Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

the elders scroll V

Aller en bas

the elders scroll V Empty the elders scroll V

Message par ereruhn Mar 8 Mar - 13:16

Adieu Oblivion ;adieu fallout 3 et new végas.


le roi est mort ,vive le roi , vive SKYRIM


Pour ceux qui ne connaissent pas cette série il s'agit d'un rpg fps en gros un jeu de role joué a la manière d'un jeu de tir comme doom ou quake.

il allie se qui se fait de mieux des 2 genres . d"un coté le rpg qui permet un evolution de votre personnage illimité autant du point de vu combat social et gameplay ; et le coté fps offre une capacité d'évolution illimité dans un environnement non limité en clair oubliez les marches de 2 centimètres de haut que votre perso ne pouvait jamais franchir car il ne sait pas sauter . ici si tu veux rejouer l'ascension du mont blanc ou que tu aime te la jouer ninja et sauter de toit en toit c'est possible tout n'est qu'évolution .

on peux même faire un super gros casteur avec une armure lourde . c'est la règle d'or des dèveloppeur ils n'ont jamais vraiment limité le jeux niveau évolution du personnage.


et pour ceux qui apprécient les images de la vidéo je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'une simple cinématique c'est fait avec les graphismes que fournit le jeu en temps réel sachant que leur dernière sortie étai fallout new végas avec quelques cliché en illustration je vous laisse imaginer ce qui va être mit sous nos yeux en novenbre prochain j'espère juste qu'il sera aussi riche que ses prédécésseurs et qu'il y aura de nombreux modes .

the elders scroll V 33044-10
oblivion sorti en 2006 je vous raconte pas les graphismes qu'il y avait déja a l'époque.

the elders scroll V 00000010

the elders scroll V 25734-10

la il s'agit d'un rajout de mod en gros ce sont des addons crée par des amateur pour le jeu ici il s'agit des armures d'underworld et des coupes de cheuveux plus joli avec en plus un mod beautifful face genre dk race
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum