Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[CHASSEUR] Dèx

+6
Iratedog
Blâck
Akãsha
Oxphil
øcarina
Dèx
10 participants

Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty [CHASSEUR] Dèx

Message par Dèx Lun 8 Fév - 18:05

Salut à tous Smile

Après avoir discuté IG avec Blâck, je vous propose ma modeste candidature.

EN GENERAL



Personnage et race:

Classe: Chasseur
LvL: 80
Spé principale : Précision
Spé secondaire : Survie, réservée au pvp

Rerolleur fou, je connais à peu près toutes les classes au niveau HL, mise à part War, Démo et druide.


IRL



Prénom Irl: Julien
Age: 22
Occupation: Étudiant en 2ème année d'école de commerce, à La Rochelle


IG



Vos expériences pve:
mes études, mes stages, ma copine et beaucoup d'autres choses ont fait que mon expérience PVE WOTLK est assez irrégulière. Par exemple, je n'ai jamais mis les pieds à Ulduar, mais j'ai déjà clean les 4 premiers boss de ICC en 10 et 25.
Le PVE et ses mœurs ne me sont donc pas du tout inconnus.

Disponibilités: comme que je l'ai dis à Blâck, je me dis être un joueur "occasionnel", c'est à dire que ma vie IRL ne me permet pas de prévoir réellement mes disponibilités. Il m'est quasi-impossible de dire "je serai là tel jour telle heure". Cependant, mon temps de jeu actuel me permet d'affirmer que je suis en mesure -théoriquement et sauf cas exceptionnels du genre exams - de raider avec vous en moyenne 2 fois par semaine. Ça peut être plus, ça peut être moins, et c'est en cela que je me définis comme casual.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=D%C3%A8x

Addons utilisés: Xperl, Quartz, Atlasloot

Vos métiers: TDC et dépeceur, je suis entrain de les monter doucement, car je les ai abandonné, voulant rush le plus vite possible le 80 à ce personnage(j'ai up il y a 3 semaines).

Mon cycle:

Base : Morsure de serpent - Visée - (Tir mortel) - Tir de la Chimère - Tir assuré

Burst : Tir rapide - (Trinket) - Visée - Tir de la chimère - Prompti - Visée - Tir de la Chimère - ..... Tir rapide



Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

Ma dernière guilde fut Tree, sur Ysondre. Cela dit, au moment où je l'ai intégré, elle n'était plus qu'à l'état d'un simple regroupement de potes de longue date et rien d'autre Smile

Pourquoi La Füria?

Ma vie IRL ne me permet pas de postuler n'importe où. Je cherche avant tout une guilde sans prise de tête ou restrictions "hors normes". Je cherche un plaisir de jeu, le peu temps que je me connecte, avec une communauté à taille humaine et non pas à taille d'usine. Votre avancée Pve, ainsi que la fréquence à laquelle vous raidez me convienne parfaitement (particulièrement les horaires).
Je veux donc tenter l'expérience avec vous Smile

Quelle idée vous en faites vous?
Aucune pour le moment, je ne connais pas votre réputation, étant fraichement migré d'Ysondre. J'espère juste que vous serez à la hauteur de mes attentes, et vice versa !

Quelles sont vos ambitions?
Raider de temps en temps dans la bonne humeur serait déjà une bonne chose ! Le reste viendra avec le temps, au fur et à mesure que je vous connaitrez !

Que pensez vous du pacte de notre guilde?
Sans vouloir vous offenser, il est "banal". J'entends par là que tout ce qui y est dit relève pour moi de la logique et du bon sens. Y adhérer semble donc évident Smile

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?

Celles concernant les retards, bien que normales au fond, me semble épineuses. Un joueur casu comme moi a tout juste le temps de raider, alors farmer pour payer les retards...j'vais être sur la paille Smile Car personne n'est à l'abri d'imprévus.
Pour le reste, RAS.



REROLL


Paladin 80 double spe dps/heal
Les autres ne vous interessent pas car ils ne sont pas sur Sargeras Smile



Voilà, je préfère ne pas en dire plus et me réserver pour vos questions, plutôt que de raconter des trucs sur moi qui seront au final inutiles et ne feront office que de remplissage.

Dèx

Dèx


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Invité Lun 8 Fév - 19:41

Très belle postulation.
Nous sommes en manque de hunt, stuff à améliorer mais pas mauvais. Ce ne sera donc qu'un plus.
Pour moi c'est un +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par øcarina Lun 8 Fév - 20:56

très belle postulation, tu semble motivé, et comme dis Taz on manque de hunts et un bon chasseur serais le bienvenu !^^ need cependant voir ton dps en raid, ayant un reroll hunt 72 je ne connait pas pour autant la spé survie, est ce celle que tu utilise en raid (oui si tu use promptitude, mais est ce rentable cette spé? aiguille moi car je ne connais pas bien ><) enfin bref^^
+1 pour phase de test
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Oxphil Lun 8 Fév - 21:06

oca go monté ton hunt Smile ya 2 spé pve : survie / préci

survie a un trés bon dps globale et te donne requinquage qui regen
préci a un trés bon dps globale et te donne la marque qui donne de la pa
bete a un dps pas top et te donne un pet qui peu tank (1 nouveau tank?) ^^

Bref +1 candidature agréable a lire sa change des derniere recu

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Dèx Lun 8 Fév - 21:08

Non je n'utilises pas la spé survie en raid, mon stuff étant pour le moment plus axé ArP. Elle est parfaitement rentable, et pour info, le dernier EDC 25 que j'ai fais j'étais à 7k+ de dps, ça m'a même surpris x) (pas sur les boss qui augmentent les dégats, je précise au cas ou >_> )

Dèx


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Akãsha Lun 8 Fév - 22:16

+1, par curiosité, pose juste bien tes dispo quand tu es sûr de venir. A tester, ayant un hunt 73 que j'ai joué presque 2 ans .
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Blâck Mar 9 Fév - 9:36

Bon jour ou Bonsoir et Dèx et merci d'avooir posté^^

En effet une belle candidature assurément une bonne maitrise du personnnage de par ton ancienneté'need valider de toute facon)cependant j'ai quelques questions qui m'intriguent

1)Malgre son up recent,ton hunt est il ton main?

2)Pourquoi as tu pris la décision de migrer?

3)Le seul point qui me generais ici sont tes dispos irrégulieres meme si tu penses assuré deux soirs de presence,le truc c'est de savoir en combien de temps tu sais si tu es dispo
Par exemple si vendredi il y a un raid tu peux confirmé ou refusé que vendredi à 18h ou...?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Dèx Mar 9 Fév - 10:55

Salut Smile
1) Oui, c'est mon main. Bien que ma pala soit bien stuff, j'en ai eu un peu marre et je n'ai joué que mon hunt ces derniers temps.

2) Ysondre est un serveur de cons, de floodeurs (le général me donnait mal au crane) et un serveur qui lag énormément à cause de sa surpopulation. On a donc décidé de profiter de la migration gratuite avec quelques potes Smile

3) J'pense pouvoir prévoir mes dispos 2 jours à l'avance au moins. Ce que je ne peux pas prévoir, c'est d'une semaine sur l'autre, et le nombre de raid que je ferai en une semaine.

D'autres questions Smile

Dèx


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Iratedog Mar 9 Fév - 17:06

+1 Pour moi. Reste à voir si les dispo seront réellement un problème ou non.
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par lixius Mar 9 Fév - 17:37

+1 aussi pour moi joii postulation
savoir 2 jour a l avance c tres bien pour m'as part
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Jehd Mar 9 Fév - 21:14

+1 parceque il est vrai nous manquon de hunt , quelque pièces tu doit encor améliorée xd
Mais bon attention pour les horaire de jeux , nous demandons juste une bonne humeure et une ponctualitée ( horaire ) au raid fixée.
Jehd
Jehd

Age : 30
Localisation : 93000

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Blâck Sam 13 Fév - 10:07

Nous avons pu voir sur icc 10 vendredi, que tu jouais intelligemment ta classe en plus de faire beaucoup de dégâts.
J'ai cru que tu resterais muet mais finalement a la fin du raid on a un peu rit sur le chan ca m'a rassuré [CHASSEUR] Dèx Icon_albino

Nous discuterons avec les offs présent sur le raid .Personnellement tu m'as conquis!^^

PS: ICC 10 en semaine: 21h-23h ICC 10 Vendredi: 21h-00h
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par arkans Sam 13 Fév - 11:41

+1 pour moi aussi,on need du casteur et tu es de qualité Smile

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Dèx Sam 13 Fév - 13:58

Merci merci Smile

Dèx


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par øcarina Sam 13 Fév - 23:27

+1 pour moi tu as apparemment su faire tes preuves lors du Try perfect de pulentraille alors gg en prime
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Oxphil Dim 14 Fév - 2:34

mouai en meme temp chasseur c pa un casteur Smile c un distance certe mais il cast pas de sort et de mémoire casteur c'est des lanceur de sort. Jdit ca jdit rien.

Cayé j'ai trouvé hunt c un fléchteur ou un ballteur Smile

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Blâck Dim 14 Fév - 12:16

Moé a la fois t'es tjr entrain de raler toi [CHASSEUR] Dèx Icon_razz

Enfin bref,tu es accepté chez nous !Wisp un off pour etre guildé en esperant comme notre histoire soit longue !

Bienvenu!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Akãsha Dim 14 Fév - 15:20

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! afro
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Evil Mer 17 Fév - 11:57

salut , une ptit question pourquoi avoir choisi se template et au niveau de ton cycle est tu sur que c'est le meilleur ? , parce que vu ton stuff qui est pas mal du tout tu devrais avoir plus de dps , sinon bien venu a toi cheers

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Blâck Mer 17 Fév - 12:12

Roo je trouve ca gonflé qd mm^^ Il a un super dps perso et il l'a démontré...je sais pas ptete qui'il est perfectible mais super come ca
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Dèx Mer 17 Fév - 12:19

Mon cycle dps est le bon. Le seul hic, c'est que contrairement à ce que tu dis Evil, mon stuff n'est pas encore optimisé, du moins pour cette spé.
La spé précision est une spé qui recquiert d'avoir minimum 50% de pénétration d'armure pour commencer à être opti. Donc oui mon dps n'est pas encore au maximum, mais ça viendra, quand je remplacerai mes pièces sans ArP.

Dèx


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Invité Mer 17 Fév - 14:29

Huhu, j'connais le même pb en Impie (en 2T10), pour l'instant c'est opé mais quand j'vais avoir mon 4T10 j'vais en perdre en masse :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] Dèx Empty Re: [CHASSEUR] Dèx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum