Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de recrutement

+4
Kaltare
Nesseria
Benzï
Nissøu
8 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par Nissøu Jeu 20 Mai - 12:36

EN GENERAL

Personnage et race: Nissøu / Elfe de sang
Classe: Hunt
LvL:70
Spé principale : Survie
Spé secondaire :Précision


IRL
Prénom Irl:David
Age:20
Occupation:Vie de couple / le boulot^^ et wow


IG

Vos experiences pve: ICC 10 ][Naxx 10/25][Tora 10/25][Ony 10/25][EDC 10/25
Disponibilités:(en semaine - we) Selon si je travail^^
Lien armurerie:
Addons utilisés:Recount dps
Vos métiers:TDC/Depece
Décris ton cycle: 1er macro #showtooltip Ordre de tuer
/cast Marque du chasseur
/cast Ordre de tuer
/petattack

2e:Morsure de serpent
3e:visée
4e:Tir des arcanes
5e:flèche-baillon
6e:tir de la chimere
7e:Promptitude
Renouvellement cycle en 8e
Puis 9e tir assuré

La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? Empire solaire, pour du changement

Pourquoi La Füria?Mon amie sylvie qui m'en dit que du bien

Quelle idée vous en faites vous? Pour le moment aucune mais j'ai confiance en sylvie

Quelles sont vos ambitions? M'éclater en pvp et faire du ICC 10/25 comme coter ally

Que pensez vous du pacte de notre guilde? Je ne me souci guère du pacte

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? C'est plutot bien choisit

Nissøu


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Benzï Jeu 20 Mai - 17:55

oula................................................... "Que pensez vous du pacte de notre guilde? Je ne me souci guère du pacte" t dead toi ^^

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nissøu Jeu 20 Mai - 17:58

Dison que les retards qui pénalise sa ne se produira pas du tout vu que je travail dans la securiter je peut prevenir une semaine a l'avance si je serai dispo donc voila et si jamais je l'es lu donc pas de souci ne t'en fait pas^^

Nissøu


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nesseria Jeu 20 Mai - 19:52

Salut, merci pour ta postulation tout d'abord.

Avant d'attaquer tout commentaires :

- Lis la charte correctement
- Link ton lien armurerie, ca fait un moment que je le cherche et pas moyen et ça m'use un petit peu. Tu mets l'item lien armurerie dans ta postulation et tu ne remplies rien. Ca ne te gène pas ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Kaltare Jeu 20 Mai - 19:59

Plop Nissøu .

Je me présente Kaltare War tank de la guilde La Füria . tu viens de l'empire solaire donc tu ma peut être connus ( Teoxane , Meliore , Bobip ) .

1) La Füria comme tu as pu le constater ou si Sylvie t'en as parler nous sommes une guilde PVE hl donc nous recrutons ( je pense ) que des lvl 80 avec un minimum de stuff et d'experience pve hl , et toi tu n'est que lvl 70 a se que j'ai pu constater .
2) Pour le Pacte , qu'est-ce qui prouve que tu la réellement lu ? tu as oublié la phrase magique Smile ( si tu ne la pas lu ne met pas juste la phrase magique pour faire plaisir , lis quand même le Pacte Very Happy )
3) Au niveau du cycle dps ben je sais pas lol j'y connais rien en hunt :p
4) Pour les Addons Recount n'est pas Obligatoire mais si tu le veut tu le garde hein mais nous Obligeons les membres a avoir Deadlybossmod ou Bigwigs ( DBM conseiller perso je le trouve mieux ) .

Voila sur ce je laisse les autres voir pour ta postule et bon jeu ++
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Benzï Jeu 20 Mai - 20:27

ah tes lvl 70?? euh ben moi sachant que je peux pas me co juska ke je recupere mon pc je peux pas trop te wisp IG mais c'est vrai l'ami que si tu n'es que 70 ca va etre dur de rentrer car même lvl 80 ya du taf avant d'arriver a un set full T9 mini

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Kaltare Jeu 20 Mai - 20:33

Pour ma part se sera -1
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nissøu Jeu 20 Mai - 20:53

Por ma part coter ally j'ai donner donc le taf pour le stuff t9 je sais se que sait 3 de mes 80 sont deja full t9 simplement le faite est que j'ai pas envie de payer 25e pour transferer un personnage sachant qu'ont paye deja un abonnement ,néamoins j'ai mon war lvl 80 full stuff furieux/implacable coter h2 qui est en train d'avoir sa nuisette de tank t9 donc voila Pseudo en jeu [Vikø] Apôcaliptica m'a deja brevement parler hier avant que je ne parte travailler.

Nissøu


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nissøu Jeu 20 Mai - 21:01


Nissøu


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Kaltare Jeu 20 Mai - 21:24

Ben alors c'est pour tank ou pour ton hunt que tu postule ? >_< dans ta postule moi je vois que c'est ton hunt...

As-tu une bonne experience en Tank ??
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Blâck Jeu 20 Mai - 21:55

Bonjour Nissou^,merci du post et bienvenue sur notre forum.

Sans vouloir etre mechant d'entrée c'est dommage y a bp de points negatifs qui m'ont marqués moi par exemple deja bien sur le fait que tu as du passé au dessus de la charte qui dis egalement si je me rappelle bien que notre guilde est composé que de lvl 80...
Deplus si je peux me permettre je pense que le fait de connaitre sylvie qui ets dans notre guilde en effet ,t'as fais negligé bp de points importants qui temoigne d'un petit manque de srx et ca demarre pas bien du tout...

Sinon que connais tu comme boss sur ICC,le principal raid ou nous avons besoin de valeureux guerrier^^ (Justement nous recrutons en parti pour ca^^)

Si tu integres la guilde avec ton hunt,que vas tu faire de ton war?Ton hunt est il ton main?

Pour moi c'est egalement un -1 ,peut etre provisoire...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nissøu Jeu 20 Mai - 23:22

Re tout le monde j'ai fini le boulot donc désoler du retard^^ Pour te repondre teo je postule pour éventuellement quand je serai lvl 80 avec ma petite hunt certe j'ai oublier de preciser et fait perdre du temps mais je me ratrape^^ alor donc j'ai bien relus la charte a la maison^^ le principe des retard pénalisant le groupe je suis okay mais 100po sa ma l'air quand mème un peu négliger mème si c'est rapide de les avoir^^ sinon la regle en elle mème me plai :p +13 j'accepte le pacte normalement c sa^^ pour la question de mon war j'ai sont stuff tank qui est en cours mais par la suite si jamais j'aimerai en savoir le plus sur cette spe reprendre agro et les cast macro.Pour se qui est de te repondre franchement black je n'est pas négliger dison que j'ai ete un peu vite car je bossai et donc je ne pouvai pas me consacrer sur le fofo et le boulot donc voila^^

Pour se qui est de ICC personnellement avec ma hunt ally je me suis arreter a Saurcroc je ne connai pa la strat des autres mais bien hate de le savoir.
Donc si j'integre la guild donc se serai mon war en main parce que je ne me suis pas vraiment pencher sur les recherche de spe et toussa..ma hunt serai mon perso principale car je connai tres bien cette spe aussi bien en pve que en pvp. Au cas ou je vous link l'armure de ma hunt 70.[ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Niss%C3%B8u ] voila bonne soirer =)

Nissøu


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nesseria Ven 21 Mai - 8:21

Bon alors il faut que les gens comprennent une bonne fois pour toute qu'une postulation c'est pas du grand n'importe quoi.
On ne postule pas dans une guilde comme on parle aux copains ou comme on envoie un texto bordel.

J'en ai ras le bol de lire des messages sur ce forum ou il faut déchiffrer pendant 5 minutes 3 lignes parce que c'est bourré de fautes, que la personne ne s'est pas relu et que des phrases ne veulent rien dire.

Oh ! Vous vous croyez ou sérieusement ? Il y a un minimum d'efforts à fournir quand même.
Pour moi ce sera un -1 tout court et ce sera la même chose pour toute les postulations à venir dans le même genre. Même si le joueur se déchire derrière son clavier, je n'ai pas envie de voir comment il joue en lisant des postulations comme ça.
Je comprend tout à fait qu'on ai une vie de famille et un taf', c'est le cas pour moi aussi. Dans ce contexte précis on n'a qu'à attendre d'avoir un moment de libre pour taper son message.

Je te cite : "Donc si j'integre la guild donc se serai mon war en main parce que je ne me suis pas vraiment pencher sur les recherche de spe et toussa..ma hunt serai mon perso principale car je connai tres bien cette spe aussi "

Tu m'expliques ce qu'on est censé comprendre dans une phrase comme ca ?

A bon entendeur, salut

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par ragapod Ven 21 Mai - 10:38

hooooooo bon ben c'est justement pour ce genre de remarque ou de commentaire que j'explique que wow ca me pourri , je me suis jamais autant prit la tête pour un jeu en général et c'est pour ca que vivement le 13 juin, ca devient trop du n'importe quoi on ce fait même engueuler ou, on gueule ca devient même plus du plaisir de jouer, je suis désoler ness mais c'est justement pour ces genre de chose que tu fait qui me décourage de jouer on a l'impression de ce faire gronder par un prof en continue en faite ,oki on te voie peut mais les seul fois ou on te voie le plus c'est pour gueuler sur fofo^^, pour te dire que meme moi je gueule sur fofo alors que je ne suis pas comme ca donc ca va pas je prend plus de plaisir mais je dirai que c'est comme un second taf et en faite donc c'est pour ca que je vais couper le 13 et me mettre a jouer une ptit jeu avec des scène de fin car si je ne m'arrête pas la quand dite moi je pourrai arrêter car quand je serai full t10/25 ben le 4 eme volet va sortir et j'en aurai pas fini c'est un tout tkt ness y'a pas que toi c'est moi aussi ,je sais pas j'ai 2 enfant faut que je passe a autre chose et surtout pas un jeu ou je me prend la tête, c'est pas le but .
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nissøu Ven 21 Mai - 12:32

Bonjour pour te répondre ness franchement les gens comme toi sa me tue parce que après tout, sa n'est qu'un jeu alors tan pis je laisse tomber je verrai sa avec une guild ou l'ont ne disent rien a propos du langage sms je trouve sa vraiment gamin, mais pour être aussi sérieux pour un jeu il y a des limites a moins d'être un no-life! C'est pas un CV que je donne non plus! c'est pas la vrai vie, sa n'est et sa restera toujours un jeu.. Sur ce bonne continuation et bonne chance pour vos prochain raid Smile

Nissøu


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nesseria Ven 21 Mai - 13:34

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux que ce n'est qu'un jeu.
Je viens comme vous pour me détendre mais je suis désolé, essayer de comprendre ce que vous pouvez marquer pendant 10 minutes ce n'est pas franchement de la détente.
C'est sur que vu la forme ce n'est pas un CV que tu donnais mais je te rappèle que ton intitulé était "demande de recrutement". Si tu n'es pas capable de faire un minimum d'effort pour faire quelquechose de propre et nous donner une bonne impression alors qu'on ne te connait pas, tant pis. Ca sera un -1 pour ma part que ce soit toi ou un autre.
Pourquoi faire un effort dans le message ci-dessus et pas dans les précedant ?
Je ne demande pas de faire du sans faute, loin de la. je demande juste un effort de relecture pour rendre ton texte compréhensible clairement de tous.

C'est le minimum que j'attendais de quelqu'un qui vient "postuler"... même si c'est un jeu...

Pour Raga :
Je ne pense pas venir gueuler pour gueuler, mais merci quand même de ton intervention ici. Tu peux me rappeler dans quel post je suis venu gueuler sans raison apparente stp ?

En passant, ce n'est pas parceque vous avez en face de vous un joueur derrière son pc et non un patron ou un prof' que vous pouvez forcement vous permettre de ne faire aucun effort. Si c'est le cas, belle considération des autres joueurs.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Kaltare Ven 21 Mai - 16:20

à Nissøu :

Tu dit que tu trouve sa gamin d'être obligé de bien écrire ?? ben je suis désolé mais si tu écrit comme tu la fait sa fait pas trop "motivé" bon certes quelques fautes dans tes textes ok mais carrément un langage sms je suis désolé mais non , en gros tes entrain de dire que toute les guilde PVE hl sont des guildes gamines ... parce que vas postuler dans n'importe qu'elle grosse guilde pve hl il te diront la même chose sur ton écriture...

Et comme a cité Ness : "Donc si j'integre la guild donc se serai mon war en main parce que je ne me suis pas vraiment pencher sur les recherche de spe et toussa..ma hunt serai mon perso principale car je connai tres bien cette spe aussi "

Nous ne savons toujours pas quel personnage tu prendras pour jouer chez nous ....

Comme Ness je dit gros -1

Désolé au off mais personnellement je pense que les Membres / Recrues on le droit de donner leur avis mais certes c'est au Off de décider Very Happy

++
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par lixius Ven 21 Mai - 22:26

salut nissou,

Pour te dire que je suis pas fan d'ecrire sur le forum car je sais que je fais plein de fautes mais j'essai au moin d'etre compri par les gents qui me lise.
De plus je suis archi contre le langage pur texto, serieux on a une belle langue alors faite un effort .
je suis peut etre vieux jeu mais quand je vois des redaction de mes petits neuveux ou la maitresse entoure 1 mot sur 2 car il ecrive en texto sa fais peur.
Sinon pour revenir sur t'as postulation il me semble qu'il y a un modéle de postulation.
Enfin bon j'ai pas besoin de donner mon avis puisque tu as pri la decision tout seul mais je te souhaite bon courage pour la suite.

a+
lixius
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Nissøu Sam 22 Mai - 13:09

Bonjour lixius

Oui je le comprend très bien ne t'en fait pas c'est prit note. merci tout de même d'avoir été attentif a ma postulation a tout le monde! Smile
Bonne continuation et bon raid a venir! =)

Nissøu


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Akãsha Sam 22 Mai - 18:42

Pareil, je n'ai plus à donner mon avis, et tant mieux, j'aurais pas été super tendre.
Bonne chance pour la suite.
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum