Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

postulation de Khaarn

+2
Benzï
Khaarn
6 participants

Aller en bas

postulation de Khaarn Empty postulation de Khaarn

Message par Khaarn Jeu 13 Mai - 10:53

Présentation irl :
Bonjours je m'apel David j ai 27 ans j abite Dijon en Bourgogne.Je suis métallier/chaudronnier (non je fabrique pas chaudrons What a Face ) bien que en ce momment je ne travail pas a cause de soucis de santé assez concéquant.

Présentation ig :
Nom : Khaarn
Classe : voleur
Race : undead
Role : dps (bon ca on s en serai douté Very Happy )

Motivation : Et bien ma motivation premiere est deja de joué avec mon ami ig que je connai depuis fort longtemp qui est ... Tracus (prend ca dans ta couc Twisted Evil ) mais aussi de me prendre du plaisir a jouer avec les autres membres de la guilde apprendre a les connaitre et sympatisé avec eux.
Sinon de pouvoir rush les instances a 5 en guilde et en boucle car suite a un gros soucis de santé j ai du arrété de jouer quelques mois et je suis totalement en retard alors avant d etre vraiment utile en raid va falloir passé par cette case alors svp soyez indulgent avec moi.J ai cru comprendre que vous aviez un fat rogue qui pourrai aussi m apprendre des trucs sur mon cycle dps ou ma spé je suis preneur.
En attente d une réponce de votre part ,cordialement.
Khaarn

Khaarn


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty reponce

Message par fred Jeu 13 Mai - 11:02

salut a toi khaarn a tu lu la charte et le poste avant recrutement car l'ami tu dois passé la lire pour voir un peu comment postuler car la guilde demande un peu plus de renseignement mais tkt pas tout le monde passe par la car je ne suis pas le seul a regardé a ca merci l'ami

fred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Khaarn Jeu 13 Mai - 11:08

Charte lu et acceptée
Dispo 3 soirs par semaine voir plus souvent en ce moment car je ne travail pas (j ai bien dit en ce moment) mais meme lorsque je travaillerais je serai dispo mini 3 soirs /semaine quand meme.

Khaarn


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Benzï Jeu 13 Mai - 11:10

Salut!

Ben moi je te connais pas trop donc je ne sais pas trop quoi dire mais bon tu as l'air sympa et que tu sois un ami de Tracus pour moi est un gage de qualité car si tu étais quelqu'un de pas trop compétent il t'aurait dit de pas postuler Razz

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Nesseria Jeu 13 Mai - 11:32

Salut et merci tout d'abord pour ta postulation.

Tu aurais du commencer par un petit link de ton lien à l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Khaarn

Il faudrait si possible que tu équipes ton stuff pve lorsque tu te déconnectes pour qu'on puisse y jeter un oeil.

J'aimerais te poser quelques petits questions :
- Pour toi quels sont les caps important à atteindre pour un rogue ? Pourquoi ?
- Tu sembles jouer en spé combat en pve. Quels stats vas-tu privilégier ? de quelle manière et dans quel cas ?
- Quels est le rôle du rogue en raid (hormis dps naturellement Wink )

En commentaire de ton template combat, tu l'utilises pour du pvp pour avoir mis ces points de talents à ces endroits ? dans le cas contraire, il y a pas mal de points de talents à revoir.
Il te manque une glyphe essentielle de la spé combat

Voilou en attendant tes réponses, bon jeu

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Blâck Jeu 13 Mai - 11:36

Bonjour et merci d'avoir posté,je me presente Blâck GM de la guilde actuellement indispo cependant je suis un peu decu de voir un post de la part d'un ami aussi sans etre trop mechant incomplet c'est dommage c'est peu motivant pour moi comme pour p-e les autres.

Voila le post que nous attendions meme si cela n'est pâs imperatif toutes les informaions que nous voulons connaitre sont dedans .En somme,je te demanderais de repondre a cela ,avant de relire une fois de plus notre charte qui n'a pas du etre lu entierement (ya pas la phrase magique lol)
-lien armu
-cycle dps
-experience pve
-que penses tu des sanctions du pacte?Que penses tu du pacte?

Excuses moi je suis p-e un peu cru mais c'est dommage...

avant d etre vraiment utile en raid va falloir passé par cette case alors svp soyez indulgent avec moi.
Nous ne pouvons pour l'instant mis apart quetusois ami du Tracus etre indulgent ou quoi que ce soit car tu ne montres pas reellement d'envie de nous rejoinde par ton post...De plus je pense que tu attends de la guilde que nous te fassions decouvrir les instances ce que je ferais avec plaisir mais je ne veux pas stuffer qq j'ia essuyé trop de deceptions a ce niveau la par le passé.Notre guilde est vraiment acces raid et nous cherchons des joueurs competitfs dans cte secteur mem si je nous considere pas comme bons.Je veux dire par la que oui tu auras l'occasion de faire des heros,mais nous attendrons de toi une bonne activité en raid.

m apprendre des trucs sur mon cycle dps ou ma spé je suis preneur.
Je pense qu'il en serait ravi mais le post n'inspire pas vraiment a donner des conseils ou a aider ,on peut considéré que tu n'ai jamais fais une postulation ou chose du genre,je le concede mais le fait que on te demande de lire la charte et que tu mettes"charte lue et approuvée" montres que c'est tout le contraire...esperons que je juge trop vite...

J'espere que ca ira mieux la santé^^


Dernière édition par Blâck le Jeu 13 Mai - 11:55, édité 1 fois
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Blâck Jeu 13 Mai - 11:37

PS: je suis un petit fan de ta guilde.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Khaarn Jeu 13 Mai - 13:07

Bon pour remettre dans le contexte de ma vie irl :
Lorsque WOTLK est sortie et mes persos 80 a peine J ai du arrété WOW a cause de ma copine puis elle quitter (pas a cause de wow je vous rassure)alors J ai repris 1 mois puis j ai du réarrêtter a cause d un gros soucis de santé toujours present.J ai repris il y a environt 2 semaines et si je postulle c est pour jouer avec Tracus et rencontrer de nouvelles personnes.
Je peut pas répondre a toutes vos questions j en suis incapable ... j avous j ai besoin d une formation et je suis pret a respé ,apprendre les strats ,mettres les addons (j ai deja ts et vais installé big wigs et deadly boss mod comme indiqué charte) .

lien armurerie : http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=Khaarn&r=Sargeras

Pour aussi vous montrer ma motivation je suis pret aussi a farmer les instances mais la aussi j ai des lacunes bien que j ai un peu commencé quand meme.
Voila Khaarn le joueur novice postulle chez vous mais oubliez pas que derriere l écran je suis David et j aimerai vraiment entré chez vous.
J accepte le pacte

Khaarn


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Nesseria Jeu 13 Mai - 14:59

Il manque toujours la petite phrase magique dans la charte qui montre qu'elle n'a pas été lue en entier.

Je vais te donner quelques indications à propos de mes questions :
- forum officiel de blizzard / voleur / sujet stické
- le site des Millenium topic voleur
- si tu parles ou comprend un peu l'anglais, le must de tous les sites : Elitist Jerk / forum / rogue
- notre forum rubrique PVE, sujet "a quoi servent vos stats expertise et touché fait par moi même, toujours plus ou moins d'actualité

Je te laisse aller faire un tour sur ces sites afin de pouvoir répondre aux questions que je t'ai posées ainsi que me donner un cycle dps commenté si possible pour la spé que tu comptes jouer.
Merci d'avoir déco avec ton stuff pve. Je vais te demander après ta recherche d'informations dans les sites donnés plus haut de commenter ton stuff / gemmage / enchantements / armes utilisées.

C'est un effort à faire de ta part pour me montrer ta motivation.

Merci d'avance en tout cas

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Khaarn Ven 14 Mai - 12:09

Heu malheureusement l anglais et moi ca fait 2 donc la je suis eu peu dans la m.... mais je vais quand mm essayer de repondre.
les caps important a atteindre pour un rogue sont :
Toucher : 750 mini (ca ne serta rien de taper fort si il n y a que des ratés et en ca proc + souvent les poisons)
P.A : 6k de pa (pour fat rogue apparement) sinon le rogue ne fait pas sa part de dps sur les boss
critic : J ai lu dans ton post le voleur a la 3.3 que le crit ne servai plus car pas pris en compte (c est bizzare car l agilité up le crit)
expertise : 26 expertise qui diminu le fait d etre esquivé ou paré (j en suis tres loin la)
J ai choisi la spé combat car c est une spé efficace en mono et en multicible car j ai pas encore les stats pour etre spé assasinat ce qui est donc le choix le + judicieux en ce moment pour moi.
Mon cycle de base est de toujours avaoir débité de up mettre ficelle du metier sur le tank avant chaque pull gardé mes cd pour les moments opportains.

Voila j ai essayé de repondre mais je sait que ce n est pas fameux mais je suis preneur de tout conseil et toute reflexion car oui j ai besoin d etre formé je l avoue.

+13 (j lavais pas vu ce foutu + 13) j accepte le pacte

Khaarn


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Khaarn Ven 14 Mai - 12:10

oui j ai fait cour sur mon cycle dps j ai peur de dire une connerie

Khaarn


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Nesseria Ven 14 Mai - 12:52

Bon, pour répondre tout de suite à la question de la formation, ca ne me gène pas de m'impliquer la dedans mais je n'aime pas macher le boulot. J'apprécie donc grandement que la personne se soit renseignée et ai compris un minimum de chose.
Au vu de tes réponses, il va y avoir énormement de travail.

Le touché : relit bien mon post sur le sujet dans notre forum, la tu me parles du cap coup main gauche qui n'est pas a atteindre. il y a 2 autres cap bien plus important concernant le touché
la PA : 6000k ! tu y vas pas avec le dos de la cueillère. farz l'un des meilleur rogue mondial se traine à 4.8k unbuff Razz
Le crit : tu dois parler de la notion de "cap crit" ce qui est différent et qui concerne un voleur à très haut niveau de stuff

en bref, je suis la pour aider ton optimisation mais avant cela, tu vas devoir connaître :
- A quoi servent tes stats afin de choisir le stuff / gemmage / enchant le plus judicieux
- Connaitre le cycle de base (cf wow millenium, il est pas dégueux le leur)
- le template + glyphe optimal
- L'utilisation parfaite de "ficelle du métier" qui est LE sort le plus important du rogue quasiment

En ce qui concerne mon avis sur une phase de test, ca serait un +1 pour la motivation que tu sembles montrer et le fait que tu sois une connaissance de pratruce, masi un -1 pour le travail de base à fournir en ce qui concerne le manque de connaissance de ta classe.
Je laisse le reste des membres juger de la situation

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Khaarn Ven 14 Mai - 13:15

Apres mure reflexion en fait je croit pas etre pret pour rentré dans votre guilde je suis dsl Tracus mais c est vrai Nasseria a raison j connai pas assez et puis meme m impliqué autan je croit pas en etre capable.
Merci et bonne continuation a tous .
Tracus excuse moi de t avoir discrédité aupres des autres.

Khaarn


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Benzï Ven 14 Mai - 13:36

Bonne continuation IRL l'ami! Crying or Very sad

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Nesseria Ven 14 Mai - 14:52

Je te rassure, tu ne l'as aucunement discrédité.

En tout cas si tu as besoin de conseil pour ton optimisation, n'hésite pas.

Reviens postuler si tu en as encore l'envie dans quelques temps mieux stuffé et avec une meilleur connaissance de notre classe. Le fiat que tu ne sois pas guildé ne t'empêche pas je pense de rejoindre le canal Fûria et de venir en instance avec nous ou demander si des gens sont intéressé.

Bonne continuation à toi, à bientôt IG et ne lache pas l'affaire

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Khaarn Sam 15 Mai - 14:39

merci bcp nesseria

Khaarn


Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Akãsha Sam 15 Mai - 20:44

Comme le dit Ness' , lâche pas l'affaire, tu pourras toujours lui demander conseil et venir raid avec nous, à plus...
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par lixius Lun 17 Mai - 18:59

salut khaarn,

merci pour l'intéré que tu porte a la guilde, je voit que ness t'as deja pri en main Smile

Comme dit ness je t'invite a nous rejoindre sur le canal furia en tapant /joint furia
Comme sa tu seras parmi nous.
Ne pert pas courage tu reviendra postuler plus tard mais j aurai bien aimer un petit post de tracus, je vai le motiver a ecrire le petit belge
a+ ig
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Khaarn Empty Re: postulation de Khaarn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum