Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tabard de guilde? Si on veut!

+6
Akãsha
Nesseria
sebetvivz
Blâck
Energik
chinois
10 participants

Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Tabard de guilde? Si on veut!

Message par chinois Sam 16 Oct - 23:52

Comme vous l'avez surement remarquer, nous avons changer de tabard suite aux essais infructueux de Ness à nous rendre plus "cool"?

ET BEN C EST RATE!!!!!

Alors certaines personnes diront "ben quoi, elle sont chouettes ces couleurs", personne que je ne citerais pas (Energik). Non mais ouvrez vos yeux!!! :O

Nous somme la Furïa! C est à dire un truc bien rageux, bien furieux, bien hordeux, bien poisseux, et bien... Bien quoi!

Et la, rien qu avec ce chef d oeuvre, nous nous retrouvons au stade d homosexuels anonymes...Nous ressemblons dorénavant à de petits tektonikeur revenant de gay pride...

Tout ça pour dire, que j ai honte de me montrer dans la capitale avec ça sur le dos, alors je vais me cacher à ragefeu et je ne doute pas que beaucoup d entre vous viendrons me rejoindre si on ne change pas cette "chose" au plus vite!

Donc ce post agira comme un vote.

Si vous avez envie de changer : +1
si vous n avez pas envie : +2 et /gquit et encore /sependre
Si vous avez compris que ness est gay et que vous avez aussi envie de changer: +3
Si vous m aimez : +1 / +2 / +3 (Tout le monde m'aiiiimmmmeee Very Happy)



PS: On te kiffe Ness, mais reste juste dps... Essaie pas de piquer le métier de designer d un autre.. :X Very Happy <3

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Energik Sam 16 Oct - 23:54

prem's +2

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Blâck Dim 17 Oct - 0:12

Tout a fait d'accord sur le fait que le tabard actuel ne va pas tout a fait avec le theme
Marre des tarlouzes!:p

Le dernier tabard oui je peux avouer que il etait un peu simplé mais il avait un sens pour moi,les eclairs rouges qui parcouraient le tabard au niveau du torse et du haut du dos ,j'interpreter ca comme des veines ,du sang ou une aura ,un peu a la maniere de l'aoe du hunt avec son piege explosif,symbolisant l'emprise de la furia sur nous (couleur rouge)sur fond neutre ,qui mettait plus en valeur le rouge .
C'est en parti dans cette idée la que j'aime le nom de la guilde parce que notre tag suppose que on adhere a une chose,une facon de penser de nos personnages,leurs rages de vaincre.Ce tag etant portés par tous ,signifient qu'on y est tous devoués et formons ensemble cette philosophie,nous croyons au meme chose,et combattons pour les memes choses,de la meme maniere,ce grp de guerriers avides de sang ,d'honneur et de gloire se jettent sur ces proies avec ragesement,cet ensemble de personnes,de causes,de valeurs,ca represente litteralement la furie ,nous sommes la meme chose,nous attaquons unis aux noms de nos motivations,de nos croyances et de nos espoirs declenchant la furia

C'ets tres maladroitement dit mais l'idée c'est ca
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty re

Message par chinois Dim 17 Oct - 9:54

Hmmm c est très bien Black là tu racontes bien ta vie mais donne ton vote!!! Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Blâck Dim 17 Oct - 10:40

Dans l'ancien rergistre un peu plus trash et gayzou je propose : Tabard de guilde? Si on veut! Wowscr23
Tabard de guilde? Si on veut! Wowscr24

Dans l'ancien style :
Tabard de guilde? Si on veut! Wowscr25
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par sebetvivz Dim 17 Oct - 12:35

bonjour, je donne mon avis qui est +2 et /sependre car en faite j'ai deux Tabard epic et qui sont trop beaux, et qui me rend encore plus beau IG,Irl je le suis deja
http://fr.wowhead.com/item=38311 et http://fr.wowhead.com/item=23705

baver mortel !
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Nesseria Dim 17 Oct - 17:21

Remettez l'ancien si vous voulez, mais le noir dégueux proposé + un éclair tout fin rouge foncé dessus c'est moche... mais les gouts et les couleurs comme on dit.
Fait un truc qui se voit bien au moins. Violet sur noir même topo, on y voit rien.

J'vois pas en quoi doré sur gris ca fait gay. Faudrait jouer en mode daltonien les gars la Razz

Joli texte Blacky, moi il m'a motivé ton tabard... à farmer 40 réputations exaltées pour en trouver un joli. Merci.

Bon j'vais pas faire chier, si ca peut vous faire plaisir j'met +3 et changez le, je voulais juste tester et je suis pas GM.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Akãsha Dim 17 Oct - 23:45

Moi j'dis y'a pas de gay, juste des hommes qui s'aiment Very Happy
La Gay Pride et alors, si tous les cons devaient faire une parade les routes seraient pas assez grandes Smile . Et puis, en tant que con, j'ai peur de la foule !
Trêve de plaisanterie quelque soit la couleur du tabard je l'ai toujours porté, c'est l'identité de la Guilde.
Certes, autant qu'il soit beau mais j'en ai jamais vu de dégeux dans toute l'histoire de la Füria.
J'trouve celui de Ness bien bling bling, moi j'aime bien !
Un peu Fifty Cents même si je suis pas Rap du tout ^^
Yo Ness, danse pour moi Byatche !
Ptdr !
Et garde ton tabard !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty re

Message par chinois Lun 18 Oct - 12:09

ahahah ness faut pas être vexer hein Very Happy au départ c était juste une petite moquerie ^^

perso je m en cogne du tabard, pour le moment j en farm un autre, donc mettez ce que vous voulez

on t aime ness Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par øcarina Lun 18 Oct - 12:41

oui on t'aime
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Cäpsûle Lun 18 Oct - 21:44

Coucou,
Perso , étant en Dl incessant pour vous rejoindre , je vous propose les propositions de Câpsüle ( comment ca je me cache derrière mon perso? )
Je pense qu'un tabard rose rendrait mon armure ( que je qualifirais de MOCHE ) un peu plous feminine.
Je sais bien que c'est peine perdue mais au moins j'aurais tenté.

Bon je retourne DL cette p****n de MAJ

Bisous les Fürieux et soyez sages I love you
Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Djaken Mer 20 Oct - 13:02

Bon moi je dis, laisser aux femmes de la guilde le soin de faire le tabard, car elles vous le diront, nous les hommes on a des gout de chiotte.
Puisque le tabard est un sujet sensible et qu'il représente l'identité de la guilde, je propose un coucours de tabard.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Glamiss Mer 20 Oct - 13:12

slt à tous

alors la quel inspiration, black. +1pour tes paroles si profondes. j'aurais une petite proposition à faire. pk ne pas faire un tabard avec un même dessin mais couleurs differentes ( pour les mecs et pour les femmes) comme ça ça plairait à tout le monde et on arreterait de parler de gay pride et de demander des choses plus féminins?

+1+2+3
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Nesseria Mer 20 Oct - 13:41

Parce qu'on ne peut faire qu'un tabard par guilde Wink

Sinon j'aime assez le dernier que tu as fait, le blanc, même s'il y aurait quelques trucs à retoucher genre la couleur orange qui ne se voit pas trop et faire les bordures de cette même couleur. ce qui est bien c'est qu'on nous repèrera de loin avec celui la

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde? Si on veut! Empty Re: Tabard de guilde? Si on veut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum