Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une pause s'impose

4 participants

Aller en bas

Une pause s'impose Empty Une pause s'impose

Message par Akãsha Sam 16 Avr - 10:55

Bonjour à tous et a toutes...
Comme vous pouvez le constater, je suis très peu présent ces derniers temps, pour diverses raisons.

Primo :

* Sans vous mentir, c'est que j'ai découvert un nouveau MMO du nom de RIFT, créer par la société TRION.
Un jeu complet, graphiquement magnifique, avec 4 classes générales ( Guerriers, Clerc , Mages et Rôdeurs ) et huit sous-classes de chaque qui s'y affilient. Guerriers avec des pets, Droods portant de la maille avec des familiers,voleurs utilisant la magie noire,... Des classes n'existant pas dans d'autres jeux de ce type, bref c'est de la tuerie.
Sorti le 04 mars 2011, lvl 50 Maxi.
Bien sur je suis encore en phase de pex et ne suis plus aussi addict qu'a Wow....
Je crains qu'a long terme il n'enterre Wow et même Aion , car il complète les lacunes de ces deux jeux réunis.
La difficulté est très accrue, il arrive fréquemment de passer trois heures pour down deux Boss ( au lvl 20....)
Zéros addons, tout est d'origine et compris dedans, enfin l'essentiel ...

Secondo :

* Mes disponibilités...Sans vous citer l'intégralité de mon emploi du temps, je joue rarement plus de trois quart d'heures d'affilé le matin et une heure le soir.
Car fort heureusement ma chérie à retrouvé du taf dans la restauration.
Le matin Léa, Violoncelle, etc.. Katia n'ayant pas le permis, je l'amène à 10h00 le matin, pars bosser à 11h30 .
Je rentre à 20h50 de mon boulot ,pour la chercher à 22h-23h dès qu'elle me passe un coup de fil. Les raids donc sont fortement compromis. Et comme nous n'avons plus les mêmes horaires ( je suis de l'aprem' ) on se voit forcément moins, et une fois rentrée, je déco cash du jeu pour passer le reste de la soirée ( 1h en gros :s ) avec elle....


Tertio :

* Je commence juste à me demander pourquoi continuer...Pour l'ambiance ? certes, Mais à part héro tous les jours ( infaisable pour moi du coup vu le temps d'attente ) , on s'organise des petits Sartha 3 D ou 3 fois sur 4 les principaux intéressés ne sont pas là, pas dispo ,partis manger ou je sais pas quoi.... Et l'on se retrouve à 4 pelés sur Mumble.
Souvent je me suis mis incertains mais répondais à l'appel pour chopper une monture pour les copains...Pour attendre une heure et déco car on était 4, youpi Smile
Je trouve malheureusement que farmer mon stuff ( pourquoi d'ailleurs ?) devient plus une contrainte qu'autre chose , pour le moment.
Les peu de raids que l'on a fait, on n'a pas encore le dps, le monde ou l'équipement pour...
Cela doit rester un jeu , pour moi ça ne l'est presque plus..

Je vais donc faire une pause. peut être pas abandonner complètement, si ça se trouve je reviendrai d'ici un mois ou deux car notre situation aura changée, Katia se sera acheté un Scoot' ^^, le contenu PVE HL de RIFT sera pourri ou je ne sais quelle raison...
En attendant je comprends tout à fait que l'on me destitue de mon post d'Officier, voir même de la Füria.
Je trouve sans critique aucunes que "l'encadrement" de la Füria n'est plus assez présent, moi y compris....
Je garde contact avec vous, et vous souhaite encore bonne chance pour la suite.
Encore un qui nous lâche dites vous, bah oui et non...Je reste là, a vous de décider de mon sort pour la suite.
Si critiques il y a lâchez vous, sérieux ça me passe au dessus. Je me répète, ça doit rester un jeu, pas une contrainte..
Bisous à tous a bientôt. Mon abonnement est payé jusqu'au 27 Juin de toute façon Smile

Arnaud
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Une pause s'impose Empty Re: Une pause s'impose

Message par sebetvivz Sam 16 Avr - 11:07

coucou, mais tu etait pas deja en pause^^comme tlm ptdr^^?, les grand quitte le monde de waowww, j'aime bien aussi des argument, je site" La difficulté est très accrue, il arrive fréquemment de passer trois heures pour down deux Boss" , go faire les raid cataclysme, il y a aussi une belle difficulter autre chose que les raid icc et "je joue rarement plus de trois quart d'heures d'affilé le matin et une heure le soir", go stop les mmo^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une pause s'impose Empty Re: Une pause s'impose

Message par Akãsha Sam 16 Avr - 14:05

ce que l'on m'a déjà dis, bah tant pis....
Le seul soir ou je joue 3h d'affilé on me saute à la gorge...
Vu ce qu'il se passe dans Wow j'ai plus envie...Quand a savoir que certains disent avoir arreter Wow et reroll en douce à tour de bras....Alors là.
Je suis deg', et jouerais à mon rythme, même à d'autre MMO au besoin.
Je n'ai en aucun cas à me justifier, j'explique juste...
Bisous au passage mon p'tit Seb
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Une pause s'impose Empty Re: Une pause s'impose

Message par Adkhean Sam 16 Avr - 18:59

@++ Akasha j'ai bien aimé te connaître et puisse tu revenir en ayant la certitude que Rift est pourri!

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une pause s'impose Empty Re: Une pause s'impose

Message par øcarina Sam 16 Avr - 21:16

Rift est un plagiat (pour ne pas dire un copié collé, bien que magistralement réalisé Smile

j'ai testé la bêta coté Renégat, les graphismes vraiment sympathiques, par contre l'intrigue est le scénar de départ est hypercapilotracté, si bien qu'on decroche très rapidement on se contente d'avancer ^^ en gros on cherche pas à comprendre, cette histoire de retour dans le passé pour eviter la destruction etc...

Ce qui m'a vraiment fait marrer c'est que c'est meme pas du plagiat xd c'est carrément du copié collé (je me répète) ok ya XX classes et on peut choisir plein de voies etc... mais mdr le ,nom et les effets des attaques, les gameplay etc pompés de Wow (entre autres)

exemple: j'ai créer un rodeur, je me suis axé assassinat, et dans les talent de la spé et les attaque qu'on apprends, certines ne change quasiment pas de nom / d'effets mdr wow: attaque pernicieuse= inflige dégats+ ajoute un pt de combo
Rift: attaque vicieuse (ou similaire = même effet) , meme genre pour chaque attaque ça ma carrément fait réagir devant le pc à chaque perso que j'ai créée je retrouvais un truc copié je m'exclamais tout seul devant le pc " roooo mdr le plagiat !!! non ils ont carrément osé reprendre trait pour trait le template de tel ou tel truc en dispachant les technique avec leur "racines d'arbres de talents etc.

enfin bref je les admire quand meme car c'est tout de même bien fait et ça change de wow ça c'est sur, mais bon. leur plus grande prouesse c'est quand meme d'arriver à faire croire qu'il ont innové quelque part haha.

Enfin en tout les cas mon ami je te souhaite tout le bonheur que tu souhaite parceque tu le mérite et parceque t'es un mec bien, tu seras toujours mon ami que tu sois sur wow, Rift, ou les bisounours online
Bonjour chez toi et prends soin de toi et de ceux qui te sont chers Smile
tu fais partit des personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur Wow.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Une pause s'impose Empty Re: Une pause s'impose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum