Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alexiout prêtre heal

+6
Djaken
Iratedog
øcarina
Blâck
Evil
Alexiout
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mar 16 Fév - 13:41

EN GENERAL

Personnage et race

Classe: Prêtre
LvL: 80
Spé principale :Sacrée
Spé secondaire : Ombre


IRL

Prénom Irl: Alexandre
Age: 17
Occupation: Je suis au lycée sinon je joue a wow


IG

Vos experiences pve: EDC 10 et 25 clean ICC10 pulentraille down en PU ICC25 1er aile down
Disponibilités: Tout les jours a partir de 18h
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Alexiout
Addons utilisés: Big wigs,Atlas loot,Decursive,Recount
Vos métiers: Enchantement 460 et Couture 446
Décris ton cycle:-Bubulle,priere,renov sur le tank refresh a chque fois
-Soins rapides sur ceux qui perdent de la vie normal cercle de soin quand tout le monde prend des coups ou priere de soins


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

Mon ancienne guilde est la Füria j'ai deja repondu a cette question dans la rubrique Depart et dedicaces enfin je vous repondrais si on me le demande

Pourquoi La Füria?

Car cela fait 2 semaines que j'ai gquit et je ne peux me passer de ces membres de l'ambiance et meme si son avancée en Pve va doucement elle peut aller plus loin je le sais

Quelle idée vous en faites vous?

C'est une guilde d'avancée Pve moyenne meme si elle peut mieux faire avec de la motivation de chaque membres avec une tres bonne ambiance que je ne peux oublier^^

Quelles sont vos ambitions?

Je veux avancer dans la citadelle mais avec le tag que j'ai eu au tout debut c'est a dire celui de la Füria je n'aurais pas du gquit je regrette ces geste j'ai goute a 2semaine de PU et ça m'a un peu ennuiye de pas les faire avec la seule guilde que j'ai eu^^

Que pensez vous du pacte de notre guilde?

Je l'ai deja approuve a sa creation il tres bien et serieux

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?

Je pense que c'est normal d'avoir des sanctions et sa ne me derange pas de les subir Very Happy

Voila a vous de debattre sur mon cas je suis motive a revenir a play avec vous comme a mon debut^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Evil Mar 16 Fév - 15:32

Salut Alex pour moi c'est +1 a voir avec les autres maintenant
Bonne chance a toi Very Happy

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mar 16 Fév - 16:02

merci evi^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Blâck Mar 16 Fév - 18:49

Salut alex et merci pour ton post.

Bien que je sois honoré que tu repost ici je ne suis pour l'instant non-favorable à un retour .Pourquoi?:

-Je n'ai pas apprécié ton investissement dans la guilde et comment tu la fait vivre au cours des dernieres semaines,je m'explique;

Malgre que tu sois un bon competiteur et un bon heal,d'autant plus que on en need a mort et pour ces qualités la j'aimerais t'avoir chez moi mais c'est surtout la partie "relation humaine" qui me derange et qui m'a particulierement marqué avant ton départ.

Comme je l'ai dis sur ton post de depart ,j'avais beaucoup de respect pour toi etant donné que tu es un ancien membre (tu as environ 1an d'ancienneté),la guilde sdoit s'appuyé sur ses anciens membres elle doit compter sur eux pour intégrer les recrues,servir d'exemple aux autres et de par sa longue histoire dans la guilde avoir une place influente et stable,j'ai plutot subit l'inverse de ta part,en toute honneteté j'avais du mal a te le faire comprendre.
je vais aller jusqu'a dire que (meme si tu n'as jamais etais le seul)tu as été pour moi un membre vachement fermé,j'ai adoré le alex qui venait sur TS avec tout le modne qui parlait de tout et n'importe quoi ,qui mettait un peu d'ambiance et sur qui on pouvait compté (sans abusle fait que tu t'isoles a chaques fois sur TS (et des ton arrivé sur celui ci)dans un chan appart,le fait que on ne pouvait rarement obtenir une aide de ta part,qu e ce soit minimum ex:demande d'enchant ou que ce soit un peu plus chiant :"need last kekchose en guilde tu peux venir help stp c'est pas long?"
Voila,bof l'investissement ...enfin y reste les raids,la vie de la guilde!
la ici aussi c'est la desillusion
-Rockerz t'avait programmé speacialement pour toi un Malygos 10,parce que tu needais le faire etant donné que ton pere et ton frere l'avait down et toi pas et que y avait un super boubou dont tu revais...Finalement t'as eu un meilleur boubou surement t'a completement osef de rock et le soir meme need un tank...heuresement jehd dispo a 10 min du raid...et aucunes excuses
-L'objet de ton départ:faux plan sur Saurcroc
et le fameux icc ou tu n'as pas voulu venir.

Donc voila malgre cette place d'ancien membre qui te revient avec honneur et les privileges que ca peut te donner ,que tu connaissais tres bien d'ailleurs parce que tu pensais que je redoutais ton depart
CF:"c pa une bonne idée ce que tu me dis la,j'en suis capable tu le sais" (ton gquit)
Malgre que tu sois un execellent (je devrais peut -etre pas dire ca ca te donnerais encore plus d'importance)heal,et meme dans la detresse de la guilde au niveau heal,je te donne un-1 pour les derniers moments dans la guilde qui ont été durs a géré pour moi vis a vis de toi ...
D'ailleurs je vais rien te caché,franchement pour moi tu étais plus un poison pour l'ambiance et la motivation de lma guild eors de ton depart,qui je l'avoue ne m'a pas du tout atteint,au contraire

Voila en toute franchise,Blâck,le gm de La Füria,qui attend ta reaction.


",la guilde mérite cette franchise et ton départ mérite l'honneur et les
remerciements ainsi que les miens personnellement pour avoir fais parti
de mon clan et avoir cru en nous,un temps."
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mar 16 Fév - 19:07

Ba tu sais j'ai repense a tout sa et 2semaine sans guilde m'ont fait reflechir e mes erreurs je t'assure de faire des efforts c'est vrai que j'ai ete un gros con a certain moment je l'accorde j'apprend tres vite de mes erreurs donc voila
Merci de repondre franchement^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par øcarina Mar 16 Fév - 22:35

Alexiout c'est l'histoire d'un mec que j'appréciais beaucoup, (la famille Iout au complet dailleurs), avec qui j'ai pris enormément de plaisir a jouer, mais qui sur la fin a pris la grosse tête si bien qu'il s'est "placé" au dessus des autres, de part sa façon de s'isoler, et son refus de raid en guilde.
Des fois aussi tes propos un peu "pgm" pardonne moi l'expression, me choquent d'autant plus que lorsqu'on s'est connu tu n'etais pas comme ça, mais plus humble de toi meme et des autres.

Sur la fin avant de Gquit tu semblait un peu désabusé, je te soupçonne meme de n'etre pas venu raid avec nous simplement par manque de confiance en la guilde (te disant: "de toute façon saurcroc ou pulentraille ne tomberont pas").
c'est cette attitude qui ma déçue.

Après je suis pour faire confiance au gens, et tu parais sincère, meme si tu aurais pu réagir plutôt.
Je vais te mettre +1 parcequ'on manque de heal MAIS SURTOUT parceque j'espère que tu saurais te refaire une place comme peu avant ton g quit.
Et je te donne ma confiance ce soir. dans l'espoir de retrouver le Alex d'avant.

Après la La füria n'est pas un moulin et on y entre pas ni ne sort 50.000 fois, ceci sera mon dernier avis positif sur la réintegration d'un guildeux ayant G quit.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Iratedog Mar 16 Fév - 23:01

Si tu as la motivation pour rester dans la guilde malgré le fait que l'avancer ne soit pas fulgurante. Alors ca sera un +1 pour ma part.
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Invité Mer 17 Fév - 0:54

-1, tu suxx et t'as pas 17ans gros mitho Very Happy
De rien et bonne soirée à toi aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mer 17 Fév - 1:03

Pas loin de les avoir mon pere m'allonge toujours mon age a chaque fois donc je dis 17 et ouai je suxx mon ami Tazounet bonne soiree a toi!!^^
Et merci Oca de me laisser ma chance sa me fais plaisir^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Invité Mer 17 Fév - 1:17

OWI +1 Alexxxxxx JE T'AIMEEEEE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mer 17 Fév - 1:41

Ah je prefere sa^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Djaken Mer 17 Fév - 10:58

+ 1 si tu post une photo de toi en string leopard et que tu te laisse fouetter.
Après c'est dans les mains de Blâck.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mer 17 Fév - 12:00

erf non need Djaken j'ai pas sa dans mon matos^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 14:00

En résumé et pour les mêmes raisons que Black, ca sera un -1 pour ma part, que ce soit pour l'ambiance que tu apportes et ton comportement en général.
Tu oublies par ailleurs de préciser que tu as postulé chez Avalon, mais à prioris sans succès. Est ce pour cela que tu veux revenir chez nous ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mer 17 Fév - 14:14

Non j'ai postulerc hez avalon poue suivre mon pere mais sa m'interesse nullement une guilde militaire comme la leur
Je ne revien pas parceque il m'ont pas pris mais j'ai carrement abandonne d'aller la bas^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Blâck Mer 17 Fév - 20:25

La guilde n'a pas changé depuis ton départ ne serait ce que dans les 3 nouvelles recrues,on a toujours quelques lacunes on avance"a notre rythme.."Si tu reviens ca sera la meme guilde qu'est ce qui me ferait dire que tu ne la quittera pas pour les memes raisons dans 1 semaine?
Le truc qui me fait bloqué encore une fois
C'est que c'est pas la premiere fois que tu quittes la guilde et que ca lui fait mal (a voir les messages de reponse sur ton post de depart),pas la premiere fois que tu reviens et que tu dis :
je t'assure de faire des efforts(...)j'apprend tres vite de mes erreurs donc voila
Et cette fois je crains de ne plus y croire et certains sur ce post meme en doute encore :
-"Si tu as la motivation pour rester dans la guilde"
-" et tu parais sincère"

Notre guilde est petite de part ses effectifs,on compte sur tout le monde,sur leur bonne volonté,si un guildeux fais une couille ca fait tres mal,ca a deja fait tres mal,ca fait tres mal,ca fera tres mal,j'ai trop vu de ca avec toi,dans ma position ce sont des situations delicates...J'en ai trop gouté,j'en veux plus...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Mer 17 Fév - 20:46

C'est la premiere fois que je reste plus de 2jours hors de la füria ces 2semaines m'ont fais reflechir je ne ferai plus souffrir la guilde toute facon si je ne pouvais revenir dans la füria je ne pourrai aller dans une autre guilde
Mais je comprend ce que tu me dis et c'est tout a fait normal mais je demande une derniere chance pour montrer que j'ai change^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par lixius Mer 17 Fév - 22:38

alex mon demonte pneux officiel de la guilde

J avoue que les dernier monment ou tu etait la dans la guilde tu avais pri la grosse tete et gonflé des chevilles
Tu etait aussi solitaire sur le TS sur ce principe sa me derange pas moi meme avec irat on ce retire des fois sur un autre chanel pour avoir un peu "d'intimiter"
non juste pour reposer mes oreilles
car je le dit et j ai pas peur APO est une grande piplette ^^

arrete de regarder de haut tou le monde revien comme on t as connu et ne prend plus la grosse tete

je suis pour te redonner une chance et une derniere apres je repond plus de rien

+1 pour moi
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Jeu 18 Fév - 14:50

Merci lix le plus souvent quand je vais sur un channel tout seul c'est quand je suis en hero avec irate ou d'autre mais je peux arreter sa et etre avec tout le monde m'a jamais deranger mais je me fait souvent engueuler chez moi car je parle trop fort sur ts et je dis trop de connerie lol
Apo il me fais peur car il parle beaucoup mais sa va^^
Avec tout se que vous me dites je pensais pas que je vous regardais de haut je m'en etais pas rendu compte et je m'en excuse
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Blâck Jeu 18 Fév - 18:17

J'aimerais si tu l'acceptes que tu reserves ta soirée de vendredi soir si tu n'as rien prevu,je te confirme ca
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Jeu 18 Fév - 18:33

Ok je serais dispo vendredi^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par lovechole Jeu 18 Fév - 19:50

bon j ai rien a dire ici je ne fais plus parti de la guilde et j ai pas ete repris malgres ma postulation apres mon retour d ysondre mais juste un pti truc
nesseria stop te prendre pour un gm je me rapel de toi et je ne dirais pas se que j en pense sur ce bonne continuation a la füria qui restera toujours comme la guilde familial avec laquelle j ai apprecie jouer et surtout avec certain

lovechole


Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Akãsha Jeu 18 Fév - 22:16

Coucou!
J'ai fais hier un post de 10 lignes sur Alex et au dernier moment j'ai fais retour, bref lol .
Donc je disais, oui pour la personne ainsi que le joueur, je dirais donc un gros +1. Toutefois, Alex, bien que je vous ADORE ton papa et toi que ce soit pour le coté humain, si tu viens ce sera ta dernière cartouche. Pourquoi ?
Il est vrai que ton dernier /gquit n'était pas très...justifié ni très propre.
Tu as hérité du "doux " caractère de ton père lol.
Même si tu as déjà un certain skill et un certain niveau de stuff comme disaient les autres ne prends pas la grosse tête.
Vers la fin j'avais un peu ce sentiment. Chez les "IOUT" le skill est d'origine, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Il faudra se plier donc à nos règles, et non l'inverse et accepter notre avancée un peu "lente" par rapport à certaines Guilde.
Si tu acceptes tout cela ,c'est les bras grands ouverts que je t'acceuil à nouveau .
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Alexiout Jeu 18 Fév - 22:46

oui j'accepte tout sa sinon je n'aurais pas reposter ici^^
Et enocre je suis largement plus doux que mon pere heuresement d'ailleur hein^^
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Blâck Jeu 18 Fév - 23:26

bon j ai rien a dire ici je ne fais plus parti de la guilde et j ai pas
ete repris malgres ma postulation apres mon retour d ysondre mais juste
un pti truc
nesseria stop te prendre pour un gm je me rapel de toi
et je ne dirais pas se que j en pense sur ce bonne continuation a la
füria qui restera toujours comme la guilde familial avec laquelle j ai
apprecie jouer et surtout avec certain

Je ne comprend pas l'objectif du post:
bon j ai rien a dire ici

Je ne te comprend pas non plus finalement tu balances une anecdote sans l'expliquée:
je me rapel de toi et je ne dirais pas se que j en pense

Qui fait de ce petit passage un post qui n'a pas su dévoilé un message,qui n'a pas vraiment de sens:
sur ce bonne continuation a la füria


PS:Un peu comme le " on m'a un peu pousser a partir" de Alex lors de son départ qui veut nous faire passer pour les fautifs je me permet donc d'argumenter etant donné que ca me concerne directement:

j ai pas ete repris malgres ma postulation

On t'a jamais refusé:
tj pas de guildage en vue je vais donc abandonne l idee de vous rejoindre
merci quand meme pour les +1
bon jeu a tous et ptet a + ig

Tu avais pris la decision de stop ta candidature qui je l'avoue etait bp trop longue on a du mal
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Alexiout prêtre heal Empty Re: Alexiout prêtre heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum