Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

badoorin elfe de sang chevalier de la mort

+2
anthesis
badoorin
6 participants

Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Jeu 29 Avr - 0:20

boujour ou bonsoir à tous et à toutes. je vais me présenter selon la demande faite à la page recrutement.

Personnage et race
Classe: chevalier de la mort elfe de sang homme
LvL: 80
Spé principale : impie
Spé secondaire : sang ( je pense changé quand j aurai fini mon stuff pvp pour une spe givre )


IRL
Prénom Irl: axel
Age: 15
Occupation: college


IG

Vos experiences pve: j'ai joué sur le compte d'un ami pendant 6mois pendant ce temps j'ai donc pu tester les instances BC. maintenant je joue sur mon propre compte depuis 1an. j'ai up plutot lentement pour mieux apprendre ma classe. niveau pve j'ai fais tous les donjons héros, une partie de naxxaramas ainsi que de uldu et pour conclure les 4/12 de ICC25 avec votre guilde
Disponibilités:(en semaine - we) en moyenne toute la semaine à partir de 18h30 jusqu' à 20h et 21h pour 23h
le weekend à partir de 21h pour 3h du martin.
sinon je peux me libérer pour les rais imprévus en guilde.
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Badoorin
Addons utilisés: omen, deadly mods, recount, quest helper, timer, grib( pour twink)
Vos métiers: alchi 111
Décris ton cycle: je le monte progressivement car je n'ai pas eu l'idée d'en monter 1 en cour de up.


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
mon plus ancienne guilde est la main noir sur vol jin. je l'ai quitté avant ma pause de 3mois et aussi car quand j'ai repris, j'ai migré sur ce serveur.
Pourquoi La Füria? la furia car mercredi soir, j'ai fais un raid pour ICC25 organisé par la furia et elle m a donné envie d'en faire partie vu le niveau des joueurs.

Quelle idée vous en faites vous? une bonne guilde , l'ambiance avait l'air bonne.

Quelles sont vos ambitions? au ceint de la guilde, pas beaucoup si ce n'ai que de faire des raids le plus souvent possible. sinon en dehors eh bien d'avoir un bon stuff et de m'amuser

Que pensez vous du pacte de notre guilde? eh bien comme pour tous les autres pacte, il remet en question les points tels que le respect au officier, la disponibilité ou encore l'entraide.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? je pense normale que quelqu'un qui soit en retard pour un raid soit remplacé. mais l'idée de faire payer quelqu'un de sa guilde enleve quand meme le principe de guilde, principe qui, si je fais partie de cette guilde sera respecté.

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par anthesis Jeu 29 Avr - 4:43

bonsoir amis chevalier de l'effroi ardent

dispo assez bonne avec un serieux dans la postulation, mais se qui me géne c'est que tu ne decris aucun cycle dps ( l'ordre de tes sorts sur un boss) tu ne le connais pas ? ou tu a simplement oublié ?
ensuite pourquoi a tu quitté ta guilde sur vol'jin et pourquoi avoir migré ?
nous somme en try sur putrcide cela te gene de wipe toute une soirée ?

tu est dispo a 21h seulement nous groupons a 20h45/20h50 sera tu dispo ?

autre chose quand on accepte une invitation et que l'on est en retard cela penalise pas que le joueur mais aussi les autres personnes qui eux t'attende pour commencé le raid donc (personnellement je trouve ca juste de payé 50 po a la guilde) sachant que les sous sont seron utilisé a bonne éssiant

sinan pas pu voir ton lien armu car je suis sur un tel portable la Smile voila a bientot

Anthesis
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty détail après petit oublie ( excusez moi)

Message par badoorin Jeu 29 Avr - 10:18

oui excusez moi petit oublie j'étais fatigué à minuit Smile.

en réponse aux questions que j'ai oublié d'abordé, lors du pull d'un généralement, je pose d'abord toucher de glace pour placer mon dot. puis si c'est un boss tel qui ne bouge pas tellement je vais faire frappe du fléau suivie de frappe de mort pour activé mon bijou pour avoir +200 de force. normalement cette enchainement ce répète assez souvent avec ajout de temps à autre d'un anéantissement. si je vois que le dps est bon je vais rester sur ces bases sinon je vais alors activer ma gargouille ou encore un de mes bijoux.

ensuite j'ai quitté la guilde la main noir dans laquelle je ne suis pas rester très longtemps car wow prenait trop de temps dans ma vie et je ne voulais pas que sa se produise. j'ai donc décidé de faire un break pendant 3mois. à ma demande, il m'avait retiré de la guilde, et maintenant, vol jin comporte une majorité absolu A2 que de H2. ma seconde raison d'avoir migré est que j'ai un ami sur ce serveur, très bien stuff qui m'a aidé à me stuff.

sinon le wipe toute une soirée, tant qu'il y a de l'ambiance avec les autres membres du groupe ne me gène pas tellement.
aussi, en postant mes disponibilités, oui je serai surement dispo à 20h45 et si retard il y a il ne sera pas grand et j'aurai prévenue un officier.

enfin pour répondre au sujet des sanctions, je n'ai fais que donné mon avis comme demandé dans la structure de post. mais si je venais à etre en retard ou autre chose, évidemment je me plierai aux règles et payerai .

merci de votre attention! ;p

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par anthesis Jeu 29 Avr - 13:49

Re bonjour

il te manque une gemme sur ta ceinture et (a mon sens) quelque gemme sont a revoir comme sur ton panthalon ou ton tors pourquoi une 20 pénétration d'armure ?
il y a aussi des gemmes mal exploité (je veux dire des bonus de sertissage superieur a 5 en force) ou tu na pas respecté les couleur pour activé les bonus.

Il te manque egalement quelque enchentement (jambiére tete ou encor pied et cap)
Que metra-tu ?

Pense tu pouvoir amelioré tes gemmes ?

Nous demandon au minimum 2 soir de disponibilité pour raid esque cela est trop pour toi en raison d'un surplus de wow (comme dit ton poste)

sinon sur le cycle dps je n'y connais rien je te l'ai demandé pour que les autre personne qui passeron sur ce poste puisse mieu étudier tout ca Smile

Voila voila
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par Blâck Jeu 29 Avr - 15:36

Plop plop,merci d'avoir posté en general je pense que on a affaire a qq qui a bien cerné la guilde et une bonne mentalité

Mais y a un gros ? car je ne sais pas si on peut se permettre de guilder du DK et etqnt donné que je suis indisponible jusqu'en Juin et depuis mi avril je ne peux repondre mais je crains que ta postulation dependent de ca et egalement des appreciations des raideurs de notre guilde qui ont pu te voir a ICC 25 question skill
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par anthesis Jeu 29 Avr - 16:18

Autre part black pour te dire nous n'avon pas de DK spé impi qui serais vrément pas mal pour une augmentation de 13% au degat magique Smile
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Jeu 29 Avr - 16:52

alors pour la question de gemme oui je sais au debut je me suis dis qu'il faudrait mettre la pénétration d'armure mais avec le temps j'ai appris qu'il fallait mieux s'équiper de force. je pense en réponse à la question que oui je peux améliorer mes gemmes dans la semaine à venir sa sera surement fait.
euh question enchantement c'est mon ami qui m'enchant et il va le faire dans environ 1h. je pense mettre de la puissance d'attaque.
pour la question des raids eh bien non deux soirs dans la semaine ne me dérange aucunement car dès le moment ou je connais les dates, je m'arrange pour pouvoir y participer.
voila en reponse aux diverses questions. je suis disponibles soit sur wow soit sur ce forum.
merci :p

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Ven 30 Avr - 12:41

aussi j'ai oublié d'ajouter pour la question des gemmes, généralement un dk doit mettre en type de gemme que du +20 force. en réponse à ta question anthesis, au départ je ne savais pas comment me gemmer alors j'avais mis un peu n'importe quoi mais maintenant que j'ai appris à jouer ma classe je suis entrain de changer pour mettre du +20 force partout ( la base pour un dk 5k4GS). aussi pour les enchantements maintenant je suis enchanter de partout :p
voila merci et bonne journée.

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par anthesis Ven 30 Avr - 13:48

Je laisse l'avis des autre officier car actuelement nous somme en surnombre de DK Mad
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par øcarina Dim 2 Mai - 13:49

moi je mets +1 pour ton entrée mais sache que comme dis précedemment nous sommes pas mal de dk, attends toi a parfois etre refusé pour certains raid, te voila prévenu, j'esperes aussi que tu as un bon dps disons que je te fais confiance, mais s'il y a des choses a changer on te le fera savoir.

ps: c'est vrai qu'il y a bcp de dk mais après analyse on a :
-Arkanoir (qui tank souvent mais dps aussi)
-arakhohn (reroll ereruhn) mais qui ne joue pas les raid ac nous ac ce perso
-Jehd (tank)
-Bhil (dps) mais très peu présent en ICC10
-Dechin (dps/tank) mais pas raideur
-Sørax (jamais connecté ><)
-Apocalyptica (reroll pas encore le niveau)
-Batella (reroll iratedog, qui a stoppé de play pendant quelque tps)
-Ragamiss (ne raid pas)

DONC AU FINAL^^
2 ou 3 dk vraiment actifs^^
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Mer 5 Mai - 17:05

bonjour je voudrai savoir si vous avez avancé dans ma postulation Smile si ,vous voulez me tester je suis dispo mais il faudra néanmoins me prévenir à l'avance. voila merci :p

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par Blâck Sam 8 Mai - 11:29

1semaine et 2 jours
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par Akãsha Mer 12 Mai - 10:24

Badoorin, avec le taf qu'il y a en ce moment à gérer la guilde je te propose de directement contacter un Officier In Game ( Lixius , Ocarina, Pratruce ou moi même sous Akãsha ou Apôcalyptica ) en tapant Füria dans le /qui, sinon on n'y arrivera jamais.
Y'a plusieurs raids prévus prochainement, contact nous au plus vite.
Merci de ta patience . Accepte nos humbles excuses.
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Jeu 13 Mai - 1:42

il n'y a aucun probleme pour le recrutement tant qu'on aboutit à quelque chose. Smile je vais parler avec un officier et au cas ou je suis dispo ce vendre soir, samedi soir et dimanche ainsi que peut etre jeudi soir et vendredi journée.
merci Wink

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Dim 16 Mai - 23:20

oui bonsoir les fürieux, se serait pour savoir si vous avez prévu quelque chose à mon sujet. si vous voulez me tester y a aucun problème. je vous garde mes links ICC25 et tora 25 ( j'ai maintenant 5k5gs ) merci de me prévenir in game Smile

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par lixius Lun 17 Mai - 19:01

salut badoorin,
j'etait en vacance pour essayer de te voir je vais te choper ig bientot
a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Lun 17 Mai - 22:02

y a pas de problème. je suis disponible demain de 13h30 à 16h15 et dans la soirée. bonne soirée

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par badoorin Sam 22 Mai - 22:07

après plusieurs entretiens auprès de plusieurs officier ainsi que je le GM j'aimerai savoir quand je pourrai être testé car voyez vous ça va bientôt faire 1mois que je postulé. merci de votre compréhension

badoorin


Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par lixius Sam 29 Mai - 1:18

ecoute badourin comme on a du mal a ce choper j aimerais te guilder comme sa tu pourras participer au raid de la guilde
mais j attend une reponse favorable des autres officier
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

badoorin elfe de sang chevalier de la mort Empty Re: badoorin elfe de sang chevalier de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum