Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

+3
Nesseria
lixius
Warnerbroth
7 participants

Aller en bas

Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE] Empty Wârñërbrøth - Voleut - Combat/Finesse [ANNULEE]

Message par Warnerbroth Lun 11 Oct - 14:09

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je souhaite vous remercier pour l'attention que vous porterez à ma candidature.
Je débuterais ma candid par une présentation IRL, puis continuerais sur une présentation InGame.

Présentation IRL :

Je m'appelle Romain, je vie dans le sud de la France, proche de Marseille, et j'ai 20 ans (21, le 29 Octobre).

Coté passion, j'aime la photographie (Nikon D90 pour les connaisseurs), ma copine avec qui je vie depuis deux ans et demi, et mon rôle de modérateur sur le plus gros forum Français destiné à l'iPhone.

Coté boulot, je lance actuellement ma propre boutique en ligne d'accessoire mobile.

Présentation In Gmae :

Personnage et race : Wârñërbrøth - Undead
Classe : Voleur
LvL : 80
Spé principale : Combat
Spé secondaire : Finesse

Fiche Personnage :

Vos experiences pve:
Vanilla: (Autre perso)
- Naxx : Clean
- BWL : Clean
- MC : Clean
- ZG : Clean
- AQ 20 : Clean
- AQ 40 : Clean

Woltk :
- Caveau : Clean
- ICC 10 : 7/12
- EDC 10 : Clean
- EDC 25 : 2/5
- Uldu 10 : Clean
- Le sanctum : Clean

Disponibilités:(en semaine - we) : N'importe quand, disponible maximum 4 soirs par semaines. Peu importe les quelles.
Lien armurerie: Armurerie

Addons utilisés: DBM, Recount etc..

Vos métiers:
- Joaillier : 450
- Ingénieur : 220

Décris ton cycle:

- Sur les trashs : Ficelle du métier --> Déluges de lames --> Série meurtrière --> Perni (5 points) --> Eviscération --> Perni... etc..