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Ulduar 10/25 [déconstructeur]

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Ulduar 10/25 [déconstructeur] Empty Ulduar 10/25 [déconstructeur]

Message par Blâck Sam 19 Sep - 2:51

Le déconstructeur est le deuxième boss
obligatoire d'ulduar après le léviathan des flammes. Quand Ignis et
Tranchécaille sont optionnels, il vous faudra impérativement tomber le
déconstrcteur pour pouvoir continuer l'instance. La stratégie du combat
du déconstrcteur est intéressante et nécessite de la réactivité de la
part du raid. Suivant le niveau des joueurs et au fur et à mesure que
le raid se stuff, des changements peuvent être mis en place dans la
stratégie comme indiqué dans ce post.

Techniques:

Colère assourdissante - Enlève 10% de leur points de vie toutes les secondes pendant 12s à tout le raid et ralenti la vitesse de mouvements de 50%
Bombe de lumière
- Envoie un débuff sur un membre du raid. Quand la bombe explose, elle
inflige 2500 de dégâts à tous les membres du raid autour d'elle. Bien
s'écarter de la bombe lorsque ce sort est lancé.
Bombe à gravité
- La Bombe à gravité attirer les membres du raid proches (10mètre en
héro, 20 en normal) et leur infliger environ 17,ooo (normal) à 21,000
(héro) points de dégât d'ombre. Bien s'éloigner de raid si on se prend
le débuff. Le joueur touché par la bombe de gravité se fera entouré
d'une aura violette facile à reconnaître.
Les adds: à chaque changement de phase, le boss appelle des adds Roueur XM-024, Robot-férailleur XS-013, Robot-boum XE-321
Les
Ferailleurs (les plus gros) devront être offtankés, les Roueurs kittés
et tués, les Boums devonrt être utilisés pour tuer les roueurs.

Déroulement du combat
Le placement: On sépare le raid en 2 groupes plus ou moins egaux. Un
groupe se placera à gauche de la salle, un groupe à droite. Tous les
membres doivent rester assez espacés.

Phase 1:

La
Phase 1 correspond au dps sur le Boss. Tous les membres du raid doivent
bien s'écarter les uns des autres et DPS au maximum sur le boss. QUand
celui-ci fait son coup de poing à terre, les heals devront bien être
prêts à healer tout le raid.
Lorsqu'un joueur est touché par une
bombe, il devra bien s'écarter du reste du raid rapidement, toujours en
restant à portée de heal. Lorsque le boss Cette phase n'a rien de
difficile, il suffit de DPS en surveillant les bombes.

Phase 2:

La
phase 2 est plus complexe. Le Boss devient insensible et expose son
coeur. Pendant les 10 presmière secondes, tout le raide doit de mettre
full DPS sur le coeur.
Au bout de 10 secondes environ, la salle sera
traversée par des eclairs en direction de chaque coin. De chaque coin
apparaîtront les adds.
Chaque groupe se prépare de la façon suivante:
-
L'off tank - S'occupe de récupérer les gros robots - Les Ferailleurs -
Ceux ci peuvent aussi être laissés sur le MT si on veut faire dps le
off tank sur le coeur au CAC
- Les heals utilisent la phase 2 pour regen au maximum ou DPS le coeur s'ils ont de la mana à revendre
- 1 DPS cac si possible sur le coeur
- 2 DPS de chacque côté s'occupent des petits robots (Roueurs), en les kittant + aoe à la façon de Gluth à Naxxramas.
Le but étant que les Roueurs n'atteignent pas le boss sous peine de lui faire régénérer sa vie.
Donc
ils doivent les Kitter, ralentir, controler etc... et utilser les
bombes (robot Boum) pour leur faire des dégats de zone. Après avoir
rassembé les robots, l'un des DPS devra faire exploser un robot boum
pour les tuer. Les robots boum explosent à 50% de vie.

Si le
raid possède de réel gros DPS, un DPS de chaque côté peut être
suffisant pour gérer les adds. Dans ce cas les autres DPS se mettent
sur le coeur.
Après 30 secondes, le combat repasse en phase 1, le boss recommence à taper même s'il reste des adds dans la salle.

Le
combat passera ainsi de phase 1 à 2 jusqu'à la mort du boss. Le raid
devra bien arrêter de DPS le coeur s'il arrive à ses derniers points de
vie sous peine de faire passer le boss en mode Hard. On fini le boss
quand il est en phase 1.
_________________
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

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