Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Consternation

5 participants

Aller en bas

La Consternation Empty La Consternation

Message par Rhoun Dim 6 Fév - 13:50

Salut tout le monde,

N'étant pas beaucoup présent voir pas du tout ces temps si je tenais a faire mon petit commentaire sur les évènement actuelle.

En effet je n'ai plus de connexions dans mon régiment, le fait est que lorsque j'ai retrouver une co pour pouvoir jeter un œil au forum je me rend compte excusé moi du terme de la connerie des gens.

Je m'explique, beaucoup de Gquit, pour des raisons au mon dieux qui me fond sortir de mes gons. Certe la guilde n'avance pas au rythme que certain le voudrais, certain préfère reroll que de se stuffé, d'autre attende gentillement que les pillier de la guilde pl le stuff et les instances, et d'autre Gquit psq le copain de la copine du cousin germain de majproduguidon c'est barré....

Mais qu'es que c'est que ça sérieux on se croiré dans une cour de récré d'un collège...

Certain joueur ne peuvent plus jouer moi en l'occurrence, Seb a un moment, et je m'en mort les doigts tellement je me fesait un plaisirs rien qu'a papotter avec vous sur mumble, a quoi sert de gquit expliquez moi?????

Pensez vous que mettre les chose a plats, parler avec les différent intéressés des problème de la guilde et de l'espérance de ses officier n'été pas quelque chose qui aurai été plus Bénéfique?????
Pensez vous que Gquit dans ces condition vous a ai apporter quoi que ce soit, ou apporter quelque chose a la guilde? Personnellement je ne pense pas

"J'aime la guilde, Mais je suis contraint de Gquit" Mais de l'aide moi je dis c'est de la fumisterie en barre

Cela fait bientôt 3 semaine que je cherche une manière de retrouver une connexion qui puisse me permettre de rejouer avec vous, mais pourquoi???? dit le moi parceque la j'ai vraiment l'impréssion que je me casse les couille pour rien.

La solution aurai été que tout le monde y mette du siens, mais faut croire que se bouger un minimum dans l'intérré de la guilde n'est pas une priorité pour tout le monde.
Donc personnellement moi non plus je ne vais plus m'emmerder, je n'ai plus de connexion actuellement, et je ne vais plus me casser le cul après le boulot d'en retrouver une je vais simplement arréter mon abonnement, vendre ou céder mon compte a quelqu'un qui n'aura pas encore été dégoutté par le tel comportement.

/MODE RAGEUX OFF

Maintenan que mon coup de gueule est passé, je tiens a dire que j'ai tout de meme tisser de vrai lien avec certain membre, j'espère que c'est réciproque, et tout ceux qui le voudrons je leur donnerai sans aucun problème mon numero de telephone pour parler de ça ou juste pour aller boire un verre IRL.

Merci a vous, coordiallement Andy (alias Rhoun)


Rhoun

Age : 39
Localisation : lunéville, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Consternation Empty Re: La Consternation

Message par sebetvivz Dim 6 Fév - 19:05

hey, c'est vrai beaucoup de monde nous on quittez mais ne baissons pas les bras
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La Consternation Empty Re: La Consternation

Message par Akãsha Dim 6 Fév - 20:25

Entièrement d'accord avec toi , mon p'tit Rhoun. Pour les défaitistes, rappelez vous que l'on s'est déjà relevé de bien pire, dans l'histoire de notre Guilde.
Certes, nous avons perdus d'excellents joueurs, je dirais même plus, des amis, des gens avec qui certains d'entre nous, dont moi, avaient tissés des liens avec eux depuis plusieurs années.
On ne peut pas leurs en vouloir, et tout ce que je leurs souhaite, c'est de rester Fürieux dans leurs cœurs, de penser à nous de temps a autres, et de trouver ce qu'ils n'avaient pas a la Füria, une avancée PVE en accord avec leurs attentes.
Ils n'ont pas eu le dixième des remerciements qu'ils auraient dû avoir pour leur implication dans la guilde, ne serait-ce que par nos effrots pour leurs montrer à quel point on en voulait. Je me sens coupable, et en tant qu'Off' , tout aussi responsable..
Pour ceux qui restent, sur le quai, j'appelle à votre motivation la plus profonde, sans sombrer dans le mélo dramatique.
Ce n'est pas, pour reprendre ce que disait Rhoun, un disband pour trois joueurs qui partent, aussi chers à nos cœur qu'ils ont pu l'être.
On s'est tous laissé distraire, moi y compris , a reroll , a ne pas pouvoir se connecter plus de deux heures,IRL oblige, sans envie de se faire chier à attendre 45 minutes pour une héro que nous ne sommes pas sûr de finir. De changer de main de spé, voir autre chose.
MAIS MAINTENANT, j'appelle à tous les Fürieux restant, et qui ont envie de le rester, de relever la tête, et se battre. De se stuff, optimiser son perso , quelque soit vos opportunités de connexion, temps de jeu, skill ou autre.
IL serait plus que dommage de revenir à de vieilles menaces pour arriver à quelque chose.
Soyez solidaires plus que jamais , aidez nous à remettre la Füria sur pieds, et pitié, bougeons nous le c** ( moi y compris ) .
Pas que de faire des héros, mais cherchez des infos sur votre perso, à l'optimiser etc....
A notre niveau, quand je vois encore deux casteurs de notre guilde avec des bâtons agi, j'me dis....aie....
On a plus ou moins de skill, en fonctions des classes, spé ou joueurs, mais y'a certaines limites à ne pas atteindre, s'il vous plait ^^
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Fürieux jusqu'au bout, relevez vous !!!!

PS : et Rhoun, reste avec nous, y'aura des coups de pieds dans la fourmilière !! Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La Consternation Empty Re: La Consternation

Message par øcarina Mar 8 Fév - 13:41

yep, j'ai switché en heal en attendant que tu reviennes pour les héro full ou au moins 4/5 guilde afin de continuer à stuff les gens, de ma,ière a créer au moins chaque jour un groupe héroday (que tout le monde fasse sa day tout les jours c pas trop en demander ^^).
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

La Consternation Empty Re: La Consternation

Message par Glamiss Lun 21 Fév - 11:16

slt rhoun

celle qui a dit " j'aime la guilde" c'est moi même et pour preuve je n'ai pas eu le courage de la quité. par consequence je suis encore la pour continuer à rigoler sur mumble,
à up mon main et le stuff et, biensur, me battre pour la survie de la guilde.

après tout, comme je l'ai déja dit plusieurs fois, on est une famille.

moméan
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

La Consternation Empty Re: La Consternation

Message par øcarina Mar 22 Fév - 21:18

nice Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

La Consternation Empty Re: La Consternation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum