Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement le 12/03/10.

+5
øcarina
Nesseria
Akãsha
arkans
Blâck
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Ven 12 Mar - 17:10

Bonjour à tous:

Dans l'espoir d'être recruté dans votre guilde, je vais me présenter de façon structurée.

IG:

Perso: Benzï
Classe: Demoniste
Lvl: 80
Talents: double spe affliction (pvp) et destruction (pve)

IRL:

Prenom: Nicolas
Age: 22 ans.
Emploi: Chargé d'assistance.

Je fais à présent quelques phrases Smile

Ayant commencé Wow il y a 4 mois, j'ai avancé patiemment dans le jeu jusqu'à arriver à ce fameux lvl 80.
Depuis ce moment, j'ai amélioré mon stuff en farmant les instances normales avant d'aller faire les instances héroïques qui droppent ce qui m'interesse.
Je cherche donc une guilde sympathique et surtout ambitieuse car j'ai (tout comme vous je pense) envie d'améliorer mon stuff et d'explorer le jeu à fond.
Je sais qu'aller dans une guilde est une responsabilité, c'est pour cela que je vous annonce une disponibilité de quasi tous les soirs et selon les weeks-end le week-end.
Cependant, l'assstance étant 24h/24 et 7/7 il y a des jours ou je serai la le soir plus tard que d'autres (maxi 23h). Bien evidemment, j'ai mes horaires à l'avances donc je previendrais.

Voila, je pense avoir fait le tour^^. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me parler dans le jeu.

Bon jeu à tous!

Benzï.

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Blâck Ven 12 Mar - 19:21

Bonsoir Benzï merci pour ton post,

Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Benz%C3%AF

Malgre cette candidature serieuse il manque plusieurs choses dont nous avons besoin de savoir ,bien que tu es commencé le jeu il y a 4 mois je suis particulierement intéréssé de par ta mentalité,tes dispo,ta motivation mais aussi tes objectifs sur le jeu qui me paraisse parfaitement adequate cependant a en voir ton equipement je me viens a me demandé si tu connaiserais les enchantements/renforts a mettre sur ton equipement?

Il faudra egalement que nous fassions des raids pour amelioré ton equipement et arrivé rapidement a notre niveau de facon a ce que tu puisses raid avec nous...Mais en toute honneteté bien que je t'ai dis IG que le stuff ne compté pas vraiment lors de nos postulations nous n'aimons pas le fait de "stuffez les gens qui postulent" par consequent
en t'en que chef,j'attendrais beaucoup detoi en terme de motivation et j'aimerais m'assuré que ton interet pour notre guilde est bien reel c'est pourquoi je vais te demander de lire notre pacte:
https://furia.forum2jeux.com/le-pacte-cdg-f6/le-pacte-cdg-la-furia-t230.htm

Voila la candidature qui etait attendu meme si il manque pas grand chose ce qui m'interesse le + est la ...
https://furia.forum2jeux.com/postulations-f5/comment-postulera-lire-avant-votre-candidature-t1.htm


Je ne pose pas de +1 ou -1 a ton entrée pour l'instant
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Ven 12 Mar - 21:43

Re-bonsoir à tous:

Après une attentive discussion avec Black, je refais ma candidature en essayant d'être le plus interessant et convaincant quand à ma motivation:

EN GENERAL

Personnage et race: Benzï Mort-vivant
Classe: Démoniste
LvL: 80
Spé principale : Affliction (pvp)
Spé secondaire : Destruction (pve)
Je n'ai pas mis Affliction en principale par priorité du pvp par rapport au pve. Je tiens à le préciser.

IRL
Prénom Irl: Nicolas
Age: 22 ans
Occupation: Emploi: Chargé d'assistance.


IG

Vos experiences pve: instances normales et héroïques.
Disponibilités:(en semaine - we) tous les soirs (suivants horaires de travail) et week-end
Lien armurerie:
Addons utilisés:
Vos métiers: Calligraphie et Herboristerie
Décris ton cycle: Je suis allé voir le cycle dps du site Millenium sur la spé Destruction qui est : Malédiction d'agonie, Malédiction et Incinérer. Cependant, je vais donner mon cycle qui me parait le meilleur (quand au fond de soi-meme on se sent sûr de ce que l'on fait et qu'on envoie de meilleurs degats, pourquoi faire le contraire?): Furie de l'ombre, Corruption, Malédiction d'agonie, Immolation, trait du chaos, Conflagration et Trait de l'ombre. Tout ceci augmenté par mes bijoux.


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? Je n'ai jamais eu de guilde.

Pourquoi La Füria? J'ai vu Black crier à Orgrimmar il y a 2 jours. Je lui ai parlé et de lors, je suis allé sur le site internet et j'ai tenté ma chance.
Quelle idée vous en faites vous? Je pense du haut de mon très récent lvl 80, la Furia est une excellente guilde car elle regroupe de tres gros joueurs et surtout c'est une guilde ambitieuse.

Quelles sont vos ambitions? Mes ambitions justement sont de progresser dans le jeu, d'explorer le jeu à fond et d'aider mes camarades de guilde autant que je le peux et de m'amuser.

Que pensez vous du pacte de notre guilde? +13 approuvé Smile. Non plus sérieusement, une guide se doit d'avoir des règles et cela me parait normal. Les heures d'arrivées sont faites pour être respectées par exemple, ou alors le respect entre joueurs est primordial.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Je pense que si quelqu'un enfreint une règle il doit être sanctionné, ceci est normal. J'espère cependant que le ban définitif n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais.


Pour finir, je vais vous réafficher mes motivations:

Je suis une personne vraiment sérieuse, qui s'implique à fond dans une guilde: par exemple, si je rentre dans cette guilde, 50 po tous les trois jours seront placés dans le coffre de guilde. Ceci me parait normal, sachant que cette guilde m'apporterait au moins 20X plus que ce que j'y mettrais.
Ce soir, j'ai eu un petit entretien avec Black. Celui-ci m'a vraiment renforcé dans l'idée de rentrer chez vous car dans ses propos, il m'a fait sentir toute la motivation qui anime cette guilde et cette envie de se battre pour etre parmi les meilleurs. Et je pense que nous n'avons certes pas le même stuff, mais la même envie.
Je finirais en disant que je peux vous faire peur car j'ai un stuff pourri et que je suis jeune dans le jeu. Cependant, je connais mon personnage, ses skills, ses defauts et ses qualités surtout.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientot j'espère!

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par arkans Ven 12 Mar - 21:45

Je suis d'accord avec black,tu à l'air d'avoir la motivation meme si tu as un stuff pas terrible,peux tu nous donner ton cycle dps et comment compte tu gemmer et enchanter tes pieces?

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Ven 12 Mar - 22:03

Et bien le cycle dps à part si je n'ai rien compris, c'est ce que j'ai ecrit: Furie de l'ombre, Corruption, Malédiction d'agonie, Immolation, trait du chaos, Conflagration et Trait de l'ombre.
Apres, pour le gemmage, il me faudra un petit cours et l'enchantement et bien je demanderai à Black en lui fournissant ou lui payant les composants.

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Akãsha Sam 13 Mar - 3:08

Coucou Nicolas, en vue de ta postulation, qui m'as l'air assez complète bien qu'il y manque deux trois choses, je te mettrais un + 1.
Dans l'attente de te voir te stuff au plus vite, tout seul dans un premier temps ( le T9 t'es servi sur un plateau en une semaine maxi en faisant tes héros ) , puis en raid par la suite.
Je t'avoue que l'on a peur d'une chose, c'est d'over stuff des gens qui ne resterons pas par après...
Donc oui, nous attendons beaucoup de toi...
Si la motivation est là, ton plaisir de jeu en Guilde, et ton stuff se verrons très vite augmentés...
Farm tes emblèmes, fait du pick up à Gogo dans un premier temps ,harcèle des démos pour demander conseils..lol
Renseigne toi sur les strats des Boss des différents raids etc..
Ça peut paraitre beaucoup, mais tout cela vient assez vite, pour peu que tu t'y intéresse. sans toutefois faire le farmer chinois Very Happy
Et ensuite, si tu es toujours motivé, tu seras prêt à nous rejoindre sur ICC, pour découvrir encore d'avantage le contenu pve du jeu.
Je te dis j'espère à bientôt l'ami !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Sam 13 Mar - 6:32

Merci pr ton soutien. Comme dis précédemment, je suis très motivé pour tout seul dans un premier temps et ensuite avec vous parfaire mon stuff oui.

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nesseria Dim 14 Mar - 13:29

Salut et merci pour ta postulation.

Je n'ai plus joué démo depuis quelques mois déjà donc les conseils que je vais te donner seront peut être obsolètes mais pas trop je pense au final ^^
A propos de ton cycle et template,
- il y a plusieurs template valable en fonction du stuff que tu as. Je ne pense pas que tu puisses te passer d'un 3/3 dnans le talent suppression vu ton score de touché actuel (pour plus d'info sur cette stat passe faire un tour sur mon post en bas dans la rubrique pve si tu veux).
- 2/3 en brutalité démoniaque c'est complètement inutile vu que ton pet sera le diablo
- A bas stuff, un 3/3 en égide démoniaque n'est paut être pas une mauvaise idée.... même à gros stuff, à voir
- 3/3 en protection du néant ? quelle utilité en pve ?
- Va faire un tour sur les forum, sur elitist jerk surtout même si c'est en anglais et refait ton template absolument.
- pour les glyphes prend connexion / incinérer / conflagration
- Bon comme on l'a dit pour gemmes/enchant, t'embête pas à le faire sur des pièces 200/213, mais par contre tu dois le faire sur toutes tes 232 minimum

- Ton cycle dps : déjà tu attaques par une connexion pour faire proc' la glyphe de connexion, ensuite furie de l'ombre ne sert à rien sur du monocible, enfin c'est loin d'être une prio dans ton cycle (à moins que cela ait changé).
Si t'es tout seul tu mets malé des éléments, pour toi et les potes, c'est le mieux. Si un autre démo le pose, sur un combat court, malé d'agonie comme tu le fais. combat long, malé funeste était la plus rentable (toujours à moins que cela ait changé).
Corruption sur un combat court, tu oublies. combat long tu la mets.
ensuite ca donne :
immolation / conflagration / trait du chaos / incinérer
toujours refresh les dot, surtout immolation, conflag et trait du chaos dès que les CD sont dispo.
Ma grande surprise, c'est ton utilisation de trait de l'ombre dans ton cycle. Ou je suis méchament à coté de la plaque, ou alors tu as raté un truc en route car normalement, c'est incinérer que tu utilises à la place dans ton cycle en spé destru

Voila, c'est tout pour le moment en attendant tes commentaires.

Edit : Bon un passage en 30 secondes sur le site Millenium / le démo à la 3.3 me confirme que ce que je viens de te dire est d'actualité
http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3

Je te conseille le 2eme template destruction au vu de ton stuff actuel si tu te lances dans une spé destru du moins, la spé affli sembalnt avoir le vent en poupe en ce moment mais je ne la connais pas.
en résumé :
- Les glyphes que je te conseille sont les bonnes
- met 3/3 en "suppression"
- cycle : Connexion / Malédiction / immolation / conflagration / trait du chaos / incinérer
ensuite, conflag et trait du chaos dès que c'est dispo, tu combles les trous avec des incinérer Tu refresh le buff connexion et immolation dès qu'il le faut.
Et surtout, surtout, laisse tomber ton trait de l'ombre

Voila ce qu'on trouve en 30 secondes sur le site que tu citais plus haut Wink

Edit 2 : Pour le gemmage tu dois privilégier la puissance des sorts en priorité, ensuite vient la hâte, l'esprit et en dernier le critique. je te conseilles donc,
- chasse rouge : +23 puissance des sorts
- chasse jaune : + 12 puissance des sorts / + 10 hâte
- chasse violette : + 12 puissance des sorts / + 10 esprit
Bien entendu tu dois être capé touché en PRIORITé ! donc atteint via le gemmage le cap des 367 en score de touché (part du principe que de base tu n'as ni druide équi, ni prêtre ombre dans le raid)

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par øcarina Jeu 25 Mar - 17:25

mmmm pourquoi ne pas te guilder en phase de test, j'entends par la te tester sur des choses simples, raid hebdo, sartha etc eventuellement parceque la il est clair que tu débarque niveau PVE tu ne dois meme pas avoir L'xp des anciens raid et aucune experience de raid en soi meme^^, mais ta motivation pourrais faire pencher la balance, ici on recherche certes des personnes stuff et connaissant le PVE HL (par là j'entends le jeu en GROUPE, c'est a dire le jeu collectif).

Mais l'experience cela s'acquiert aussi au fil du temps, donc je serais favorable a ton entrée en tant que recrue seulement pour moi tu devrait rester recrue jusqu'à ce que tu sois apte a raid au moins en 10 sur mmm disons du EDC.
le grade recrue serait pour toi une sorte de "Sas de mise en conditions" ^^

donc pour résumer: oui pour une entrée en phase de test mais qui serais + longue que la moyenne une sorte de rite de passage au cours de laquelle ta motivation et ton aptitude a assimmiler les bases de raid seraient observées.

En esperant que tu te prennes au "jeu" et que tu te donnes le moyen de passer cette phase de test.
Il faut que tu comprennes qu'aujourdhui on ne peux plus se permettre de prendre des gens, de les conditionner aux raid en les "coachant", pour les voir se barrer de la guilde une fois stuff.

Tu verras ici on est peut etre pas Bcp mais pas mal de joueurs se pavanant dans d'autres guilde ayant + d'effectifs se sont stuffs chez nous... je ne penses pas exagerer en disant cela.

Ici c'est la petite guilde sympa mais faut pas prendre les gens pour des cons Wink
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis Mar 20 Avr - 4:19

Bonjour nicola je suis egalement demoniste membre de la furia depuis quelque heur,
tout dabor pour le cycle dps de la spé destru :

connexion (rang 1 pour activé la glyphe et ne pas perdre de pv) tu pose malé elem si une dja posé ne met pas agonie reserve le quand un boss est a moin de 10% met plutot malediction funeste qui tick a 13k ensuite , immolation , trai du chao , conflagration , et spam incinéré.
refresh l'immo quand il est plus qua 1 ou 2s et les trai du chao quand up (mais l'immo reste tjr en prio) avec conflagration.

en cas de deplacement tu peut faire tes connexion pour recup dla mana et egalement posé corruption

je pense avoir tout dit niveau cycle sauf un dernier detail furie de l'ombre enleve le de tes talent il n'est en aucun cas prévue pour le pve mais plus orianté pvp

sinon si tu vien a rejoindre nos rang tu sera une benediction pour moi grace a toi je pourré respé affli (donc tu sera chargé de la malediction des élém)
malediction des élém augmente de 13% les degats magique infligé.
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nesseria Mar 20 Avr - 10:41

Postulation de plus d'un mois Razz

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis Mar 20 Avr - 13:02

Ba je me suis sentis un peut concerné part la classe et j'ai pas eu le temps de voir un peut sont template car j'ai ecris se message sur mon telephone portable Smile
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis Mar 20 Avr - 13:14

Aprés avoir regarde ton stuff qui est assé correcte malgré ta main gauche (bleu ou encor du stuff pvp) j'ai remarqué que tu ne conaissé pas vrément le gemmage Smile

Oui certe tu a mis des bonnes gemme mais mal exploité

en prenant exemple sur ton casque tu a un Bonus de 7 a la puissance des sort

Si tu met +15 puissance sort et 10 espris cela prendra en compte le +7 puissance sort qui te fera un total de 22 puissance sort et 10 espris

De plus pense tu que ta gemme est optimal ? et pourquoi ?

Ne serais tu pas plus tenté part une gemme :

21 au score de coup critique et degat des critique augmenté de 3% ?

Je n'arrive pas a voir tes talents sur l'armu :X mais a mon gout 63 point dans la branche destruction est bcp trop wispe moi si tu a besoin d'aide niveau templat

Autre chose ton scor de touché est tres faible pourquoi ne pas metrre Supression 3/3 ?
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nesseria Mar 20 Avr - 15:18

en fait ce que je voulais dire c'est que le type ne donne plus signe de vie

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis Mar 20 Avr - 15:42

Ah ok je comprend alors ^^ je voulais aider c'est tout Smile

Bon ba je susi condamné a etre spé destru Sad
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nesseria Mar 20 Avr - 16:37

voui j'ai vu que tu t'es investi d'entrée. C'est une bonne chose Wink

T'as pas du voir le pavé que je lui avais mis pour l'aider sans réponse d'ailleurs ^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Akãsha Sam 24 Avr - 0:05

Si si , sans prendre sa défense, et même s'il ne passe plus trop par la case fofo , il est toujours en attente et me faire part de sa volonté à rejoindre la Guilde . Et fréquemment il me wisp en me faisant part de sa progression et de l'apprentissage des différents raids .
Encore au jour d'aujourd'hui .
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis Dim 25 Avr - 8:01

Se qui est dommage c'est qu'il t'en fasse part que a toi alors que bcp ici aimerais entendre sont évolution essaye de lui en parlé Smile ou je le wisperé au pire Smile
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty réponse

Message par Nicolas Dim 25 Avr - 12:12

Re bonjour à tous:

Alors oui, je ne suis pas passé beaucoup par le fofo pourtant j'adore ca car Black m'a dit: farme tora, ony et edc 10/25 et c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Ensuite pour ce qui est les gemmes et bien si tu me paies le regemmage ok je change tout sinon, je l'ai fait en mon âme et conscience c'est à dire que je sais qu'i faut du toucher et du critique, cependant je préfère me blinder niveau puissance des sorts.
Pour ce qui est cycle dps, merci du conseil mais à moins qu'on en parle sur TS (comme j'ai déjà dit à Black), je ne changerai rien car pour moi c'est le meilleur. J'ai 22 ans, j'ai eu mon BAC je sais encore lire ce qui est écrit sur les skills.

Donc voila, je suis bien sûr dispo et chaud pr rentrer chez vous.

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Dim 25 Avr - 12:16

lien armu:

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis Dim 25 Avr - 19:27

Nicolas apré avoir malheureusement perdu du temps a essayer de t'aider dans ton avancé PVE pour que tu puisse exploité tes talents ton cycle et gemmage.

tu m'a *envoyer baladé* avec une tel mauvaise volonté que je diré un gros -1

Si tu n'est pas capable de recevoire quelque critique du Principal demoniste de la guilde ba tu n'a rien a faire chez nous et pour me sortire *ba si tu me paye le gemmage je veux bien changé .... * Heu tu m'éscusera mais bon ...

Donc pour moi c'est bonne chance pour trouvé une guilde part la suite et surtout bon courrage pour en trouvé une (si tu n'est pas capable d'éssayer de t'amelioré niveau gemmage en disant se genre de reflexion car ca coute des Po ba pour moi tu n'est pas apte a try toute une soirée sur un boss ++
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Dim 25 Avr - 19:38

Je me suis mal exprimé, je te prie de m'excuser.

Je ne dis pas ca pr ton gros -1 car il ne comptera pas, seuls les officiers votent, mais juste pour que l'on ne soit pas en mauvais termes car je ne voulais pas donner cette impression de moi.
Ton avis est important, je le reconnais, cependant comme je t'ai dis, j'ai fait tout ca en mon âme et conscience (on peut en parler no souci) et je pense que c'est le plus important.

Je fais une annonce générale: je suis la, dispo et j'aimerais que vous preniez une décision assez rapidement sur mon cas car cela n'est pas facile de pas savoir quel est son avenir j'espère que vous le comprenez.

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis Dim 25 Avr - 19:54

Mon vote ne vaut rien ? je suis le seule demoniste de la guilde en main spé

Donc oui mon vote compte etant donné que les autre non pas forcément
demoniste

Seule les officiers vote ?

Tu a une piétre image de se qu'est une guilde car tout les membre sont consulté pour leur avis.
mais vue que seule les officiers vote je maintient mon -1

De plus tu n'a que 4 mois de jeux moi j'en est bientot 5ans je sais encors se que je dit.

Je ne suis pas la pour t'enfoncé dans ton cycle dps ou ton gemmage j'essaye de te faire reflechire a comment l'optimisé

Juste une question comme ca a combien tourne tu en dps sur manequin boss ?

ca j'aimerais bien le savoir.

j'ai une grande conaissance du démoniste je ne voulais que t'aider mais tu repond déplorablement.



Donc Tres gros -1
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Lun 26 Avr - 10:45

Relis ce que j'ai ecris et tu verras que tu t'excites rapidement.

Pour te prouver ma bonne foi, je te propose un rdv ce soir sur TS pour qu'on parle de mes erreurs.

Dis-moi ce que tu en penses, si tu es libre.

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Nicolas Lun 26 Avr - 11:09

En attendant ta réponse, je voudrais m'excuser je ne voulais vraiment pas te parler comme ca, je suis pas un chien qui envoie chier les gens qui veulent m'aider. Oublions ca et plz aide-moi à m'améliorer Smile

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement le 12/03/10. Empty Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum