Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

+3
Nesseria
lixius
Warnerbroth
7 participants

Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Warnerbroth Lun 11 Oct - 14:09

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je souhaite vous remercier pour l'attention que vous porterez à ma candidature.
Je débuterais ma candid par une présentation IRL, puis continuerais sur une présentation InGame.

Présentation IRL :

Je m'appelle Romain, je vie dans le sud de la France, proche de Marseille, et j'ai 20 ans (21, le 29 Octobre).

Coté passion, j'aime la photographie (Nikon D90 pour les connaisseurs), ma copine avec qui je vie depuis deux ans et demi, et mon rôle de modérateur sur le plus gros forum Français destiné à l'iPhone.

Coté boulot, je lance actuellement ma propre boutique en ligne d'accessoire mobile.

Présentation In Gmae :

Personnage et race : Wârñërbrøth - Undead
Classe : Voleur
LvL : 80
Spé principale : Combat
Spé secondaire : Finesse

Fiche Personnage :

Vos experiences pve:
Vanilla: (Autre perso)
- Naxx : Clean
- BWL : Clean
- MC : Clean
- ZG : Clean
- AQ 20 : Clean
- AQ 40 : Clean

Woltk :
- Caveau : Clean
- ICC 10 : 7/12
- EDC 10 : Clean
- EDC 25 : 2/5
- Uldu 10 : Clean
- Le sanctum : Clean

Disponibilités:(en semaine - we) : N'importe quand, disponible maximum 4 soirs par semaines. Peu importe les quelles.
Lien armurerie: Armurerie

Addons utilisés: DBM, Recount etc..

Vos métiers:
- Joaillier : 450
- Ingénieur : 220

Décris ton cycle:

- Sur les trashs : Ficelle du métier --> Déluges de lames --> Série meurtrière --> Perni (5 points) --> Eviscération --> Perni... etc..
- Sur les boss : Ficelle du métier --> Série meutrière --> Perni (5 points) --> Débiter --> Poussée d'adrénaline --> Déluge de lames --> Perni (5 points) --> Evscération --> Perni (5 points) --> Débiter etc..

La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
Unreal Dawn, quitté à cause de l'attitude de certains joueurs qui me déplaisait vraiment.

Pourquoi La Füria?
Tout simplement car j'ai vue une annonce dans le chan /2, puis j'ai discuté avec Black, et celui-ci m'a demandé de venir déposer ma candidature ici.

Quelle idée vous en faites vous?
Une petite guilde sympathique avec une bonne petite avancée PVE. Pas de prise de tête.

Quelles sont vos ambitions?
Avoir le meilleur stuff rogue bien entendu, mais avant pouvoir aider au maximum ma guilde, et réussir à l'amener au plus haut dans le classement.

Que pensez vous du pacte de notre guilde?
+13. J'accepte le Pacte. Un pacte assez en commun avec l'ensemble des guildes. Bien rédigé, et propres.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?
Les sanctions sont tout à fait fondées, et je pense qu'il ne peux y avoir une guilde sans sanction, sinon ce serait le grand n'importe quoi.

Il est important de se respecter mutuellement, afin de pouvoir jouer dans la meilleure ambiance possible.

Voila, je pense avoir fait le tour, si cependant, vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Bon jeu et bonne semaine à tous !
Warnerbroth
Warnerbroth


Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par lixius Lun 11 Oct - 14:31

salut a toi warnebroth
merci pour la postulation,
bien que je ne connaisse rien en rogue, pour ce qui est e t'as postulation je l'as trouve trés bien.
Pour le reste je vais laisser la parole a notre fufu attitré de te dpouillier des pied a la téte.
j'attend de voir la suite mais je voterai en faveur du +1 on verras
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Nesseria Lun 11 Oct - 14:51

Salut Warner, meric de postuler chez nous.

Bon désolé de pas m'étendre aujourd'hui car je passe en coup de vent 5 minutes.
Quelques questions au 1er coups d'oeil pour commencer.

- Pourquoi avoir gemmé du touché et de l'Agi
- Au niveau de ton score d'Arpen, penses-tu qu'il était intéressant de gemmer Arpen plutôt qu'une autre stats ? (attention question piège Razz )
- tes cycles, que ce soit en multi ou mono ne sont pas top ? Après recherche peux-tu me dire pourquoi et quels nouveau cycle ferais-tu, surtout en mono qui m'intéresse.
- tu n'as pas le cap expertise ? pourquoi ?

Sinon jolie postulation agréable à lire

A bientôt

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Warnerbroth Lun 11 Oct - 15:27

Salut à vous deux,

Tout d'abord merci pour vos réponses Wink

@ Ness : Pas de soucis, je vais déjà tacher de répondre à tes premières questions.

- Concernant le gemmage du touché et de l'agi, il s'agit d'un gemmage relativement ancien lorsque je ne possédais pas encore le stuff approprié. Je ne l'ai pour le moment pas changé, pour la simple et bonne raison que l'Arpen devrait disparaître cette semaine, et que j'attends de voir ce qui prendra sa place.

- Concernant l'arpen, je pense que oui c'est la stat la plus importante à monter. En proc avec le scorpion, j'atteint un total de 1495 soit 100%. (95 points de trop par rapport au cap exacte).
Tout comme la première question, j'attends la disparition cette semaine de l'Arpen, pour me re-concentrer sur mes Stats.

- A propos de mes cycles, ne te vexe pas, mais je trouve qu'ils sont très bien adapté. De même, après les avoir présenté à de nombreux rogue HL, eux-mêmes me l'ont confirmé.
Cependant, si tu pense qu'un cycles serait plus adaptés que le mien, je veux bien en prendre considération, et le tester.

- Du coté du cap expertise maintenant, tout comme les autres mon stuff à beaucoup changé ces deux dernières semaines. Mes caps ne sont plus vraiment bien respecté.
J'attends la disparition de l'Arpen, pour voir ce qu'il en est et refaire proprement mon gemmage.

Rassure toi, je connais bien les caps à atteindre, il faut simplement que j'y remette un peu d'ordre :
- Cap toucher : 315
- Cap expertise : 26
- Cap crit : 35%
- Cap Arpen : 1400 ou 722 + Scorpion

Voila, je pense avoir fait le tour de tes questions. N'hésite pas à revenir si je n'ai pas tout à fait répondu à tes questions.
Warnerbroth
Warnerbroth


Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty re

Message par chinois Lun 11 Oct - 15:36

Salut à toi,

Bienvenue sur le fofo et merci de postuler chez nous tout d'abord Smile

Alors, moi étant war, j y connais rien en rogue mais je dois dire (d'expérience) que si Ness à quelque chose à dire, c'est que c'est relativement bien fondé^^ (de rien Ness Very Happy)

Sinon, mis à part tout l'aspect template, gemmage et tout dont je touche, dirons-nous, Quedal.. J aime beaucoup ta postulation. Propre, facile et agréable à lire Smile

Cependant, il est vrai que beaucoup de changements font faire leur apparition durant les semaines à venir,d'où une question: Seras tu capable de t adapter au mieux et au plus vite aux nouvelles aptitudes du jeu?

Nouveau template mieux approprié? Meilleur gemmage? Cycle? Je ne critique en rien tes caractéristiques actuelles mais si elles devaient être modifiée saurais tu vraiment maitriser ta classe pour tout changer de par toi même et être un super rogue? Smile

Sinon, je donne quand même +1 car voir que Ness en rogue en raid ça devient lassant Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Warnerbroth Lun 11 Oct - 15:55

Salut Chinois,

Bien entendu, j'essai d'optimiser au maximum ma classe ainsi que mon Gameplay devant les nouvelles sorties.
Je scrute un permanence le net à la recherche d'informations.

Mon but premier étant d'apporter le meilleurs dps possible (Puisque c'est quasiment la seul utilité du rogue en PVE HL). Il va s'en dire donc que je dois être à la pointe de l'info, et des dernières sorties.

Je pense que je serais vraiment capables de m'adapter, mais surtout dans un temps record.

Concernant Ness, j'ai vue que c'était un gros rogue et je respecte tout à fait ses critiques. C'est pour cela que si selon lui, il aurait un cycle plus adapté à me proposer, je le testerais sans attendre.

Je veux être le meilleurs rogue, j'aime particulièrement cette classe car généralement entre les rogues il y a de la compétition, mais principalement avant ça, les rogues s'entraident beaucoup.

N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink

Bon jeu et bonne après midi à vous !
Warnerbroth
Warnerbroth


Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Nesseria Lun 11 Oct - 17:43

Le gemmage :
Bon je vais faire semblant de te croire sur ton gemmage ancien même si tu as eu le Wodin hier et que tu as mis de l'Agi dessus, ce qui ne se fait plus depuis la 3.3 au moins.
Effectivement, ton Arpen est en corrélation avec ton trinket même si finalement tu perds 5 emplacements de gemmes et pourrait gagner 200 de Pa. Mais sans ton trinket aucun intéret à gemmer Arpen, même si tu es en spé combat car tu ne montes pas assez haut et la Pa reste devant.

Les caps :
Penses tu nécessaire d'atteindre les 26 en expertise en spé combat ? pourquoi ?
Ton cap critique : 35% ! ou alors c'est une faute de frappes ou alors il y a un gros soucis sur cette notion. peux-tu préciser la chose stp ?

Tes cycles :
Ca serait à toi de me donner le bon cycle normalement, pas à moi Wink- Aucune utilisation de FoK sur les trashs ? 5 pts de combo + Evi sans débiter ?
- La gestion de l'energie est le nerf de la guerre chez un rogue. Pourquoi attaquer sur un boss par série meurtrière alors que tu es à 100% d'energie et donc ne pas profiter d'une régénération via se sorts quelques seconde plus tard vu que tu ne peux rien faire pendant que tu l'utilises ? Pourquoi pas Série + Déluge au départ ? Pourquoi des débiter à 5 pts de combos ?
- Peux tu détailler ton utilisation de ficelles du métiers, en long en large dans tous les cas de figure stp ?

A+ tard


Dernière édition par Nesseria le Lun 11 Oct - 20:19, édité 2 fois

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Blâck Lun 11 Oct - 18:48

Bonsoir Warner et merci d'avoir posté ici

En effet,outre le fait que le post soit tres clean,propre et agreable 1 ou 2 choses m'intriguent encore te concernant:

-
Unreal Dawn, quitté à cause de l'attitude de certains joueurs qui me déplaisait vraiment.
De quoi s'agissait-il exactement?

-A voir tes HF et la notoriété des Unreal Dawn qui aspire a recruter de tres bons stuff notamment j'aurais voulu savoir si tu joues d'autres personnages?

-La guilde est a la recherche de bons joueurs surtout en vue de Cataclysm et dans nos delirs les plus fous :p ,ce que apres discussion et post tu sembles etre en adequation,cependant en ce qui concerne ICC nous disposons deja de deux rogues on ne peut plus actifs ,Rhoun et Nesseria,je veux dire par la que la concurrence y seras rude d'ici la, es tu pret a la supporter? :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Hêrä Lun 11 Oct - 20:29

ahiii tu vie ou exactement ?!
moi je suis de Toulon & je fais aussi de la photo (Nikon D5000) Very Happy
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty re

Message par chinois Lun 11 Oct - 20:38

Ah oui, j avais oublié ^^merci au post précédent de me le rappeler Very Happy

Tu t interesses plutôt à quoi comme sujet pour la photo?

Perso j utilise un nikon D3 et le dernier sujet que j ai photographier c était l expo universelle de Shangai Smile

Bon je sais que c est pas dans un postule qu il faut demander ça mais bon x)

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Nesseria Lun 11 Oct - 21:56

OK je vais développer moi-même sur le cycle combat. Si des rogues t'ont confirmés que le cycle est bon, ne les considère pas comme HL car les cycles ne sont pas bon du tout.

1/ Comme dit ci-dessus, quand tu claques ta série, tu ne peux rien faire pendant ce temps hormis regarder ton energie remonter, donc claquer série d'entrée est une perte d'energie pure

2/ les trash : 2 possibilités
- Le touchette sans se faire chier : Ficelle > Fok > FoK (la ton énergie aura bien descendue) > Série + déluge (l'energie sera remonté bien haut) > (adré si tu le souhaite) > Fok > Fok > Fok
- Si tu veux la jouer un peu regen : perni + débiter juste après ta ficelle puis tu enchaines
Perso j'opte pour la 1ere, parceque je suis fainéant et surtout suite à la ficelle, j'augmente direct l'aggro du tank sur tous les trashs par 2 Fok

3/ Monocible
Mon ouverture classique : Ficelle > perni > débiter > perni (histoire de vider l'energie > Série + Déluge > perni x2 > adrén
En fonction des proc' glyphes ca peut changer légèrement
A ce moment la je regarde l'uptime de débiter et je suis a 4 ou 5 pts de combo, on fonction de l'uptime, je claque une Evi ou refresh débiter et le cycle se lance.
La règle : des Evi à 5 pts
Pour le refresh débiter on se fout du nombre de pts de combo de 1 à 5 Osef.
Tout dépendra du nombre de pts que tu as + l'uptime de débiter qu'il te reste.
L'expérience de la spé te permettra de choisir entre monter tes pts pour une Evi, laisser remonter ton energie en attendant de refresh débiter --> et c'est LA que ce fera la différence de dps entre 2 rogues combat.
Question : pourquoi à l'ouverture lancer un débiter avant le combo série/déluge et pourquoi le combo série/déluge ?
Tout simplement parceque quand tu claques ta série, tu ne peux rien faire dans le même laps de temps, mais tu continues tes auto-attaqes, donc en cumulant la hate d'un débiter et d'un déluge tu auras plus d'auto-attaques pendant tes 2,5 sec de série et en lisant le tooltip, tu peux remarquer que tes dégats sont augmentés de 20% durant ta série d'ou l'intéret d'avoir la vitesse de frappe la plus haute pour en profiter.
En plus, dans mon cycle d'ouverture, tu enchaines quasiment de suite sur ton rush adré qui profite donc encore un peu du déluge.

Et oui, la spé combat n'est pas aussi simple niveau cycle, il faut connaître parfaitement la durée de tes CD et les phases du combat. Souvent le bon moment pour les utiliser fera la différence niveau dps.
Bien gérée, tu peux taper du 15k+ en raid 25 avec un peu moins de 6k gs sur du monocible... et faire pleurer les estro qui ne savent pas surveiller un buff envenom !


Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty re

Message par chinois Mar 12 Oct - 0:06

pour finir je change mon appréciation

-1 pour monsieur qui est guildé chez "Domniation"

Alors avoir quelqu un qui postule chez nous tout en étant guilder= pas sérieux du tout!

donc gros -1

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Akãsha Mar 12 Oct - 10:15

je laisse Maître Ness décortiquer sa postule, avis neutre, j'connais plus rien niveau rogue
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Warnerbroth Mer 13 Oct - 17:52

Bonsoir à vous joueur de la Furia,

Comme précisé lors de mon entretien préliminaire avec Black, j'étais également en postulation chez Domination.

Cependant, j'ai posté cette candidature sur votre forum, seulement après que la mienne est été supprimé sur le forum de Domination suite à quelques problèmes qu'ils ont eu.

Un officier de Domination m'a contacté lundi pour m'apprendre qu'en fait ma candidature était toujours en cours, mais que suite à quelques Gquit chez eux, le forum avait été supprimé.

Nous avons donc passé un entretien oral, et ils ont décidé de me guilder parmis eux.

Mal heureusement, vis à vis d'un manque de temps de ma part de ces derniers jours, je n'ai pu vous prévenir de l'annulation de ma candidature chez vous.

Je vous prie donc de m'éxcuser pour ce mal entendu, et vous souhaite une agréable continuation à tous.

Bon jeu et bonne découverte à vous du nouveau patch !
Warnerbroth
Warnerbroth


Revenir en haut Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Re: Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum