Je reprends mon arc et me remets en route...
+3
lixius
sebetvivz
Didier
7 participants
Page 1 sur 1
Je reprends mon arc et me remets en route...
Bon eh bien c'est mon tour de m'en aller, rassurez-vous ce n'est pas ce que l'on peut appeler un coup de tête, cela fait plus d'un mois que la réflexion est en marche.
N'ayant plus la volonte ni la force d'assumer mon poste et ne trouvant plus de plaisir à jouer j'ai décidé d'aller tenter l'aventure ailleurs.
Je n'vais pas me pencher davantage sur les causes et circonstances qui ont fait que je m'en vais maintenant, j'ai envie de tourner la page une fois pour toute sans pour autant renier mon passé parmi vous.
Merci pour tout, merci à tous ce fut une belle aventure, à bientôt de toute manière j'serai pas bien loin.
N'ayant plus la volonte ni la force d'assumer mon poste et ne trouvant plus de plaisir à jouer j'ai décidé d'aller tenter l'aventure ailleurs.
Je n'vais pas me pencher davantage sur les causes et circonstances qui ont fait que je m'en vais maintenant, j'ai envie de tourner la page une fois pour toute sans pour autant renier mon passé parmi vous.
Merci pour tout, merci à tous ce fut une belle aventure, à bientôt de toute manière j'serai pas bien loin.
Didier- Recrue
Re: Je reprends mon arc et me remets en route...
erf toi aussi c'est dommage, j'espert que l'on se revera
sebetvivz- Age : 41
didier tu as pas le droit mai bon" c est ton choix "
et je le repect
et je le repect
lixius- Age : 43
HOo non ,pourquoi vous partez tous .....
pas toi aussi . Didier revien
Pourquoi !!!!!! se malheur arrive
Cela fais 4 mois que j'ai rejoint vos rangs , j'ai découvert une guilde forte ,ambitieuse et j'en pass bref le top
j'ai directement apprécier et pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous .
En voyant tout sa j'ai l'impression que le monde s'arrete de tourné ,sa me fou le moral a zero
Tout sa pour dire que vos valeur existe toujour meme si certaine personne (sorte de l'exeption)
On etais un bon grp soudé et ambitieux on se respectais tous on s'entraidait ,enfin c'est l'impresion que j'ai maintenant si juste a cause de quelque iréductible hordeux buté et ne connaisant pas les valeur de WOW
on en arrive a se DRAME et oui ya pas d'autre mots ....
sa me fais beaucoup de peine
pas toi aussi . Didier revien
Pourquoi !!!!!! se malheur arrive
Cela fais 4 mois que j'ai rejoint vos rangs , j'ai découvert une guilde forte ,ambitieuse et j'en pass bref le top
j'ai directement apprécier et pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous .
En voyant tout sa j'ai l'impression que le monde s'arrete de tourné ,sa me fou le moral a zero
Tout sa pour dire que vos valeur existe toujour meme si certaine personne (sorte de l'exeption)
On etais un bon grp soudé et ambitieux on se respectais tous on s'entraidait ,enfin c'est l'impresion que j'ai maintenant si juste a cause de quelque iréductible hordeux buté et ne connaisant pas les valeur de WOW
on en arrive a se DRAME et oui ya pas d'autre mots ....
sa me fais beaucoup de peine
Evil- Age : 43
au revoir mon grand tu m'en avais deja toucher quelque mots l'autre foi je te comprend bonne route
ragapod- Commandant
rien d'autre a dire a part bonne chance grum t un mec bien je te souhaite bon jeu et bonne route
øcarina- Age : 37
FAKE ! Il a une arbalette
T'as beau ne plus etre dans la guilde, on a quand même réussi à faire Maly10, ICC10, EdC25 & Sartha10 (sur Dechin) ensemble en une journée ^^.
Bonne route à toi Grum! Et à bientôt IG.
T'as beau ne plus etre dans la guilde, on a quand même réussi à faire Maly10, ICC10, EdC25 & Sartha10 (sur Dechin) ensemble en une journée ^^.
Bonne route à toi Grum! Et à bientôt IG.
Invité- Invité
J'l'ai mis dans mon post mais c'pas parce que j'quitte la guilde que j'disparais d'la circulation hein ;-)
Didier- Recrue
Bah rien de spécial à rajouter, si ce n'est que tu es dans ma liste d'ami et que ca sera toujours un plaisir de jouer avec toi tu t'en doutes bien !
On n'a pas la même bannière, mais on a la même passion ! respectez vos arbitres.... heu merde... vos compagnons !
Tchao l'artiste, la seule personne qui peut être payait moins de répa que moi aux try pick up à la salle des reflets. FD / Vanish même combat ^^
On n'a pas la même bannière, mais on a la même passion ! respectez vos arbitres.... heu merde... vos compagnons !
Tchao l'artiste, la seule personne qui peut être payait moins de répa que moi aux try pick up à la salle des reflets. FD / Vanish même combat ^^
Nesseria- Age : 42
Page 1 sur 1