Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Absence Capsüle et Strÿker

+2
sebetvivz
øcarina
6 participants

Aller en bas

Absence Capsüle et Strÿker  Empty Absence Capsüle et Strÿker

Message par øcarina Dim 17 Oct - 12:42

comme vous avez pu le constater, capsule et moi même sommes moins présent en ce moment, enfin moi encore moins présent que capsûle, ceci est du a quelques petit problèmes de santé que j'ai eu (problème récurrent pour lequel j'ai du faire des examens médicaux désagréables au possible, mais qui au final s'avère assez positifs donc nous en sommes soulagés.
j'ai ainsi donc évité de venir raid avec vous car si le stress et l'excitation/enervement influe directement sur ce que j'ai, si vous me voyez devant le pc lors d'un raid guilde (que je lead ou pas lol) vous comprendriez pourquoi j'ai évité de venir avec vous ces soirs là.

maintenant que je vais mieux, je compte revenir a temps plein dans la guilde, le probleme actuel est le suivant, de nature plus ou moins impatiente tout comme capsûle il s'avère que la maj 4.0.0 qui s'est faite il y a pas et qui pouvait etre faite en jouant nous faisait lagger à mort (deux pc en train de faire tourner wow + deux maj Oo), nous arretions la maje donc a chaque soir de raid pour venir raid dans de bonnes conditions. aujourdhui il y a une nouvelle maj a faire la 4.0.1 sauf que vu les changement le jeu n'est plus accessible sans faire la maj, et comme l'une ne peux se faire avant l'autre eh bien c'est bel et bien entre 12 et 87 heures de telechargement CHACUN qui nous attendent (OMG quoi ><) pour exemple caps a cette nuit + toute la matinée laissé tourner le pc a DL elle n'en est qu'a 13% de la 4.0.0

ce gros pavé pour prevenir que nous n'avons pas changé de plânète mais que nous sommes contraint de passer des heures (même des jours) a DL la maj de blizzard avant de pouvoir esperer venir refaire nos templates et partir a nouveau en raid ensemble.

Amicalement Câps' et Strÿk'
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Absence Capsüle et Strÿker  Empty Re: Absence Capsüle et Strÿker

Message par sebetvivz Dim 17 Oct - 13:14

salut les zamoureux, j'espert que point de vu santé sa va mieux,il n'existe pas clubic pour télécharger plus vite? essayer donc si vous avez des soucis
bon courage par la suite
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Absence Capsüle et Strÿker  Empty Re: Absence Capsüle et Strÿker

Message par Nesseria Dim 17 Oct - 17:47

Soigne toi bien l'affreux et bisous l'affreuse.

A bientôt

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Absence Capsüle et Strÿker  Empty Re: Absence Capsüle et Strÿker

Message par Blâck Dim 17 Oct - 19:16

l'affreux et bisous l'affreuse.

Brad?
Je me serais pas permis :X



Absence Capsüle et Strÿker  Wowscr26

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Absence Capsüle et Strÿker  Empty Re: Absence Capsüle et Strÿker

Message par Akãsha Dim 17 Oct - 23:29

Bonne chance à vous, irl oblige, je connais ça désormais. Mes 5 h / journa se sont transformées ce dernier mois en 5h..mensuelles Wink
A très bientôt sur la planète Wow ! Very Happy
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Absence Capsüle et Strÿker  Empty Re: Absence Capsüle et Strÿker

Message par Djaken Mer 20 Oct - 12:56

Bon comme je te l'ai dit au téléphone, j'espère que vous allez revenir au plus vite après avoir dl la maj.

ps 1 : Stop jouer a starcraft
ps 2 : Télécharge la maj wow
ps 3 : magne toi et tes vers au cul nous manque.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Absence Capsüle et Strÿker  Empty Re: Absence Capsüle et Strÿker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum