer avec vous, et vous m'aurez sur le dos encore un bout de temps. clown
Je continu a endosser mon rôle d'Off' à chaque fois que je me connecterais.
Et serais un des premiers à me lancer avec vous sur Cataclysme.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas botté le cul d' LK comme bon nombre d'entre vous, ce sera chose faite avant l'extension ^^
Navré d'ailleurs pour mes dispos ou non à l'arrache en dernière minutes, genre hier.
Je suis désormais à 20 km de chez moi, le temps de faire la route je serais très rarement avant 20h50 connecté..
Voilà vous savez tout.
J'suis pas prêt de lâcher le morceau !
sunny

Akãsha, plus Fürieux que jamais !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Furieux ! Empty Re: Coucou les Furieux !

Message par sebetvivz Mer 22 Sep - 19:08

hey poto, bon courage pour tout cas, j'espert que tout se passera a merveille pour vous 3, j'espert te voir bientot pour réchaufer le Liche Glacon, en se moment y a la fete des brasseur Wink vien délirer^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Furieux ! Empty Re: Coucou les Furieux !

Message par øcarina Jeu 23 Sep - 12:44

profite bien de tout ce que la vie t'apporte en ce moment et qui sais fondera tu peut etre une famille Smile je te souhaite tout le bonheur du monde, que tu puisse rejouer importe peu si tu es heureux dans la vie.

reviens quand tu veux mon pote.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Furieux ! Empty Re: Coucou les Furieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum