Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

canditature PAJOJO (Sylvie)

+6
Tracus
Akãsha
Jehd
øcarina
Blâck
SYLVIE
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par SYLVIE Sam 3 Avr - 13:38

EN GENERAL
Personnage et race : Tauren Mâle

Classe: Chaman
LvL:80
Spé principale :Élémentaire
Spé secondaire : néant, Chamélio en prévision

IRL
Prénom Irl: Sylvie
Age: 53 ans
Occupation: femme au foyer,m'occupe de mes petits enfants et de mon homme


IG
Vos expériences pve: Tout le contenu BC ( coté Ally ) avec ma démoniste.
Wrath Of The Lich King : Quelques raids comme EDC 10, Naxxramas, Ulduar ( en partie ) et autres... toujours avec la démo .


Disponibilités:(en semaine -we ) : Disponible pratiquement tous les soirs vers 21heures , à définir les weeks-ends car priorite a la famille.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Pajojo

Addons utilisés: QuestHelper, Ghaterer,mais compte installe comme demander à condition d'avoir les explications de fonctionnement et surtout de pouvoir encore voir les boss en instances: Deadly Boss Mode, Recount, Big Wigs.Ayant curse comme gestionnaire d'ads je pense que l'installation ne devrait pas poser de problèmes.

Vos métiers: Dépeceur ( 450 ) - Travail du cuir ( 444 )


Décris ton cycle: Pose totems , horion de flammes , explosion de lave, éclair (x2 ou 3 selon le cas ) , je recommence le cycle, et chaine d'éclairs au besoin, sur boss par exemple, et divers CD quand up ( Furie sanguinaire etc...)


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
C'est mon premier personnage coté Horde, j'ai une démoniste lvl 80 coté Alliance que je ne joue pratiquement plus, pour ne pas dire plus du tout.
Certainement rapatriée coté Horde sur Sargeras sous peu.
Je suis actuellement guildée chez Honnor Less avec Pajojo , suite à la proposition d'Apôcalyptica .

Pourquoi La Füria?
A cause d'Akãshaaaaaaa ! Non plus sérieusement pour la bonne ambiance que j'ai pu constater lors de mes brefs passages sur TS. La volonté d'évoluer en groupe et d'en apprendre plus sur ma classe comme les autres...


Quelle idée vous en faites vous?
Je vous dirait ça quand j'y serais Very Happy


Quelles sont vos ambitions?
Faire des raids en guilde avec une bonne ambiance tout en faisait évoluer mon personnage  et ceux des autres dans la joie et la bonne humeur .
Et surtout me faire enguirlander dans la joie et la bonne humeur car j'ai encore un tas de choses a apprendre et je sais que ferais certainement encore bcp de betises pendant les raid donc c'est là que je compte sur vous tous pour m'ameliorer et me guider et surtout sur votre tolérance (autant vous l'annoncer de suite lol comme ca vous savez a quoi vous attendre)!!!!!! mais rassurez vous j'apprend vite malgré mon grand age.


Que pensez vous du pacte de notre guilde?
Très pertinent, et je dirais + 13 !!!et "j'accepte le pacte" si bien entendu vous voulez bien de moi !!


Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?
Complètement d'accord avec le fait qu'il y ait des règles à respecter, le système d'indemnités de retards, ce qui responsabilise les joueurs et maintient une notion de respect vis à vis des autres .
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Blâck Sam 3 Avr - 19:53

ptit big up pour dire que je suis la et que je repost plus tard je passe vite fait tres belle postulation en tout cas mais j'ai bp de questions :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par øcarina Sam 3 Avr - 19:59

je ne vois aucune objection a ton entrée chez nous dautant + qur tu t'y es deja integrée, bien sur va falloir de gros effort de stuffs etc si tu veux venir raid avec nous et pour des tuyaux concernant le chamelem n'hésite pas a me /w Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Jehd Dim 4 Avr - 13:40

Tu a l'air de te plaire dans la guilde postule plutot pas tros mal
je te met un +1 a condition que tu nous rejoingne vite en raid !!
Jehd
Jehd

Age : 30
Localisation : 93000

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Akãsha Lun 5 Avr - 12:00

Je re post, et te soutien vivement dans ta postulation en te mettant un GROS +1 !
Tu t'accroche depuis le début afin de venir grossir les rangs de la famille.
Ta participation, ton intéressement, ta volonté de nous rejoindre dans la FURIA est presque palpable ( c'est beau ce que je dis, tout de même....).
Souvent sur TS, tu le fais vivre, pose des questions, et participe à l'esprit "famille" ( le mot revient souvent ) que l'on tiens à garder..
Je n'ai aucunes craintes quand à ta participation à faire évoluer tout ce petit monde, aussi bien au point de vue pve HL de la guilde, ou exploiter de plus en plus les possibilités de ton persos par la suite Smile
Courage, et à très bientôt !


PS :
Pourquoi La Füria?
A cause d'Akãshaaaaaaa
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty double post dsl :s

Message par Akãsha Lun 5 Avr - 12:05

double post dsl :s


Dernière édition par Akãsha le Jeu 8 Avr - 17:20, édité 1 fois
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty reponse a blâck

Message par SYLVIE Lun 5 Avr - 14:21

Blâck a écrit:ptit big up pour dire que je suis la et que je repost plus tard je passe vite fait tres belle postulation en tout cas mais j'ai bp de questions :p

Coucou blâck juste pour te dire merci et pour ce qui est des autres question que tu te pose je reste a ta disposition pour y répondre .
a plus
sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re øcarina

Message par SYLVIE Lun 5 Avr - 14:25

[quote="øcarina"]je ne vois aucune objection a ton entrée chez nous dautant + qur tu t'y es deja integrée, bien sur va falloir de gros effort de stuffs etc si tu veux venir raid avec nous et pour des tuyaux concernant le chamelem n'hésite pas a me /w Smile

Je te remercie pour ton approbation a mon entree dans la füria et sache que je compte bien mettre tes connaissances sur le cham elem a contribution afin d'être digne de devenir une future raideuse füria.
donc un grand merci et a bientot dans la même equipe je l'espère de tout coeur.
sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re A cause d'

Message par SYLVIE Lun 5 Avr - 14:30

[quote="Akãsha"][quote="Akãsha"]Je re post, et te soutien vivement dans ta postulation en te mettant un GROS +1 !
Tu t'accroche depuis le début afin de venir grossir les rangs de la famille.
Ta participation, ton intéressement, ta volonté de nous rejoindre dans la FURIA est presque palpable ( c'est beau ce que je dis, tout de même....).
Souvent sur TS, tu le fais vivre, pose des questions, et participe à l'esprit "famille" ( le mot revient souvent ) que l'on tiens à garder..
Je n'ai aucunes craintes quand à ta participation à faire évoluer tout ce petit monde, aussi bien au point de vue pve HL de la guilde, ou exploiter de plus en plus les possibilités de ton persos par la suite Smile
Courage, et à très bientôt !

Ah Akãshaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien un grand merci pour tous ces compliments ( même si je trouve que ca fait beaucoup) mais ca fait toujours plaisir de se savoir un peu apprécieée, je compte bien faire le necessaire pour ne pas te decevoir,
donc toute ma reconnaissance pour ce +1 et big smack pour ta gentillesse.
sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re Jehd

Message par SYLVIE Lun 5 Avr - 14:37

Jehd a écrit:Tu a l'air de te plaire dans la guilde postule plutot pas tros mal
je te met un +1 a condition que tu nous rejoingne vite en raid !!

Hello Jehd
Effectivement je me plais beaucoup parmi vous et compte bien rester dans votre equipe donc je te remercie pour ton +1 et t'inquiète moi aussi je compte venir raid tres vite avec vous alors a très bientot sous la même banière je l'espère.
sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Tracus Lun 5 Avr - 17:56

je met un gros +1 bonne présentation j'espere te voir pas mis nous merci a ttoi ^^

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re tracus

Message par SYLVIE Lun 5 Avr - 18:12

Tracus a écrit:je met un gros +1 bonne présentation j'espere te voir pas mis nous merci a ttoi ^^

Kikou tracus
Merci pour ton +1 et c'est vrai qu'on se connais dejà un peu grace a ts et je suis contente de savoir que tu veux bien de moi dans l'equipe .
amicalement sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Glamiss Lun 5 Avr - 19:49

Moi aussi je dit +1, parce que je le veux bien ^^. Non sans déconné, bienvenue chez nous, dans la famille la Füria
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Djaken Lun 5 Avr - 19:53

Petite erreur de compte c'est moi Djaken qui est posté sur le compte e Glamiss.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Glamiss Lun 5 Avr - 20:20

bonjour à tous,
donc maintenant que c'est vraiment moi bien sur que de ma part ça sera +1 et, comme a si bien dit djaken bien venue dans famille des fous furieux Very Happy
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re Djaken et Glamiss

Message par SYLVIE Lun 5 Avr - 20:55

Djaken a écrit:Petite erreur de compte c'est moi Djaken qui est posté sur le compte e Glamiss.

Alors au petit couple super sympa Glamiss et Djaken
Merci beaucoup pour votre appreciation a ma venue dans la füria et aussi merci pour les bons moments et les rires sur le ts donc a bientot vous deux et dans l'espoir de beaucoup d'autres bon moments a venir.
Amicalement votre
sylvie alias pajojo
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par lixius Lun 5 Avr - 21:23

salut
pour moi je te dit un grand +1
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re lixius

Message par SYLVIE Lun 5 Avr - 21:56

lixius a écrit:salut
pour moi je te dit un grand +1

Hello lixius
Me semble qu'on a pas encore eut l'occasion de faire connaissance mais espère rattraper ca bientot et grand merci de ta confiance et de ton +1
a bientot
Sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Nesseria Mar 6 Avr - 8:02

Pour le plaisir de te croiser en jeu et ton envie (déjà montrée) d'intégration dans la guilde, ca sera un gros +1 pour moi aussi Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re nesseria

Message par SYLVIE Mar 6 Avr - 10:19

nesseria a écrit:Pour le plaisir de te croiser en jeu et ton envie (déjà montrée) d'intégration dans la guilde, ca sera un gros +1 pour moi aussi Wink
Coucou ness
Tous mes remerciements pour ton +1 et aussi merci pour ta disponibilite lorsque l'on se croise en jeu et que j'ai besoin d'un conseil ou d'un enchantement.Et aussi pour tous les encouragements lorsque je n'etais pas encore 80 et qui m'ont bien motives.
Amicalement
Sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Blâck Mar 6 Avr - 11:03

PS: Je suis de pqssqge exclusive;ent sur le forum juste pour te dire que pour ton guildage apparement bien parti il faudra voir ca avec les superieurs etant donne que j ai pas prevu tlm de mon absence (3semaines)

++ bon jeu
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re blâck

Message par SYLVIE Mar 6 Avr - 12:52

[quote="Blâck"]PS: Je suis de pqssqge exclusive;ent sur le forum juste pour te dire que pour ton guildage apparement bien parti il faudra voir ca avec les superieurs etant donne que j ai pas prevu tlm de mon absence (3semaines)

++ bon jeu
Coucou blâck
Merci d'avoir pris le temps de me poster un message, et pour moi aucun prob ce sera comme tu veux si tu prefère que j'attende ton retour pour le guildage , pas de soucis dans le cas contraire je pense que tu le feras savoir aux superieurs.
Donc je te souhaite un bon stage et a bientot
amicalement
pajojo
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par lixius Mer 7 Avr - 1:03

re pajojo
je pense que je vais prendre l inisiative de te guilder vu tous les +1 que tu as
et de ne pas attendre le retour de black
voila et bienvenue
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Nesseria Mer 7 Avr - 7:39

Yeepeee !
Félicitation ! Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty re lixius

Message par SYLVIE Mer 7 Avr - 11:07

lixius a écrit:re pajojo
je pense que je vais prendre l inisiative de te guilder vu tous les +1 que tu as
et de ne pas attendre le retour de black
voila et bienvenue

MERCIIIIIIIIII
et heureuse d'etre une furieuse je ferais mon possible pour etre digne de faire partie de votre equipe.
Amicalement Sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

canditature PAJOJO (Sylvie) Empty Re: canditature PAJOJO (Sylvie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum