Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mes adieux

5 participants

Aller en bas

Mes adieux Empty Mes adieux

Message par Energik Lun 29 Nov - 19:32

Chers Furieux,
Après mûres réflexions j'ai décidé de vous quitter, le manque de raids et le fait que beaucoups de personnes jouent de leurs cotés ou par petits groupes m'a déplu. Je n'oublierai cependant pas mon premier down de LK avec vous Smile Je suis désolé de vous laisser quelques jours avant cata mais je préfère m'orienter d'un autre point de vue que celui de la plupart des membres (il n'est pas mauvais bien entendu mais juste pas le même que moi).
Voilà Sad Cordialement, Energik.

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Blâck Lun 29 Nov - 20:24

Merci d'avoir posté c'est honorable de ta part et je ne prends pas mal ce gquit mais je suis dans l'obligation de nuancer tes propos d'une part parce que je suis tres decu de te voir partir car je comptais vraiment sur toi ,j'expliquerais pourquoi et d'autre part parce que j'ai pu faire aussi mes observations.

Avant toute chose je voudrais dire que je suis enormement decu de te voir partir.Tu etais vraiment le genre de membre,avec l'etat d'esprit que je voulais,je ne le cache pas et je pensais vraiment te voir chez nous pour un bout de temps.

Le manque de raid: je trouve ca gonflé de dire ca,parce que sur ces dernieres semaiens nous t'avons rarement vu et tu me l'as toi meme dis ,parce que tu avais eu des problemes avec tes parents et que tu ralentissais le raid /devais te coucher plus tot,nous avosn pu continuer les raids et j'etais d'ailleurs surpris de pas t'y voir,tu t elinkais meme en PU jusqu'a ce que tu viennes mardi derniere,down LK a nouveau.Tu n'as pas pu venir au RS,aux ICC qui s'en suivait et a l'event de guilde.Apres tout le monde sait que nous sommes en fin d'extension j'ai d'autres projet pour faire partir la guilde vers une nouvelle ere,a 200% sur Cataclysm,on peut prevoir un gros burst a son lancement,le customisation du fofo,mon film en prevision de cataclysm,le pacte,remise a niveaux de certains points en guilde avec les offs etc gestion des membres.Tout le monde est un peu lassé de WOTLK et attendons tous Cataclysm et il est evident que il y a bp moins de raid en + de problemes internes/gestion de membres et de recrutement (mais aussi un manque de motivations vis a vis de ICC ou nous allons 2 a 3 fois par semaine depuis des 11Mois) qui sont en phase de se resoudre et dont toutes les guildes traversent un jour ou l'autre.

Que chacun jouent dans son coin,oui c'est vrai,chacun a ses objectifs,ses plaisirs apres la vie en raid ou event mais il y a de plus en plus d emonde sur Mumble le soir,certains farm leurs HF quetes en groupe comme Ness et Ere ou Capsule et Djaken d'autres vac a leurs affaires ou reroll et on ne peut pas leurs reprochées(comme moi)surtout en cette periode de fin d'extension/D'evolution du jeu et dans toutes les guildes c'est ainsi,p-e que dans la futur guilde ou tu iras si il y a 7 co ils irons forcement a 5 en hero,ou farm a 7 les legendaires?On a quand meme fais pas mal de chose ensemble,du ICC,des boss hm tombés ensemble,LK,increvable,ulduar,du bg,beaucoup de mumble ou de soirée trash...J'ia du mal a croire que tu te resoudes a gquit aussi rapidement en laissant tout ca derriere,ca serait pas un coup de tete?Je pensais meriter plus de consideration ,d'estime.

J'ai du mal a encaissé ton gquit et je le deplore reellement parce que j'ai vu ta progression chez nous,j'ai vu que tu t'y plaisais,et y a a peine 1 semaine on a eu une petite discussion. Je ne comprend pas et j'aurais voulu en parler ailleurs qu'ici mais apparement tu as fais ton choix et je dois par defaut m'y resoudre.
Meme si ca me fait vraiment mal,je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne continuation et recrut un autre hunt.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Energik Lun 29 Nov - 21:11

Je n'étais pas dispo en semaine, mais j'ai tjr était dispo le vendredi soir, et ça fait plus d'un mois qu'on est pas partis ce jour ci. Après si tu veux me taunt comme ça sur le fofo bah va y cst ton choix, tu me respecte pas jm'en fou --' Moi je continue a te respecter, bonne chance ds ton avancée pve et en tant que GM.

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Nesseria Lun 29 Nov - 21:47

Je ne vois pas ou est le manque de respect de Black dans sa réponse. Je ne pense pas me tromper en disant que tu étais apprécié par bon nombre de personnes de la guilde grace à ta bonne humeur.
Ensuite oui, je trouve cela aussi bizarre un tel changement d'avis sur la guilde en si peu de jour.
Ca ne fait pas tout à fait 2 mois que tu fais parti de la guilde. Tu as pu découvrir le down LK, le HM, des events à travers nous et cela en 1 mois et demi. En attendant que tu arrives, ca faisait plus de 9 mois, la moitier d'une extension à peu de chose prêt, qu'on bouffait du ICC. Maintenant comme Black l'a rappelé, ca fait 11 mois que ICC est sorti et honnetement tout le monde commence à en avoir plein le cul pour parler franchement. Oui il y a encore des challenge qu'on n'a pas relevé la bas, mais on a besoin de souffler. On s'est tous beaucoup investit avec des haut et des bas depuis 1 an pour tomber ce putain de LK et maintenant on aimerait bien passer à quelquechose d'autre. Tout à l'heure, tu reprochais à certains de quêter au lieu de faire des raid en journée, puis le soir...
Sérieux Azeroth à pris une refonte extraordinnaire et je ne pense pas que tu imagines le plasir que peuvent avoir des joueurs comme Magelo, Djaken, Ereruhn ou moi qui sont ici depuis les début de Wow, voir même la béta vanilla, de redécouvrir un jeu qu'on adore via des continent qui représente beaucoup de nostalgie pour nous.
Je vais être plus sec, mais quand on arrive dans une guilde 2 mois avant une extension ou le noyau dur des Furieux en ont chié pendant des mois, on évite de ramener sa fraise en disant que notre point de vue serait de jouer chacun dans notre coin en se tamponnant des raids ou autres. Tu es arriver dans une Furia roulant sur les 1er boss, tu n'as pas connu la Furia pendant ses long mois de try... et tu ne la connaitras pas dans cataclysm.
Comment peux-tu penser que le rythme pris depuis quelques jours et celui qui sera pris à cataclysm quand tu vois que t'es arriver dans une guilde qui t'a passé régicide et t'as fait faire du HM ? Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short !

Enfin bref je peux comprendre divers raison de quitter une guilde, mais dire que mes compagnons sont des branles couilles qui jouent tous dans leur coin, je n'admet pas cela, surtout quand je vois comment la guilde t'a accueilli.

Bonne route à toi tout de même

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Blâck Lun 29 Nov - 22:20

Mon post:
je ne prends pas mal ce gquit
Tu etais vraiment le genre de membre,avec l'etat d'esprit que je voulais


Ton post:
si tu veux me taunt comme ça sur le fofo bah va y cst ton choix, tu me respecte pas jm'en fou --'

J'ai aucune rancoeur.C'est mal me connaitre que de dire que je taunt,surtout des gens qui ont fais du service chez moi,si j'ai qqe chose dont je peux me venter en terme de guild master c'est d'etre rester poli et respectueux envers chacun comme ceux en dehors.Comme je et le dis je veux pas te lecher les attributs non plus mais je t'appreciais bp et je pensais qu'on se batrait ensemble longuement.Je ne prend pas mal ton gquit mais je vais mettre un peu de temps a le digéré,et c'est aussi pour ca que j'ai souhaité t'avancer mon point de vue,qui continue et continuera rationnellement, avec recul à l'encontre des la justification et du post que tu avais qui n'est pas propotionnel a l'estime et a l'espoir que j'avais a ton egard.

Bonne route
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Magelo Mar 30 Nov - 1:31

tu fais partie des personne que j aprecie mais ton point de vue me met les nerf donc
/silence pour pas laisser ressortir mon caractere
bonne route a toi

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par øcarina Mar 30 Nov - 13:52

tout a été admirablement dit donc je vois pas quoi rajouter (surtout si tu trouve que blâck taunt alors que c'est quand meme le moins méchant de tout les gradés de la guilde ^^)

mais si tu tenais tant la guilde en estime pourquoi l'a tu quitée du jour au lendemain sans même parler de ton problème avec un Off ou Blâck? en exprimant ton eventuel désir de partir? histoire de metre les choses au point quoi.

Ya quand même un truc qui me fait rire, les mecs qui arrievnt dans une guilde qui sont régicide au bout de deux mois et qui disent que niveau pve on est des branle..... alors que certains sont guildés depuis 2ans+ et ne le sont pas encore.

Nous t'avons respectés ici et considérés comme un membres de chez nous et t'avons tirés vers le haut, nous comptons beaucoup sur les membres a l'heure actuelle pour cataclysm (tu va me dire que c'est paradoxal car en parrallèle il n'y a pas grand chose d'organisé, mais c'est partout pareil en ce moment de "pré extension" (on va pas redire tout ce qui a été dit plus haut)), sauf que toi tu nous laisse en plan.... malgré tout tu repars quand même avec un titre régicide que même les plus méritant de chez nous n'ont pas forcément...
Cogite un peu ça et cesse de faire des bond et te sentir visé et peut etre agréssé quand on argumente simplement notre façon de penser.

Je ne sais pas si tu as connu Vanilla, mais à cette epoque pour avoir /g quit de la sorte c'est toi qu'on aurais traité de branle couille lol (t je me demande même si tu aurais su retrouver une guilde par la suite)
parceque déja même après deux mois dans une guilde à cette époque tu ne serais peut etre même jamais encore allé faire un raid rooster. il fallait d'abords faire ses preuves, et la priorité allais aux plus anciens.
J regrette parfois cette epoque...
Maintenant tout le monde est préssé tout le monde veux son loot, tout le monde veux la facilité.
les légendaires ça veux plus rien dire, les rooster ça devient des tournantes, les raids c'est la colonie de vacance, les dps se la pêtent et se prennent pour des tanks, et quand tu as le malheur de leur signaler:
"hé ho tu connais le jeu? ou pas?" le mec te traite de noob ou se barre, parceque sous pretexte qu'il a 6kgs il peux tanker ou à défaut postuler pour un autre groupe/guilde.

en bref le jeu a évolué et les mentalités aussi, mais dans le mauvais sens.
Vivement cata et son retour des CC (entre autres) need voir du kikoolol rager de pas pouvoir se farcir 2 mobs elites en instance sans wipe.

Je m'egare beaucoup mais je penses que tu as saisi l'idée. au départ je voulais faire + hard comme post mais quand je vois comment tu t'excite a la vue du post de blâck (qui etait pourtant dénué de tout "taunt" ou méchanceté.) j'ai voulu t'éviter la Syncope...

Ennerve toi tant que tu veux (et pour rien), noublie simplement pas qu'après seulement deux mois chez nous tu etais bien integré, tu tournais avec le rooster et tu es devenu régicide en notre compagnie.

Bon jeu pour la suite
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Energik Mar 30 Nov - 17:10

Je l'ai dit, merci pour le régi mais ya pas que ça nonplus, oui c'est vrai que j'ai déguildé pcqu'il n'y avait pas asser de raid (fin d'extention oui je sais) mais vous voyez, rater la wyrm a UN SEUL hf ça me fait vraiment chier, on était censé faire des ICC hf, on en a fait 1, après, au 2e la moitié du raid voulait faire du hm et l'autre continuer les hf donc bon... Et stop dire que j'ai dis que vous étiez des "branles". Enfin bref écrire cst un peu blazzant, si qqn veut s'expliquer avec moi (sérieusement) qu'il le dise.

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Energik Mar 30 Nov - 17:23

Ah oui, et j'ai jamais dis qu'il fallait raid la journée ça me parrait juste débile parceque je pense que quasi tout les furieux vont en cours ou au boulot. Et puis dire que je vous laisse en plan.. Cst pas un hunt unskill qui vous manquera au roster, et que personne commence a s'enflammer a dire "ouais on a jamais dit que t'étais unskill blabla" cst bon cst moi qui le dit.

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux Empty Re: Mes adieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum