Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pacte de guilde

+10
Rhoun
SYLVIE
Magelo
Nesseria
øcarina
arkans
Akãsha
Adkhean
lixius
Blâck
14 participants

Aller en bas

Pacte de guilde Empty Pacte de guilde

Message par Blâck Mar 14 Déc - 19:24

Qu'est ce que La Füria?
La Füria est une guilde qui a été fondée le 18 Octobre 2008,fin BC,dans un premier temps,regroupant essentiellement personnes dans la branche de lvl 30-40 afin d'up en groupe et de batir son esprit,son noyau et ses valeurs.En somme,depuis sa création la guilde a passée de nombreux moments à Pex et decouvrir la base du jeu,dans une ambiance unique,au cours d'events et d'explorations.C'est dans ce cadre que nous avons commencez WOTLK puis connaitre le PVE après nos events et entamer Naxxramas ,univers inconnu,avec beaucoup de difficultés,pour finalement à force de choses le finir et former ses premiers raids en 25 joueurs à l'entame d'Ulduar.En somme, nous ne sommes pas une énième guilde 25 qui pour cause de problème d’effectif ou de n’importe quoi d’autre roule sur une instance 10 avec du stuff 25 en se plaignant de la facilité.
Même si nous ne nous pretendons pas etre une bonne guilde PvE(ni des PgM,ni des manchots), le clan Füria a clean tout le contenu normal en mode 10 Joueurs de WOTLK ,quelques boss en HM sur EdC 10 HM(2/5) et ICC HM(8/12)et même quelques raids 25.Toujours en s'articulant sur des principes de base qui constitue la recette d'une guilde simple et agréable: tout le monde connaît tout le monde et, forcément, l’ambiance et la qualité de jeu en sont accrues.

Ce que peut vous apportez La Füria:

- Une ambiance « familiale »
- Nous ne sommes pas partisan de la politique "militaire",et ne demandons pas de disponibilités colossales et respectons celles de chacuns (raid en semaine se terminent à 23h) ni un stuff de PgM
- Une team a l'écoute de ses membres. Nous sommes peu nombreux et savons donc être plus attentifs au problèmes de chacun.
- Du raid 10 et du down pour chacun dans la mesure du possible.
- Découvrir une culture de guilde au delà du PvE,et de s'eclater par des Events en tout genre.
- Une optimisation différente de votre personnage.Le fait d'etre moins nombreux vous pousse a être plus novateur sur votre optimisation.
- Des outils pour vous faciliter la vie. Les officiers mettront autant que possible tous les outils nécessaires a votre disposition. Que ce soit un serveur audio, un portail sans cesse en evolution, pour des conseils,ou à l'écoute pour vos soucis ou suggestions.
-Des activités diverses,outre les events ils nous arrivent de prevoir BG,ou raids useless,farm d'arme etc...


CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS.

- Une ouverture d’esprit. Nous nous connaissons pour la plupart depuis des années. Ca peut être intimidant au début,mais nous ne mordons pas.Nous aimons les gens qui font des efforts d’intégration et nous le leur rendons.
- Nous attendons des gens qu’ils comprennent qu’une guilde ce n’est pas qu’une avancée pve. Il est demandé a tous d'être présents pour aider la guilde aussi bien en terme de groupe que chaque individu de la guilde.
- Nous voulons des gens autonomes. Même si nous avons quelques connaissances des autres classes, nous sommes dans une guilde où nous cherchons à exploiter au maximum les capacités du personnage de chacun. N’attendez donc pas que quelqu’un vous prenne en main et vous explique comment vous devez vous optimiser.
- Une capacité a se remettre en question. Contrairement a ce que beaucoup croient, le raid 10 n'est pas plus facile que le 25 quand on s'y confronte avec le stuff au niveau adéquat. Pour autant nous ne demandons pas d'avoir 140000DPS, HPS ou GSetc... Ce que nous voulons c'est que vous soyez constamment a la recherche de l'amélioration de votre skill et que vous soyez capable de détecter les problèmes de votre cycle,ou façon de jouer
- Nous tenons garder une image honorable et respectable. La Füria se veut discrète sur le serveur et les postulations que nous avons se font souvent de bouche à oreille. Lors de votre postulation et à la fin de ce post pour les membres, vous devrez glisser "jaime les élephants d'Afrique".Si vous aimez flooder le canal général pour dire des conneries il ne sera pas la peine de toquer a nos portes.Quand vous parlez sur un canal officiel ou un forum la première chose que font les gens c’est regarder votre tag. De ce fait quand vous parlez ce n’est pas seulement vous mais aussi votre guilde que vous représentez. En ces termes et pour cette raison vous êtes prié de toujours veiller a laisser une bonne image lors de vos activités en dehors de la guilde.
- Si vous ne supportez pas l'échec, passez votre chemin. Venir en raid et se confronter aux boss du PvE c'est s'exposer a de nombreux wipes. Les joueurs WOW Vanilla se souviendront qu'il n'était pas rare a l'époque de passer une semaine entière pour le down d'un boss. La persévérance est une qualité demandée.
- Si vous venez pour vous stuffer, idem. Si le loot reste toujours une récompense agréable nous voulons des personnes qui jouent pour le plaisir de jouer et pas le plaisir de se stuffer. Nous essayons de toujours être équitable dans la répartition des loots . Sachez être compréhensifs et ne raler pas trop rapidement si un loot vous échappe.
- Dans le cadre du link commun 10-25 si vous voulez faire partir de la guilde et de son PvE ,vous vous engagez à ne pas faire de raids 25. Autrement dit les raids 25 sauf autorisations,annonces sont interdits,sauf raid n'etant pas la priorité du moment sont interdits. Il est evident que les soirs de raids officiels sont réservés a la guilde,le PU est formellement interdit ces soirs -là.
-Notre statut de guilde flexible,est parfois delicat et au vue de nos expériences et observations dans le passé,certains comportements nous ont persuadés et amenés a instaurer un système de sanction ,certes pénible,mais bénéfique pour conserver une guilde stable ,respectueuse et structurée.Par conséquent nous vous demanderons de mettre a jour continuellement vos invitations et ne pas les laisser inertes au stade d'"Invité",nous attendons que chaque invits soit mis à jour avant les raids,et nous demanderons a chacun si il est absent ou ne peut pas mettre a jour de joindre un off via téléphone ,ou post forum dans la rubrique adaptée.Dans le cas inverse,vous serez condamnées à verser à la banque de guilde 50po par invit non répondue,et 200po par absence en raid sans justification.les retards au delà de 15 min apres groupage seront,quand à eux,amendées de 100po quoi qu'il arrive(avec justification ou pas).
D'autre part chaque ecart de conduite ou fautes graves (Comportement,Retards ou Absences repetitives etc...) seront sanctionnés de blames ou exclusion directe.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par lixius Mer 15 Déc - 2:01

J aime les éléphant d afrique et ma femme.....
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Adkhean Mer 15 Déc - 4:53

j'aime les éléphants d'Afrique même si je préfère les lions ...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Akãsha Mer 15 Déc - 10:53

J'aime les éléphants d'Afrique même si je préfère le coulis de framboise Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par arkans Mer 15 Déc - 10:55

jaime les élephants d'Afrique et les petites chouettes.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Adkhean Mer 15 Déc - 11:28

tu préfère Blacky arkans?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par øcarina Mer 15 Déc - 13:52

j'aime les éléphants d'afriques d'ailleurs j'en ai un dans le slip (enfin juste une partie :p) ===>[]
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par arkans Mer 15 Déc - 19:11

Adkhean a écrit:tu préfère Blacky arkans?

oui Smile

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Nesseria Mer 15 Déc - 20:44

J'aime les éléphants d'Afrique et les escargots hermaphrodites de Papouasie !

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Magelo Jeu 16 Déc - 1:05

j aime les elephants d afrique et les femmes des autres ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde sylvie

Message par SYLVIE Jeu 16 Déc - 10:52

J'aime les éléphants d'Afrique et puis tu sais Black ............... je t'aime bien aussi et non en fait je vous aime tous beaucoup les furieux santa
lol!
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Rhoun Jeu 16 Déc - 14:44

j'aime les éléphant d'Afrique et les champignons hallucinogène

Rhoun

Age : 39
Localisation : lunéville, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty re

Message par chinois Ven 17 Déc - 20:08

J aime les éléphants d Afrique et les cacahuetes

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Alexiout Sam 18 Déc - 2:07

J'aime les éléphants d'Afrique et je m'aime aussi Razz
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par alexpouf Jeu 24 Fév - 18:34

alexpouf a écrit:J'aime les éléphants d'Afrique et e préfère quand même le ju de banane ^^
cheers

alexpouf


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par alexpouf Jeu 24 Fév - 18:36

[b]J'aime les éléphants d'Afrique mais j'aime beaucoup les coulis de bananes cheers

alexpouf


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par jess Sam 5 Mar - 14:30

J'aime les éléphants d'Afrique d'ailleur mon salon est décorer de porcelaine Africaine Smile
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de guilde Empty Re: Pacte de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum