Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Excuses au chinois

+5
Alexiout
sebetvivz
Magelo
Nesseria
Blâck
9 participants

Aller en bas

Excuses au chinois Empty Excuses au chinois

Message par Blâck Jeu 30 Sep - 0:16

Mes excuses a notre chinois,Aywine,qui m'a touché et m'a fait rendre compte de ... mon incompetence!
En effet je ne sais pour quelle raison j'ai pris 2 tanks PU pour ICC 25 et du coup je l'ai mis au DPS,derriere deux tanks,qui ,soit le taunt,soit quitte apres avoir loot tout en sachant que t'avais une journée chargée le lendemain a l'unif ... DOnc voila juste que je presente mes plus plates excuses ca m'a fait posé plein de questions su rmon statut en guilde et le raid 25 m'avais bien blazé deja le fait d'avoir recrut depusi que j'etais rentré chez moi ,la fin du raid m'a bien foutu le blues notamment avec l'echec sur Putri,les erreurs des uns...je me suis senti fondamentalement atteind au premier rang par ces crtiques,d'autant + que j'avais des amis dans le raid,qui avait notamment essayais de donnner un conseil palaheal sur Xaviout,qui les a envoyé boulet je me suis tapé la honte,ca m'avait bein fait rager parce que en plus le ptit s'est foutu de ma gueule "cool sa vie" j'avais des rosses envies de kick mais pas les couilles...Ce qui m'a positionnée dans une situation de remise en question de doutes et de blues,en somme je me suis vraiment rendue compte que je puais en lisant ton message Aywine,que je me suis jamais senti aussi naab ,au tel point d eme rendre compte que je ne suis pas a la auteur des droits et devoirs,aux honneurs et aux fonctions du a mon rang ,et c'est pour cela que j'ai voulu devant tout le monde te presenter mes excuses
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Nesseria Jeu 30 Sep - 1:34

Bon différent points à commenter ici.
- Aywine : ouaip la situation à pas due être agréable pour toi ce soir, et si ca peut te consoler, haakorn cassait vraiment pas des barres dans son tanking donc les taunt de la part des autres tank me fait bine rire sur ce coup

- Xaviout : t'as suxxer un peu la. Après récupération d'infos, je comprend que Moléane (pewpew ce soir) t'as donné quelques conseils sur ton gemmage palaheal et que tu l'as envoyé bouler. Par la suite Black t'en a fait la remarque et tu as répondu "cool sa vie". Alors effectivement tu aurais peut être mieux fait d'écouter ses commentaires parceque si tu joues en spé lumière sactée ce qui semble être le cas au vu de tes glyphes, alors oui ton gemmage suxx et va falloir t'y reprendre. Full Intel mon coco. c'est con mais opti. Donc tu aurais pu te passer d'envoyer bouler quelqu'un surtout si en plus c'est Moléane vu le jouer et les services qu'il a pu rendre à la guilde, et ensuite quand ton GM te fait le reproche évite de répondre "cool sa vie". C'est un manque de respect dans les 2 cas. On va donc éviter de s'étendre trop sur le sujet je pense et surtout éviter que cele ne se reproduise.

- Putricide : Dur de commenter en restant poli. Alors on va essayer de faire simple je pense. Vous venez en raid, vous jouez avec 24 autres personnes qui comptent un minimum sur vous. Ca ne vous enmmerde pas de faire mourir ou risquer de faire mourir 24 autres personnes de part votre incompétence ?
Trouvez vous normal de faire de la merde, de ne pas respecter des tech qui devraient être maitrisées depuis 6 mois minimum, que vous soyez dps/healk/tank ?
Trouvez vous normal de ne pas réctifier vos erreur d'un pull à l'autre alors qu'on rabache 25 fois ce qu'il faut faire et ne pas faire ?
Prenez vous réellement du plaisir à jouer votre personnage de manière aussi honteuse ?
Ne vous étonnez pas qu'on demande ensuite 6k de gs pour aller faire une instance.

La Füria est une guilde ouverte, familaile, qui se veut malgré tout un minimum pve HL. On essaie de mettre personne sur le bas coté, mais honnetement, chacun devra se faire la réflexion, "suis-je au niveau ?"
Parce que moi à votre place, jouer comme ca, je trouverai aussi que c'est un manque de respect envers les potes de raid.
Alors malheureusement on ne pourra pas faire grand chose pour les PU hormis agrandir encore la BL, mais pour vous, oui vous, membres de la Füria, bougez votre putain de cul bordel ! connectez les neurones 2 secondes ! Intéressez vous a votre personnage merde ! Et arrêter de jouer comme de vrais Kevin !
Ne venez pas pleurer si on ne vous prendra pas en raid à un moment donné, parcequ'on l'a déjà vécu la semaine dernière, lorsqu'il faut expliquer une tech en normal à un membre de guilde, c'est tout simplement inadmissible. la personne se reconnaitra peut être et aurait mérité d'être kickée du raid... tout autant que ceux qui on fait les lows sur Sindra wipe d'ailleurs...

Et sérieusement prenez pas les gens pour des cons, quand on voit votre perso et vos résultats en raid, on sait très bien que vous ne vous êtes jamais ou rarement renseigné sur des sites/fofo... et malheureusement, quand on cumule les assistés dans un raid, on ne peut pas avancer bien loin...

J'espère que tout le monde va réagir et améliorer ce qu'il y a à améliorer dans son comportement

Et rappelez vous, être dans une guilde, c'est jouer à plusieurs, donner et recevoir, faire des efforts pour les autres. Sans cela autant rester sans tag au dessus de la tête

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Magelo Jeu 30 Sep - 9:06

bon je vais faire rapide en 4 points

-stop dire de la merde black tu es le gm et le seul ,qui a part toi se sentirai le courage de recruter pendant les 2h de libre entre ecole et raid ?? ===> personne

-pour ce qui est d ayrwine je doute qu il t en veuille ou alors il a encore plus mauvais caractere que ness ou moi ^^

- pour Xaviout je n etai pas au courant de ce qui c est passe pendant le raid (MOI je suis concentre sur mon taff) mais meme si c est mon fils je ne trouve pas normal de ne pas suivre de conseils surtout si il venai d une personne qui c jouer la classe en question et encore moin normal de parler au gm de cette facon

-et dernier point hum hum LES BRAS CASSES
alors la j hesite soit je dis No coment ou soit je dis ce que j en pense quitte a me faire quelques ennemis en plus mais depuis le 1er jour de wow je joue et la liste est deja tres longue
alors juste un pti commentaire +1 pour ness
je crois que comme vous avez pu le remarquer je peus etre dispo tous les soirs donc la logique voudrais que je soit present a tous les raid , ce n est pas le cas car pour moi passer une soiree wipe sa me derange pas du moment que les personnes fassent leur taff et rectifi leurs erreurs a chaque pull mais ce n est vraiment pas le cas donc now avant d accepter un raid je regarde qui est inscrit meme si sa me fais chier pour les bons joueurs c est comme sa
Y en a mare des gens qui se stuff grace a la furia qui se retrouve a 5k8 gs et qui ne savent pas jouer leur classe
il est quand meme pas dur de se renseigner sur les glyphes gemmes cycles cap .....
alors quand je vois des chamis qui ne pose pas leur horion de flammes ,un cac sur lk qui ne vient pas ts et garde la peste comme un boulet ,ou alors un autre cac qui sur syndra se prend toutes les nova car 2 de tension ou les gens qui regarde la tele ou son sur facebook en plein raid et quand on leur dis quelque chose l excuse fatale "je peus pas play je lag" ,et le heal qui c pas jouer son perso et dis c pasqu il na rien a heal alors que 50% du raid est mort
alors oui c gens la non rien a faire dans un raid ou alors qu ils aillent en pu et la il se feront insulter voir kick
a l epoque de vanilla c etai des raid de 40 et on avai pas de remord a kick une personne du raid pasqu il n avai pas de cervelle
alors a tous ces gens la je dis STOP vous etes des casseurs de raid et si j en avais le droit j hesiterai pas a vous casser devant 24 autres personnes juste pour vous faire realiser vos erreurs meme si je c est que pour certain sa ne changera jamais ,mais apres on me fera encore passer pour le mechant ,tete de con,mysogine .......

- et black stop dire de la merde ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par sebetvivz Jeu 30 Sep - 10:37

on me dit de tank alors que je dps a 95% sa me ferai grave chier lol, alors Aywine il était bien le film?
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Blâck Jeu 30 Sep - 18:31

Jolie point du vue je vais pas qualifier ce post de hardcore mais fonder je partage cette vision des choses parce que je vise a evoluer en 10 d'un autre coté je ne veux pas definir la guilde comme hard niveau pve et laisser la chance a chacun faire participer chacun parce que tlm est venu pour jouer et pas se prendre la ete je suis tjr partagé et je me resous a penser cela j'en connais les faillles,les risques,les points negatifs,mais c'est une part d ma facon de joeur et de penser ..Neanmoins je suis assez comprehensif sur ce point et d'accord du debut a la fin mais les arguments qui seront contres,ej les partage aussi que dire...A debattre je laisse le post ouvert n'hesitez pas y post
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Alexiout Jeu 30 Sep - 18:50

Moi je pense que demandez au gens de verifier leur probleme de tank heal ou dps n'est pas nous qualifier de guilde de boeuf^^
Mais si on vient en raid on sait qu'on doit gerer en gerant les strat et sans handicapé le raid avec son kiki de moule avarié toute personne bien sensés sait que des forums existe pour les renseignements oui sa vous fait perdre du temps et alors?
Sur mes 7 persos j'ai regardé leur probleme de gemmage, de spé , de cycles etc et c'est pas la mort!
Faut se sortir les doigts et faire comprendre au gens qu'on aime bien rigoler mais faut pas abuser
Apres empecher les gens de raid n'est pas une mauvaise option ils verront qu'en pick up ils feront incendier si il joue comme des Kéké des bacs a sables!
Donc a tous ceux qui se sentent concernés go verifier vos problemes parler avec des gens qui gerent la classes et hop ces problemes seront gerés il faut juste un peu d'autonomie on va pas vous prendre par la main.
Voila tout ce que j'ai a dire!! Razz
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Alexiout Jeu 30 Sep - 18:57

J'ai oublié de parler de Blàck je pense qu'une erreur arrive et que moi j'aurais pas les couilles de monté un raid 25 je trouve que tu gere ton boulot de gm comme un chef a part je pense que ton plus gros defaut et d'être gentil^^
Mais je suis sur que tout va s'arranger
De la part de La Fury of Furia!
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty re

Message par chinois Jeu 30 Sep - 19:27

Je ne répondrais ici qu' au post initial de Blâck..

Alors Blâck JE T EN VEUX!!!!! (oui oui pire caractère que moi y a pas xD)

Non mais sérieux pas du tout.. Je suis juste dégouté qu une marque ai été donnée à un péon de tank qui connait même pas sa classe et je trouvais que l autre qui recup les 2 sang suffisait largement sans lui donner encore le collier car mine de rien , normalement en PU avoir les 2 sang d un coup c est rare!

Maintenant moi aussi j ai reflechis et je suis desole d avoir dit ce que j ai dis, bon c est pas pour autant que je dis que j ai tort ^^ mais j aurais pas du m emporter comme ça.. Grosse semaine et j en pouvais vraiment plus..

T es notre GM, on est passé sous ta juridiction dès qu on a marquer +13 dans nos canditatures. Des erreurs on en fait tous, on te doit le respect malgrè ton jeune age et les conneries que tu ferais. C est toi qui nous dirige, c est toi qu on doit écouter et respecter. C est comme ça que marche une guilde et c est comme ça que marche la notre.

Alors ça me touche vraiment que tu t excuses spécialement à moi mais je les refuses car si tu devais t excuser, chacun d entre nous devrais également le faire pour la merde faites dans ce raid.

Donc merci beaucoup et sâche que je tankerais toujours sous Notre bannière sans aucun soucis Smile

Et de plus, je trouve pas que tu sois un "mauvais" GM car vraiment tu m as aidé, tu aides tout le monde , t es la pour nous et ça c est l etoffe même d un bon GM.

Désolé pour les fautes d orthographes Very Happy


chinois


Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par lixius Jeu 30 Sep - 23:26

Moi je dit juste un petit mot arreter je vais pleurer en Lisant vos message black et awine
Pour le reste j etait pas sur ts (micro hs) j ai juste pu voir de tres bon heal dont notre nouvelle recru, d allieur au passage il me saoul c chamy heal il mette la trique
Un petit probleme avec un mais bon pour le reste j ai rien vu j etait trop dedans
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Blâck Ven 1 Oct - 0:08

Dispo Vendredi lix? :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Nesseria Ven 1 Oct - 8:18

Bien vu Lix, on a oublié de dire que les recrues avaient méchament bien gérées. Coté dps et skill Rhoun a géré comme un chef, rien à redire.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty re

Message par chinois Ven 1 Oct - 9:17

oui c est sur ils ont gérer Smile

Et puis y en a un autre là aussi qui a pas tanker bcp.. Tin lui il gérer mais grave, mais trop doué le mec quoi, balèze tout simplement..

ah mais suis bete? :O

C est moi Very Happy <3


Monnnhhh Lixius c est trop mimi :') t es sensible petit chou? Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par øcarina Ven 1 Oct - 21:49

Oui encore GG aux recrues, étant venu en heal ce soir la, je ne matais que le recount heal, c'est pour ça que j'ai félicité Ig et je refélicite encore l'ami Wescøs qui a un très su par sa réactivité et son taux de heal je penses sauver pas mal de fesses dans la soirée.

ensuite Rhoun je te dit GG en me basant sur les dires de Ness car l'ami Nessy c'est pas n'importe qui, voila les gars ça fait plaisir d'avoir des recrues aussi AWARE !! ^^
tout comme aywine Smile

pour ce qui est des SANG sur trogne et pullentraille, je ne suis pas d'acoord avec toi Aywine par contre, car de 1- en plus des sang, il faut 23 saronites + accomplir une longue et fastidieuse quete dont entre autre tuer 1000 mobs. donc compter ça comme un loot sera clairement abusé^^

2- quand une personne win le 1er sang elle win automatiquement le second, vu la difficulté, on donne toujours par deux les sang autrement ça n'avance personne...
si on a dans la guilde 3 personne qui needent 2 sang chacun on va pas diviser par deux a chaque fois ça fait pas avancer le potentiel de guilde^^

Après, il est vrai que tu es venu en dps au lieu de tank et que le bijou tu aurais aimé l'avoir, d'ailleur si javais su que tu le needais je t'aurais fais passer en prio stuff DEF seulement il aurais fallu que je sois au courant ^^ je ne suis pas parfait et gerer l'attribution des loot en 25 c'est loin d'etre aisé^^.

==> ce que l'on fait en général: au depart chacun dit clairement quelle spé il need et conservera son droit de rand uniquement sur cette spé et toute la soirée.
(encore dsl mais si tu m'avais /w ou /raid dit que tu /rand sur le tank je t'aurais laissé rand sans souci Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty re

Message par chinois Sam 2 Oct - 10:32

Comment ça"tout comme Aywïne"? :OOOOO

Personne n est comme moi non mais !! Moi > vous > Dieu > Sarko!

Very Happy non mais sérieux, c est pas grave, icc25 on ira le torcher tous ensemble et on refera plus les même conneries et ça passera nickel Smile

C 'était un peu une soirée "sans" à la fin mais bon maintenant c'est passé, Go de l'avant!

<3

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Xaviout Sam 2 Oct - 13:37

je m'excuse auprès de Moleanne,je ne savai pas que c'étais lui
voila
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Blâck Sam 2 Oct - 20:28

Que ca soit lui ou pas ca se fait pas,enfin pour ma partc'est naturel pour toi p-e moins et autre chose ,quitté la guilde sans rien et sans explication a part "jvais jouer mon droodd et voila" alors que y a des membres sur le chan et un fofo c'est tres honorable de la part d'un membre
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Alexiout Sam 2 Oct - 20:33

Tout a fait d'accord avec toi c'est pas parceque c'est mon frère que je suis d'accord avec ce qu'il fait
Il sait jamais ce qu'il fait mais il faut qu'il prenne ses couilles dans ces mains pour une fois!
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Excuses au chinois Empty Re: Excuses au chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum