Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Up en farming

5 participants

Aller en bas

Up en farming Empty Up en farming

Message par sebetvivz Lun 18 Oct - 18:45

salut, je sais pas si vous avez vu mais il est possible de up en farmer, dans norfendre les gisement de cobalt vous donne environ 3000 px et les gisement de saronite 5000 px au niveau 73-74, bien sur je vais en profiter a fond avant qu'il s'en rendent compte et qui supprimer sa parce que c'est trop cheate

Up en farming Wowscr11
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par Blâck Lun 18 Oct - 19:58

Mdr l'interface de ouf OO
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par Nesseria Lun 18 Oct - 20:23

Premièrement, tu dois être pété de tunes pour avoir accès au cinéma de ta ville pour pouvoir jouer à Wow Razz

Deuxièmement, je ne suis pas sur que ce soit un bug, ils avaient annoncé qu'on pourrait prendre de l'xp à cataclysm en phase de récolte, que ce soit mine, herbo et dépecage il me semble, donc ca semble tout à fait normal.

Bon up ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par sebetvivz Lun 18 Oct - 20:36

reup, non ce n'est pas a cataclysm, c'est a l'heur actuelle dans wolk, c'est vraiment cool de jouer a wow au cinéma, j'y ai droit tout les soir, mais ma femme elle a plus de chance que moi vu qu'il est plus gros sont cinema Very Happy
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par Nesseria Lun 18 Oct - 20:47

Ce que je voulais dire c'est que c'était prévu pour cataclysm et donc ca m'étonnait pas que ca soit déjà implémenté maintenant, voila.

Mes amitiés à ta femme Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par Energik Mar 19 Oct - 12:50

MDR l'interface en bordel, gg ^^

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par ereruhn Mer 20 Oct - 9:15

je pense que c'est normal . car en voyant la peine que c'étai de partir en farming ils ont du instaurer ce système pour éviter que les farmers chinois ait a monter leur perso avant de faire du farming^^ maintenant ils vont pouvoir commencer dès qu'il montent un perso .
pauvres petits chinois....
ereruhn
ereruhn

Age : 40
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par sebetvivz Mer 20 Oct - 10:39

Nesseria a écrit:Ce que je voulais dire c'est que c'était prévu pour cataclysm et donc ca m'étonnait pas que ca soit déjà implémenté maintenant, voila.

Mes amitiés à ta femme Wink


perdi ness c'est déjà le cas, 200 minerai et la moiter du lvl prit (73) et puit je serait vraiment stupide de up un rogue pour 1 mois Smile, et puis juste une chose sur mon interface lol , il manque des addons en effet c'est un peu le bordel
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Up en farming Empty Re: Up en farming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum