Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

+6
Glamiss
Magelo
sebetvivz
Blâck
chinois
guizguiz
10 participants

Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par guizguiz Mar 19 Oct - 22:51

EN GENERAL

pseudo : Htoum
Classe: paladin
LvL: 80
Spé principale : sacre
Spé secondaire : vindicte


IRL

Prénom Irl: guillaume
Age:21
Occupation: occupé (lol) je boss


IG

Vos experiences pve: satha 10/25 edc 10/25 icc 10/25
Disponibilités: tous les soir ( avec modération )
Lien armurerie:
Addons utilisés: beaucoup ( les principale )
Vos métiers: joa / mineur
Décris ton cycle: guide de lumiére , jugement , gros heal etc.....


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

RAJISBAD , manque d'ambition (icc25 HM 11/12 ) :XD

Pourquoi La Füria?

parce que j'aime l' ambiance qui y règne

Quelle idée vous en faites vous?

une idée de merde :XD pour étre sérieux je pense que c une bande de pote

Quelles sont vos ambitions?

de avoir une avancer pve correct

Que pensez vous du pacte de notre guilde?

il est logique

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?

logique aussi

guizguiz


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty re

Message par chinois Mar 19 Oct - 23:06

Salut ami paladin!

Bienvenue sur ce forum et merci de postuler chez nous Smile

pourrais tu nous donner plus de précisions sur tes dispos quand tu dis avec modération? Ton lien armurie n est pas présent.

Pour le pacte, il manque quelque chose, l as tu vraiment lu jusqu à la dernière ligne?

Comment vois tu le pala à travers la new maj? Ton cycle, à la place de mettre Etc pourrais tu vraiment le décrire plus en profondeur?

Ton avancée pve quand tu dis aller encore plus loin, où t étais tu arreté? es tu régicide 10/25?


chinois


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Blâck Mar 19 Oct - 23:27

PLopation Htoum!

Quelle offense de nommé ton post ainsi tu n'es pas un PALAHEAL tu es le Htoum!Le camarade Htoum!Beaucoup d'entre nous ( 80% qui exclus cle chinois justement) te connaissent deja pour avoir raid et notamment battu LK avec nous la 1ere fois,et depanner de nombreuses fois tant en 10 que en 25 ,on parle deja depuis qqes mois d'un guildage et cette postulation d'apres moléane n'etait que parti remise.

neanmoins c'est vis a vis de ces personnes la (qui ne te connaissent pas)que je t'ai invité a poster la.EN somme bien que je te connais tres bien,et que je sais deja que l'issue des post seront favorable a 200% a ton entrée,il serait normal et convenable que tu detailles ta presentation,en parlant de tes rerolls,en lisant notre pacte,en parlant de tes exp (pre BC-Vanilla) etc etc...

Par conclusion,même si je souhaite ton adhesion et que nous needons a mort un palaheal correctement skill,et je sais que tu n'as jamais fais de postulation cependant j'appuierais donc ta candidature mais apres EDIT du post . :p

AU plaisir de te voir IG et au plus vite sur ce forum!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty re postulation

Message par arnaud Mer 20 Oct - 0:16

Oui oui on plussoiera +10 seulement après édit du post ( han les chieurs ) ^^ Laughing

arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty re

Message par chinois Mer 20 Oct - 7:14

Atchoum ou pas, faut postule comme les autres! Very Happy

Ah non mais j avais pas fais le lien j avoue...

Si c est Htoum alors je dis +1 et je ferme ma gueulle^^

Welcome Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par sebetvivz Mer 20 Oct - 10:32

salut Htoum, je connais déjà ce personnage et je me r'apl c'est une bonne personne pour raid avec bonne mentalité, allez zou et puis c pas +10 c +13 j'accepte le pacte, aller dit le sa nous fait extrément plaiz Smile
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Magelo Mer 20 Oct - 10:52

coucou htoum ( c est pas un nain de blanche neige sa ? ^^ )
rien a dire a part bienvenue chez les fous

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Glamiss Mer 20 Oct - 12:33

salut htoum,

moi non plus j'ai rien à dire à part bien venu chez les fous furieux,
+1
à plus IG
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Djaken Mer 20 Oct - 12:37

Hum, le grand Htoum se décide enfin à postuler dans notre guilde de fou furieux ! C'est pas trop tôt. Tout comme certain de la guilde j'ai déja pu raid avec toi à ICC. Tu semble avoir un bonne mentalité et une envie d'avancer parmis un groupe de fou.
+1 pour ton intégration parmis nous.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par guizguiz Mer 20 Oct - 17:28

merci à tous pour c commentaire tous plus agréable les uns que les autres .

Je suis désoler d'avoir un peut baclé ma présentation , donc pour me faire pardonner je vais répondre a vos question .

Concernant mes rerolls c perso en est un , sinon j'ai un demo ( lvl 30 ) , un druide (lvl +/- 20) , ensuite de ce qui est de mon exp ( pre-BC , vanilla) je n'en ai aucune j'ai commence il y a 1 ans et enfin pour se qui est du cycle pal heal je ne connais pas encore trop le nouveaux ( pas encore raid ) , l'ancien est tellement bien décris dans mon poste :XD que je ne vois pas quoi rajouter .

A la question suis-je régicide 10/25 la réponse est ...................... OUI

Comment vois tu le pala à travers la new maj?

je le vois mal (LOL) pour étre franc , je trouve que le pal a etait nerf il ne peut plus faire n'importe quoi pour heal les tanks , je pense que le pal heal va devoir plus anticipé les dégats que subisse les tank plutôt que les guérir



guizguiz


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par arkans Mer 20 Oct - 19:01

Haaa Htoum Smile,bon ben +1 on need un bon pal heal Cool

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par guizguiz Mer 20 Oct - 19:12

j'ai oublié j'accepte le PACTE

guizguiz


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Blâck Mer 20 Oct - 21:09

Bon lui balancer pas trop de fleurs quand meme :p Je voulais dire par mon post que tu as bel et bien une place (preque) naturelle parce que ta reputation y est deja exalté ,Stop asticage!

Moi j'ai quand meme plusieurs questions qui vont p-e choquées mais qui me passent par la tete:

-Dans quel but reelle cherches tu a nous integrer,tu parles d'un pve correct,pourquoi notre guilde?

-Serais tu pret,meme si on need a mort du palaheal a link un autre perso au cas ou?

-J'ai a plusieurs reprises parler guildage avec Moléane,sans t'offenser,jouerais tu un role d'eclaireur?:p

-Peux tu me citer les points negatifs et positifs qui t'ont marqués en nos raids?

-Es tu intéréssé par la creation d'events ,que je desire remettre au gout du jour pour la guilde?

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par guizguiz Mer 20 Oct - 21:51

Dans quel but reelle cherches tu a nous integrer,tu parles d'un pve correct,pourquoi notre guilde?

dans le but de joué a cata avec vous . Je parle d'un niveau correct ( ni WRAITH , ni la guilde des truc du cul )

Serais tu pret,meme si on need a mort du palaheal a link un autre perso au cas ou?

oui ( je ferait guildé le chaman plu tard )

J'ai a plusieurs reprises parler guildage avec Moléane,sans t'offenser,jouerais tu un role d'eclaireur?

MDR non je suis pas un éclaireur

Peux tu me citer les points negatifs et positifs qui t'ont marqués en nos raids?

points négatif : parfois pas assez concentré
points positif : ambiance , respecte du rl et des autres quand il parle sur ts , bon niveau des joueur

Es tu intéréssé par la creation d'events ,que je desire remettre au gout du jour pour la guilde?

je suis pas très fan

guizguiz


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Blâck Mer 20 Oct - 22:33

+1 Pour moi En attente des reponses d'off pour guildage
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Nesseria Jeu 21 Oct - 19:27

Salut et merci de postuler chez nous, depuis le temps que certains attendaient ca ^^

Au vu des avis et de l'expérience en raid avec toi, ca sera un +1 pour la phase de test

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Akãsha Ven 22 Oct - 12:56

+1 en en réussissant ce coup ci à me loger et relire son poste, avec grand' plaisir
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Blâck Dim 28 Nov - 2:33

Apres + d'un mois passé chez nous ,il est encore trop tot pour avancer un bilan .Cependant il est important de relever aux yeux de la guilde avant tout,comme aux miens,certaines choses pour continuer vers d'autres chemins (je l'espere)plus radieux.

Par conséquent,meme si nous avions été et nous sommes intéréssé par ta venue vis a vis de cataclysm,il est important de remettre les pendules a l'heure depuis ton arrivée.

EFFORT D'intégration.

J'avais déjà anticipé le fait que tu serais moins a demi-absent etant donné que Htoum est un reroll et que tes autres persos se trouvent dans ta guilde d'origine,Rajisbad.Mais je deplore le fait que tu ne cherches pas a t'interesser ou a entrer en contact plus que ca avec la guilde,et finalement je peux constaté que nous avons exactement la meme relation avant que tu viennes dans la guilde et maintenant,rien a changé mis apart qu'un de tes personnages portent notre nom.En effet ,tu ne cherches pas a venir sur Mumble ,histoire de s'integrer ou de s'ouvrir aux autres,ou meme creer des liens (+ que le simple fait d'aller en raid ensemble et de deco),et encore je peux comprendre que tu gardes des liens plus important avec les rajisbad.Mais dans ce cas la pourquoi ne pas participer a la vie du fofo?Ou de rejoindre notre chan furia ,pour les gens externes de la guilde?

ACTIVITE au sein de la guilde.

Tu m'avais dis vouloir raider plus souvent avec stabilité te concentrer sur un perso.
Meme si oui les derniers raids n'ont pas été fun ,le dernier exemple est la soirée consacré au prince ou nous avons wipe sans progresser,tu ne t'inscris pas aux raids guilde alors que nous avons de reels besoin de heal ,et c'est aussi pour cela que nous t'avons recruter(encore refusé ca passe,mais pas mettre a jour non).

Meme si tu consideres que notre guilde est "une guilde d'amis"et tu as qqe part raison,nous comptons sur toi et il ne faut pas venir ici dans l'optic de venir en touriste.Si notre niveau est loin d'etre celui que tu fais chaques semaines avec le fameux grp 25,tu t'es engagé chez nous et nous attendons de toi que tu joues avec nous et pas que tu co/reco pour le raid ou que je vienne te wisp pour te demander si t'es dispo.Integrer une guilde ne se limite pas a ca.Je ne comprend pas tes objectifs au sein de la guilde ni les raisons de ta presence etant donné que tu as l'air de n'avoir aucun interet ici.J'espere que tu comprends mon point de vue

Apres je sais que tu es la et nous t'avons accepté pour Cataclysm,nous ne reclamons pas de faire venir tes persos chez nous,et et je respecterais toujours tes liens avec les Rajisbad ou tes grp PU mais si tu as décidé de jouer Htoum en guilde,fais le.C'est ainsi que nous pourrons entamer cataclysm un peu + serieusement(on peut pas tomber plus bas ),sereinement et cote a cote (pas chacun dans son coin).En somme ,meme si cela fait des mois ou tu es dans une petite guilde,plus libre,il est important que tu prennes conscience que nous te considerons comme faisant parti de la notre,et il est important que tu te comportes comme tel.Je te respecte ,respectes nous.

En esperant avoir une reponse, et que cela puisse avoir un effet bénéfique sur l'avenir .Cordialement,Blâck
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Nesseria Dim 28 Nov - 4:14

Je ne peux qu'acquiescer les commentaires de Black et je serais encore moins laxiste en ce qui concerne les rerolls.
Qui est ton main ? est-ce Htoum ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qu"il fait dans la guilde ?
J'ai déjà du mal avec le concept de mettre ses persos dans plusieurs guildes. Il est déjà difficle de répondre aux attentes d'une guilde alors de deux... il va falloir faire un choix si tel est le cas.
Les 1er temps ou tu étais la, j'ai pu te croiser une fois ou deux sous mumble mais plus depuis longtemps et c'est bien dommage. Nous ne te connaissons pas finalement et ton intégration s'en ressent.

Tu as les cartes en main. Que comptes-tu faire ? En tout cas nous ne pouvons continuer de la même manière.

Salutation

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par guizguiz Mar 30 Nov - 21:55

desole je reste pas dans votre guilde mais merci quand meme pour votre acceuille et bonne continuation

guizguiz


Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par arkans Mar 30 Nov - 23:24

..... Bon ben a++

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION PAL HEAL[Htoum] Empty Re: POSTULATION PAL HEAL[Htoum]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum