Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

nos route se sépare les amis

5 participants

Aller en bas

nos route se sépare les amis  Empty nos route se sépare les amis

Message par sebetvivz Ven 11 Mar - 14:24

bonjour,
Nos route se sépare mais se se rompt pas, comme je l'ais dit mercredi soir je vais quitter la guilde dimanche soir, tout d'abord je vais expliquer les raisons de mon départ

depuis déjà pas mal de temps je constate que la guilde ne fonctionne plus, aucun raid prévu, très peu d'évent en guilde, très peu de personne connecter, très peu d'entraide..., pas de recrutement et certaine se pencher sur leurs rerol alors qu'il ont oublier qu'il ont des chose a farmer, comment voulez vous commencer les raids si le GM ne se conenect pas pendants 5 jours sans donner de nouvelles? avant je m'était dit que si Stryker prenais les rênes on evolurai plus vite, et ben non je me suis planter, j'essaye de faire quelque chose mais j'en ai conclut que sa sert a rien. pourtant il y avait du potentiel déjà depuis pas mal de temps
je suis désoler mais j'ai envie d'avancer d'évoluer et pas rester a se niveau, jouer ensemble avec une mauvaise coordination, qui s'est vu dans plusieurs donjon et arga mercredi soir, je comprend tout a fait évilya sur la remarque qu'il nous a dit, on est même pas capable de faire un boss qui est plus facile que le premier boss du premier donjon.
après je ne met pas tout le monde dans le même panier, je sais que certaine personne se sont dévouer(ou ont) pour la faire fonctionner mais sa ne suffit pas,j'ai bien donc essayer d'en faire malgré mon amateurisme niveau construction de raid mais sa n'a pas marcher

pour terminer l'idée du gquit ma trotter depuis le fameux post de stryker sur le loot que j'ai eu, je n'ai vu que jalousie car personne le needais réellement et si Ereuruh m'avais dit qu'il l'aurais needer un jour pour son rogue qui déchirer tous je lui aurai donner volontiers, comme j'ai donner la cape aStaroth le rerol d'Arnaud, apres une dernière chose sur mon argent, go faire des parchemin a 300 po (que e n'ai plus fait depuis 2 mois) et peut être aussi vous aurez plein de sous après je me connecte a 6h30 direction tol barad, je rush toute les quettes, je farm herbe et je pêche les débris qui peuvent très bien loot a 8h au boulot et le soir je rush mon HD pour 80 po pour finir a 21h, y a plus de secret Smile

en tout cas je n'ai pas encore postuler dans une autre guilde mais je recherche une guilde qui correspond un peu plus a mes critères, quitte a évoluer dans le pvp et dans plusieurs domaine que la guilde ne fournit plus depuis 1 ans plutôt que dans le pve sachant que a la prochaine addons je pense arrêter wow pour me remetre dans plusieurs jeux que je n'ai presque plus jouer depuis que j'ai commencer wow

j'aimerais vous remercier car j'ai vraiment passer des très bon moment avec vous tous et j'espert que si je gquit ben on restera encore amis et que l'ont se recontactera, c'est pour sa que je reste jusqu'à dimanche pour prendre vos adresse IG et j'espert que je n'oublierai personne car sa va en faire un paquet


Merci encore à tous et j'espert que l'on se reverra Ig, a bientot " la Famille" la Füria.
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

nos route se sépare les amis  Empty Re: nos route se sépare les amis

Message par jess Ven 11 Mar - 15:52

plop !!!

voila encore un qui s' en va !!! :Sad ( quel tristesse vraiment dans la guilde ce craint tt ca !! enfin moi se que j'en dit vu mon ancienneté de 5 mois!! lol

J avoue tt de meme que c'est tres dommage !!

Bellesprit
jess
jess

Age : 42
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

nos route se sépare les amis  Empty Re: nos route se sépare les amis

Message par Adkhean Ven 11 Mar - 17:19

salut seb... tu vas me manqué... décidément tout les bons joueurs nous quittent... je t'ai en ami IG alors on pourra de parler de temps en temp Wink et repasse mumble de temps a autres Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

nos route se sépare les amis  Empty Re: nos route se sépare les amis

Message par øcarina Ven 11 Mar - 21:32

Un bon gros post merdique comme je l'attendais de ta part
des arguments presques bidons
des propos bidesques et ridicules (jalousie pour l'histoire des po? omfg quoi...)

tu parles d'entraide? ça fait trois ans que tu es chez nous ça fait trois ans qu'on need des tanks ça fait trois ans que tu DPS... rien qu'avec ça je demonte tes arguments sur ce point.
je me souviens de tes "râleries" a plusieurs moment pour le fait qu'on faisait pas assez de sorties à l'époque de LK et même avant, ou alors parceque 1 soir dans le mois (voir dans l'année ) tavais pas fait partie du rooster... et que cela ne t'avais pas plu... (je peux link les posts fofo en cas de besoin Wink
-Tu essaye d'organiser des trucs ? GG après 3 ans de présence tu as pesé ta paire de couille et décidé de créer un event calendar...
(a l'époque ton excuse de ne pas le faire etait que CT LE TAFF DES OFF point barre).

CITATION
"comment voulez vous commencer les raids si le GM ne se conenect pas pendants 5 jours sans donner de nouvelles? avant je m'était dit que si Stryker prenais les rênes on evolurai plus vite, et ben non je me suis planter"

Seb... ça fait trois ans que je joues non stop avec vous, je n'ai jamais omis de me connecter aussi longtemps en 3 années de jeu, même si parfois avant de partir en raid je me disait qu'on aller perdre notre soirée à wipe, je me disait osef, je vais perdre une soirée mais si ça peux aider les gens a connaitre la strat, ou au pire on va bien deconner meme si on wipera.

Je ne suis jamais partit en vacances depuis que je joues activement dans la guilde, je me co pas pendant 5 jours (et encore je suis passé dire bonjour entre ces 5 jours) et la terre arrète de tourner????????

dans ce cas je vais de ce pas Gquit les gens qui prévoient de partir en vacances, ou ceux qui seront dans l'incapacité de se connecter, soit parceque se seront des boulets (selon ton raisonnement) ou pour leur eviter de se faire critiquer par les gens qui pensent la même chose que toi.

Plein de gens actifs aujourdhui on stoppé à u nmoment de jouer pour reprendre après est ce qu'on les as lynchés pour autant?.

ps: go reroll rogue si c'est pour planter tes dagues dans le dos du pote.

*Mode haineux* = off
tu va surement détester ce post, (tout comme j'ai mal digéré le tien), mais je prefere vomir ma haine et SURTOUT ma déception ici plutôt que de me morfondre chez moi (car oui j'ai tendance malgré tout à excuser les gens, etre trop sympa, meme avec les gens qui me critiquent, et ça me pèse,)

j'ai préféré transformer ma deception/tristesse en haine, ça fait moins mal, pour une fois je vais penser à ma gueule.
je parles pas seulement de ton post, mais aussi de celui de Ereruhn et glamiss, pour les passages sur moi dumoins.

Crois moi aujourdhui je préfererais etre un gars qui en a rien a foutre et qui kick/insultes à tour de bras ou alors qui casse pour se défendre, plûtot que d'être comem je suis : un type qui essaie de bien faire et qui continue de penser du bien des gens qui le frappe dans le dos, c'est mon gros point faible.

malgré la dureté de tes propos, je ne peux m'empecher de t'apprécier, tu es un mec que j'adore, ça te surprends peut etre, mais c'est le cas, seulement tu dis souvent de la merde^^

En tout cas je te souhaite bonne route IG et irl.
à +
je n'aurais aucune rancoeur en te recroisant, car pour moi tout à été mis a plat, et quand je me prends la tête avec des personnes que j'estime, quand les choses sont dites , il n'y a plus de raison de se détester.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

nos route se sépare les amis  Empty Re: nos route se sépare les amis

Message par Akãsha Sam 12 Mar - 19:56

A bientôt Seb, j'espère que nos chemins se recroiseront... Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

nos route se sépare les amis  Empty Re: nos route se sépare les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum