Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

étalonnage de puissance

2 participants

Aller en bas

étalonnage de puissance Empty étalonnage de puissance

Message par ereruhn Mar 5 Oct - 16:57

salut comme certains on pu le constaté j'ai des souci de connection en vérité je pense que mon pc en est la cause et je suis sur ce problème en ce moment .

en effet j'ai à plusieurs reprises eux des défaillances du jeu notament pendant les temps de chargement et en présence de grosses animation visuelles . le programme ne répondait plus et ce malgré une bonne connection en ethernet j'ai même eu 2 plantages succèssifs devant garguamöelle ce qui passait pour un petit problème de connection est en fait une perte d'éfficacitéde la part de mon pc je réfléchit donc au meilleur moyen d'y remedier . les effets sont visible par le jeu qui freeze et en haut de la fenètre il est indiqué le programme de répond pas par intermitence.

1 ere hypothèse :mon pc actuel est une modification de mon ancien médion d'origine .j'ai changé la carte mère pour une asus P5KPL/EPU modèle standar permetant le montage de bon ordi cependant dans ce changement j'ai du perdre 2Go de ram étant donné le changement de la répartition des barrettes ( anciennement j'étai à 4 barrettes de 1Go ram ma nouvelle carte à 2 entré 1 Go et 2 entrée 2Go)

je tourne donc actuellement sur un pc avec seulement 2 Go de RAM cela peut être le problème de ralentissement voir de foirage du jeu je vais d'ailleur de ce pas chercher une barètte 2Go pour remontter à ma puissance initiale et plus tard je monterai à 6 Go .

2 eme hypothèse :mauvaise installation de wow dans la précipitation il ce peux que l'installation de certaines mises à jours soit incomplètes voir corrompues ce qui peux provoquer ce genre de souci je me suis donc atellé à une réinstallation complète du jeu

3 ème hypothèse : fragmentation problèmatique de mon disque dur C: hier soir elle était supérieure à 15% j'ai réussit à la défragementer.

mon problème de jeu peut être lié à un ou plusieurs de ces paramètres c'est pour cela qu'il y a peu de chances que e soit présent se soir j'avais répondu présent mais il est possible que la résolution de ce problème prènne du temps au moin 2 jours pour être sur que tout est ok alors dsl de ne pas être présent je ferai de mon mieux pour réduire l'intervale d'absence au plus tôt
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

étalonnage de puissance Empty Re: étalonnage de puissance

Message par øcarina Mar 5 Oct - 20:19

merci de prevenir ere c sympa
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum