Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ævil de retour sur wow

+3
øcarina
lixius
Blâck
7 participants

Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Ævil de retour sur wow

Message par Ævilhaze Lun 22 Nov - 18:31

Salut, apres une longue absence sur wow , me voila de retour et up pour l'aventure Very Happy
Maintenant, voila pour moi l'heure de retrouver une guilde lol!

Et c'est pour cela que je me permet de postuler a la furia geek

Mes connaisance et personnage vous les connaiser enfin je vous fais vite un pti resumé

Mes perso :

Ævillya elf de sang Paladine spé a redéfinr.
Evilhaze " " Hunt " " .
Ævïllÿa Mort vivant Mage " " .
Minotof Tauren Druide " " .
et tout mes reroll bientot 80

Mes dispo :

Comme avant tout les jours au soir et certaine aprem voir toute la journé
et tout les weekend

Mes connaisance :

Pré BC et BC tout les raids et donjon
Icc , et tout le norfendre sauf les news depuis le temp

Pourquoi la furia ? je connais la guilde et vous ete de bon joueurs l'ambiance est bonne
et j'en passe, j'ai plein de bon souvenir avec vous xD .

Mes anciennes guilde : Kanibal Corp - Mort - Furia

Mes attentes : bah c'est simple réintégré la furia Very Happy je ne need pas forcement les raids dans l'immediat
suite a mon absence il me faut le temp de reprendre mes perso en main lol!

Sinon vous savez bien pendant que j'etais furieux, j'etais toujour dispo pour aider tout le monde dans la guilde Very Happy

Maintenant c'est a vous de voir bounce

Ævilhaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Blâck Lun 22 Nov - 19:38

Salut Evillya et bon retour sur WoW,et merci de te manifester ici.

Tout d'abord tu as le droit de ne pas repondre,mais pourquoi avoir arreter wow?

-Tu n'as pas mis en avant le personnage que tu desires jouer en priorité,reflechis y et dis nous en plus sur la classe de celui ci

Bien que je garde une bonne image de toi,de par ta disponibilité ,ton devouement,ta presence a toutes nos invits casimment(event compris), mais aussi un joueur genereux et present Mumble,je regrette le fait (et toutes personnes t'ayant connu en garde un souvenir) que tu avais du mal a jouer ton pala heal,tu en avais pris pas mal dans la tronche pour cette raison ,et c'est pour cela que j'ai envie de mettre un +1 pour le membre que je connais mais un -1 pour le joueur que j'ai vu en raid.C'est pour cette raison que j'aimerais avant de poster une reponse concrete, que tu mettes en avant un personnage histoire qu'on puisse en savoir + sur ta facon de le jouer etc ainsi nous pourrons mesuré ton degret de motivation ,d'implication et d'interet vis a vis de l'opti ou du skill.

Je deplore egalement ta postulation incomplete et fais a la va vite ,j'aurais esperé un peu + d'effort qui n'est pas a l'image de l'enthousiasme que je semble lire sur ce post.

Prouves nous d'abord que tu as lu notre charte de guilde
Dis nous en plus sur ce que tu aimes sur le jeu?Qu'est ce qui t'attires dans wow?Qu'as tu apprecié chez nous,qu'est ce que tu n'as pas aimé?Qu'attends tu d'une guilde?Que penses tu lui apportée?

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Ævilhaze Lun 22 Nov - 20:43

Alor,1) pour répondre a ta premiere question j'ai arreté wow pendant l'été suite au travail qui me restais a finir autour de ma maison
Et ma réorientation profesionnel et plein de pti truc,
il me falais une ptit pause sur wow.

2)Mon perso : Le perso que je préfaire reste mon pala en restant toujour heal de préf sinon comme je l'ai dit dans mon post
je suis ok pour jouer une autre spé ou classe,et comme tu le dit c'est vrais que j'ai pas mal fais de boulette comme tout le monde xD
Mais j'ai aussi des souvenir ou quand meme j'etais dans les premiers et a avoir raidé sans trop de faute.

3)Ma postulation vite fais : j'ai pas trop baclé ma postulation, mais tu as raison elle est incomplete, mais comme j'avais deja fais une postulation avec tous mes renseignement,
et quond a tous fais un bout de chemin ensemble sur wow je me suis dit que vous me connaisier assez bien tongue
Sinon j'ai quand meme mis pas mal de temp et bien réfléchi a mon premier post.
Mon enthousiasme est la je reviens et assez heureux de retrouvé wow un peut perdu mais sa me reviens assez vite Basketball

4)La charte de guilde je la connais et l'avais deja lu et approuver, mais bon je l'ai quand meme "étudier" elle a un peut changer, donc lu et approuvé +13 lol!

5)Ce que j'aime et qui m'attire dans wow : Deja c'est le coté multijoueur qui me plais l'aventure les raids et donjon l'ambiance
pour moi, wow est et restera le meilleur de tout les jeux xD, et tout me plais dans wow lol!
Pendant ma pause sur wow je n'ai pas
jouer sur d'autre jeux, mais il me fallait se break pour revenir en force, un autre point important pour moi dans wow aussi c'est une guilde ou pouvoir
aidé et participer un max .

6)Qu'as tu apprecié chez nous,qu'est ce que tu n'as pas aimé? : Se que j'apprécie dans la Furia c'est l'ambiance ,ses membres ,vous ete aussi une
guilde serieuse et honnete ,et pour etre honnete le seul truc qui ma déplus mais en aucun ka poser de probleme c'etais les retard en raids de certain sinon rien d'autre.

7)Se que j'attend d'une guilde? : Du sérieux de l'honneté, des conseilles de l'entraide
pour toujour s'amélioré une bonne ambiance des sortie et even pour le fun cheers clown
Une bonne prepa des raids avec du sérieux lol!

8)Se que je peus vous apporté? : hum bah pour l'instant pas grand chose xD des po des compo, nan je deconne Surprised
Mais bon faut que je me remet a jour que je ratrappe le retard et quelque conseil pour etre up, sinon ce que je vous apporterais c'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter
toujour up pour donner un coup de main ou autre Very Happy et ma bonne humeur aussi lol!
Ah oui et beaucoup de wipe j pas peur de mourir Wink

Voila pour répondre a tes question si j'amais ta d'autre question ou que tu veus des précision n'hesite pas geek

++++

Ævilhaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par lixius Mar 23 Nov - 6:52

salut evy

re bienvenue sur wow
comme tu peux le voir les casses couilles sont toujour la.
J'ai de bon souvenir avec toi (en meme temps avec un belge on rigole bien) mais c'est vrai comme dit black tu avait des difficultés en heal pala, tu t'en ai pri pas mal dans la geule si je me souvien bien.
Mais tu est de retour donc tu n'ai pas rencunier alors pour moi je suis pour te reguilder mais au stade menbre il faudra remeriter t'as place parmi nous
a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par øcarina Mar 23 Nov - 13:36

hey evilya !! hahaha ce bon vieux belge qui nous revient après son hibernation !!!!
comment ça va ?

Rien contre ton retour mais comme l'as dis Lixius en grade recrue en phase de test me semble approprié je penses que tu retrouvera tes marques, seulement va falloir faire des efforts, et rechercher tes caps, gemmage etc enfin le tout bien opti, car après tout tu reviens et le jeu a enormément changé depuis ton départ, aussi, nous sommes devenus plus sérieux/rigoureux dans les recrutement... cmme tu as pu remarquer.

Remets toi bien a niveau et c'est ok
(si je me souvient bien tu etait souvent oom au milieu des boss avec entre 60 et 75% d'over heal :p)
donc +1 mais attention aux AOE hein? (on parle toujours de toi a ce sujet... ^^ genre a des nouveaux: on avait un palla avant dans la guilde, il avait healbot et il wipait tjs dans les AOE.... ^^ ou encore "Evylia sort de ce corps!" ^^)
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Cäpsûle Mar 23 Nov - 21:36

Coucou Evilya,

Ca fait plaisir de te revoir !!
En ce qui me concerne je met un +1 pour ton retour parmi nous

Bisous
Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par sebetvivz Ven 26 Nov - 18:01

hey,

c'est cool de voir un ancien guildeu repost
+1 l'ami
+
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Blâck Dim 28 Nov - 11:32

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Evillya

4Heros fait depusi ton retour :p
Que peux tu nous dire sur le palaheal?
La maitrise(nouvelle stat) est elle interessante?Pourquoi gémmé +10 inte+10esprit?
Heal tu avec healbot?
Comment heal tu en monocible?

Peux tu me sortir sans tricher la strat de Putricide normal?

Visiblement rien a dire sur la spé.Il te manque cependant des glyphes
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Ævil Dim 28 Nov - 17:02

salut,

Alor pour répondre a tes questions:

Le Pala heal na pas enormement de changement la plus grosse partie des sorts
sont resté les meme exepté quelque nouveau sort, a oui aussi il bouffe 2x plus vite le mana maintenant fo voir en raid.

La maitrsie :pour etre honnete avec toi je n'ai pas encore beaucoup regardé a sa mais elle a l'aire interessante
il place un bouclier autour de la cible et absorbe un certain pourcentage de dégat
pourquoi avoir gemmé +10esprit : se son les gemmes que j'avais deja avant et j'avais placer c'est gemmes pour conservé le bonus serti mais je dois revoir tout sa version 4.0
mes glyphe je doit terminer mais sa fais 5jours aujourd'hui que j'ai repris wow
et il y a telement a faire que j'ai pas pris le temp de la faire.

Heal bot: bah non pas encore réinstaler et je pense que je ne vais plus m'en servir sa va aussi bien sans

le heal mono : je place mon guide sur le tank jugement et le groupe eclair lumineu voir horion si il a pris de gros degat et si le grp prend des degat aoe je me sert lumiere de l'aube

Putricide, de memoir 6 mois plus tard ouff :
Alor si j'ai bon souvenir c'est le savant fou et ses limons avec les geler que l'on dois faire fusioné ,et ki double sa puissance en p3 mais appart sa faudrais que je relise la strat ou look une video, voila j'espere que c'est bien sa un morceau de strat mais sans tricher lol!

Voila Wink

Ævil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Akãsha Dim 28 Nov - 23:25

Je ne vois pas pourquoi tu ne réintégrerais pas la famille mais comme le disent les copains Off' le jeu à énormément changé depuis ton départ, il faudra donc tout revoir depuis le début.
Je plussoie une phase de test, mais sans favoritisme Smile
J'espère à très bientôt sous la bannière Füria !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par øcarina Lun 29 Nov - 13:47

lol tu confonds putri et trogepus (remarque ça pourrais ajouter du challenge lol)
(ceci est juste une parenthèse)
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Adkhean Lun 29 Nov - 14:01

C'est pas Putri le savant fou avec un tank qui devient abo? qui fait pop plein de limon que le tank doit bouffer?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Ævil Lun 29 Nov - 21:11

Mdr oui c juste j inversé lol!

Ævil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ævil de retour sur wow  Empty Re: Ævil de retour sur wow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum