Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

REFUSE[MAGE]Losdat

+2
Nesseria
Akãsha
6 participants

Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Losda Jeu 10 Déc - 20:52

Bonjour à tous, alors je viens à vous parce que je veux avancer en PvE (Edc HM, ICC etc) et pour trouver une guilde ou je m’amuse. J’ai l’impression que vous êtes sympa et mon ami (IG) Arkanoir a dèja postulé chez vous.

Charte: Lu et approuvé
Psuedo: Losdat
Niveau: 80
Classe et spé: Mage Arcane (Je vais test givre PvE à cause des changements 3,3, mais je suis spé arcane en raid)
Mètiers: Herbo / Alchi (450)
Experiences PvE: Edc10/25, Ony10/25, Naxx10/25. Comme Arkanoir, je n’ai pas encore fait Ulduar, mais j’apprend les strats raid sans problèmes 
Link Armurerie:

Decris ton cycle dps/tank/heal et précises les compos de buff que tu prends en raid:
Déflagration des arcanes x4 Projectiles des arcanes x1 pas très compliquè  Je ne oom jamais.

Je joue à WoW depuis le début de BC, mon mago est mon premier perso. J’ai un pti stuff PvP aussi et je suis dispo arène 3c3 et 5c5, mais je PvE en prio.

IRL:
Nom: Raphael
Age: 14
Disponibilités: Presque tous les soirs, mais je fini a 00:00 la semaine (j’ai cours hein ^^)

Je sais pas quoi dire… À bientôt j’espère Wink

Losda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Akãsha Ven 11 Déc - 2:18

Bonne chance à toi pour ta postulation l'ami, gars sympa, testé en raid ce soir ^^ Et dps d'enfer !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Nesseria Ven 11 Déc - 5:36

Salut à toi Losdat.

Comme tu es un pote de Arka et que je l'ai deja bien taquiné, à ton tour Wink
Je laisse tomber les questions de cycles vu que tu vas passer spé givre. J'aimerais juste savoir s'il est intéressant d'aller au dela de 4 déflag' pour aller chercher le proc' barage de projectiles s'il n'a pas encore proc' avant de claquer ton projectiles ?
Par contre, peux tu me dire pourquoi avoir gemmé autant de hâte ? il me semblait que la hâte était surtout la stat d'un spé frost et qu'en arcane on ne cherchait qu'à monter sa puissance des sorts ?
Tu as aussi un peu d'enchantement à faire ainsi que quelques gemmes manquantes mais je suppose que ce sont des pièces que tu viens de looter dans les nouvelles instances entre hier et aujourd'hui.

Comme pour Arka, mes questions ne sont la que pour mieux cerner le joueur et ne représentent pas focement le coté le plus important pour moi.
A bientôt sur ts ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Losdat Ven 11 Déc - 19:23

Merci Akasha Smile

@ Nesseria:
Je vais pas spé givre, c’est que un test ^^
Normalement le barrage proc après 4x Deflagration. Si j’ai beaucoup de mana je le chercherai, sinon je cast Projectiles sans le proc, parce que je veux pas attendre pour voir si j’ai le proc ^^

Mon stuff: Je vais bientôt changer quelques pièces, alors je les enchanterai pas pour l’instant. J’ai vu que j’ai trop de hâte, et je vais changer mais gemmes aussi. ty Smile

Losdat


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Invité Sam 12 Déc - 2:28

+1
Tu m'a pas paru méchant à ICC 5 héro, t'as méme fait une table !!
En plus on a pas vraiment mass du mage..
Rien d'autre à dire ===>> +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par lovechole Sam 12 Déc - 2:34

un mago a jamais trop de hate ^^

lovechole


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Blâck Sam 12 Déc - 12:43

Bonjour et Bienvenue à toi,j'ai pu apprecié ta prestation sur onixya plus que satisfaisante même si c'est un raid peu valorisant j'aimerais que tu saches avant tout que notre guilde est actuellement inactive niveau raid dans la mesure ou nous avons decidé d'accorder une semaine sans raid apres la sortie de la 3.3 il faudra donc savoir que les raids reprendront mercredi et que Vendredi c'est les vacances qui entraineront donc encore une fois surement une periode de raid assez limité ,comme sur la postulation de Lovechole qui a trop tardé parce nous voulions que notre reunion de guilde se soit fait avant tout guildage (pas trop clair) .
Prends donc en compte que il n'y aura pas de raid avant mercredi et surement beaucoup moins pendant les vacances.

J'ai deux questions pour toi:

une guilde ou je m’amuse
Qu'est ce que c'est pour toi?

Approuves tu notre charte?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Losdat Sam 12 Déc - 14:35

@ Black:
Une guilde ou je m'amuse c'est une guilde ou on aide les autres, on fait des héros / raids ensemble mais c'est pas que pour stuff, et on a des débats en guilde Smile

J'ai lu et approuvé la charte ^^

Et sa me derange pas une semaine sans raid en guilde.

Losdat


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Blâck Sam 12 Déc - 15:18

Je ne vois en ce cas aucuns problèmes a une éventuelle phase de recrutement si t'es disponibilités,ta mentalité,tes performance ou ton skill ne sont remise en cause.
J'aimerais simplement refaire un raid plus serieux avant tout guildage je te wisp IG des que possible
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Losdat Sam 12 Déc - 17:15

D'ac, je serai co ce soir.

Losdat


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Djaken Sam 12 Déc - 22:09

Oh tiens un bouffeur de mana. bienvenu parmi nous. Petite question pratique. Aime tu les coup de fouette ?
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Losdat Sam 12 Déc - 23:26

Oui. :p

Losdat


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Blâck Dim 13 Déc - 12:14

Quand Arkanoir auras gquit pour non supportage de coup de fouette est ce que tu le suivras forcément?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Djaken Dim 13 Déc - 12:44

Ah oui ca c'est une question pertinente.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Losdat Dim 13 Déc - 14:02

Peut-etre, si il avait une bonne raison. Je ne quitterais pas seulment parce qu'il est un ami. C'est difficile a dire parce que je vous connais pas beaucoup. Neutral

Losdat


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[MAGE]Losdat Empty Re: REFUSE[MAGE]Losdat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum