Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CHASSEUR]Fürens

3 participants

Aller en bas

[CHASSEUR]Fürens Empty [CHASSEUR]Fürens

Message par Fürens Dim 11 Oct - 4:00

Salut à vous La Füria !

Alors , alors ...

IRL :
je m'appel THomas j'ai 27 ans et je suis projectionniste (oui je donne du bonheur aux gens en leur projetant tout plein de films). Et je suis le poto de Iners le Démo Savoyard de Tirisfall. J'habite BOuc-Bel-AIr dans le 13 (stop rigoler merci).

IG:

Classe : Chasseur 80 qui chasse a peu pres tout et n'importe quoi
Spé : survie PvP/Survie PvE comme ça c'est très varié
ExP : joue depuis la béta ouverte , mais a une expérience assez reduite en guilde/raid
Dispo : Variable (haha ça c'est précis) , compte tenu de mon taf je suis amené à travailler de nuit et le planning variant selon les semaines , je ne peux pas préciser les jours mais pour chématiser je suis dispo de 2 à 7 jours selon les semaines. Ceci dit je joue beaucoup et donc souvent après 1h du mat donc si y a des noctanburnes ...heu noctenbules on pourra ce faire des donjs, BG ou autres .

Mais pourquoi donc La Füria
:

Je vais pas vous mentir la 1ere raison c'est parce que y a Iners =).Ensuite ayant pu jouer avec vous hier j'ai pu tater votre mentalité qui semble a toute épreuve 3h sur Onixya 25 sans péter un cable franchement ça gère(et sans la down muahaha) , puis le raid Edc c'est bien passé . Donc voila faire du PvE sans ce prendre le choux et en avançant un minimum c'est bon délire .

J''espère avoir l'occasion d'apprendre a vous connaitre et de passer de bons momments avec vous ! ++

PS: en ce moment je change de FAI donc ma connec et pas encore totale opérationnelle encore, d'où le TS foireux de hier , donc j'espère pas avoir trop de soucis
(bon allez je vais me coucher demain je boss ! et oui même le dimanche ! VDM)

Fürens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR]Fürens Empty Re: [CHASSEUR]Fürens

Message par Blâck Dim 11 Oct - 11:43

Fürens a écrit:Iners le Démo Savoyard de Tirisfall.

Mdr j'ai bien rigolé sur toute la postul mdr c'est bon signe et ca promet !Y aura du challenge sur ts pour les rigolos!^^ NN sans deconné comme je te l'ai dis cette "postulation" est plus presentation est en donné que iners avait double postul' ,tu es donc admis au sein du Clan Füria,je laisse cette presentation ouverte et commentable a tout le monde.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR]Fürens Empty Re: [CHASSEUR]Fürens

Message par Alexiout Dim 11 Oct - 14:04

kler ayant vu ton dps a EDC hier,obliger tu reste avec nous^^
alors bienvenue meme si c'est un peu tard
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR]Fürens Empty Re: [CHASSEUR]Fürens

Message par Akãsha Mer 14 Oct - 21:39

Bien cramé comme je les aime, des deux côtés. On va bien rigoler ensemble l'ami.
Bienvenue dans ta nouvelle famille, toute Guilde précédente étant désormais considérée comme erreur de jeunesse Wink . Je déconne. T'as l'air d'assurer, super sympa et franc. Ça suffit pour moi. A tout de suite In Game.

Votre banquier préféré. Apocalypticouilles . Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR]Fürens Empty Re: [CHASSEUR]Fürens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum