Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

+4
Blâck
Magelo
vølt
Sÿn
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Sÿn Ven 2 Juil - 18:33

Bonjour tout le monde!

EN GENERAL


Personnage et race: Sÿn - Elfe de sang.
Classe: Prêtre
LvL: 80
Spé principale : Sacré 14/ 57/ 0
Spé secondaire : Ombre 14/ 0 / 57




IRL

Prénom Irl: Rafael
Age: 20 ans
Occupation: Étudiant en dernière année pour devenir instituteur primaire.
Nationalité: Belge



IG

Vos experiences pve: J'ai débuté WoW au début de Burning Crusade. Tout au long de cette extension, j'ai parcouru tant que j'ai pu son contenu de Karazhan à Hyjal en passant par le Temple Noir. Ensuite, je me suis lancé dans l'aventure de WOTLK où j'ai parcouru une grande partie du contenu normal de l'extension.
Il faut savoir que sous BC et début WTLK, j'ai joué mage en tant que Main. J'ai pris mon prêtre en main au moment de Ulduar.


Disponibilités: Je peux conformément à votre pacte être présent à vos soirées de raid hormis le vendredi car c'est souvent une soirée de détente pour moi.


Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=S%C3%BFn


Addons utilisés: J'utilise peu d'addon. Essentiellement, Decursive, Recount, DBM... Ça reste assez classique.


Vos métiers: Je suis couturier et Joaillier. La question est pourquoi pas max? La réponse est toute simple: Mon ancien main me procurait tout ce dont j'avais besoin en craft dès lors, j'ai atteint que le minimum requis pour l'optimisation apportée par le métier.




Décris ton cycle:

En tant que heal, je n'ai pas de cycle particulier. Chaque situation demande une adaptation.

En tant que SP:

1) J'applique mon Toucher Vampirique

2) Suivi de Mot de l'ombre: Douleur (celui-ci sera temporaire le temps que j'appose mes autres dots pour faire monter les stacks de mes différents bijoux)

3)Attaque mentale

4) Peste dévorante

5) Fouet mentale (A ce stade, j'ai atteint les stacks maximum de mes différents bijoux ainsi que les différents proc du prêtre ombre: glyphe, spé, enchante cape couture, etc.)
6) J'enclenche ma Focalisation améliorée
7) Et je pose Mot de l'ombre: Douleur (Final car réinitialisé à chaque Fouet mental)

8 ) A partir, de ce moment-là, je vais pouvoir monter mon DPS en rafraichissant mes dots et en plaçant 2-3 Fouet mentale entre deux Attaque mentale.

J'espère que mon explication est assez claire. Mais, c'est bel et bien la mise en place qui demande le plus d'attention selon moi.


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

Tout d'abord, il faut savoir que je viens de migrer récemment sur ce serveur. En effet, je faisais partie d'une guilde sur le serveur de Vol'jin: Les Esprits Nomades.
J'ai décidé de quitter cette guilde pour venir rejoindre des amis IRL sur le serveur de Sargeras. J'ai laissé derrière moi plusieurs personnages pour me concentrer sur mon Prêtre.
A mon arrivée, Sergëï m'a guildé dans les Katmiliege mais avec ceux-ci je n'ai pas eu l'occasion de jouer.

Pourquoi La Füria?

J'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs de vos membres. Et mes amis IRL dont je vous parlais à l'instant vous ont rejoins il y a peu.
De plus, votre pacte reflète une certaine discipline qui me plaît car, selon moi, elle est nécessaire pour pouvoir avancer sereinement.

Quelle idée vous en faites vous?

J'ai l'idée de joueurs matures ayant soif de PVE HL tout en préservant une ambiance décontractée.

Quelles sont vos ambitions?

Découvrir encore et toujours plus le contenu PVE apporté par le jeu.

Que pensez vous du pacte de notre guilde?

Très vilain! +13 J'accepte le Pacte.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?

Que vous aimez le SM et particulièrement le fouet! Le post PILORI en dit long Smile

Mais plus sérieusement, elles sont assez claires que pour ne pas faire de bêtises!

Voilà, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions Smile

Sÿn


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par vølt Ven 2 Juil - 19:04

yop ma caille et en voila encor un de mes pote mdr donc je veux voir que des +1 si non je Gquitte mouhahaha

ca fait plaisir de vous revoir tous mes poto a biento

vølt


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Magelo Sam 3 Juil - 8:26

belle presentation beaucoup devrai la prendre comme model
+1 pour moi

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Blâck Sam 3 Juil - 10:17

Plop SYn j'ai pu raid raid avec toi ce jeudi malheuresement sans remplir notre objectif,cependant j'ai pu constaté que tu healais correctement,que tu etais srx et que tu avais un stuff + que correct.
Belle postulation ,soignée et serieuse que dires de plus?

Je met un +1 sans autre question que celle ci?

-tu souhaites integrer la guilde en partie pour rejoindre tes amis,mais ceux ci si ils sont amenés a gquit ou a présenté des problèmes par la suite pour eux comme pour nous,les suivras tu forcement dans leurs demarches?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par vølt Sam 3 Juil - 10:36

MAIS PUTIN VOUS ETE PAS POSSIBLE CA VOUS OBSEDE CE GQUITTE ON PAS L'INTENTION DE PARTIR APRES UNE SEMAINE MON PETIT BLACKINOU ON Y ES ON Y RESTE NON DI DJOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vølt


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Sÿn Sam 3 Juil - 11:31

Alors en ce qui concerne mes gquit, il faut savoir qu'ils sont très très très rare!
Car quand je prends la peine de postuler, je m'engage sur du long terme. Vauld est très bien placé pour savoir que je ne pars pas d'une guilde pour le rejoindre, les autres également. Je pense avoir migré près d'un an après eux! Et c'est une occasion pour moi de pourvoir rejouer avec eux.

Voilà j'espère que cette réponse te rassurera pleinement!


Sÿn


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par øcarina Sam 3 Juil - 20:32

aucune objection a ton entrée, tu semble motivé ta candidature en témoigne, tu as fais un effort et ça se lit tout seul

gros +1 pour moi en + un pretre ça peut pas faire de mal yen a pas tant que ça chez nous

gg encore pour la présentation. [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Herz ça se lit tout seul.

ne t'inquiete pas pour les addons, visiblement tu as tout ceux que l'on demande d'avoir pour les raid.
pour le SM c'est mon idée mouhahahahaha [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Icon_twisted dailleurs le pilori n'est pas tout a fait a jour je vais changer ça.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par sebetvivz Dim 4 Juil - 11:19

-1 pasque c un belge^^ non je deconne
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Sÿn Dim 4 Juil - 13:22

J'ai préféré mentionné que j'étais Belge justement pour en énerver certains Smile

Sÿn


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Akãsha Dim 4 Juil - 15:16

Coucou, pour moi ce sera un joli + 1, jouant depuis quelques années ma prêtresse ombre en main, seconde spé sacré depuis peu.
Tu nous a fait une superbe postulation ( je me répète étant Off' chargé du recrutement je suis INTRANSIGEANT là dessus ). Stuff pas du tout dégeux, et concernant le cycle t'as compris le truc, même si l'on ne peut pas vraiment parler de cycle mais de rafraichissement des dots constents et de priorités.
On pourra s'échanger quelques impressions et partager nos expériences. Ayant également un démo et voyant la postulation de ton ami démo également, ce sont de jolis bonus que peuvent apporter ces classes en raid en fonctions de la compo choisie ( démo, SP etc...) boostant mutuellement nos dégats.
je ne serais plus le seul SP, snif ^^ Mais plussoie cette jolie candidature !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par lixius Lun 5 Juil - 11:19

salut syn
tout d abord merci pour t as postulation, pour ton guildage je mettrais un grand +1 aiyant fait un raid avec toi et rien a redire dessus.
Personne tres discrette sur ts mais efficace
donc +1
par contre j'ai l impression que l on se fait colonisé par les belge en ce moment avec tracus en president d'honneur, je vous le dit je veux pas boire de la bierre et manger des moules frites tous les jours ^^
Very Happy
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Blâck Lun 5 Juil - 11:28

/w un off pour être guildé
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Sÿn Lun 5 Juil - 13:06

Lixius j'étais silencieux sur TS pour la simple et bonne raison que j'étais sur l'un de mes pc sur lequel le micro ne marche pas bien Smile

Merci à vous tous Smile

Pour ce qui est de la colonisation, généralement le belge se déplace en meute lol!

Sÿn


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par sebetvivz Lun 5 Juil - 14:15

une meute de belge? sa doit sentir la frite a planer, les ambush t'oublie^^
bienvenue en tout cas
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Sÿn Lun 5 Juil - 15:49

Ça ne sent pas que la frite malheureusement pour vous... Beaucoup de...

Sÿn


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn Empty Re: [Candidature] Prêtre Sacré/Ombre - Sÿn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum