Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

raid du 10/10/2010

5 participants

Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty raid du 10/10/2010

Message par Khikhito Lun 11 Oct - 8:36

Bonjour,

Comme vous avez certainement pu le constaté j'ai eu quelque soucis de connexion hier soir.

En effet ma connection a joué des siennes je me co donc de chez mon cousins pour vous présenté mes excuses au noms de numéricables qui doit venir chez moi le 15 pour résoudre se problème.

Aucune autre explications de leur part du a la connection foireuse de me dire ca provient peut etre d'un branchement ... (fait par un de leur technicien et une fois vérifiez tout les branchement sont bon ...)

Désolé pour la genne ocasioné

Khikhito


Revenir en haut Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty re

Message par chinois Lun 11 Oct - 12:35

Alalalalalala et ben pour un premier test tu commences fort! Very Happy

Non mais je pense pouvoir parler au nom de tous ceux qui étaient présent : C'est pas grave! Smile

Ca arrive à tout le monde, et on à tous connu nos périodes foireuses de connection où on a juste envie de massacrer les gars des télécoms Wink

Vivement le prochain raid pour qu on voit de quoi t es capable ! Smile

Sinon on a down putri, sindra mais on a stop sur lk après quelques try, on a trop perdu de temps sur la grosse...

Résumé, T inquiète cousin! Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty Re: raid du 10/10/2010

Message par sebetvivz Lun 11 Oct - 13:39

salut,tu est pas le seul a avoir des soucis avec ta box, moi aussi j'en ai, et je dois la remplacer
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty Re: raid du 10/10/2010

Message par Nesseria Lun 11 Oct - 14:42

Ouaip pas de soucis mec, ca arrive à tout le monde, Love nous lachant pour la même raison hier soir.

Je sais pas ce qui leur arrive mais ca chie chez beaucoup de gens : toi, wesco, energik, Seb, Ayloose

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty re

Message par chinois Lun 11 Oct - 15:39

C est moi que tu oses appeler Ayloose? T_T

C est qui qui a tanker hier soir? :O et puis maintenant j ai une bonne co dans mon appart^^ celle du voisin Very Happy

MAis sinon NAN JE TE PERMET PAS! Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty Re: raid du 10/10/2010

Message par sebetvivz Mar 12 Oct - 11:18

ben j'ai aussi mon pc qui fait des sienne, hier soir de 20h a 20h35 j'ai du redémarrer 15 x mon pc, car il bloque sur diffèrent point lors du démarrage, je pense que sa soit le disque dur car il charge j'entend un son du disque dur et plantage,j'ai eu un freeze y a deux soir vous avez sans doute du me voir me deco sans un BN
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty Re: raid du 10/10/2010

Message par Magelo Mar 12 Oct - 12:13

a mon avis il instale a fond la tele pour le passage en numerique et dans certain coin les lignes ne doivent pas supporter
pour moi apres plusieur coup de tel (limite harcelement ^^) et beaucoup d insultes un technitien viens chez moi jeudi aprem
la suite apres son passage ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

raid du 10/10/2010 Empty Re: raid du 10/10/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum