Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'eventofobie ou les folles soirées furia

+4
øcarina
sebetvivz
Stygmàt
Blâck
8 participants

Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Blâck Mar 19 Oct - 0:14

Plopyplop a tous zé a toutes,Je me rejouis personnellement des 2 events fais tout recemment a l'occasion du IIIè Tournoi et de la gloire au chef de guerre pour laisser emettre une suggestion et projet a vous soumettre durablement.

La guilde depuis sa creation a toujours etait sujet d'events particulier ,les premiers de raid capi en tout genre et toutes cibles,de sorti World Boss,de ZG a 15,plateau du puit de soleil,d'expeditions punitives,de tournoi de guilde,ou de guilde contre guilde.
Et c'est aussi et en grand partie dans ces moments ou j'ai eprouvé de grand plaisir a jouer avec vous tous,ou j'ai apprécié combattre a vos cotés de differentes manieres que dans le pve,ce qui a fondée sans reellement s'en rendre compte l'ame de La Füria.
C'est pourquoi je vous propose d'en faire l'une des principales attractions a coté du PvE,et soumettre a chacun a tour derole d'organiser son event .J'ai dans l'idée d'avoir un event a la fin de chaques mois,organiser par un membre aleatoire et volontaire dans la guilde,qu'il soit recrue,membre ,ou off.

L'arrivée de cataclysm et sa quete dans le uping me rappelle cette epoque Voila qqes screens en vrac de mes souvenirs,events,gang bang préférés :
Les screens que j'ai retrouvé des Guild contre guild que nous avons fais fin 2008 debut 2009 puis un en mai 2009 et un autre fin 2009:
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr27
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr38
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr28
L'eventofobie ou les folles soirées furia Premie10

Des nombreuses bastons a gurubashi pour coffre,pour des duels en equipe,ou pour des tournois:
L'eventofobie ou les folles soirées furia Baga10
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr29
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr30

Des raids completement ouf et bordelique qui partent en gang bang complet des l'entrée de l'instance
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr31
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr32
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr33
L'eventofobie ou les folles soirées furia Emeris10

Des sorties WB:
L'eventofobie ou les folles soirées furia Onyxia10
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr35
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr36
L'eventofobie ou les folles soirées furia Emeris11

Pacifiques:
L'eventofobie ou les folles soirées furia Wowscr37
L'eventofobie ou les folles soirées furia Rassem10
L'eventofobie ou les folles soirées furia 4night10

Et raid capi:
L'eventofobie ou les folles soirées furia Inva10
L'eventofobie ou les folles soirées furia Massac10
L'eventofobie ou les folles soirées furia Fete_d10

La traque aux allys,par tchouga ou la pancarte par roghok
L'eventofobie ou les folles soirées furia Campin10L'eventofobie ou les folles soirées furia Traque11

En somme la guilde a reellement eu une histoire a travers ces events mais nous a lassé a force et nous nous sommes reconvertis depuis EDC (Sept 2009)a l'intensification du PvE,avec plus de serieux et de rigueur qui etait jusque la pratiquée sans +,même si cette mentalité a laissée des traces chez beaucoup d'entre nous et on marquait des esprits (comme le mien),l'ambiance de la guilde ,son histoire et son ame.Tout cela me manque ,et fait parti de la mentalité ,du caractere que j'ai voulu donné a la guilde dans mon idée de depart et je vous propose donc ensemble d'en rebatir une partie et replongé dans ces events mensuels si attrayants et vraiment fun a jouer avec ses compagnons d'armes que j'ai envie de vous faire decouvrir,une autre philosophie dejeu,sans loots,sans selections,sans obligations mais tout aussi explosif!. Dsl des screens un peu vieillotes mais les photos des events fais cette année sont surle fofo ,et les screens des innoubliables expedition punitives sont sur mon ancien disque dur!De Sacré events aussi!J'ai un stock lourd de screens^^

Vous ai-je convaincus?Qui est pour?

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Blâck Mar 19 Oct - 1:08

le positif d'un auutre point de vue:
-un event par mois c'est pas trop,ca fait pariciper tout le monde,de tout lvl.Toute la guilde participe tout le monde a la meme valeur
-Ca boost l'ambiance,et ce sont des soirées qu'on oublit pas.
-Ca permet aussi par la creation d'events,de se distinguer,de par son investissement,sa creatiivité.
-Et dans ce sens ca peut faciliter les integrations.
-Tout ces facteurs nous distingue egalement d'autres guildes,et ouvre une breche vers un mode de jeu different du pve
,voir le jeu de differente maniere,et ainsi faire de ces evenements la base de la philosophie de la guilde
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Stygmàt Mar 19 Oct - 8:52

MDR !!!! Regarde la première photo de ton post !!! J'etais juste en face de vous hi hi hi et ce soir la j'ai win 500 po cheers

Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Blâck Mar 19 Oct - 10:06

En effet on avait fais 2 bastons avec ta guilde^^

Bon tu reponds pas a mon post mais c'est un bon debut :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par sebetvivz Mar 19 Oct - 11:50

héhé superbe screen, félicitation a tous et a toute d'avoir écrit chaque page de la Fûria
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Blâck Mar 19 Oct - 12:25

Bon ca repond tjr pas au sujet du post merde! :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par sebetvivz Mar 19 Oct - 12:33

de quoi? ha oui je suis tout a fait d'accord on devrait faire une event par moi ca nous permettrait de voir autre chose que du icc
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par øcarina Mar 19 Oct - 12:36

moi je suis absolument pour ce genre d'event mais les deux fois ou j'ai lancé chaque fois prévenu 2-3 semaines a l'anave, avec explication et toutes les données, bcp semblaient interessés mais au final je me retrouvais avec 5 gars sur 30-40 membres actifs, ça fais comme une douche froide...
(je vous linkerais les event que j'ai essayé de faire sur l'ancien fofo)

je peux aussi citer le tournoi de ya pas si longtps , meme si on a eu pas mal de participant, les gens se sont présentés a la derniere minute certains même pendant l'envent -_- et même si ça a rattrappé le tout, je penses que ça aurais pu etre mieux organisés si les gens avaient répondu présent plus tôt.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par sebetvivz Mar 19 Oct - 12:53

c'est vrai c'est des super event ou on s'amuse vraiment bien, c'est sur qui va faloir compter sur pas mal de monde, car vraiment c'est des moment inoubliable
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par ereruhn Mer 20 Oct - 10:14

bläck ca y est j'ai une nouvelle idée d'évent simpa je vais créer un sujet pour bien tout décrire
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Alexiout Mer 20 Oct - 23:21

Moi je pense que c'est une bonne idée car j'adore faire le kikoo dans Wow!
Et puis sa nous permet de nous detendre a coté du pve apres bien sur faut trouver des volontaires pour creer les events
Alors oui allons nous amuser sur vos events de kikoolol!
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Alexiout Mer 20 Oct - 23:23

Au pire je propose l'event :
"Trouver Talke tout nu dans la foret d'Elwynn et le poursuivre avec des orties" mais bon^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Adkhean Lun 29 Nov - 11:50

Sujet un peu mort mais je vais quand même y répondre:

en tant que nouveau de la guilde j'aimerais bien faire un event avec vous histoire de vous voir IG, je me co mumble et je vous parle, vous m'avez l'air bien sympa mais je n'ai joué avec aucun d'entre vous a l,exception de Ness, Djaken, magelo et Talke si je me souvient bien (dls si je me trompe sa fait quand même un bout Wink ) pour un farm HF qu'on a toujours pas continuer et qui serais d'ailleurs intéressent a terminer avant Cata... Bref en gros j'aimerais beaucoup joué avec vous histoire d'avoir une meilleure complicité, je sait que vous vous connaissez depuis lontemps donc êtes plus enclin a vous réunir mais je trouve sa pasn normal de ne pas avoir vus le 3/4 de la guilde IG autre que du Mumble/chat guilde. Donc si il y a des event et que beaucoup y participent, alors je pourrais peut-être faire parti de la guilde a part entière et ête autre chose que le québécois de la guilde...

p.s. si certains ce sont senti visé ce n'était pas mon intention vus que j'apprécie tous chacu avec qui j'ai parlé IG et sur Mumble Wink et si je me co plus mumble c'est derniers jours c'est que je ne joue pas dans ma chambre ces temps-ci et c'est pour éviter que tout le monde entende tout... mais je ocmpte revenir sous peu Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par øcarina Lun 29 Nov - 13:37

Je comprends ce que tu veux dire amigo , mais ne t'inquiète pas, nous sommes en pleine periode "d'avant extension" et donc pas mal de gens en profitent pour soit:
-Pex du reroll.
-Faire autre chose que wow jusque CATACLYSM pour s'y remmettre a fond ensuite.
-Faire des HF (seuls dans son coin ou à plusieurs)
et j'en passe...

Je dirais donc qu'il est presque normal qu'il n'y ai pas bcp de monde en ce moment, la fréquence des raid ayant même été baissée pour eviter de se retrouver a 5 accepté sur 10 (vendredi par exemple Smile

Prends ton mal en patience tu verra que dès la sortie de cata (le 6 décembre au soir et le 7) ça va carburer tu verra tout le monde de co lol

a pars ça, un petit event serais pas mal c'est vrai, mais j'ai peur qu'il n'y ai que très peu d'inscrits (pour les raisons citées plus haut ^^).
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Adkhean Lun 29 Nov - 14:08

avant-extension? un extension sort? je savais pas...


jk lol mais ok si c'est pas comme sa d'hab alors c'est correct alors... c'est ptete pour sa que Black est plus co sur son palouf que son drood lol... j'espère bien voir quelque furieux le 7 a minuit pour Cata pour voir les nouvelles zones en guilde et ptete queter a Hyjal ensemble sa serait top Wink mais quoique ce soit Oca merci pour l'éclaircissement...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Blâck Lun 29 Nov - 20:40

Salut Ad
et ête autre chose que le québécois de la guilde...
Je savais que je tomberais sur ca un jour ou l'autre.

Ad,ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas forcement était guildé au meilleur moment dans la guilde.En effet tout le monde attend Cataclysm avec impatience,et on en a tous ras le bol des raids ,et je suis le premier a deploré et a reagir fassent a cette demotivation generale qui rende la guilde inactive,d'ou le depart d'energik aujourd'hui.Apres comme je te l'avais dis avant ta postulation et apres ton guildage,que tu puisses forcement pouvoir raid de suite,mais c'est surtout Cataclysm qui est a l'origine de ton petit coup de gueule (que je comprend),nous recrutons et cherchons a partir au top dans cette nouvelle ere.Je suis désolé que ma guilde ne puisse pas te montrer ces principaux atouts et son charme,et je suis le premier a regretter l'inactivité de la guilde en cette fin WOTLK mais je ne peux que y assister,La Füria rugira bientot,ce n'est plus qu'une question de jour,que tout le monde attend.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Magelo Mar 30 Nov - 1:36

alle j-8 stop vous asticoter et go prendre de l avance en someil ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Adkhean Mar 30 Nov - 5:23

Merci Black, dans ce cas j'ai hâte de voir la sortie de cataclysm avec vous Wink et de voir l'âme de la füria ! aller a tout IG!

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'eventofobie ou les folles soirées furia Empty Re: L'eventofobie ou les folles soirées furia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum