Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

A+ , il est temp pour moi de partir

+2
Adkhean
Evil
6 participants

Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Evil Sam 23 Avr - 23:42

Bah voila, le titre dit tout donc je vais faire court car je parts d'une guilde ou j'etais bien
Mais voila plusieur mois que tout se laissé aller et les personne avec qui j'aimais jouer
ne sont plus la. Quand je me connecte, je suis meme la plus grosse partie du temp seul.
Donc je preferes pour l'instant etre sans solo que dans une guilde ou il n'y a plus de vie.
Je garderai toujour de bon souvenir de vous et espere vous revoir ing a vous les anciens de la guilde
Akasha Strÿker capsule djaken et Black qui n'est plus ing
Et Adkhean ^^

voila c'est dit a +++ ing bye


Dernière édition par Evil le Dim 24 Avr - 10:03, édité 1 fois

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Adkhean Dim 24 Avr - 6:07

et moi on m'oublie?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Glamiss Dim 24 Avr - 10:56

slt les furieux

pour te répondre adhkean, non personne t'oublie mais toi aussi t'es parti. à toi evi...... que dire? j'aurais aimé que tu joue en peu plus souvent avec nous chose que ( pour raison qui nous est inconnue) tu t'obstinais à ne pas faire. je suis déçue parce que c'est encore un autre membre qui part ( et je sais déjà qu'il y en aura d'autres qui vont suivre ) mais comme j'ai dit dans mon poste je ne vais pas baisser les bras( jusqu'au jour ou quelqu'un décidera de disbande la guilde) et dés mon retour ing je vais m'appliquer plus que jamais à remonter La Füria. je suis têtue? un peu trop à l'avis de certains mais je suis portugaise donc c'est normale!!!!!!!

donc je te souhaite une bonne continuation, evi et à plus ing.

bisoux à tous

Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par sebetvivz Dim 24 Avr - 13:39

a+ ig évil et les autres aussi^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Adkhean Dim 24 Avr - 18:59

non glamiss je disait sa parce qu'elle m'avait pas nommé dans son post Wink mais c'est beau elle a édit ^^

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Glamiss Lun 25 Avr - 0:15

dsl je n'avais pas compris

bisoux tlm
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Nesseria Lun 25 Avr - 9:58

@ Evil : Ciao le belge, ce fut un plaisir de t'avoir connu même avant la Furia quand on était chez MORT avec Oxide ce qui remonte à p't'etre 3 ans. Bonne continuation pour tous ce que tu entreprendras pas la suite et à un de ces 4 peut être !



@ adkhean : Ne demande pas l'edit d'un post de la part de quelqu'un que tu nommes "elle" alors que si tu avais un peu plus connu Evil tu aurais entendu son viril accent belge !
tu es arrivé dans la Furia fin novembre 2010 pour repartir 4 mois plus tard avec au milieu 3 post d'absence et je peux confirmer vu mon temps de présence que tu n'étais pas souvent la.
Il y a des limites à l'empathie quand même....

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Adkhean Lun 25 Avr - 18:06

oups erreur de sexe XD je l'ai jamais entendu sur mumble donc... et j'ai pas demander l'edit du post j'ai juste dit qu'elle avait nommé tout le monde sauf moi donc j'ai écris sa en blague Wink et puis j'étais co souvent juste pas en même temps que toi, vus que tu connecte en général le matin et moi le soir...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Evil Mer 4 Mai - 20:42

Salut, j'espere que tout le monde va bien ^^

je passais vous dire un ptit bonjour et pour seu qui veulent voici mon adresse
mail de mes compte wow pour pas se perdre de vue il faut juste l'ajouter dans wow ajouter amis

tof2365_@hotmail.com

voila @+++ ig Wink

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par jess Mer 4 Mai - 23:24

hello tout le monde !!!

oui moi je vais tres bien mdrrr !!!
j'espere egalement que vous tous aussi allez bien et du coup je vais aussi vous donner mon adresse a ceux que ca interresse mdrrr Smile

jessmogwai@hotmail.fr

gros bisous a tous j'espere voir voir tres vite ig !!!!!!! a++++
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

A+ , il est temp pour moi de partir Empty Re: A+ , il est temp pour moi de partir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum