Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

REFUSE [DRUIDE] Zylon

+3
Blâck
Nesseria
anak/zylon
7 participants

Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par anak/zylon Mer 3 Fév - 21:08

IRL :

Prénom : Stéphane
Age : 18ans
Ville : Liége
Activité : Apprentis mendeur
Votre caractère : Perceverent, calme, respectueux au possible.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : zylon
Race : tauren
Classe : druide
Métiers : depeceur
Nombres d'heures joués : 30Jours 6 heures 38 Minutes
Votre template : resto
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Zylon

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

Oui sur Sargeras et Cho' gall.

-Si oui lesquels et quels sont leur level?

-Sargeras: anaksunamoun 80 hunt


-Cho' gall : Zær Paladin Lvl 40.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Je joue Anaksunamoun depuis la fin de Bc j' ai pour ainsi dire presque rien pu decouvrire du Pve Hl de Bc a mon grand regret.
j' ai pu decouvrire presque tout
le contenu Pve au cote des Affranchis.


Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

-Malygos 10/25
-Nax 10/25
-Sartharion 10/25
-Joug 10/25
-Ulduar 10/25
-Edc 4/5 10/25
-icc 3boss en 10 et 2 boss en25
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

-Exode.
–Sons of némésis.
-Damnamtion.
-Affranchis.
-murmure.

Suivez vous l'actualité de wow?

-Oui, principalement sur les nouveautés apportées par les MAJ ainsi que l'actualité de ma classe.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

-Jours de la semaine Disponible ( Dimanche -> Jeudi ) : 20h00 – 23h15
-Week-End ( Vendredi-Samedi ) : Variables selon l'activité IRL.

Avez vous des contraintes irl régulière?




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :-Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

-Farme de plante au besoin et petit glyphe .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Dual core NVIDIA 900G Force
Votre connexion : Cle réseau type N

Avez vous l'habitude de Teamspeak?

-Oui

Pouvez-vous y parler?

-Oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

-Améliorer mon style de jeu au sein d'une guilde aux possibilités PVE élevées et multiples, ainsi que rejoindre un groupe de
personnes compétentes dans le but de parfaire mon apprentissage classe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous?

-La volonté de progresser malgré ma difficulté.
-L'assimilation rapide de connaissances et leur mise à profit.

anak/zylon


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Nesseria Mer 3 Fév - 21:22

Re salut Zylon et merci pour l'effort d'avoir reformulé ta postulation et surtout pour la qualité de celle-ci. Cela démontre une certaine motivation à venir chez nous, surtout qu'on n'a pas été tendre avec ton 1er post. Un bon point pour toi déjà.

Quelques petites questions pour commencer :
- Si j'ai bien compris, tu postules en temps que druide tank en main personnage, c'est bien ça ?
- comment ce fait-il que tu ais des épaulettes casters ?
- pourquoi avoir choisi un 2eme trinkets endurance par rapport au trinket emblemes de triomphe avec Armure/esquive ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par anak/zylon Mer 3 Fév - 22:08

non en faite mon lien d armu es toujours sur mon stuff tank vue que je me suis Deco en stuff tank et que le temps que je fasse mon post bin le téléchargement de la maj ne c était toujours pas terminer mais je postule en tant que drood heal

anak/zylon


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Blâck Jeu 4 Fév - 8:00

Ah c'est mieux!Merci beaucoup ca montre effectivement bine ta motivation et la tu marques un point! REFUSE [DRUIDE] Zylon Icon_biggrin

Ma premiere question:
Tu es donc dispo jeud et dimanche(parfois vendredi et samedi)
ou de jeudi a dimanche?

Sinon joli palmares dans les guildes tu as parcourues^^

Même si les heals raids manquent au sein de la guilde seras tu emmbété si on demande ton hunt pour un raid?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par lixius Jeu 4 Fév - 16:47

joli postulation
mais sa va me faire un concurant direct .
pour moi je dit +1
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Oxphil Jeu 4 Fév - 19:09

Salut et bonne chance pour ta candidature.

Juste une question qui apaprament a pas été posé apparament :

Quel est la raison de ton départ de chez Murmure et pourquoi ton choix a été la füria?

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Invité Jeu 4 Fév - 19:36

C'est bien mieux Smile +1 donc
T'inquiètes Lix, tu es inconcurençable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Iratedog Jeu 4 Fév - 22:49

Belle postulation, le profile a l'air de correspondre. Ca sera un +1 pour moi!


Dernière édition par Iratedog le Sam 6 Fév - 12:35, édité 1 fois
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Akãsha Ven 5 Fév - 0:00

Haaaa voilà une belle postule ! ca change purée...
Pareil , ça m'a l'air mignon tout plein, je dis un +1
( En laissant le soin à mes amis droods heals de te soumettre à la questionnette !^^ )
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Nesseria Ven 5 Fév - 9:12

J'attaque les question pertinantes, maintenant que la postulation a une belle forme et que tu es avec ton stuff heal :

- Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi tu as gemmé autant avec de la hate un druide qui heal surtout en instant ? Je pense que t'as du voir des druides gemmer ainsi mais tu n'as pas compris pourquoi. Le seul interet et c'est depuis la 3.3 c'est qu'une nouvelle glyphe vient d'arriver : "glyphe de regénération rapide". La hate permet via cette glyphe de réduire la durée entre les tics du sort récupération... C'est tout simplement monstrueux. Ce qui m'amène naturellement à :

- Le template : donc si gemmer hate vient de l'utilisation de la glyphe de regénération rapide, il va te manque 3/3 en focalisation célèste et aussi un 5/5 en "don de la terre mère". J'attend l'avis de LIxus la dessus pour savoir ce qu'il pense de ces pts par ailleurs.

- Hormis cela, tes glyphes sont inutiles ou presques, à part celle de nourir, celle de renaissance prend la place d'une beaucoup plus utiles et surtout ta glyphe de touché guériseur me fait flipper sur tes capacités à healer ! Ce qui me conduit à une autre question

- quel cycle de heal utilises tu ? sur un MT seul ? en raid ? en raid + assist MT ? Quel différence entre les template ou glyphes iras tu chercher suivant chaque optiques ?


C'est tout, pour le moment Smile

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par anak/zylon Ven 5 Fév - 19:03

1 pour black je suis dispo que le jeudi et samedi soir ou alors dimanche et vendredi en journée car se sont mes seul jour de conge et pour e hunt sacher que mon hunt as etes mon premier perso et quil es mieux stuff mon drood je connais beaucoup mieu mon hunt
2 pour oxphil si j ai quitter les murmure sais pour deux raison la première es que mais jour de disponibilité ne correspondai pas au jour de raid murmure et la deuxieme black es venu me trouver en me proposant de postuler et de passer sur le fofo en sachant tout bonnement que j avais un drood heal vu que j ai déjà raid avec vous
3 pour nesseria je te le dit franco je ne suis pas un expert au niveau des gemmage pour mon drood ni pour les enchante et mon but premier sais de parfaire mon apprentissage en tant que drood heal tout en sachant que je comprend tout tres vite et j applique tres bien

anak/zylon


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Blâck Ven 5 Fév - 19:36

Outre le gemmage de ton stuff qui est très important,le point noir pour moi c'est tes dispos,c'est pas ta faute...Mais le jeudi on fait raid hebdo et le w-e apart icc 10 le vendredi on a rien...
Donc de ce point de vue ca ne t'apporterais rien et réciproquement REFUSE [DRUIDE] Zylon Icon_cry

Nous allons en discuter quoi qu'il en soit pour progresser tu peux faire confiance a nesseria^^ c'est une valeur sure
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Nesseria Ven 5 Fév - 21:26

Pour ce qui est des conseils, du moment que je connais la classe, c'est avec plaisir que je t'aiderais.
Je suis par contre déçu de ton post de réponse : mon dieu les fautes d'orthographe, rien à voir avec ta seconde apply qui était nickel. Tu avais fait un bel effort, fallait pas lacher la pression ^^
A voir sinon pour la suite avec les off' pour les questions de tes disponibilités et éventuellement une phase de test

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Oxphil Sam 6 Fév - 4:13

Personnelement aprés avoir eu une discution avec un officier de chez murmure je suis pas trés enchanté de ta candidature.

En effet ton gameplay et ta motivation m'on été montré (bon joueur selon la dite personne qui ma informé)

Mais a coté joueur peu présent et joueur qui gquit sans en avaisé du pk du comment ni aux off ni au gm sans poste fofo je trouve sa bas personnelement Sad

Aprés ta de la chance je ne me prononce jamais sur une candidature.

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Iratedog Sam 6 Fév - 13:06

Je suis pas expert en druide heal mais j'en ai un et je me débrouille pas trop mal avec ^^
Déjà en glyphe: L'indispensable c'est la [wow]40906/t[/wow]
Sans elle, la technique [Prompte guérison] est inutilisable. C'est un sort très utile pour remonter rapidement un tank ou un membre du raid en difficulté.

Mettre la glyphe de [Nourrir] ET [Touche guérisseur] est une grosse erreur. Il faut faire un choix entre les deux sorts, vu qu'il on les mêmes effets (Un heal non periodique après une incantation). A mon avis Nourrir est plus rentable, surtout avec sa glyphe. Personnellement je ne me sert plus de [Touche guérisseur] qu'avec [Rapidité de la nature] ( rend le prochain heal instantané ).

Je te conseil [wow]50125/t[/wow] qui boost ton [Récupération] ce qui te permettra de heal plus rapidement un tank en mono cible ou de remonter un raid qui a pris de gros dégâts, comme sur Koralon par exemple.


Dernière édition par Iratedog le Sam 6 Fév - 22:04, édité 1 fois
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Nesseria Sam 6 Fév - 14:26

En complément, j'ai fait le choix de remplacer "prompte guérison" par "croissance sauvage" qui touche un cible de plus, toutjours pour une optique de heal raid ce n'est pas un gros problème au final de bouffer un Hot via prompte guérison, ce sort ayant un cooldown pas long mais le rendant utile en secours je trouve.
pour moi, les glyphes essentielles sont : "regen rapide" + "croissance sauvage" + "nourrir"
En parlant de Koralon d'ailleurs, la glyphe "croissance sauvage" sera énorment plus rentable que celle de "prompte guérison", ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par anak/zylon Dim 7 Fév - 20:16

quand j ai gquit j ai prévenu rosenoire le gm et si j était peux présent sais a cause des fête et surtout du moi des solde car je travaille dans un magasin de vêtement donc boulot rude pendant les solde et je rentre plus tard et crever

anak/zylon


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Blâck Dim 7 Fév - 21:12

Désolé pour l'attente et la longévité de cette candidature.
Mais nous pouvons t'assurer une place parmis pour une question de disponibilités nous raidons tout les soirs de la semaine sauf le w-e hors au mieux tu pourras donc etre dispo a un seul raid une fois sur deux au raid hebdomadaire le jeudi ,ou sur icc 10 Le vendredi.
Par consequent,Nous sommes contraint de laisser cette candidature ou elle en est,en effet ce n'est n'y interessant pour toi comme pour nous...Je prefere donc ne pas te faire perdre ton temps plus longtemps

En te remerciant et en espérant se retrouver tres rapidement sur le jeu,bonne continuation. REFUSE [DRUIDE] Zylon Icon_pirat
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par anak/zylon Mar 9 Fév - 22:16

d accord pas de souci les guildeux je comprend parfaitement

anak/zylon


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE [DRUIDE] Zylon Empty Re: REFUSE [DRUIDE] Zylon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum