Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LA MARCHE DU ROI LICHE

+2
Blâck
ereruhn
6 participants

Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par ereruhn Mer 20 Oct - 11:28

LA MARCHE DU ROI LICHE

j'ai beaucoup cherché pour trouver un nouvel event qui soit simpa d'actualité avec nos raids et surtout qui soit quand même intéréssant a faire niveau difficulté ....et j'ai trouvé !!!!

suite au revisionnage d'une vielle pub j'ai eu l'idée d'un parcours a faire a pied d'un point A à un point B .

voici cette fameuse pub et je pense que vous aussi ca vous inspirera Very Happy

bon pour être plus explicite nous connaissons tous plus ou moins l'histoire d'arthas mais aussi ca déchéance en tand que paladin pour devenir chevalier de la mort puis roi liche . c'est pour cela que je propose un parcour à pied pour retracer sa propre ascension du trone de glace.
ci joint un plan improvisé de l'itinéraire proposé. " tout est fesable sans monture volante ce qui donnera un nouveau regard aux chose que vous voyez habituellement de haut Cool
LA MARCHE DU ROI LICHE 03ss10
donc voila le cadre est posé le parcours aussi reste a savoir si l'on rajoutera d'autre evenement dans cet event en tous ca ca vaut le déplacement lieux emblématique de uping pour devenir 80 comme la désolation des dragons et ces boss a faire en groupe ou encore ces nombreuses quetes contre la croisade écarlate.
LA MARCHE DU ROI LICHE Gw_00010
LA MARCHE DU ROI LICHE Gw_00011
le début de l'évent se fera sur la cote ou les épaves de la flotte d'arthas gisent commes les vestiges de la dernière campagne du paladin contre malganis et le fleau. avant de se lier lui même a la cause de celle ci.
LA MARCHE DU ROI LICHE 003_0110
des lieux vus ou découvers sous des angles différents .plongez dans les songes du prince déchu
LA MARCHE DU ROI LICHE 3117410
remontez la couronne de glace et sont glacier funeste à sa source et enfoncez les vastes légions des morts-vivants!!
LA MARCHE DU ROI LICHE Arthas10

LA MARCHE DU ROI LICHE Arthas11

LA MARCHE DU ROI LICHE Vallee10

LA MARCHE DU ROI LICHE Wow13210
prenez gardes ils vous voient et convoitent votre arrière train Laughing

c'est a mon sens une bonne idée d'évent qui mélange exploration affrontement en très grand nombre car attaqué l'ascension de la couronne de glace il ne faudra pas vous isoler du reste du groupe ou vous risqueriez d'être submergé par les hordes de morts et arrivé aux portes de la citadelle de la couronne de glace cela ne sera pas mieux car ce seront une armée d'élites lvl 80 83 et enfin la cour de la citadelle a nettoyer ( sans utiliser de monture de la croisade sinon ca ne serait pas marrant)

bon voila le ton est donné l'idée est posé pas de date pour l'instant pour l'event il est en préparation donc rajoutez des idées on pourra voir a les combiner en tout cas j'espère que vous ceci ravira certains bon jeu a tous a plus tard
ereruhn
ereruhn

Age : 40
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Blâck Mer 20 Oct - 20:56

T'as des supers graphismes!^^ Pas mal!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Blâck Jeu 21 Oct - 11:34

UP DU POst pour savoir ce que vous en pensez,je compte au plus vite egalement si ca vous interesse organisé une bataille non loin de la qui nous rappellera les bonne soirées expeditions punitives ou on fer it une grande bataille avec plusieurs round dans un village authentique allianceux!
Je connais des gens coté allys on peu tfaire ca
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Blâck Jeu 21 Oct - 11:57

Il y avait aussi l'idée toujours avec une guilde ally ,de defle marteau d'orgrim et d'essayr d'ataquer leurs bateaux,en fait chques equipes doit defendre leur bateaux
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Nesseria Jeu 21 Oct - 14:01

J'aime beaucoup !
Vraiment sympa à faire !

Je vote pour

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par guizguiz Jeu 21 Oct - 18:26

pourquoi pas

guizguiz


Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par lixius Ven 22 Oct - 23:07

+1 aussi tres bonne ideé
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par ereruhn Sam 23 Oct - 18:31

je vien de penser a des étapes pour bien détailler le voyage :

1- plage de débarquement mobs lvl 74 moyennement nombreux

2- désolation des dragons mobs lvl 74 clairsemés

3- gorges glacées (nord de la désolation des dragons ) mobs lvl 75 moyennement nombreux

4-foret des champs éternels mobs lvl 78 peu nombreux risques d'ally en passant sous dalaran.

5-camp de la croisade d'argent pas de mobs risque de disparition de certains partenaires en fonction de l'avancée de l'évent le retrait
est inenvisagable alors verififez vos event si vous ne voulez pas avancer seul ^^

6-partie sud-est de la couronne de glace mobs lvl 80 nombreux risques d'ally

7-partie nord-est de la couronne de glace mobs lvl 80 très nombreux + 80 élites packs clairsemés

8-partie nord-ouest de la couronne de glace mobs lvl 80 espacés

9-partie sud-ouest de la couronne de glace mobs lvl 80-83 élites très concentrés

10-court de la citadelle de la couronne de glace mobs élites lvl 80

voila j'ai donné en gros ce que va donner l'event en plus nous pourrons rajouter un abordage du vaisseau de l'alliance qui patrouillera au dessus de nos têtes. je rajouterai plus de détails par la suite . a plus tard
ereruhn
ereruhn

Age : 40
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Blâck Sam 23 Oct - 20:57

Parfait ca va etre chaud gg a celui qui win^^ J'ai fais les invits pour mi novemebre!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par øcarina Dim 24 Oct - 14:00

+1 très bon event en perspective
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par ereruhn Lun 15 Nov - 11:26

en perspective oui mais sont application a été désastreuse l'impatience et les modification de bläck en ont fait une course ou chacun abandonnait ses allié pour rejoindre le point d'arrivé seul l'objectif est devenu éviter les mobs pour gagner 1000 po au lieu d'affronter les épreuves ensemble . de plus l'empressement des gens les a poussé à tricher .

et autre chose hors sujet l'évent pvp étai une bonne idée dans le fond car si la marche du roi liches symbolisai notre évolution pve.l'évent pvp lui étai une représentation actuelle de l'évolution pvp de la guilde.
nous offrir les yes we gank étai présompteux de notre par bien trop d'ailleur il illustre un axe plus pve de notre jeux de guilde un event plus classique aurai été plus réussit.

ensuite dsl de dire cela mais la marche du roi liche a représenté ce que je craignai la guilde est sur un leger déclin en ce moment la tendance est que tout le monde voit arriver la fin de woltk et donc fatalement ne veux plus attendre le reste de la guilde pour sa propre avancée .

nous avons la chance d'avoir une bonne guilde qui a avancé loin elle ira encore plus loin si nous restons unis .

3 exemples précis

1-objets légendaires actuellement chacun s'affaire au farming de son arme légendaire sans accord commun et ce de la part de 99% des joueurs ( je fait partie ) voyant venir la fin nous voulons tous obtenir un objet qui nous permettra de donner a la guilde le phoenix noir mais on se fourvoie surtout tand que la guilde elle même n'en resent pas le besoin si on ne le fait pas d'un seul corps ou en unité bien définies cela va vite devenir un sujet de discorde sèvere .

2-les montures rares ( zg et autres)actuellement notre equipement nous peremt pour certains de farmer des hero 70 voir des raids pour farmer des montures difficiles a obtenir engagez vous avec quelq'un a les obtenir on ne peux pas y aller tous seuls et même si vous avez déja tous si on vous demande un coups de main allez y ce n'est pas parce qu'on y a plus rien a y gagner qu'il faut dire que vous avez mieux a faire ( exemple hier moléane et djaken)

3eme- les hf je vois beaucoup de personnes occupée par ses hf je vais bientôt m'y mettre moi aussi mais essayez de partir a plusieurs et voir des non dsl occupé je farme mon hf ca blaze faire du PU ca va un temps des fois j'ai envi de faire un bon raid guilde ou même des heros

en clair je ne ditr pas ca pour blamer tel ou tel personne je suis aussi dans le lot comme toute la guilde dsl de le dire donc même si vous ne vous sentez pas visé essayez de prendre un peu de recul par rapport a la situation de la guilde actuellement on ne peux pas se permettre de laisser decliner notre guilde.
surtout que nous y tenons tous au fond ca fait longtemps que nous jouons ensemble on se connais bien ne vaux t'il pas mieux faire un geste pour ceux auquels on tien au lieu de ler tourner le dos?

a plus tard ingame et pour les icc je réfléchis a un truc pour les reprendre et que tous puissent participer et ce malgré leur différence de disponibilité ( ce n'est pas garanti mais on faut tenter si on veux reussir)
++
ereruhn
ereruhn

Age : 40
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Blâck Lun 15 Nov - 20:23

J'en ai discuté ce w-e avec stryker vu qu'on s'est vu IRL,c'est vrai que il y a eu un mal entendu sur l'event de guilde La marche au roi liche,tu m'avais proposé un autre event avant ou intervenez des recompenses donc dans ma tête l'idée était une course,tout en ayant bien a l'esprit que la course etait individuel dans le sens ou c'était un event pour célébrer une fete de guilde et pas un event de guilde,la nuance est que je pensais pas cette event vraiment symbolique mais event event.C'est la ou il y a eu un quiproquo ,la marche du roi liche etait une course opposant tout les membres de la guilde ,pour qu'ils se depatouillent tous et qu'l y est un vainqueur,qui se demarque a l'image des tournois de guilde par exemple.
En effet l'argent a gaché une partie de l'event dans la mesure ou deux principes totalement opposées rentraient en compte.On s'est mal compris et on auriat du + en discuter.Cependant je pense que meme si y a eu cette deception on s'est bien amusé on a rigolé.

Pour l'event PvP,Les YWG ont été les seuls a avoir repondu a mon post en quete d'allys l'event de base avait été discuté et planifier jusque au jour J,ou nous nous sommes recontactés pour l'organisation via mumble,nous avons fais la visite des lieux et avons remarqués a 19h la presence de phasing,qui nous empeche de le realisé nous avosn chercher des endroits notamment dans le nord de la desolations avec les deux villages cote cote ally et H2 encore phasé puis supposé le Moulin de Tarren puis aller a Silithus ou nous avions trouvé un bon truc,j'ai du quitté pour l'event de La marche du roi liche en leurs faisant confiance sur l'event,puis ils m'ont dis apres l'event qu'il avait une idée par mal au berceau de l'hiver et j'ai donc accepté en leur demandant de faire silithus apres, en vain.

Pour les armes legendaires montures etc...je ne me suis pas charger de vos requetes ,non pas que je ne les reconnais pas comme interet de guilde mais secondaire a notre PvE qui nous prend deja beaucoup de places dans notre calendrier.Que les gens ne s'aident pas ,certains le fonds,vont faire des instances BC HF ensemble.D'autres arrivent a se soloter et se solote depuis bien longtemps leurs objectifs d'armes ou de craftetc...En effet j'aide rarement pour ces choses la meme si je suis beaucoup aller a Sethekk avec vous,ZG egalement ou encore 2 fois MC,et un event BT,SunWell et event de Ness sur sa quete ou 17 personnes avaient repondu present.
J'ai souvent été disponible pour aider ou faire des trucs ou vosu aviez besoin d'aides,et j'avoue qu'aller sur MC quand Aywine le propose ,je suis aller une fois ou 2 ou j'avais aucun interet a y aller mais y a rien de plus chiant pour moi que d'aller la bas ,je n'aime pas.Vous direz que c'est egoiste mais moi je vais vois dire faites un post fofo pour vous rassemblez,farmeurs ou adeptes de raid BC etc...Mais on ne peut pas accuser les gens de la guilde de ne pas vouloir venir .Au meme titre que je ne vous crache pas dessus quand vous voulez pas venir en BG.
D'autre part je me suis toujours battu contre l'individualisme des gens de la guilde,leurs demandaient de proposer avant de partir en hero,en bg,en farm HF etc...et vous pouvez d'ailleurs noté que je demande toujours sur le chan si vous vous voulez m'accompagnez,j'ai jamais compris pourquoi vous n'en faites pas autant et Ere tu as toi meme ce comportement là.
Les HF je viens d'y penser en effet ,je fais moi meme des quetes BC en attendant des procs de BG etc et j'ai jamais eu l'idée de proposer de faire ensemble des quetes,p-e parce que c'est un plaisir que de les faire seul aussi j'en sais rien.

En somme,que preconisez vous? Que les leaders organisent une soirée officielle et reconnue pour le farm de vos legendaires?
et bien je mettrais un +1 ,mais cela passe derriere le PvE de la guilde,et qu'on ne continue pas a se plaindre que la guilde ne s'aide pas pour se genre de choses,notre interet commun a la base est le PvE,libre a chacun de voguer à ses activités.J'ai toujours rever d'une team de guilde PvP et j'en fais pas un fromage quand vous venez pas en bg que vosu aimez pas ou que vous en trouvez pas d'interet ou meme que vous ne voulez pas participer aux events tournoi.En tout cas même si l'event de Vendredi a l'essai une trace sur ma conscience mais permet d'apprendre de ses erreurs et d'ameliorer nos prochains events! En tout cas,je suis fier de ma guilde et de chaque personne qui la peuple et vous remercis a tout les gens qui liront ce post d'en faire parti.

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Blâck Lun 15 Nov - 21:15

En parlant a Stryker oui on a trouvé et regretté la presence de recompenses ,d'ailleurs ce n'est aps ca qui a motivé les gens ,p-e Aywine albino mais nous apprendrons de cette erreur .pour l'event PvP j'ai trouvé qu'on s'etait tout de meme bien battu notre stratégies de guétapan avait bien fonctionner ,le pala est passé sans nous voir,on a reussi a en gank 3 et notre stratégie de repli etait intelligente jusqu'a le repli dans la grotte en precipitation qui etait un mauvais choix.On en aura kill 4 ,a 12 contre 15 avec 12 gars maitre des arenes contre 12 mecs ,avec 9 Full PvE
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LA MARCHE DU ROI LICHE Empty Re: LA MARCHE DU ROI LICHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum