Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ???

4 participants

Aller en bas

La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ??? Empty La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ???

Message par wescosla Mar 23 Nov - 17:45

Salutation a tous,

Ce poste a pour but de vous demandez vaux avis différents sur la 3D VISIO, dans WOW ou sur d'autre support ( film, jeux, ect.... )

Ce week end, j'ai enfin recu mon nouveau pc( une pure merveille ).........
et du coup j'ai craquer sur un écran 3D + les lunettes 3D VISIO NVIDIA ....


Bien entendu j'ai tester WOW en normale pour commencer, avec ma nouvelle configuration et matériel que je viens de recevoir, j'ai prit une grosse claque visuel tous simplement magnifique.

Ce matin j'ai tester la 3D VISO sur 3 jeux et tous simplement, AIE AIE AIE l'angoisse quoi dire ? PUTAIN c'est trop mortelle !!!...
- jeux tester : World of Warcraft: Wrath of the Lich King / Mafia II / Call of Duty : Black Ops.
J'ai tester aussi plusieurs video et images, la même que pour les jeux c'est trop mortellement mortel
Shocked

Donc j'aimerais bien savoir, si il y a des membres de la guilde qui est équiper du même materiel, ou ceux qui l'on tester.....
ou tous simplement ce que vous en penser, votre avis la dessus ect.......

Sincères salutation

Au plaisirs WESCOSLA.

wescosla

Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ??? Empty Re: La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ???

Message par arkans Mar 23 Nov - 18:01

Salut wesco,yep j'ai tous le matos pour mais pas les lunettes Smile.

ça donne quoi wow en 3d ?

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ??? Empty Re: La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ???

Message par øcarina Mar 23 Nov - 21:13

ça defonce pas trop les yeux ou fait mal a la tête au bout de 3-4h de jeu?
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ??? Empty Re: La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ???

Message par sebetvivz Ven 26 Nov - 18:03

la chance ptin c trop bon
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ??? Empty Re: La 3D VISION avec ou sans WOW quand pensez vous ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum