Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

raz le bol !!!

+4
Magelo
SYLVIE
øcarina
jess
8 participants

Aller en bas

raz le bol !!! Empty raz le bol !!!

Message par jess Jeu 14 Avr - 22:27

salut a tous !!!

Alors voila j'ai un gros souci !!

Pour ma pars je ne trouve pas normal que un event programmer par un off ne soi pas present !!
je concois parfaitement qu'il peu y avoir des empechements par rapport a la vie familiale; bref ceci etant ma facon de penser !!!

d'autre pars si on veu avoir de l'equipement d'igne de se non je pense qu'il faut organiser des raids meme si il y aurai des wiips, c'est que comme ca qu'on aura hors mis d'aller a l'hv et depenser 45 000 PO !!! ca c'est a vous de voir les OFFICIER mais moi ca ne m'interresse pas !! donc reagisser car la sa craint un max ,
De mon coter je pars avec d'autre groupe faire des raid mais bon ,ce n'es pas pareil l'ambiance n'es pas au programme !!!
je sais tres bien que la guilde n'es pas au complet pour faire des raids, mais la solution es tres simple on se groupe et on fais une annoce comme les autres guilde ( c'est comme ca que j'ai pu faire quelque raids Smile )
voila j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant a voir si il y a du changement

jess
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par øcarina Ven 15 Avr - 12:52

no comment ... quand je vois que même en héro la strat n'est pas assimilée...
Je peux comprendre ton "impatience" (on va appeler ça comme ça) mais le fait est que les membres de la guilde ne sont pas au top, quand je vois que certains ne savent même pas quel est le portail pour entrer dans sartharion, ou alors qu'on monte un groupe quasi full pour se rendre compte en entrant dans l'instance qu'on est link...

Certes on s'améliore en raidant/ faisant des héros, mais depuis le temps, je trouve ça abusé de voir encore des gens camper dans les aoe etc.

Peut etre est ce pour ça que je ne soit plus souvent co sur Stÿk (je précise), marre d'avoir a sermonner les gens, non seulement je passe pour le méchant, mais en plus ça entre d'un coté et ça ressort de l'autre...

Je suis prêt à mettre ma main au feu que lors de la soirée annulée ICC10 HF, (ou meme encore actuellement) certains ne connaissaient/connaissent toujours pas la strat de tout les boss, jusque LK
(c'est tellement plus simple quand un off est la pour faire le taf à notre place et nous eviter la recherche : ))

Avant, quand nous etions encore nombreux, les gens optis se plaignaient de pas pouvoir raid, ou alors qu'on tombais pas les boss, en bref qu'on avançais pas, parcequ'il y avait toujours des gens un peu en dessous de la moyenne, ou tout simplement qui ne prennaient meme pas le temps de potasser 10 minutes une strat.

Certaines de ces personnes ont quittés la guilde pour ces raisons la, et aujourdhui, les personnes moins optimisés se plaignent de pas partir en raid,
Je prends l'exemple de magmagueule qu'on a down, pour le boss juste après, le pickup à direct leave, en rigolant, genre on s'attaque à 10 à un boss yen a 3 qui connaissent la strat quoi...

enfin bref, ceci n'est même pas un coup de gueule, juste un constat.
et j'ai pas mal d'autres exemples en stock.

Je suis d'accord pour wipe ça me dérange pas mais je préfère le wipe intelligent du "on connais tous la strat mais on manque de pratique" au wipe en chaîne du genre "bof on connais pas trop la strat enfin si, mais bon fais nous un pti rappel please Wink" des gens sans compos, peu réactifs etc.
j'appelle ça les "raid suicide" tout simplement parcequ'on se condamne la soirée juste en y allant sans etre TOUS calés.

J'espère que mes propos seront compris, avant d'être critiqués.

Cordialement Strÿker.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par øcarina Ven 15 Avr - 12:54

Les offs ne sont pas la pour vous macher le taf ni changer vos couches (comprennez corriger vos erreur, rattrapper le coup).
Ya un minimum de travail personnel à accomplir avant de prétendre vouloir partir faire ceci ou cela.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par jess Ven 15 Avr - 13:14

oui je suis tout a fais d'accord ;mais faut'il encore que les off sachent eux meme la srat !!! Smile pour ma pars
Apres il es vrai que les strart je suis aller voir comment ca se deroulais mais moi je dis aussi qu'il n'y a rien de tel d'apprendre et de se memoriser les start en les pratiquants ?? ce qui est des flacon je ne me sens pas du tt concernée !
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par SYLVIE Ven 15 Avr - 21:25

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
En fait tout ca ce ne sont que des conneries des pretextes, tu es plus co souvent sur stryker a cause des gens qui sont pas motive qui connaissent pas leur strats ......................
En fait c'est comme black qui joue plus c'est ca, mais qui etait connecte pas plus tard que hier sur son perso.
Vous voulez que je vous disent moi tout ca me saoule mais grave, ayez au moins l'honnêteté de dire que vous etes plus co car vous avez trouver d'autres intéret ou si vous voulez que l'on se casse pas de soucis dite le et on vous laisse la guilde sans nous pas la peine de vouloir nous degouter a donf pour que l'on deguilde no soucis perso entrain de faire comme vous je teste rift ca va faire du bien de nouveau horizons car rester a attendre que vous daignez vous co pour faire une sortie en guilde ca commence a serieusement me gonfler a part ca j'ai fait arga le jour apres votre sortie guilde ,liquide en 10mn et personne ne m'a demande si j'avais le cap touche et aucun wip juste a titre de renseignement et en plus comme d'hab j'avais ma bouffe et mes flacons.
Et je te rassure j'ai ete voir les strats mais bon vous semblez tous oubliez l'epoque ou vous avez wip des mois a icc et ou vous avez appris les strats ensemble il me semble non mais c'est vrai que depuis de l'eau a coulé sous les ponts, mais dommages qu'on ne voient plus tous ces surhommes régicides plus que ca....................
Alors stop de nous foutre votre manque de motivation a jouer a wow sur notre dos, car en attendant nous on est encore là mais c'est vrai perso plus pour longtemps car bien trop decu de tout ca.......!!!!!
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par øcarina Sam 16 Avr - 22:05

hahahahaha encore un bon gros post de merde, pour se voiler la face et reporter le faute sur les autres, pour resituer le contexte Warren (Blâck) a vraiment stoppé de jouer, il a racheteté un pc la semaine dernière et recréer un reroll il y a moin de 4 jours, donc pour le pourrir autant faut vraiment etre pourrit soi meme ou bien aigri dans sa tête, ou aimer critiquer dénigrer avant de savoir, de la a dire que les gens jouent en douce...

j'arrive meme pas à croire que ce soit toi qui écrive ça Sylvie tellement ce que tu ecris est moche stupide et surtout pas objectif du tout.

Perso je ne suis pas sur Rift, mais je suis sur un perso ally et je ne m'en cache pas Paula et Seb m'ont dailleur dans le FL et le savent, je ne joues pas en cachette, j'ai pas de honte à avoir. Je penses encore etre en droit de faire ce que je veux sans avoir besoin de me justifier.

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
En fait tout ca ce ne sont que des conneries des pretextes, tu es plus co souvent sur stryker a cause des gens qui sont pas motive qui connaissent pas leur strats ......................


c'est la vérité... ouvre les yeux, tu le sais en plus, entre toi, Bellesprit, et meme capsule j'ai pas honte de le dire qui ne savaient meme pas claquer iceblock pour eviter un wipe en cas de coup dur sur une simple héro, Bellesprit qui prétend ne pas se sentir concernée par les flacons alors que quand tout le monde à dépensé 300 po pour les siens, elle se mets des flacon low qui disparaissent après la mort (voir pas du tout sur certains pull cf; le dernier raid et oui j'ai regardé donc ne nie pas).

Vous tous qui organisez un sartha 3D et devant l'instance vous rendez compte que vous etes link... j'entends encore Paula qui sort bah à 21h on se rejoint etc, moi qui me dit je vais me co exprès pour aider.... et mine de rien après cette boullette j'entends bah tanpis on va se faire de vieilles instances pour des HF de guilde.... moi les HF de guilde ça va bien 5 minutes... la vérité c'est qu'on avance pas simplement parceque dans la guilde il ne reste plus que des joueurs mal optimisé, WOUAH mais tu rigole j'ai 10k dps maintenant, j'ai été coaché t'as vu! ouais sauf que etre au niveau niveau DPS on vous le demandais il y a 1 ans les GENS, sérieux pourquoi pensez vous que les membres les plus présents soient partis?

OUVRE LES YEUX avant de te voiler la face, tu te ridiculise tout seul et encore une fois tu me fais passer pour le connard. seulement moi je me suis cassé le cul pour organiser une assoc de guilde (avec l'aide de Paula) j'ai du parler plus sieurs heures avec le type, planifier les classes etc. la précédente soirée FARMING j'etais PRESENT pendant que certains se faisaient "coacher", je viens healer / tanker pour vous a quasi chaque sartha 3D, j'ai toujours agit dans vos interets, et avant tout pour celui de la guilde.

ARGALOTH je t'ai dis que tu avais le niveau , c'est pour la descente que tu ne l'avais pas et tu ne l'a toujours pas (dailleurs moi non plus je n'ai pas honte de le dire)

Ravale stp ton ego demesuré, tout simplement parceque tu n'a pas été pris au dernier raid magmagueule. la prochaine fois tu l'organisera comme ça tu sera sur d'etre dedans hein? je viendrais pour critiquer ou pire si tu me prends pas, je deverserais ma haine en flots nauséabond comme tu viens de le faire.

Ce soir je vide mon sac parceque j'en ai marre d'etre gentil avec les gens et malgré tout passer pour un ENCULE la vérité c'est que vous etes des ingrat, et que votre comportement me fout de plus en plus la gerbe...

je me co 1 minute sur mumble je demande la strat de sindragosa ou de lanathel à nimporte lequel d'entre vous sur le fait je suis sur que j'ai no reponse ou alors totalement à coté de la plaque,

après ça te sort "ouais si on allais faire les kikoos HF icc 10 spé touchette?" de toute façon yaura un pigeon pour nous expliquer la strat...

quand je vois des gens meme pas capable de sauter un muret avec leur monture à tol vir... ça illustre bien tout .

la moins à rattrapper serais peut etre toi Sylvie, mais ton comportement c'est quand meme souvent de la merde surtout quand tu es en rage, seulement la tu as dépassé les bornes (ma patience et ma faculté à encaisser en on pris un coup).

pour faire court et pour illustrer puisque vous comprennez pas vos problèmes:

Sylvie: pas cappé après tout ce temps c'est quand meme dommage, et ça va faire qu'en raid notemment sur magma tu n'auras pas le dps suffisant malgré ce que tu penses, il faudra quelqun largement au dessus de 10 k pour te combler.

Paula: par moment tu dépote par moment tu chies grave et on sais pas pourquoi..., sur magmagueule restes à 10k alors que les dégats en P2 sont augmentés de 100%... la aussi je pige pas....
Difficultés à réagir parfois (aoe, phases etc)

Bellesprit: pas de compos HL, mais à usage unique (moins efficace), se prends 3 aoe sur 5 et donc handicape le groupe (les heals surtouts).
Dps correct, bien que comme paula, 10k sur magma se soit trop light.
-ne connais pas les strats (cf les héro qu'on a fait ensemble notemment grim batol)

Strÿker: Problème de mana en fin de boss et des fois c'est très chiant
(mais je vais pas dire que c'est parceque vous picniquez dans les aoe parceque tu va m'accuser de mettre la faute sur vous etc.) enfin moi au moin je connais mon problème.

Pour imager, Arnaud qui a uppé en speed avec son hunt avec du stuff plus pourri que vous vous surpasse largement... ce n'est pas normal, et ça prouve bien que s'il l'a fait en si peu de temps c'est que vous auriez pu aussi...

Djaken: je peux pas dire je le vois pas souvent jouer
(mais on peut tous s'améliorer :p)

je ne cite que vous car vous etes actuellement les plsu actifs dans la guilde hein? sinon les autres leur problème est leur absentéisme.

Le pire de tout ça c'est que ces lacunes la vous les aviez au moment de liche king, ça a dailleur donné lieu à des conflit du meme genre hein Sylvie?
quand cata est sorti et meme un peu avant vous etiez finalement arrivé au niveau (de LK le boss je parle meme sans avoir le HF) (après 1AN quand meme à force de vous pousser), et CATCLYSM c'etait l'occasion de repartir à 0 chacun sur un pied d'egalité mais se sont les meme qui se sont démarqués du lot, et ce sont ceux la qui sont partis au final. Pour les meme raisons pour lesquelles ils se plaignaient à LK : on avançais pas faute de membres optis.

CEUX QUI ME CONTREDIRONT ICI SERONT DES HYPOCRITES...

Enfin bref maintenant que je cernes ton caractère, je sais très bien que malgré l'exactitude de mes propos et les évidences que tu a toi meme pu constater tu va t'enfoncer dans ton raisonnement du

"naaan mais heuu lol c'est toi le traitre tu nous lache alors que tu es GM nous ont est motivé à raid c'est toi qui l'est pas REGARDE TU REROLLLLLL !!!! TU JOUES A WOW SUR NOTRE DOS !!!!!!!!!

on dirais un gosse...
Stryk a toujours été mon main depuis la réorientation de la guilde, j'ai pas passé 2 ans à reroll moi les amis alors que quasiment chacun de vous avez reroll un autre main entre Paula qui avait du mal a jouer son Hunt (pourtant Aka dépotte avec le sien) et toi qui a abandonné chaman. je me suis investi, j'attends pas les lauriers de la gloire, mais encore moins de me faire trainer dans la boue par des gens que j'apprécie.
d'ailleurs après ça j'attends plus rien de vous...

Je pensais que nous etions amis Sylvie, je me rends compte aujourdhui que ce n'est pas le cas car un ami ne me traiterais pas comme ça.

ps: Paula, j'ai été impressionné par ton boulot d'off, qui bien que maladroit parfois a été bénéfique dans une certaine mesure pour la guilde. bien que trop tard, ton investissement tant au niveau du jeu (dps augmenté etc, et envie de faire valoir les autres) a fait plaisir a voir.
Je n'y croyait pas trop en te nommant Off, mais j'ai été agréablement surpris.
bisous

ps2: Ne confondez pas jeu et IRL, si je critique ici votre façon de jouer je critique celle ci et uniquement celle ci, en aucun cas je n'ai prétendu ne pas avoir eu de plaisir au jouer avec vous bien au contraire. Bellesprit, j'aime bien ta façon d'être et ta bonne humeur sur le jeu/mumble, meme si ton jeu n'est pas au top.
EN BREF, VOUS AVEZ TOUS APPORTE QUELQUE CHOSE A LA GUILDE que ce soit par le Skill, ou tout simplement votre bonne humeur et votre entrain.

Sur ce je pense que je vais oublier Stryker parceque jouer en guilde ne me convient plus pour les raisons que j'ai énoncé (dailleurs celles que j'ai dis avant) contrairement à ce que dis Sylvie, c'est bien à cause de ce que j'ai dis dans ce post que je ne joues plus avec vous, et pas simplement pour le plaisir de reroll.

ce soir tout à été dit, dans la peine et la colère, mais en tout cas tout est honnete et franc.
maintenant si vous pensez autre chose libre à vous de vous l'imaginer comme vous l'entendez, le fait et que je ne suis pas le seul a avoir baissé les bras et "quitté" la guilde pour ces raisons la... ça fait quand meme beaucoup de coïncidences.

Cordialement.
Strÿker.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par øcarina Sam 16 Avr - 23:00

Parceque j'ai rien de mieux à foutre j'ai eu envie de poser là, quelques mots pour illustrer, mon sentiment, parceque j'aime alligner les mots, comme les choisir, tant pour réconforter que pour blesser parfois, et je le regrette souvent, j'ai aligné ces quelques vers, comme ça... par nostalgie, sans intention particulière.

Pour avancer dans la vie,
en cas de souci mon ami,
si tu vois que ça ne va pas,
que les gens vers toi ne viennent pas,
que les gens parfois même t'évitent,
ne les juge pas à la va-vite,
ne verse pas des flots de haine,
car tu leur ferait de la peine,
car même si ces personnes t'évitent,
peut-etre veulent elle juste du chang'ment,
un peu d'repos de temps en temps,
peut etre ne croient elles plus en toi,
par cette image que tu renvoies,
ou simplement baissent elles les bras,
ne prends pas mal cette critique,
mais si j'en crois les statistiques,
tu pourrais mieux donner de toi,
ne pas juste garder la foi,
mais plutot aller de l'avant,
te reprendre en main sérieusement,
enfin l'ami quoi qu'il en soit
si malgès tout ces gens t'évitent
ce n'est pas à cause de ton "toi"
mais bel et bien d'un conjoncture
de déboires plutot futiles quoi,
et peut etre même un peu ma foi,
d'un sentiment d'echec cuisant,
tant de son rôle dans ce clan,
que des défaites de celui là.

Pour résumer mon bon ami
toi la personne qui dans ce jeu
t'es liée à moi dans cette fratrie
Sache que:

Je t'apprécie même si ,
dans tes propos tu me "décrie",
comme l'origine de ton problème.
Fürieux tu le sais, je t'aimes.


Bonne nuit à vous.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par Magelo Dim 17 Avr - 10:59

Hum juste un pti coucou
Un +1 pour oca
Je te les offres oca les lauriers de la gloire tu les merites comme Blâck pour tes poussees de gueule pour essayer de faire prendre conscience aux gens
bisou a ma magette favorite

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par jess Dim 17 Avr - 12:34

plop !!!

voila donc j'ai lu avec beaucoup d'intention ,je dois le dire Smile

de ce faite il est vrai je suis un peu triste tt de meme car pour les potions ok d'accord c'est vrai c'est de l'usage unique mais entre nous soit dis pourquoi ne pas l'avoir dit au moment venu j'ai toujours les compos sur moi Smile .

Apres pour ce qui est des aoe je m'excuse mais les start je les avaient lu mais moi je ne suis pas un robot qui ne wipe jamais (et je suis sur que ca vous est arriver aussi meme en connaissant les strats )Smile
Apres il faut dire aussi que j'avais du stresse a tacket !! ( le premier vrai raid ect .......... )
Sur ceux je pense que je ne suis pas si mauvaise que ca ( du moins je pense niv dps ) c'est sur y a encore du boulot et j'y travaille : )
Ah encore une chose !! je n'attends pas que un bouffon me dise les strats !!!! mdrrr enfin ca c'est pour moi .

donc a bientot styker avec ma bonne humeur
bisous a tous
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par Glamiss Dim 17 Avr - 13:13

slt les furieux

max tu as tout à fait raison dans tes propos. jess toi aussi t'as raison mais pas en tout. je continue à voir cette guilde à se déchirer plus qu'elle s'unie pour construir quelque chose et ainsi évoluer. la vérité est qu'on est dans une mauvaise passe et je pense qu'une réunion s'impose pour qu'on puisse tous vider nos sacs et vraiment reprendre tout à zero. je continue à croire très très fort que nôtre cher Füria peut aller de l'avant même si je sais que je suis la seule. donc pour que je puisse programmer cette réunion il faut que chacun d'entre vous me dise la soirée qui vos conviendra le mieux pour qu'on puisse être le plus nombreux possible.

je vos laisse le temps de réfléchir et j'attendrais jusqu'à demain soir pour vos réponses

bisoux à tous et à plus ig
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par øcarina Dim 17 Avr - 13:29

Je viendrais a cette réunion qui sera la derniere pour moi, ecouter ce que vous avez à dire, et dire ce que moi j'ai sur le coeur je suis dispo cette semaine le soir je tacherais d'etre là, mais pas samedi on sera dans la belle famille.

Merci pour vos "+1" ^meme si ce n'est pas vraiment ce que je cherche (ça fait trop "match à points")
ça me fais néanmoins plaisir que des gens soient d'accord avec moi.

ps: Jérome le bonjour est passé Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par jess Dim 17 Avr - 14:10

oui moi aussi je serai présente ainsi que askaro

pour gé les meilleure heure seront le soir apres 18 h tt les jours de la semaine .
en attendant la réunion gros bisous a ++++
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par Adkhean Dim 17 Avr - 19:24

Un ptit coucou pour dire a Oca que je l'approuve, apres tout ce que tu a fait pour la guilde tu as bien droit a un petit repos, hélas on semble te le refuser... et la guilde n'aurait probablement pas autant avancé sans toi, et je crois fermement que la petite réunion ne pourrait que vous aidé.

@++ IG,
Le Caribou

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par Rhoun Dim 17 Avr - 19:54

que dire que dire a par merde....

Je revient a peine de manœuvre quittant la guilde certes très affaiblie mais encore avec une lueur d'espoir dans les yeux de ses membres , et que vois-je la débandade totale.

Jusqu'a présent je me posé une question, vu mon temps de jeu, cela vos-t-il le coup de venir faire acte de présence de temps en temps histoire de rigoler avec certain membre que j'apprecie???

Jusqu'à maintenant ça valait le coup, aujourd'hui je crois que j'ai trouver ma réponse.

J'en ai marre des enfantillage, des jérémiade, des coups bas bref de tout les truc de merde qui ont pourrit cette guilde.

je quitte donc la guilde , mais aussi je vais carrément stopper de jouer. (mon abonnement s'arrete le 10mai)
jusque la je jouerai surement afin de faire quelque raid Pu ou autre


LA guilde ne me convient plus et je ne peut espéré en retrouver une autre, donc le décision d'arrêter mon abonnement, voir revendre mon compte me parait la issue possible.

Sur ce je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation dans vos vie IRL (le jeu ne m'est de plus aucune importance). J'ai adoré partagé tous ces excellent moment avec vous et je vous en remercie du fond du cour, prenez soin de vous et de vos familles.

Amicallement Andy

Rhoun

Age : 39
Localisation : lunéville, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par Glamiss Lun 18 Avr - 22:55

slt à tous et toutes les furieux (furieuses),

comme personne à répondu à ce post en réponse à ma demande j'ai pris la décision de marquer la réunion pour ce mercredi ( le 20 avril ) à 21H .
j'espère très franchement que vous soyez tous présents. et pour mettre tout les chances de mon côté, je vous ai envoyé une invite par le calendrier de la guilde ( ig) . n'oubliez pas que l'avenir de la guilde va se décider lors de cette réunion.
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par sebetvivz Mar 19 Avr - 7:51

coucouc les furieux, j'espert que cette réunion vous aidera a sortir de cette mauvaise passe, j'ai confiance en vous, a bientot IG
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol !!! Empty Re: raz le bol !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum