Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Je reprends mon arc et me remets en route...

+3
lixius
sebetvivz
Didier
7 participants

Je reprends mon arc et me remets en route... Empty Je reprends mon arc et me remets en route...

Message par Didier Mar 5 Jan - 20:40

Bon eh bien c'est mon tour de m'en aller, rassurez-vous ce n'est pas ce que l'on peut appeler un coup de tête, cela fait plus d'un mois que la réflexion est en marche.
N'ayant plus la volonte ni la force d'assumer mon poste et ne trouvant plus de plaisir à jouer j'ai décidé d'aller tenter l'aventure ailleurs.
Je n'vais pas me pencher davantage sur les causes et circonstances qui ont fait que je m'en vais maintenant, j'ai envie de tourner la page une fois pour toute sans pour autant renier mon passé parmi vous.
Merci pour tout, merci à tous ce fut une belle aventure, à bientôt de toute manière j'serai pas bien loin.

Didier
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Je reprends mon arc et me remets en route... Empty Re: Je reprends mon arc et me remets en route...

Message par sebetvivz Mar 5 Jan - 21:34

erf toi aussi c'est dommage, j'espert que l'on se revera
sebetvivz
sebetvivz

Je reprends mon arc et me remets en route... Empty Re: Je reprends mon arc et me remets en route...

Message par lixius Mer 6 Jan - 12:20

didier tu as pas le droit mai bon" c est ton choix "
et je le repect
lixius
lixius

Message par Evil Mer 6 Jan - 15:25

Shocked HOo non ,pourquoi vous partez tous ..... pale Sad Sad
pas toi aussi Sad Sad . Didier revien Sad

Pourquoi !!!!!! se malheur arrive

Cela fais 4 mois que j'ai rejoint vos rangs , j'ai découvert une guilde forte ,ambitieuse et j'en pass bref le top
j'ai directement apprécier et pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous .

En voyant tout sa j'ai l'impression que le monde s'arrete de tourné ,sa me fou le moral a zero Sad

Tout sa pour dire que vos valeur existe toujour meme si certaine personne (sorte de l'exeption)
On etais un bon grp soudé et ambitieux on se respectais tous on s'entraidait ,enfin c'est l'impresion que j'ai maintenant si juste a cause de quelque iréductible hordeux buté et ne connaisant pas les valeur de WOW
on en arrive a se DRAME et oui ya pas d'autre mots ....

sa me fais beaucoup de peine Sad

Evil

Message par ragapod Mer 6 Jan - 19:34

au revoir mon grand tu m'en avais deja toucher quelque mots l'autre foi je te comprend bonne route
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Message par øcarina Mer 6 Jan - 20:46

rien d'autre a dire a part bonne chance grum t un mec bien je te souhaite bon jeu et bonne route
øcarina
øcarina

Message par Invité Jeu 7 Jan - 1:50

FAKE ! Il a une arbalette Razz
T'as beau ne plus etre dans la guilde, on a quand même réussi à faire Maly10, ICC10, EdC25 & Sartha10 (sur Dechin) ensemble en une journée ^^.
Bonne route à toi Grum! Et à bientôt IG.

Invité
Invité

Message par Didier Jeu 7 Jan - 3:59

J'l'ai mis dans mon post mais c'pas parce que j'quitte la guilde que j'disparais d'la circulation hein ;-)

Didier
Recrue
Recrue

Message par Nesseria Jeu 7 Jan - 21:54

Bah rien de spécial à rajouter, si ce n'est que tu es dans ma liste d'ami et que ca sera toujours un plaisir de jouer avec toi tu t'en doutes bien !
On n'a pas la même bannière, mais on a la même passion ! respectez vos arbitres.... heu merde... vos compagnons !

Tchao l'artiste, la seule personne qui peut être payait moins de répa que moi aux try pick up à la salle des reflets. FD / Vanish même combat ^^

Nesseria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé