Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chevalier de la mort tank (postulation)

+5
Jehd
Blâck
Akãsha
Nesseria
Sørax
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Sørax Dim 7 Fév - 22:39

EN GENERAL

Personnage et race : Sørax / Tauren
Classe: Chevalier de la mort
LvL: 80
Spé principale : Givre
Spé secondaire : Impie

IRL
Prénom Irl: Mario
Age: 16
Occupation: Lycéen


IG

Vos experiences pve: Pas fais enormement de raid pour le moment car manque de stuff, mais maintenant ca devrai passer pour quelque raid je pense. Smile
Disponibilités:(en semaine - we) : Dispo tout les soirs sauf le mardi et en cas d'exception
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=S%C3%B8rax
Addons utilisés: Deadly Boss mode
Vos métiers: mineur / joa



La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
J'etais sur un autre serveur, et j'en avais pas.

Pourquoi La Füria?
Car mon ami Jehd est a l'interieur et qu'il ma conseille de la rejoindre.

Quelle idée vous en faites vous?
Guilde serieuse ou il y a de l'ambiance et qui veut avancé.

Quelles sont vos ambitions?
Essaye d'aide la guilde a progresser ^^.

Que pensez vous du pacte de notre guilde?
Tres bien

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?
Tres bonne sanctions, car si non la guilde pourrai devenir en quelque sorrte un champ de bataille ou n'importe qui pourrai faire n'importe quoi.

Sørax


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Lun 8 Fév - 20:47

Stuff très très juste pour ICC. De plus il n'est pas full enchant/gémmé.
Tes armes sont rapides. Or niveau aggro, je doutes que tu sois comme Arka
=> Go armes DPS à 2.50 de speed mini
Tu as gaché tes givres dans le cachet 264. Tu aurais du acheter le trinket / stuff.
Bref, le seul point positif est que tu connaisse Jehd IRL.
Je ne mettrais donc ni +1, ni -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Nesseria Lun 8 Fév - 21:19

Merci tout d'abord pour ta postulation.

Pour ce qui est des commentaires stuff et spé, Taz me devance à ce niveau : Jouer avec des armes rapides en ambi signifie que tu n'as pas compris ta classe, ta spé et certains mécanismes de jeu.

Malgré que tu sois le pote de Jehd, ca sera un -1 pour l'instant

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Akãsha Lun 8 Fév - 22:11

Pas d'avis a donner sur les DK tank, ne connaissant que trop légèrement la classe.
En attente d'en savoir plus, et de l'avis de nos tanks..
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Lun 8 Fév - 22:27

nesseria a écrit:Jouer avec des armes rapides en ambi signifie que tu n'as pas compris ta classe, ta spé et certains mécanismes de jeu.
Ce n'est pas ce que je voulais dire Razz
En fait normalement tu dois jouer avec 2 armes > 2.50.
Beaucoup de personnes font un mix avec une slow en MH & une fast en OH.
Et ceux qui gèrent tout (like Arka) 2 fast.
Et même si t'es un PGM, avec ton stuff (comparé à celui de nos DPS), il te faudrait 2 slow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Nesseria Mar 9 Fév - 2:29

moi si c'est bien ce que je voulais dire
Tu connais la menace de Thassarian Taz ?
Conclusion, tanker ou dps en ambi sans ce talent, c'est ne pas comprendre sa classe et le mécanisme de jeu. Utiliser une arme rapide même main gauche avec ce talent c'est ne pas comprendre non plus.
Vous n'êtes pas des rogues les DK. Essayer d'argumenter le choix d'une arme rapide en main gauche ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Blâck Mar 9 Fév - 9:44

Bonjour Sorax et merci pour ton post

J'ai pu comprendre que tu etais un grand bavard,cependant j'ai relevé quelques questions surprenantes parmis les nombreuses que tu m'as posées sur 2jours
J'ai relevé parmis cellle ci
Chevalier de la mort tank (postulation) E10
ou encore :cb de points de vie faut pour edc ?

enfin bref la question qui se pose ici c'est connais tu assez ton personnage pour garantir un bon boulot en raid,en ce cas,
je vais te demander simplement de decrire les techniques respectives que tu utilises pour tanker,en mono puis en multi.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Mar 9 Fév - 19:46

Je n'ai pas regarder son template à vrai dire.
Si tu prends des fast, c'est pour les stats (endu/avoidance).
Demandes à Arka qui tank en 2 fast s'il ne connait pas sa classe.
Et as-tu déjà réussi à lui prendre l'aggro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Mar 9 Fév - 19:50

Pour EdC 30K unbuff, environ 40K pour ICC.
J'en profite pour dire que la présence givre va être up (+2% endu) ainsi que robustesse glaciale. Et les palagay vont perdre 4% endu sur un skill tank Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Jehd Mar 9 Fév - 21:02

Etant mon pot IRL c'est sur que je t'horais accepeter mais bon vu que c'est l'avis de la guilde que sa concerne nous devons fair un choix .
C'est sur tu manque de stuff mais je dit A TOUS LE MONDE , que sorax ne penssais pas venir en raid avec nous durant les premiers temps.
Ce qu'il demande avant de venir tanquer en raid avec nous c'est déjas l'ambiance , les discussions variées parceque rester seula fair du pick up a la long c'est chiant.
Il veut surtout fair des heros day etc .. avec des gens qu'il apprendra a connaitre a s'amuser aussi durant les divers donjon.
C'est sur c'est un de mes amis mais moi je lui laisserai une chance au moin parceque chaqun d'entre nous avons commencer par la un stuff tros moyens des échèques durant le jeux .
Jehd
Jehd

Age : 30
Localisation : 93000

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Mar 9 Fév - 23:18

+1 si c'est pour être dans la guilde sans raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Nesseria Mer 10 Fév - 2:27

Concevoir L'OH en fast peut passer... et encore.
Concevoir la MH en fast, vaste connerie. Déjà que le Dk tank ambi se prend beaucoup plus de parry-rush par quasiment tous les boss d'ICC, équiper 2 armes rapides, c'est se prendre des frappes 30% plus vite pas mal de fois.
Honnetement, l'avoidance apportée par une arme dèf rapide ne compensera pas les dégats pris par un parry rush tout au long de l'instance, ni le manque de dps et donc d'aggro perdue.

Edit1 : Bon méa culpa à propos de l'OH. Les hautes instances du theorycrafting admettent qu'on puisse utiliser une OH rapide dans certains cas particulier, par contre la MH doit être lente. Patientez amis Dk, les armes de tanking lentes vont revenir dans les tables de loot...fin ICC ^^
En attendant, La tanking Quel'Delar bien qu'a 2.0 en vitesse reste une très très bonne alternative... en cas de chance bien sur ^^

V'la les parry rush :

Parades subies par minute

Tank--------------------------zero expertise---------26 exp-----------30 exp

Warrior---------------------------10.33---------------------5.61
DK lente/lente-------------------9.8-----------------------5.33
DK lente/rapide----------------12.22---------------------6.64-----------------5.79
DK rapide/rapide--------------14.67-------------------- 7.77 -----------------6.95
DK Grosse arme 2H----------6.71----------------------3.65

Ca change pas mal quand même la donne déjà. Pulentraille a 3 stacks va aimer ^^

Pour ce qui est de l'aggro, j'ai envie de dire attend que le dps de raid monte encore un peu et tu vas voir l'aggro à la MH rapide ce que ça donne ! A part au pull ou je reserve TotT sur le tank, il va ensuite aux dps pour les up, et bien en réalité pour l'instant, je ne peux faire ca que quand c'est un war qui tank car il supporte très bien l'aggro. Dans un raid ou les Hunts n'ont pas que ça a faire de détourner, ou les rogues s'échangent leurs TotT, même l'OH rapide n'est pas viable au niveau de l'aggro. Attention, je parle pas d'un raid avec du 5k de dps ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par arkans Mer 10 Fév - 10:28

Nesseria à raison,l'ambidex tank n'est pas viable pour le moment,en tous cas pas opti tant que des armes lente def ne seront pas sorti.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Mer 10 Fév - 15:19

Le parry rush a été désactiver sur tous les boss où ça serait dangereux pour le tank. Tanker avec 2 fast est viable. Pas aussi opti qu'une 2H mais très viable quand même.
Une rune tank 1H est sortie à la 3.3.
=> Tank ambi viable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par lixius Mer 10 Fév - 17:50

bon pour m as part je ne connais strictement rien au dk a part que c cheater de commencer au lvl 55 Smile
Je suis d'accord avec je sais plus en disant que c pas forcer d'avoir un big stuff direct et qu il peut aprendre sa classe avec l aide de nos dk pour pouvoir envisager d etre tank a ICC
alors je dirai +1 de plus tu as fait une candidature correct pour avoir un pote dans notre guilde tu aurais pu laisser et juste dire que tu etait un pote a jehd
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Nesseria Jeu 11 Fév - 11:19

Peux tu me donner ta source pour le parry rush désactivé stp, parce que je n'arrive pas à trouver. Au 1er février, les parry rush étaient encore d'actualité à ICC.
Je ne pense pas que le DK tank n'est pas viable, juste pas opti pour l'instant et doit donc être bichonné pour en tirer le meilleur parti.
Sinon la rune tank 1H c'est bien la gargouille peau de pierre c'est ca ? il me semblait qu'elle était antérieur à la 3.3. j'ai du me gourrer.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Blâck Jeu 11 Fév - 14:24

Bon on s'eloigne du sujet du post...

En conclusion nous pensons en effet qu'il est a priori trop tot pour esperer une place tank afin de suivre notre avancée,il faudra voir comment amelioré tout ca revoir ton template etc...
Etant pote a jehd ma foi je serais partant pour te recruter en phase de test pour voir commment ca va se passer...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:30

J'vais try de te trouver ça mais pas le temps là, sry.
La rune c'est truc nérubienne (la moitié de la rune de la gargouille x2).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Akãsha Ven 12 Fév - 11:47

Entre nous pas vilain sa prestation d'hier soir sur EDC 10 mais comme dit va falloir revoir tout ça ( gemmes , enchantements, template, comprendre le cycle ).
Renseigne toi à max sur ta classe ( site des Millénium , fofos, Tàz etc....) pour en tirer le meilleur parti. Et mini full 232 ne serait pas du luxe, voir plus.
A bientôt j'espère, lâche pas l'affaire mais travail encore là dessus.
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Invité Ven 12 Fév - 18:44

Le must c'est les 3 horset T9 245 (épaux et tête by triumph emblem & le torse crafted), les brassards crafted 245. Apres si tu farm les instances 5 d'ICC go tout prendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Blâck Sam 15 Mai - 22:49

==> http://paradoxe-guilde.xooit.fr/t104-Jaggs-Chaman-heal.htm

Deja qu'on pouvait pas vraiment se voir et raider ensemble ...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Akãsha Sam 15 Mai - 23:24

A leave ce soir sans prévenir ni rien, affaire classée ( BL )
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Benzï Dim 16 Mai - 8:29

Ca c'est exactement le genre de comportements qui mettent le doute et les soupçons dans les recrutements, je comprends votre problème en recrutant le gens les Off Crying or Very sad

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par lixius Lun 17 Mai - 19:07

bon ben c fait car on la voyer pas beaucoup de plus elle repond pas chez paradoxe donc elle ne sait méme pas ou elle va
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par øcarina Lun 17 Mai - 20:32

clair dommage parcequ'honnetement tu nous as bien dépanné sur le dernier icc notemment sur marchereve que l'on a tombé en ta présence pour la 1ere fois.
enfin bref tout ça est bien dommage...
a + et bon jeu
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort tank (postulation) Empty Re: Chevalier de la mort tank (postulation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum